|
| Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Jeu 7 Avr - 11:16 | |
| Les peurs sont des obstacles qui ne font que détruire le bonheur de la vie White Star marchait dans la neige en tremblant de froid. Elle cherchait désespérément un endroit épargné par la neige, en vain. Devant elle s'étendait une épaisse couche de neige et en plus, c'était en pente... Tout cela ne plaisait absolument pas a White Star. Elle n'avait pas le courage de trotter, même très lentement, tellement elle était engourdie par le froid. D'accord, le paysage est magnifique. Mais elle avait froid, et avait pour une fois faim. Il n'y avait pas la moindre plante, pas le moindre ruisseau. Elle s'arrêta, soupira, puis se coucha. Elle hennit et se releva dans la seconde qui vient. C'est le printemps, mais la neige est encore très froide. *Mon dieu, pourquoi suis-je venue ici ? Rooh, j'ai très froid... Neige t'il encore en été ?* Elle soupira encore une fois et grelotta, puis elle repartit dans un pas lent chercher de l'herbe, un espace sans neige. Elle en avait marre. Juste au moment où elle déspère, elle aperçoit un coin d'herbe épargné par le froid. Elle termina les quelques herbes rapidement, et, ayant été rassasiée, elle trotta lentement dans la neige. Après quinze minutes de trot, elle repassa au pas et vu que la pente redencedait. *Cool, un peu de répit !* Elle trotta sûr la pente mais glissa, se retrouva a l'envers et elle descendait toute seule. Quand elle se retourna, il y avait une bosse. *Oh non...*Elle passa dessus et se retrouva assise dans la neige vraiment très très glacée. Finalement, White Star déteste les pentes qui descendent... Et cela pour un bon bout de temps. Elle se releva, mais re glissa, elle se releva et glissa encore une fois. Et ce manège dura plus de vingt minutes. *Mais je suis maudite, c'est pas possible ça !*Elle hennit, soupira, puis se releva. Elle fit deux pas et retomba. *La honte... On dirai une pouliche qui s'est cassé une jambe...*C'est en pensant ses mots qu'elle pensa qu'elle avait peut être une jambe cassée. Mais apparemment non. Elle pesta, se releva, et marcha cette fois si 8 foulées avant de retomber. Elle pensa alors a ramper, et avança comme ça avant de remarquer qu'elle était sur un lac glacé. *Oh, ben c'est normal que je me relève pas.*Elle se leva, et tomba pour la centième fois. Elle s'assit et réfléchis a une technique. Elle hennit et soupira, puis se leva et dit : "Quelqu'un peut m'aider ? Je suis coincée sur un lac gelé..."Elle pesta encore une fois car personne lui répondit, et s'assit, attendant quelqu'un. Elle attendu une heure comme ça avant de voir une forme noire apparaître. Surement un cheval. Plus la forme se rapprocha, plus elle sentit l'odeur et reconnu l'odeur d'une jument. Elle lui lança : "Eux, toi là ! Moi c'est White Star et je suis bloquée... Tu n'a pas une idée pour me sortir de là ?"Elle attendit la réponse de la jument. | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Jeu 7 Avr - 12:57 | |
| Black Moon se promenait tranquillement, il faisait froid pour un début de printemps et il nageait toujours. Mais bon elle aimait bien la neige donc sa ne l'embêter pas du tout. Black Moon décida de commencer par manger. Elle se mit la recherche d'un petit coin d'herbe. Un demi-heure plus tard, elle avait manger à sa fin et décida de prolonger le lac gelé. Elle partit donc vers le lac gelé à petites foulées. La neige se mit a être de plus en plus profonde, tant pis elle avait l'habitude. Arrivée sa destination elle entend une jument. Elle s'approche. "Eux, toi là ! Moi c'est White Star et je suis bloquée... Tu n'a pas une idée pour me sortir de là ?" *C'est qui elle? quel manque de politesse.* "Bonjour... White Star comment puis-je t'aider?" Avant même d'entendre sa réponse elle se dirige vers l'inconnue. "Suis-moi" Black Moon l'a soutient un peu en l'épaulant puis ensemble, elles se dirigent vers la terre ferme en prenant les endroits les plus couvert de neige donc les moins glissant. Arrivée à terre, Black Moon relâche son fardeau. "Sa fais combien de temps que t'es la?" Pas besoin de réponse, il suffit de regarder dans ses yeux pour voir qu'elle est resté très longtemps. "Je m'appelle Black Moon je suis du Crépuscule. Et toi?"
