|
| Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Sam 25 Juin - 12:03 | |
| La nuit était déjà bien avancée lorsqu'elle s'arrêta enfin. Trempée d'avoir tant galopé, elle se laissa effondrer au sol dans un souffle. Ses grands yeux noisettes se fermèrent et son sommeil vint vite. Trop vite peut-être? A son gout oui, en tout cas. Pourtant, elle ne pouvait lutter contre. Cette force qui l'attirait dans l'ombre était trop puissante par rapport à elle, la frêle voyageuse désemparée, soumise aux caprices d'un destin peu clément. Elle glissa doucement dans un sommeil parcouru de rêves, d'images qui s'enchassaient et se poursuivaient.
Elle revit tout ce qu'elle eut fait, avant d'arriver ici. Elle revit le petit corps inerte, l'odeur de la Mort l'imprégnant. Elle revit chacun de ses pas, jusqu'ici. Elle qui avait marché sans relâche, voilà comment sa peine se retrouvait récompensée! Dans ce petit coin de paradis, elle trouverait sa fin, car son corps douloureux de fatigue ne supporterait, pensait-elle, pas une autre de ces haraçantes journées.
Elle n'avait jamais cru que ce serait ainsi qu'elle finirait. Mais il ne servait à rien de combattre son destin. Comme l'héroïne d'une tragédie, elle savait que le destin la rattraperait toujours. C'est sur cette pensée que les siennes s'estompèrent.
Au petit matin, le chant des oiseaux la réveilla. Courbattue, elle se redressa. Ce cadre paradisiaque, elle ne l'avait pas bien vu, la veille, dans la pénombre. Alors, désormais, elle le détaillait, toujours sur le sol. Non, elle ne voualit guère se lever pour le moment. Elle étendit l'encolure contre le sol et s'étala sur les flancs, prête à se rendormir. Dulce Princesa, la belle pie noire, venait d'arriver... | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Sam 25 Juin - 12:58 | |
| | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Sam 25 Juin - 13:26 | |
| [Oui! Les uatres intéressés, venez sans demander, plus on est de fous, plus on rit ^^] | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Lun 27 Juin - 1:00 | |
| L'aube. C'est la première aube qu'il vit éveillé, debout et immobile au beau milieu d'une plaine. Une aube magnifique, aux couleurs pastels très belles. Il regarde l'aube avec de grands yeux, émerveillé par la beauté du ciel en ce moment. La lumière vient se refléter sur sa robe dorée, ornée d'une tache noire formant bizarrement un soleil. Lentement, il se campe sur ces postérieurs pour se cabrer. Observant, pendant les deux minutes qu'il peut rester ainsi, l'aube si belle, il pense que maintenant, il ne pourra presque pas sauter. Sur cette pensée, ces antérieurs retombent brutalement sur le sol, alors retentit le bruit de ces fers sur le sol. Il n'avait pas été déféré avant d'être relâché. Du coup, il avait toujours ces deux fers a ces antérieurs. Il soupire, et part au galop. Au loin, il voit la silhouette d'une jument pie. Il s'approche d'elle, et voit qu'elle est couché. Alors, tranquillement, il se couche lui aussi, pour mieux l'observer, sans un mot. | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Lun 27 Juin - 3:50 | |
| La pie noire entendit un tintement qu'elle ne connaissait guère. Inquiète, elle leva la tête et hennit. Auune odeur ne portant jusqu'à elle, elle se leva, paniquée. Par habitude, ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque, sa queue battit rageusement ses flancs. Pourtant, c'était bel et bien la peur qui la dominait. D'une voix tremblante, elle se risqua à dire: -Qui... Qui est là..? Je... Montrez-vous..! On entendait sa gentillesse et sa douceur poindre alors qu'elle tentait d'être intimidante. | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Lun 27 Juin - 5:43 | |
| Étonné que la jument est un peu peur, il se lève et dit d'une voix tranquille : "Excusez moi de vous avoir fait peur. Je suis Golden Knight, surnommé Knight, et je suis du Clan du Soleil. Et vous ?" Il n'est nullement impressionner par la jument, qui semble vraiment avoir peur. il essaye de prendre une attitude plus douce, plus tranquille que celle qui l'a d'habitude pour rassurer la jument. Doucement, il s'approche d'elle, un mince sourire aux lèvres. Il s'arrête après être en face d'elle et attend sa réaction.
