|
| Spring Moon (PV Blushing sir) | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Spring Moon (PV Blushing sir) Mar 26 Avr - 7:14 | |
| Under the moonlight, A silent dance, In a pure snow, Here, where everything is cold, But I will stay, Always La nuit. Noire, silencieuse. Comme Seattle l'aime. Les étoiles sont cachées par des nuages invisibles. Une neige blanche, couverte de traces de sabots, recouvre la terre du clan de la Glace. Et bien sûr, il ne faut pas oublier les Lacs Miroirs, a l'eau étonnamment très claire. La silhouette tachetée de la jument se glisse dans ce paysage silencieux, sous la lumière de la lune, dansant entre les lacs en un trot gracieux. Elle danse, pour penser, pour fouiller son passé, chercher ses Mystères. Dans un trot aérien, elle tourne autour des lacs. La lumière de la lune éclaire sa robe, constellée de petites taches alezane. Elle pense, a son frère. A sa mère. A Stelmaria, la chef de son Clan. Et a la jument qui l'a élevée. Son frère qui est parti, laissant sa sœur jumelle seule, ne pensant pas a leur pauvre mère qui était morte en les mettant au monde. Leur mère qui croyait qu'eux deux resteraient au clan. Mais malheureusement, Texas est parti. Parti pour un autre clan, celui du Crépuscule. Avec une excuse bidon. Oui, il avait dit qu'il ne pouvait vivre dans le froid. Quel mensonge ! Leur famille vit dans le froid depuis la création de Wild Horse. Et sont fidèles a Stelmaria depuis la création. Et voila que lui, petite branche de leur famille, avait trahis la tradition. Il a quitter le clan. Sa mère, qu'elle voit en rêve quand elle dort, ou en illusion quand elle regarde la lune. Elle lui donne des conseils, rien qu'avec le regard. Un regard doux et strict a la fois. Des conseils que Seattle ne suit pas, car elle ne les comprend pas. A Stelmaria, celle que son frère a trahis. Trahison qui a fait très mal au cœur de la jument tachetée. Stelmaria, la chef du Clan, une jument qui a connu celle qui l'a élevée. Stelmaria, la jument qu'elle doit avertir de son départ pour le clan du Crépuscule. Bien sûr, elle ne veux pas quitter le Clan de la Glace, non, elle ne le ferai jamais. Elle veux aller voir son frère, lui poser une question qui lui brûle la gorge. Et enfin a la jument qui l'a élevée. Elle ne sais plus son nom. Et ça l'énerve. Une jument que son frère aussi a trahis. Une jument inconnue, non, c'est un mauvais mot. Une jument dont elle ne se souvenait ni le nom, ni la robe. Tout ce qu'elle sais, c'est qu'elle était du Clan de Glace. Elle pense aussi a l'aigle, rapace qui l'avait blesser, laissant une large cicatrice ornant son œil gauche. Elle se souvient qu'elle n'avait que un an et demi, et ça faisait une semaine que son frère jumeau était parti. Quel combat inégal... Un aigle âgé contre une pauvre pouliche sans défense. C'était perdu d'avance. Maintenant, elle est devenue une guerrière redoutable, et un jour, elle aura sa revanche sur cet aigle. Mais l'heure n'est pas a la guerre, pour l'instant, Seattle danse. Elle danse pour honorer Stelmaria et sa mère. Stelmaria, cette jument qu'elle respecte plus que tout. Elle aimerai la rencontrer encore une fois. Danse silencieuse, éclairée par la lumière de la lune, dans le territoire glacé du clan de la Glace. Où elle restera. Toujours. | |
| | | Odéon
Fiche Personnages Points d'expérience: (9/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Spring Moon (PV Blushing sir) Mar 26 Avr - 10:42 | |
| * Wow... Comment faire honneur à un tel départ... * Mes foulées s'enchainées. Une à une. Silencieuse et rapide. Seul le crépitement discret de la neige qui s'éttouffe se faisait entendre. Mon soufle calme et rapide à la fois emetté un bruit apaissant et exaltant , qu'un nuage de vapeur , à chaque expiration emporté. Je galopé, librement, sans barrières fictive ou réélle qui pourrait me retenir. Mes crins entrainé par le mouvement, et mes muscles glacé par la meteo des lieux. Des lacs... Je pourssuivé ma route, sans hate, sans peine. Liberé de toute pensées furtives. Le silence. Comme si la vie avez déserté, et que seul la nature reigné en maitre. La cadence de mes foulées fut soudain troublé, je percevais maintenant un bruit de fond. Des clapottement régulier sur la neige. Je repassais au trot. Et me dirigais vers la source de la melodie. Une jument. Au loin, je distingué déjà ses formes. Les couleurs apparurent enfin. Arrivant à une dizaine de mètre je me stoppais. Continuant de porté mes oreilles droites, je la fixais avec attention. Etais-je en train de réver... ? | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Spring Moon (PV Blushing sir) Mar 26 Avr - 11:20 | |
| (Tu vois, je t'avais dit que je joue mieux Seattle que les autres...)