| |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Ven 8 Avr - 9:42 | |
| La neige est aussi pure qu'un cœur d'un roi
White Star était contente d'être libérée et ne sentait plus le froid et la neige sous ses sabots. "Bonjour, excuse moi d'avoir était aussi malpolie, mais j'étais tombée environ cent fois et j'étais bloquée depuis deux heures... Je suis solitaire. Oh, toute cette neige... Je ne suis pas habituée a avoir aussi froid, je suis toujours restée dans des régions chaudes. Merci beaucoup !"Elle n'avait plus froid et se mit a marcher dans la neige, suivie de Black Moon. Elle vu une petite bûche et pointa les oreilles en avant. Elle partit au galop et sauta gracieusement l'obstacle avant de ce réceptionner dans la belle neige blanche. C'était le premier hiver qu'elle passait en tant que jument sauvage, et l'avais passer sur la plage ou dans des régions chaudes. Elle était donc heureuse de voir les plantes repousser et le soleil pointer le bout de son nez. Elle continua son chemin, puis fit demi tour et re-sauta la bûche. Mais le problème, c'est que cette fois ci, son sabot toucha l'obstacle et elle eu un peu mal en ce réceptionnant, mais ce n'était pas trop grave. Elle observa le lac gelé et les traces de sabots qu'elle avait laissé. Elle voyait la pente qui l'avais amener sur le lac, et remarqua qu'il y avait une marque de sang. Elle observa ses membres un par un et remarque que elle avait une toute petite écorchure, elle ne saigne même plus et elle ne lui faisait plus mal. La tache rouge se voyait quand même beaucoup sur sa robe blanche. Elle s'étonna de d'avoir rien sentit, elle qui d'habitude a mal pour la moindre blessure, aussi petite sois t'elle. Elle observa Black Moon, et trouve que sa robe noire lui était très familière. Elle lui faisait penser a une jument de son ancienne propriétaire. Elle ne savait pas quoi dire. De toute façon, elle n'est pas très douée pour lancer des conversations. Elle ne l'a jamais été. Elle attend toujours que l'autre lui parle, ou alors elle lancer un défi au cheval, ou elle lui proposait de jouer... Eh, mais ??? Ben voila, elle sait maintenant quoi faire. Elle va lui proposer de jouer ! Mais a quoi ? Et comment, dans toute cette neige ? Elle décida d'attendre, en piaffant, que Black Moon lui parle, ou qu'autre chose se passe. | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Ven 8 Avr - 10:09 | |
| Black Moon observe la jument qui sautait avec beaucoup d'élégance. White Star lui rappeler quelque chose mais quoi? Cette robe Blanche et claire, sa lui rappelait son enfance. ° Faut que je me sorte sa de la tête ° Il fallait panser à autre chose, ses souvenirs lui faisait trop mal, à chaque fois qu'elle y pansait elle entendait les pleurs des enfants, les hennissement de sa mère et l'odeur de la peur. Elle se secoua légèrement la tête. Elle décida de proposer quelque chose à la jument blanche. "Tu fait la cours White Star?" Avant d'écouter une réponse elle entame un petit galop. Puis elle s'arrête "La première qui arrive sur la colline qui est là-bas a gagné." Black Moon se met à courir elle aime entendre le vent siffler à ses oreilles et sentir le vent sur sa robe.
