Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon] Empty
MessageSujet: Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon]   Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:50

Can I drive you home,
Can I crash into your life?
Can you fix my soul,
Can you break my heart tonight?

Down On You - Tokio Hotel

Qui suis ? Je suis un Shikaku. J'étais un Shikaku. Avant, j'étais le plus puissant de tous, le plus beau, celui que la Mort préférait. Bien des légendes étaient comptés aux poulains pour les effrayer à mon compte. Je voué un amour débordant à la Mort, elle était ma seule amante. Elle me protégeait de se qu'on aurait put appeler l'Amour. Mais du haut de mes 1 an à peine une jument entra dans ma vie. C'était elle aussi une redoutable Shikaku. Peut être la Mort me la t' elle envoyé pour que je lui prouve que je l'aimais. Mais la tentation fut plus forte : j'étreignis la jument. M'en voudras tu ? Peu m'importe. Tout se qui comptait à se moment se fut elle. Banshee.J'eus l'impression que notre étreinte dura des seconde, en vérité, elle ne dura que quelques secondes. Les secondes les plus précieuses de mon existence.
Aujourd'hui, j'ose avouer ma faute : je l'ai saillie. De notre plein gré, je scella notre union. Mais à peine l'aube, nous devions nous séparer. Moi pour chercher conquête et bataille. Elle, je ne le sus jamais. Je ne regretta pas se moment. Jamais. Je me jura même que se serait la seule. Mais encore une fois, je fauta. Je rencontra une autre jument, Lidya, dans le seul but de la faire mienne. Elle avait une adorable pouliche cremello aux yeux azurs que j'aurais bien adopté. Cette dernière avait perdu son père et son troupeau par ma faute. Je les avaient tués. Tous. Sauf elles. Mais sa mère me rejeta, et entrant dans une colère noir, je la tua. Seule la pouliche survécut, protéger par sa mère. Longtemps je pleura. J'avais perdus deux des jument que j'avais apprécié. Banshee et Lidya.
Après m'être reconstruit un Royaume, j'appris une grande nouvelle alors que je cherchait une reine pour régner avec moi. La pouliche était en vie. Pépite d'Or était sur les terres de Wild Horses. Je me lança à sa recherche et la trouva. Elle avait grandit, mais pas changer. Seul tâche dans le tableau, elle c'était amouraché d'un certain Black Hole. Un autre Shikaku. Ne voulant pas la perdre, tout comme je perdis Banshee et Lidya, j'esseya de la rallié à moi. En vain. Elle resta avec son étalon de nuit. Mais je ne perds pas espoir. Oh non !
Seulement, une personne de mon passé me rattrapa. Qui ? Banshee fit elle aussi son entré sur ces terres paisible. Que recherchait-t-elle ? Moi ? Pas vraiment. Elle désirait rencontrer son poulain qu'elle avait abandonné. Son poulain. Notre poulain ! Se poulain devenu cheval qui n'est autre que Thunderhead en qui je voue une haine sans limite. Se cheval qui est maintenant le père adoptif de la belle et fragile Pépite d'Or.
Que faire ? Banshee ou Pépite ?

U
n éclair brun passé entre les pierres qui pointaient vers le ciel, comme si elles l'implorait. L'éclair zigzagait entre les pierres, les frôlant, les touchants de ces longs crins soyeux et noir. L'éclair prénommé Si Beau était perdu dans son fort intérieur. Que faire face à une telle situation ? Et si... il ne faisait rien justement ? Non, se serait ne pas assumer ces responsabilités, or, le Shikaku les assument tous le temps.
Ralentissant l'allure pour ne pas tomber sous les petits cailloux qui crissaient sous son galop effréné, il se stoppa à côtés de la plus grande pierre. Bizarrement, cette dernière était inclinés. Elle était différente. Oui, tout comme lui. Jusqu'ici, il était le seul (à part Black Hole !) Shikaku à s'être liée à une jument et à avoir eu un poulain avec. Un poulain qu'il n'avait rencontré que deux fois dans sa vie et qu'il n'appréciait pas particulièrement.
Une odeur lui vint. Une odeur nouvelle qu'il ne connaissait pas. Ramassant tous ces muscles pour paraitre plus puissant, il attendit la nouvelle - oui car il s'entait que c'était une femelle- qui était déjà proche.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable

Féminin
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon] Left_bar_bleue3/200Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon] Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon]   Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon] Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:46

C'était une nuit sans lune, elle ai née,je suis née. La seul chose à laquelle je me souvenait c'était des cris de sa mère des cris de peur des cris d'appelle, elle appelait mon père mon père qui nous avez appelé. Les hommes viennent ils attrapent ma mère me jette dans un sac. Tout est noir. La seul et dernière phrase de ma mère "Ne cherche pas vengeance jure le ma fille, une promesse est une promesse"

C'était le début de la nuit, les étoiles apparaissait lentement, les unes après les autres. Une ombre galopait entre les hauts rochers, de haut rochers dont la tête pointait vers les étoiles. L'ombre s'arrêta, elle pointa aussi la tête vers les étoiles. Cette ombre se nommait Black Moon. Elle ne savait pas vraiment pour quel raison elle était là mais elle aimait se paysage et la fraîcheur qu'ils dégageait. Elle se mit au pas en pensa a sa naissance. Son nom, elle le devait à la lune et ...à sa robe de nuit. Black Moon, se fut la première chose qu'elle entendit, vu qu'elle était née un jours sans lune... Black Moon Lune Noir. Elle se secoua la tête, au plus profond d'elle toute son attention se portait sur son père, cet être cruel qui l'avait abandonner. Elle se devait de le maudire de le tué, il méritait l'oubli total mais elle toute seul n'arrivait pas a sans débarrasser. Elle était trop faible. Folle de rage Black Moon se frappa la tête sur un rocher
° Pourquoi je ne l'oubli pas? pourquoi? °
.A moitié sonné elle recommença plusieurs fois jusqu'à ce que le sang coule légèrement sur sa tête. Elle tenait a peine sur ses jambes elle voyait flou, le sang avait couler sur ses yeux malgrès tout elle reparti au petit trot. Sortit de l'ombre, elle se retrouva devant un puissant étalon brun inconnu il n'était pas du troupeau du crépuscule et a son odeur il n'était d'aucun clans
"Qu..qui es-tu, que fait-tu sur le terri..territoire du clan du crépuscule"
Elle n'arriva pas a aligner un mot sur la même ligne. Elle avait tellement mal à la tête.
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon]   Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon] Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:47

Une odeur âcre, désagréable pour certains mais tellement agréable pour lui. Elle lui chatouillait les narines, l'emmenant au 7éme ciel. Excité par cette odeur, il l'a chercha, frémissant de ces fins naseaux de velours et finalement, l'a trouva. Une jument, semblable à son confrère saignait de la tête. Son sang pourpre avait du mal à se détacher de sa robe, surtout par cette nuit plus qu'obscure. Il ne savait pas comment elle aurait put se blesser. Seule, pendant un combat ? Peu lui important en fait. Il était trop obnubilait et trop alléché par l'odeur et la vision de ce liquide vital.
Sans détaché son regard du sang qui ruisselait, s'échappant de la plaie à chaque battement de son coeur, il se présenta.

- Je suis un Shikaku. Je me nommes Si Beau et je vais où je veux étant donné que je n'ai pas de terres m'appartenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon]   Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon] Icon_minitime

Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon]
Page 1 sur 1