|
| Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Dim 17 Avr - 12:01 | |
| L'Aube, accompagnée du chant cristallin des oiseaux, surgissait de l'orizon; innondant le ciel de couleurs épurées, claires et lumineuses. Pourtant, le Soleil se trouvait encore caché par quelques nuages blafards, voguant sur un azur qu'on aurait bien aimé dire océan. Un vent frais soufflait également, transportant le parfum des fleurs, et l'amenant ci et là. Seul, encore une fois, le jeune animal marchait, naviguant sur un maigre sentier de terre sombre. Ses petits sabots gris martelaient le sol gaiement, et ses naseaux dilatés s'enivraient du doux parfum floral. Sur sa robe alezane, des reflets fauves se dessinaient, lui offrant un certain charisme. Ses yeux noisettes étaient grands ouverts, et, comme à son habitude, il portait une attention particulière à observer les lieux, comme s'il guêtait quelque chose ou quelqu'un. Ces derniers temps, il essayait toujours de trouver une présence, car délaissé par ses parents, sa solitude permanente prenait un goût amer. Qu'aurait-il donné pour avoir un ami? Rien qu'un... | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Dim 17 Avr - 13:37 | |
| Une ombre noir traversait le long sentier presque effacé. Malgrès le soleil qui ne s'était pas totalement levé, Black Moon se promenait. Celle-ci s'arrêta dans sa course pour brouter un carré d'herbe vert. Soudain elle sentit une odeur connue d'elle. Elle se concentra et reconnue l'odeur d'un membre de son clan, un poulain donc Zanzibar. Elle suivit l'odeur et pour retrouver le poulain. Elle reviens sur le sentier et se mit à trotté. Le soleil se leva doucement, des reflets se dessiné sur la jument noir. Elle retrouva le poulain alezan qui tournait en rond,° que fait-il là lui? ° on avait l'impression qu'il attendait quelqu'un. "Zanzibar, c'est toi?" Black Moon regarda le poulain avec curiosité | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Lun 18 Avr - 2:08 | |
| Etrangement, face aux étrangers, Zanzibar était plus captivé qu'effrayé. Donc, quand l'imposante jument noire se présenta face lui, il posa son regard noisette et pétillant sur elle, admiratif. Il n'eût pas grand mal à reconnaître l'odeur de son Clan, même s'il n'y prétait que peu -voir très peu- d'importance. Et apparemment, cette dernière connaissait son nom. Enfin, il était vrai qu'il était le seul poulain du clan, et peut-être était-ce là aussi grâce au statut de son père. Statut dont il essayait de s'extirper pour le moment. Être héritier ne lui parlait pas trop, pour le moment du moins, et il mettait une part de sa solitude sur ce fait. Mais quoi qu'il en soit, il adressa un large sourire radieux à la magnifique jument qui se tenait devant lui. Déjà, malgré son jeune âge, il possédait un petit côté 'charmeur'. Il roua alors le col, et effectua un petit pas dansant, s'approchant de la jument. Sur son ton doux, il entamma: "Oui, mais comment tu connais mon nom? Et toi, comment tu t'appelles?" Il l'aimait bien cette jument... Il s'approcha encore un peu, et, délicatement, il effleura l'épaule de la belle de ses naseaux gris. Serait-elle son amie? | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Lun 18 Avr - 2:55 | |
| Black Moon vu se que sa venu avait donné, Zanzibar qui avait l'air de s'ennuyer mais maintenant il avait l'air joyeux, étant l'hériter et le seul poulain, c'est vrais qu'il n'avait pas la véritable enfance d'un poulain "heureux" La jeune jument regarda le poulain. Celui-ci malgrès ces 7 mois était très beau. Elle sourit lorsqu'il déposa ses naseaux sur son épaule. "Zanzibar, tu es le seul poulain du troupeau, ton père a le plus haut statue.-Elle dit la dernière phrase d'un air moqueur-Ai-je assez d'argument ou tu en veux d'autres ?" Elle décida de tenir son nom secret ° il peut utiliser son cerveau pour se souvenir des nom des membre de son clan °. Toujours a l'ennui de Zanzibar elle décida de s'amuser un peu en lui proposant un jeu. "Zanzibar si tu me bat à la course je te dit mon nom." Elle n'avait pas l'intention de gagner mais elle voulait voir les compétences du poulain, elle mit l'arrivé 500 mètre plus loin à un arbre mort.