(désolé je sais que c'est nul) | |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Ven 8 Avr - 10:29 | |
| (Faut jamais dire que quelque chose est nul, et moi je trouve pas que c'est nul) La vie est bien faite, il faut en profiter avant de mourir White Star pointa les oreilles en avant en étendant les mots que venait de prononcer Black Moon. "Bien sûr !! J'adore faire la course !!"Elle se lança a la poursuite de Black Moon et galopa rapidement. Très vite, elle arriva a dépasser Black Moon mais elle sentait ses sabots se dérober. *Oh non...* Et bien sûr, juste au moment où il ne fallait pas, elle glissa et tomba. Elle se releva vite avant de sentir une fulgurante douleur. C'était a la place de la petite écorchure, qui saignait de nouveau. Elle trotta quand même, puis elle oublia la douleur et se lança de nouveau au grand galop derrière Black Moon. Elles arrivèrent a égalité. Quand White Star jeta un coup d'oeil a son antérieur blessé, elle remarqua que son paturon était rouge sang. Pourtant, elle n'avais pas mal et avait galoper avec la blessure. Ça ne doit pas être trop grave. Elle dit a Black Moon : "Bien joué ! Tu galope vite, dis donc ! Je pense même que sans cette satanée blessure, tu m'aurai battue a plate couture. Je ne suis pas très endurante, mais j'aime galoper."White Star sentit de nouveau une douleur au niveau de son antérieur, et elle commença de nouveau a paniquer. Et si elle avait une jambe cassée ? Mais non, il faut pas penser a ça, sinon ce sera plus grave. Elle avança en boitant jusqu’à un point d'herbe où elle brouta goulûment. | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Sam 9 Avr - 8:21 | |
| Black Moon courait sans se presser, elle voulait savoir de quoi été capable White Star. Celle-ci là rattrapa sans peine. Elles galopèrent toute les deux quand soudain White Star glissa et tomba dans la neige encore fraîche. Black Moon s'arrêta et là ,elle remarqua une tache de sang. Elle ne dit rien et attendit que son amie se relève pour repartir au petit galop. La blessé revint au galop et elles purent terminer la course à égalité, Black Moon n'avait pas voulu forcé la course, elle voyait bien que White Star avait mal malgrès toute les précautions que celle-ci prenait pour que personnes ne voit sa douleur. La jument blanche ayant remarquer que Black Moon avait vu sa blessure dit : "Bien joué ! Tu galope vite, dis donc ! Je pense même que sans cette satanée blessure, tu m'aurai battue a plate couture. Je ne suis pas très endurante, mais j'aime galoper." Puis elle partit brouter dans un coin d'herbe en boitant. Blck Moon la regarda ° Elle doit vraiment avoir mal ° mais ne sachant quoi faire, elle ne savait pas quoi dire aussi. Elle se mit réfléchir et commença a avoir soif comme après chaque course. Ne voyant aucun point d'eau, elle se tourna vers le lac gelé. Elle s'approcha et donna plusieurs coup de sabot dans la glace. Un petit troue s'ouvrit et Black Moon put boire. L'eau était glacé sa la bien lui fit du bien. "White Star, tu veux boire?" Elle laissa la place à son amie puis ne pouvant en supporter plus elle posa les questions qui lui brûlait la gorge : "White Star je ne t'ai jamais vu autre par? J'ai l'impression de te connaître.Tu n'as jamais vu ma mère? elle était noir, avec une étoile blanche sur le front, c'était une jument appartenant aux humains. Le dernier mot, elle le cracha avec dégoût. Elle se souvenait vaguement d'une pouliche blanche de son âge. | |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Sam 9 Avr - 13:07 | |