Une ombre se tient devant Seattle. Elle arrête sa danse et fixe l'ombre. Elle s'approcha d'elle (L'ombre) et vu que c'est un étalon. Elle le regarda, puis dis, avec toujours cette voix, une voix de pouliche qu'elle trouve totalement inhabituelle : "Bonsoir, jeune étalon. Je me nomme Seattle, et je suis du Clan de la Glace. Et vous ?" Elle avait longuement hésiter avant de vouvoyer l'étalon. Elle ne savait pas si il accepte les tutoiements, alors... Elle reste un moment immobile, devant l'étalon, avant de marcher dans un pas calme. Sa silhouette tachetée zigzaguait entre les lacs, ses sabots laissant des marques sur la neige. La lune éclaire maintenant un des lacs, créant de magnifique reflets. Elle se dirige vers lui, puis se penche, et boit un peu. Elle ne boit pas parce qu'elle en a envie. C'est pour oublier ce qui lui vient a la tête. Une question, très idiote. Ça se voit qu'il est solitaire. Elle recule, et observe les reflets dansants sur l'eau, reflets créés par la lumière de la lune. Elle lève la tête, cherchant des yeux une illusion, illusion fréquente, celle où elle voit sa mère. Même si elle a six ans, elle se fit toujours a sa mère. A des conseils muets, donnés par le regard de sa mère. Elle détourne son regard de la lune, et il se pose alors sur l'étalon bai. Elle ne veux pas qu'il voie sa cicatrice, maudit souvenir du combat contre l'aigle. Elle n'attend pas de réponse. Ce qu'elle attend, c'est un mouvement, un quelconque mouvement de la part de l'étalon, que ce sois une foulée ou un mouvement de tête. Elle veux savoir si il peut être agressif ou pas. Elle veut voir sa réaction. Elle ne fait rien; elle attend, juste. | |
| | | Odéon
Fiche Personnages Points d'expérience: (9/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Spring Moon (PV Blushing sir) Mar 26 Avr - 11:55 | |
| [ En même temps je ne sais pas comment tu joue les autres ^^ ] La jument s'approcha. Seule ses taches me permettait de faire des contours assez précis d'elle.
"Bonsoir, jeune étalon. Je me nomme Seattle, et je suis du Clan de la Glace. Et vous ?"
Elle avait l'air gentille. Naive peut etre? Avant que je n'eu le temps de lui répondre, elle pris le pas , et partit faire le tour des lacs, avant de boire un peu et reposer son regard sur moi. C'est étrange l'attitude qu'elle ce donne à ce perdre dans son propre esprit. Penssive... Je n'avais pas bougé. Toujours à ma position de départ, droit , stoique. Je n'étais pas spécialement habitué au froid, mais ca ne me géné pas, au contraire, cela crée une atmosphère. Je décochais finalement un sourire à " Seattle ", et pris le pas vers elle. Je me stoppais près d'elle.
" Ravis de te connaitre Seattle. Mon nom est Blush, et comme tu peux le voir la seul compagnie que je n'ai, est la mienne. "
Ma voix avait une sonorité qui me plaisait. Elle me reflétait tout simplement. Rassurante et amicale à la fois. Je m'approchais de l'eau , et regardais mon reflet. C'est fou le pouvoir qu'a la surface de l'eau. Ce pouvoir incontestable qu'est de nous renvoyer dans le passé. La nostalgie que nous renvois notre image. Je mettais promis de progresser, de ne plus regarder derrière moi, ou du moin, pas encore. Je penchais un peu plus la tête afin de boire quelques gorgées. Puis me redressais finalement, reprenant ma carure de départ et lancant un regard amicale à Seattle. Je n'avais vu personne depuis bien longtemps maintenant... Les derniers visages qui me hanté n'était pas les meilleurs... | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
| Sujet: Re: Spring Moon (PV Blushing sir) Mer 27 Avr - 7:27 | |
| (Bah en fait ça dépend des réponses des autres. Y'a des fois où je joue mieux White ou Gitane que Seattle mais c'est très rare. Le meilleur RP que j'ai fais juste ici est là (56 lignes environs) : https://wildhorses.1fr1.net/t1867-entre-deux-premier-post-a-last-chance et il est avec White mais bon... Je compte faire mieux avec Seattle, elle me ressemble au niveau du caractère, c'est un peu normal.) Seattle remarque que "Blush" est plutôt calme. Elle devine a son expression que c'est son surnom. Elle ne voulait pas demander quel est son nom, mais si elle aurai été curieuse, elle l'aurai demander et elle aurai surement voulu savoir pourquoi. Mais, bien heureusement, elle ne l'est pas. Elle l'avait été pouliche, mais elle ne l'est plus. Et pour elle, c'est tant mieux. Elle avait été curieuse, tellement curieuse qu'elle demander a tout le monde la même chose : Comment ils s'appelaient, quel âge ils avaient, pourquoi ils étaient dans le clan, comment était leur passé... Mais maintenant, elle ne pose que très peu de questions, et même, elle peut dès fois ne pas parler. Mais ce n'est pas poli. Et elle, elle aime être polie. Donc elle parle. Elle aime plonger dans ses pensées. Mais quand elle est devant des gens, elle ne le fait pas, ou inconsciemment. "Et bien, Blush... Bienvenu sur les terres du Clan de la Glace. Tu es solitaire, je présume ?"Elle en est sûre, mais voulait vérifier tout de même. Elle se tourna vers l'eau, regardant son reflet. Sa cicatrice se voit plus dans son reflet qu'en vrai. Elle ne voulait pas que l'étalon voit cette cicatrice, cette horrible cicatrice près de son œil. Elle allait deux ou trois centimètres en dessous de l'oeil, et dérive vers la gauche, juste a ras de l'oeil, et de loin, on peut croire qu'elle va même sur l'oeil. Mais elle ne voulait pas qu'on voit cet cicatrice. Elle l'énerve. Pourquoi ? Tout simplement parce que elle lui rappelle des souvenirs, et comme tout ceux qui la voit lui demande comment elle ce l'est faite, elle ne voulait plus qu'on la voie. Elle la cache donc en se tournant vers la lune de façon que l'on ne voit pas sa cicatrice dans son reflet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spring Moon (PV Blushing sir) | |
| |
| | | | Spring Moon (PV Blushing sir) | |
|