| |
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Lun 18 Avr - 12:41 | |
| Ô non, ce n'était vraiment pas drôle d'être le seul poulain du Clan, et qui plus est, le fils du Chef. Mais il savait, dans son extrême lucidité, que sa vie en tant qu'héritier ne serait pas de tout repos, mais également que le fait qu'en lui coule le sang de son père ne l'aiderait à rien. Il souria, un peu plus, à la jument qui n'avait apparemment pas décidé de lui donner son nom. Certes, il était le fils de Zénith, mais celà ne faisait pas qu'il connaissait le nom d'inconnus; et comme personne ne lui présentait jamais... personne... "D'accord! J'adore galoper!" Il souria, et, en une petite cabrade, il s'élança au galop, vitesse qui lui semblait rapide, étant donné qu'il donnait tout ce que ses membres lui proposaient. Il regarda alors derrière lui, sûr que la jument avait pris sa suite. | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Lun 18 Avr - 13:44 | |
| Black Moon observa le poulain. Celui-ci avait entamé un merveilleux galop. La jument noir se mit a la course et n'eut pas de mal à le rattraper mais Zanzibar courrait très vite. Elle se mit derrière la queue du jeune en essayant de ne pas le dépasser. A la fin de la course, Zanzibar arriva premier et Black Moon fut contente du résultat. "Bravo, tu mérite de connaître mon nom, je m'appelle Black Moon." Elle galopa joyeusement autour du poulain ° c'était évidant je trouve, se poulain n'est pas très futé °. Elle s'amusa à courir, le soleil donnait des reflets blancs sur la robe noire. "Bon que veux-tu faire maintenant ?"
| |
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Mar 19 Avr - 1:33 | |
| Zanzibar, quoi qu'en pense les autres, avait une certaine aptitude à réfléchir; de plus, il n'était pas dupe. Il savait très bien que la jument avait ralenti pour le laisser gagner. Mais il souria tout de même. Black Moon alors.... Comment aurait-il pu le savoir? Il ne pouvait pas... Comment faire pour deviner le nom de quelqu'un dont on n'a jamais entendu parler? Quoi qu'il en soit, Zanzibar était heureux d'avoir fait sa rencontre. Il la regarda alors tourner autour de lui, admiratif devant les reflets blancs qui naissaient sur sa robe de ténèbres. Oui, il devait l'avouer, cette jument était belle, et la façon qu'elle avait de déplacer ses membres lui faisait vaguement penser à Gaïa. Il se reprit, secouant son petit corps fauve, et, doucement, reprit: "Et bien... Parle moi de toi!" | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Lun 25 Avr - 3:26 | |
| La jument noir réfléchit, raconter un peu sa vie sa ne faisait de mal à personne. Elle commança par sa naissance, une nuit sans lune voilà d'où venait son nom, de sa mère elle avait reçue ses yeux noir ténébreux et sûrement sa douceur, de son père, la robe de nuit, la force du corps... Un ou deux jours après sa naissance, alors qu'elle commençait à comprendre la vie, elle comprit aussi la cruauté des hommes. Le jour ou on lui enleva sa mère, elle se rappela les cris de frayeur, de douleur, de tristesse. Black Moon c'était enfuit de l'endroit ou elle vivait. Pendant un an elle éra de terre en terre jusqu'au moment ou elle arriva sur cette terre ou vivaient en toute liberté des chevaux sauvage, elle intégra le clan du Crépuscule et sa vrais vie commença. "Et toi comment se passe t'a vie, tu fais quoi toute la journée?" Être le seul poulain d'un clan en plus d'être fils de chef ne devait pas être facile à vivre. | |
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Lun 25 Avr - 5:43 | |
| Zanzibar avait ouvert de grands yeux, et il écoutait attenyivement l'histoire de la jument noire. Une nuit sans lune? Lui, il était né un soir de Lune pleine, une belle lune rousse et toute ronde, où on pouvait voir quelques uns de ses colossaux cratères. Oui, cette nuit là avait été magnifique... C'était aussi la première fois qu'il avait vu le Monde de ses yeux noisettes, sa mère, son père et leur daemon. Mais, étrangement, il avait eu l'impression de déjà connaître Gaïa, évident me direz-vous, comme il avait passé neuf mois en elle. Mais il s'était tout de suite montré beaucoup plus proche de la jument d'argent que de son père: Zénith, un étalon à la robe brûlé bien bâti et au regard d'une incroyable douceur. Il avait également rencontré ce jour là Sweet Dream, le Wolf blanc au regard d'or de son père, et la belle Nymphe, femelle Lycaon tri-colores et tellement drôle... Entre eux deux, le courant était tout de suite passé, à la différence de Sweet qui se montrait distant avec le poulain aux reflets fauves. Il s'ébroua, chassant ses pensées, et fixa la jeune jument; le regard malicieux. Que faisait-il de ses journées? Ah... La était la véritable question. "La journée, je suis seul... Alors je marche, je cours, enfin je découvre le monde qui m'environne, et je pense; je réfléchis à toutes sortes de choses... Je me pose beaucoup de questions... Et je cherche les réponses... Je voyage... Et je rêve! Oh oui... J'aime rêver!" Il souria, heureux. Qu'il aimait rêver...Qu'il aimait rêver de voler... | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Lun 25 Avr - 10:23 | |