| White Star fouilla dans sa mémoire pour répondre a Black Moon. Elle se souvenait de cette jument et de sa petite pouliche noire qui ressemblait vraiment a son amie. Elle s'approcha de l'eau et bu. "Oui, je me souvient de cette jument. On avait des prés voisins, et elle avait sa pouliche avec elle... C'était toi ? Je savait bien que je tu me disait quelques chose !" Elle resta sur ses mots là, même si un mot lui brûler la gorge pour essayer de sortir. Elle ne voulait pas poser cette question. La question qu'elle voulais lui poser était très importante pour elle, mais elle ne voulait pas la lui poser. Elle concernait son meilleur ami, Origamy, un magnifique paint horse, et sa propriétaire. Elle était arrivée au ranch si jeune, elle venait a peine de naître. Fichus humains qui l'on séparer de sa mère et l'on débourrer seulement a 1 ans et demi... Elle sentit une grosse douleur a sa jambe blessée. Elle la regarda et vu que son boulet avait grossi. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle ne s'inquiète pas trop car si elle s'inquiète, le pire arrivera. Elle avait très mal, mais l'eau glacée atténua la douleur. Elle dit a Black Moon : "Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment, il ne m'arrive que des malheurs. Déjà, je suis restée bloquée deux heures sur un lac gelé, et ensuite je me blesse a l'antérieur... Que peut t'il m'arriver de pire ? Je pense que je me suis levée du pied gauche, ce matin. Elle observa de nouveau Black Moon et se rappela clairement de la petite pouliche noire du pré avec sa mère. Elles se ressemblaient, la petite pouliche et Black Moon. Ce serai très probable que ce sois elle. En tout cas, elle le pensait. | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Lun 11 Avr - 6:55 | |
| Black Moon ne savait pas quoi dire, donc elle ne répondit rien. Elle regarda son amie puis son regard se pencha vers sa blessure. White Star ayant remarqué son regard dit : "Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment, il ne m'arrive que des malheurs. Déjà, je suis restée bloquée deux heures sur un lac gelé, et ensuite je me blesse a l'antérieur... Que peut t'il m'arriver de pire ? Je pense que je me suis levée du pied gauche, ce matin. La jument noir regarda son amie en se demandant comment faire pour atténué la blessure puis elle eu une idée. Elle avait remarqué toute à l'heure un petit tas de neige frais et propre, elle courut aller le cherché et elle en ramena un peu puis elle en mit sur le bout de sa tête et se rapprocha de la blessure puis elle luis cola la neige en espérant désinfecter au moins un tout petit peu la blessure. Elle laissa tomber la neige par terre. Il y avait quelque trace de sang dessus. "Sa ta fait du bien?" Elle la regarda en suppliant qu'elle lui a fait du bien et non du mal. Il y a quelque temps Black Moon s'était faite mal et un de ses compagnon lui avait fait le même chose, sa lui avait fait du bien. | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Lun 11 Avr - 6:57 | |
| Black Moon ne savait pas quoi dire, donc elle ne répondit rien. Elle regarda son amie puis son regard se pencha vers sa blessure ° comment faire pour l'aider °. White Star ayant remarqué son regard dit : "Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment, il ne m'arrive que des malheurs. Déjà, je suis restée bloquée deux heures sur un lac gelé, et ensuite je me blesse a l'antérieur... Que peut t'il m'arriver de pire ? Je pense que je me suis levée du pied gauche, ce matin." La jument noir regarda son amie en se demandant comment faire pour atténué la blessure puis elle eu une idée. Elle avait remarqué toute à l'heure un petit tas de neige frais et propre, elle courut aller le cherché et elle en ramena un peu puis elle en mit sur le bout de sa tête et se rapprocha de la blessure puis elle luis cola la neige en espérant désinfecter au moins un tout petit peu la blessure. Elle laissa tomber la neige par terre. Il y avait quelque trace de sang dessus. "Sa ta fait du bien?" Elle la regarda en suppliant qu'elle lui a fait du bien et non du mal. Il y a quelque temps Black Moon s'était faite mal et un de ses compagnon lui avait fait le même chose, sa lui avait fait du bien. | |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Lun 11 Avr - 8:16 | |
| White Star sentit la douleur partir peu a peu. Elle serai éternellement reconnaissante a Black Moon, maintenant. "Merci, Black Moon. J'ai une dette envers toi. Comment tu as eu cette idée ? Je n'ai plus mal. Merci, vraiment." Elle secoua sa crinière, et re-pensa a Origamy. En ce moment, il lui hanter ses pensées. Elle ne pouvait pas faire une foulée sans penser a lui. Que lui arriver t'il ? Pourquoi ne penser t'elle qu'a cet étalon, son ami, son frère de coeur qu'elle avait abandonner ? Elle secoua de nouveau sa crinière avant de trotter autour de Black Moon. Elle faisait tout le temps ça. Elle piaffa, et donna des coups de sabots au lac gelé, cassant la glace. Elle but et s'amusa a sauter par dessus. "Au fait, tu aime l'eau ? Et la neige ? L'eau, c'est vraiment le seul endroit où je peut le plus m'amuser. Je joue avec les vagues. Ça me fait du bien." Elle attendit la réponse avec impatience. White donnerai tout pour se débarrasser de cette impatience. C'est donc avec impatience, cette horrible impatience, qu'elle attendit la réponse. | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Lun 11 Avr - 12:57 | |
| Black Moon sourit devant l'excitation de son amie qui commençais vraiment à lui plaire. White aimait l'eau à se qui paraissait : "Au fait, tu aime l'eau ? Et la neige ? L'eau, c'est vraiment le seul endroit où je peut le plus m'amuser. Je joue avec les vagues. Ça me fait du bien." Black Moon réfléchit quelques secondes qu'elle était la chose que Moon adoré.... Le Froid, la Neige, elle aimait le froid la rendait heureuse, elle aimait la fraîcheur. "J'aime le froid, la neige me fait sourire" Elle se coucha et se roula par terre en riant. Puis grâce à sa manie de voir les émotion des gens avec qui elle passait du temps elle remarqua que White Star était "hantée" par quelque chose. "White Star qu'es-ce qui ce passe?" | |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Mar 12 Avr - 10:10 | |
| White Star est étonnée de la façon que Black Moon a deviner ses pensées. Elle est effectivement "hantée". "Je... Je... Je pense a Origamy. Si tu était vraiment dans la même écurie que moi, tu aurai du voir un cheval pie, un Paint... C'est lui. Tout les deux, on était très amis. C'était mon frère de coeur. Mais comme ma propriétaire la blesser, je me suis enfuie. Mais ne parlons pas de cela." Elle se roula et, pour la première fois depuis très longtemps, ne pensa plus a Origamy.
| |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Mer 13 Avr - 10:15 | |
| Le regard de Black Moon s'adoucit, elle comprenait plus ou moins son amie. La douleur de perdre un être chère, ° Origamy.... je pense qu'il me dit quelque chose °. Oui Origamy était un étalon un des "favoris" de la propriétaire, pour rien au monde elle ne sent séparerait. Un magnifique cheval paint horse pur, pas un sang-mêlé quoi Black Moon. Celle-ci se souvenait quand elle venait de naître, le lendemain Origamy s'était présenté devant elle, même pas un an de plus que Black Moon mais il était très sympa, dans ses visions elle se rappela d'une pouliche de son âge soit 2 jours, White, elle était toujours coller au paint. Black Moon hocha le tête, si son amie ne voulait plus en parler, on n'en parlerait plus. Elle regarda White se rouler par terre, elle était distraite par "Origamy car il n'y a pas longtemps, on en avait entendu parler. La jument noir secoua la tête, elle se mit a chercher quelque chose à faire. Elle décida de faire comme son amie, elle