| Black Moon eu un peu de tristesse pour Zanzibar, toute les journées, il était seul, tout seul accompagné de ses rêves. Après une hésitation la jument noir dit. "Si tu veux... je pourrais t'accompagner quelque fois ans tes voyage, je te ferais découvrir les terres de Wild Horses, la terre des chevaux sauvages." Elle se sentit un peu géné, c'était plutôt débile se qu'elle venait de lui dire, mais tout se qu'elle a dit, elle le ferait pour de vrais. Si il accepté, elle l'ammenèrait à travers les territoires des clans quatre autre clans. Ensemble ils iraient galopait sur la plaine sauvage du clan de l'ombre ou ils iraient se reposés dans la clairière enchanté du clan des étoiles. Elle avait encore pleins d'idées mais elle devait attendre la réponse de Zanzibar, si il refusait elle trouverais sa bien juste. | |
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Sam 30 Avr - 3:31 | |
| Un sourire illumina son visage, irradiant de bonheur. Fait étrange, mais fait qui dinnait espoir: ce poulain n'était pas encore rongé par la Haine et le désespoir de sa solitude, il éprouvait encore des joies... Mais pour combien de temps? Quoi qu'il en soit, la proposition de Black Moon lui fit chaud au coeur. Voulait-elle être son ami? Qu'il l'espérait! "Bien sûr! Nous découvrirons le Monde ensemble, et si tu veux, nous rêverons ensemble!" Il arqua son encolure flamboyante, et se mit à danser sur place, déjà agile malgré quelques petits faux pas. Il commença à tourner autour de la jument; avant de se placer face à elle, le regard alors perçant, et comme inquiété. Il laissa échapper, d'une voix tremblante: "Resteras-tu toujours avec moi? Ou m'abandonneras-tu?" Il avait peur. Terriblement peur d'être abandonné encore une fois. Pourtant, la solitude ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Mais ce qu'il cherchait vraiment à savoir était si cela était de sa faute qu'on les abandonné... Cette jument état en quelque sorte son espoir, son amie... Et elle était alors la seule qui pouvait engendrer un tournant dans sa vie. [Je viens d'avoir une idée! Tu veux que Black Moon soit sa mère adoptive?! ♥] | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Dim 1 Mai - 3:29 | |
| (ok pour moi ^^) La question qu'il venait de poser mis en doute la réponse de Black Moon mais, c'était évident. "Je te promet Zanzibar, jamais je ne te laisserais seul, je serait toujours avec toi." Elle dit et fit une caresse sur la tête du poulain. Au fond d'elle même, elle se sentait un peu comme une mère n'ayant pas eu l'amour de la sienne, elle ne voulais pas que d'autre personne ressente cette solitude si dur a surmonté. "Si tu veux, dans quelque jours nous irons découvrir les terres du clan de l'ombre et j'espère que tu ne sera pas effrayé." Elle dit sa avec un ton sinistre pour faire peur au jeune, mais il était tellement courageux... La jument noir se cabra et décida qu'une deuxième course ne lui ferait pas de mal. "Zanzibar une autre course? Mais cette je ne me laisserait pas faire je vais accéléré très vite si tu veux je te donne jusqu'à cet arbre, ensuite je commence. Elle attendit qu'il passe l'arbre pour aller s'élancer | |
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] Dim 1 Mai - 10:28 | |
| Question qui devait être dure à entendre, étant donné du jeune âge de l'animal, mais question qui naissait de la douleur qui tenaillait son coeur. Car en effet, cette impression de vide au niveau de son poitrail lui faisait 'bizarre'... Et surtout, elle lui déplaisait. Il ne voulait donc pas voir partir quelqu'un d'autre, une personne qu'il appréciait, qui plus est. "J'ai confiance en toi... Alors, je suis heureux!" Alors que son visage avait perdu toute trace de joie, voilà qu'un éclair heureux s'en empara, encore une fois. Oui, il serait donc heureux d'être avec elle, de voyager à ses côtés, de grandir sous son regard sombre! Oh, qu'il avait hâte de la connaître! Quand elle l'effleura, il tressaillit. Oui, elle avait les même gestes que ceux de sa mère, cette si belle jument d'argent aux pommelures immaculées. Gaïa, Mère absencte qui lui manquait, mais qui commençait à s'attirer son mépris... Oh non, elle et son père n'auraient pas du l'abandonner... Pourquoi lui avoir donné la vie, si c'était pour le laisser subsister à ses besoins tout seul? "J'aime tellement voyager! Et puis, tu seras avec moi, je n'aurai donc aucune raison d'avoir peur! Et les terres de Black m'intriguent tant!" Il se réjouissait rien qu'à l'idée de découvrir les terres occupées par le Clan de l'Ombre. Il pensait déjà à toutes sortes de choses merveilleuses et inquiétantes qu'ils pourraient tout deux croiser! "Parfait!" Il effectua une petite cabrade, et s'élança, le col flamboyant lancé en avant, les naseaux gris pointant vers l'autre bout du chemin. Et déjà, ses longs membres de poulain battaient le sol avec une légéreté impressionnante, le portant jusqu'à l'arbre assez rapidement. Un souffle rauque s'échappait déjà de ses poumons, mais, dans ses yeux noisettes, brillait une lueur d'envie... Il ne s'arrêterait pas avant d'avoir atteint la ligne d'arrivée! [♥] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] | |
| |
| | | | Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon] | |
|