se coucha et se roula par terre, sa robe noire se"tacha" de neige blanche. Elle frissonna de plaisir en sentent la fraîcheur sur son poil. Elle se releva et s'ébroua pour que sa robe redevienne noir. Puis, elle s'amusa a essayer de creuser un trou dans la glace, amuser elle dit a White Star en riant. "Et White, fait-toi un trou dans la glace, sa fait du bien de sentir le frois dans le sabot !" Black continua de creuser son trou jusqu'à se qu'il atteigne environ 15 cm. Ensuite pour s'amuser (Black Moon peu faire n'importe quoi pour s'amuser) elle décida de chercher de quoi remplir son trou et parti chercher des feuilles et des branches. Quelque minutes plus tard, elle reviend avec deux ou trois feuilles (elle en avait manger pleins en route) et un bâton plutôt gros. Elle voulu mettre le bâton mais il ne rentrait pas, elle se remit à creuser le trou, entre temps, les feuille se sont envoler et Black Moon du aller en chercher d'autre. Enfin, elle avait finit son oeuvre d'art et elle pu déposer délicatement son bâton et ses feuilles. Elle recula pour voir son machin/truc/bidule/sa peut être quoi? et elle rit de bon coeur, sa ne ressembler strictement à rien même en faisant un effort on ne pouvait rien en tirer. Elle se tourna vers White. "Tu trouve que sa ressemble à quelque chose?" Elle se retourna vers son machin/truc/bidule/sa peut être quoi? et elle se mit a manger les feuilles qui par ailleurs étaient délicieuse. Elle se mit par terre et roula encore dans la neige, elle ne se lasser jamais de ressentir le froid sur sa robe. Le vent se mit à souffler et Black Moon se releva pour aller galoper à fond dans le vent, on voyait une tâche noir dans le paysage encore blanc.
| |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Mer 13 Avr - 11:22 | |
| White Star observa le trou, que Black Moon avait fait, puis qu'elle avait tapissé de feuilles, et qui finalement, avait manger les feuilles. Suivant le conseil de son amie, elle creusa un trou dans la neige, avant de rattraper la jument qui galoper, tache noire parmi le paysage blanc. Elle galopa, rattrapant vite Black Moon, et la dépasse vite. Elle oublia la neige, ne sentant plus le froid. Elle en oublia les souvenirs au quel elle avait penser il y a quelque minutes. Elle ne parla plus, elle ne pensait plus. Plus rien de compter pour elle, a part de galoper, de s'amuser et d'oublier sa blessure. Sa blessure qui lui fit de nouveau mal. *Punaise, mais qu'est je fait pour être aussi maudite ?* Elle saignait, et derrière elle s'étendait une longue traînée rouge. Elle s'arrêta, re-fis un trou, mit son antérieur dedans, et remit de la neige tout autour. Cet étrange remède marche, et White ne sentit presque plus la douleur. Par contre, la neige devenait rouge, et cela inquiéta la jument. Elle attendit, essayant de ne pas tourner de l'oeil.
| |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Sam 23 Avr - 13:48 | |
| (comment tu veux que sa guérise je suis pas magicienne è_é)
La jument noir piaffa, le sang pourpre de White Star envahissait la neige fraîche. Celle-ci donnait une impression d'angoisse, un peu normal sa devait faire mal. "White Star je voudrait faire un truc pour toi mais je sais pas quoi, t'as pas une idée?" Elle parti arracher de la mouse encore légèrement gelé sur un arbre puis reviens et le tendit à son amie ° cela devait suffire a arrêter le saignement °. Puis elle s'assit devant son amie et la regarda sans savoir quoi faire.
| |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Dim 24 Avr - 1:30 | |
| [Je sais XD mais c'est que... Rien en fait. Ah si, c'est que White déteste le sang, et risque de s'évanouir. Tient, j'ai oublier de le noter dans sa présentation... Faudrait que je lui achète Régénération... Je le fait, tient.]
White observe le sang se couper, prête a s'évanouir. Mais a son plus grand étonnement, elle ne s'évanouie pas. Elle remercia Black Moon d'un hochement de tête avant de se lever et de regarder sa blessure ne plus saigner. "Je crois que le mieux ce serai d'aller dans un endroit où il y a de l'eau, de l'eau salée... Ça désinfecte les blessures. Faudrait qu'on sorte de cet endroit glacé." Elle prit un petit trot en prenant soin de ne pas re-faire saigner la blessure, et ce dirigea vers le lac gelé. Elle tapa sur la glace et un grand trou se forma. L'eau glacée lui ferai du bien. Elle trempa son antérieur dans l'eau, et attendit que la douleur parte. Elle sentait la blessure picoter, comme ça faisait quand son ancienne propriétaire passait un produit sur ses blessures dues au cravaches. C'est le signe que c'est en train de ses désinfecter. Les cravaches... Horribles objets de tortures. Elle avait encore des traces de ces objets qui servent a la faire avancer sur sa croupe et même sur son épaule. Elle ne voulait plus y penser, et partit donc dans un galop calme, suivie de son amie. Elle sentait le vent souffler dans sa crinière et ses sabots se poser sur la neige. Elle aime galoper. C'est la seule chose qui lui fait oublier tout ses soucis. En y repensant, en fait ce n'est pas la seule chose. Il y a l'eau aussi. La mer, l'océan, les vagues. Tout cela forme ses choses préférées. Avec sauter. | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Sam 7 Mai - 3:45 | |
| (Je sais pas quoi répondre --') | |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Sam 7 Mai - 4:14 | |
| (Ne t'en fait pas, j'ai écrit au hasard, c'est un peu normal. Ben je sais pas moi... Oh, j'ai une idée ! Je vais incruster... Gitane ! Comme ça on trouvera un truc a faire... Ça te dit ?) | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Dim 8 Mai - 10:26 | |
| (ok, je fait juste pour qe gitanne puisse venir) La jument soulagé de voir son amie aller mieux se calma et alla manger dans un carré d'herbe gelé. Soudain elle sentit l'odeur d'un autre équidé. Elle se retourna pour voir la silouette du cheval qu'elle ne reconnaissait pas. | |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Dim 8 Mai - 12:22 | |
| Je trotte tranquillement, accompagnée d'Amigo. Je ne suis jamais allé aussi loin. Ni hors du territoire des Etoiles, d'ailleurs. A si ! Quand j'ai rencontrer Shiki, Odyssée et White Star. Sans oublier Ska, le daemon de la jument grise pommelée. Je pénètre dans un endroit plein de neige... Je n'aime pas la neige, mais je sens l'odeur de White. Elle est passé par là ! Elle a bien de la chance... Quand je serai plus grande, je devrai me battre contre des clans. Pas elle. Elle est solitaire... Il n'y a pas d'herbe. Oh... Pour une fois que j'ai faim ! Je galope pour trouver au plus vite un coin d'herbe. Ah, en voila ! Je mange, puis fois une pente. Il y a du sang dessus. Et en me penchant, je vois la jument blanche accompagnée d'une autre jument noire. Je me demande comment descendre... Ah, voila ! Un chemin, bien qu'escarpé, s'étend sur la gauche de la pente. Je le prend, et m'engage sur le lac gelé, a la rencontre des deux juments. "Salut White ! Bonjour. Je m'appelle Gitane. J'ai déjà rencontrée White a la Crique." Je regarde derrière moi. Où est Amigo ? Il est en train de dégringoler sur la pente. Je le rejoins et l'aide a se lever, puis rejoint les autres. "Et lui c'est Amigo."
Et... Cette odeur... White Star la connait ! C'est celle d'une jument qu'elle connait... Gitane ! La jeune yearling grise truitée de la Crique ! Celle ci s'approche d'eux, suivie d'Amigo, son daemon. Ce dernier est en train de tomber. La jument blanche s'apprête a l'aider quand Gitane le rattrape. Elle lui répond: "Hey, Gigi ? Comment ça va ?" Elle ne savait plus quoi dire. C'est bizarre, elle qui est si bavarde d'habitude... | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Dim 5 Juin - 2:07 | |
| Black Moon réfléchit, elle ne savait plus ou donner de la tête.
-Bonjour Gitane.
Puis elle tourna la tête vers le chien qui dégringolait de la pente de neige. Un blanc et brin avec un grand collier de poile. Il avait l'air de bien s'amuser. Elle se retourna vers Gitane. Une jument bien jolie jument qui a voir était entrain de faire la grimace. La neige n'avait pas ne devait pas lui plaire. Elle lui disait quelque chose cette jument, ne l'avait telle pas rencontrer quelque par?
-Je m'appelle Black Moon du Clan de Crépuscule.
Puis elle se rendit compte que White n'avait pas parlé ou ne savait que dire. Ce fut un étonnement elle était si bavarde. Black Moon regarda la blessure qui se refermait petit a petit le sang était déjà presque sec. Avec son sabot elle gratta sur la glace pour trouver quelque jeunes pousses fraîches et invita White Star et Gitane à se festin de rois. Puis elle monta une pente , une fois en haut elle sauta. Glissant sur le chemin de neige elle était a moitié assise. Quelques seconde plus tard elle était sur le sol et on aurait dit un cheval pie noir. Elle se secoua un peu pour enlever toute la neige. | |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) Dim 5 Juin - 13:14 | |
| La jument blanche eu une idée soudaine. Une idée, oui. Mais vraiment, mais alors vraiment très très folle. Les pousses d'herbes fraîches qu'avait déniché Black Moon en était la raison, de cette idée folle. Elle rejoint la jument noire en haut de la pente. Elle rassemble tout un tas de neige avec ses sabots, formant un gros tas. Quand elle eu assez de neige, elle aplatit la neige avec son sabot, et redescend la pente. Oh, c'était un peu petit que ce qu'elle l'avait prévu, mais ça ira. Elle se dirige alors au grand galop sur la pente, et arriver devant le minuscule tas de neige, elle saute par dessus, l'évitant largement. Quand ses antérieurs touchèrent le sol, elle rit au éclats. Elle dit alors : "Concours de saut !!!!!!!!!" Elle refit un tas de neige six foulées plus loin, et encore un autre, plus haut et plus large, environ douze foulées plus loin que le deuxième. Elle redescend encore une fois la pente, et s'engage de nouveau sur le mini parcours. Elle passe tout les obstacles, et refait le même chemin en sens inverse. Elle dit alors a Gitane, Amigo et Black Moon : "C'est trop cool !!!!" Elle se roule, conservant son fou-rire.
Le petit manège de Black Moon me donne envie.. Je grimpe moi aussi a la pente, et redescend comme la jument noire. Quand White fabrique un sorte d'obstacle, je gratte la neige, sentant que j'allais bien m'amuser. Et la jument blanche créer d'autres obstacles et les sautent aussi. Je la regarde faire, puis m'élance moi aussi sur la pente. Une fois le premier obstacle devant moi, je pointe les oreilles en avant et saute. Je saute les deux suivants de la même façon. Je m'arrête, et fait demi tour, au grand galop. Et cette fois ci, une fois que j'ai sauter les obstacles... Sans faire exprès, je vous l'assure, je glisse et roule sur la pente. Une fois arrivée au pieds d'Amigo, je ris aux éclats, accompagnant White dans son délire.
Tout ces enfantillages de la jument blanche, de Gitane et la jument noire n'intéresse point Amigo. Celui ci reste bien sagement sur la neige, en attendant la yearling. Mais quand celle ci glisse sur la neige, il ne peux résister. Il s’élance lui aussi sur la pente, la langue pendante. Et il essaye de sauter les obstacles. Car il tombe au plein milieu du premier. Il s'enlève la neige, et s’assoit sur la pente. Il la dévale comme si il est sur une luge. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) | |
| |
| | | | Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon) | |
|