| |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Jeu 30 Juin - 13:04 | |
| La jument fut presque rassurée lorsqu'elle vit l'étalon couleur de Soleil sortir. Elle secoua la tête lorsqu'il se présenta avant de le saler avec une grâce exquise. -Vous m'avez fait une de ces peurs! Je suis Dulce Princesa. Ravie de vous connaitre..! Elle se présenta de la façon la plus claire et la plus brève possible. Elle n'avait aucune envie de faire de longs et pompeux discours sur son arrivée, sur le pourquoi du comment. Des paroles inutiles, qu'elle pourrait économiser pour bien autre chose! Prince' le regarda avancer jusqu'à elle, un sourire au lèvre. Lorsqu'il s'arrêta, elle contourna l'étalon doré, l'encolure basse, se dirigeant vers le filet d'eau qu'il semblait l'intriguer. Ce n'était que diversion, elle se sentait mal face à lui, sans bien qu'elle ne sache pourquoi. Elle but car elle avait la bouche et la trachée séches. | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Jeu 30 Juin - 13:46 | |
| Il observe la jument boire, avant de soulever un de ses sabots pour observer un de ses fers. Il fit semblant de s'énerver contre lui, et quand il repose son sabot sur le sol, le fer ne claque pas, au contraire ! Il tombe ! Content, Knight trotte en souriant. Il dit alors a la jument pie, en désignant le fer : "Ça doit être a cause du fer. Il fait un de ces bruits horribles ! Les humains me les ont laissés quand ils m'ont relâché." Il essaye de détendre la jument qui a l'air bien mal a l'aise. Mais il n'est pas du tout habitué a ce genre de situation, et il ne sait pas vraiment comment faire pour la détendre. Alors il reste là, a l'observer, silencieux. | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Ven 1 Juil - 5:48 | |
| Il l'observait, elle le sentait. Elle n'aimait pas, pas du tout cela. Sa queue battant l'air devait le montrer. Elle, pourtant si gentille, se sentait si exposée à ce cheval de part sa fatigue physique et mentale, qu'elle en devanit méfiante, mais cela sans animosité aucune. C'était juste qu'elle était sur ces gardes constament. Surtout qu'il était étrange, avec ces trucs ronds aux sabots. -Des humains? | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Ven 1 Juil - 13:37 | |
| Il dévia son regard de la jument pour remarquer que sa deamone vient d'arriver. Il sourit en la voyant, et il l'a laisse monter sur son dos. Il a rencontrer Demon Heart il y a peine deux jours. Ils s'entendent vraiment bien, même si il en a un peu marre de blagues idiotes qu'elle fait. D'ailleurs, elle n'hésite pas a dire :
"Oh, je vois que tu t'es trouvée une belle jument... Alors Knight, tu ne me la présente pas ?"
Irrité, l'étalon lui lance un regard noir avant de dire a Princess :
"Excuse moi. Demon, cette jument s'appelle Ducle Princessa et tu viens de surement la mettre mal a l'aise. Bravo. Voici Demon Heart, mon animal lié. Elle est très bavarde et elle aime me faire des blagues. Dès fois, elle dépasse quand même les bornes avec ses blagues a deux balles." La deamon allait parler quand il reprit : "Oui, je sais Heart : Pan pan ! C'est pas drôle."
Une moue apparût sur le visage de l'aigle. Elle est visiblement déçue de ne pas pouvoir faire la blague a la jument. Il soupire, visiblement énerver d'avoir ce fléau de l'humour sur le dos. Il répondit alors a la question de la jument :
"Oui, des humains. Ce sont des animaux qui marchent sur deux pattes, mais ils en ont deux autres, ils appellent ça Bras, au bout du quel il y a des Mains et Jambe, où il y a des Pieds. Ils s'habillent, en plus. Je ne sais pas comment ils font pour ne pas avoir trop chaud. Ils se servent de nous pour se déplacer ou faire des sortes de jeu appelés concours. Et ils mettent aussi un truc en fer dans la bouche; un mors, et il est relié a un machin en cuir, qui appellent filet. Et ils montent avec une selle, encore une autre machin en cuir."
N'ayant pas eu le temps de respirer entre toutes les phrases, il prit une grande bouffée d'air. Ensuite, il prévient son deamon par pensées :
*Il est hors de questions que tu mettes encore plus mal a l'aise cette jument. Arrête tes blagues débiles, s'il te plait.* *Elles sont pas débiles mes blagues ! Bon, d'accord. C'est pour la bonne cause...* | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Lun 4 Juil - 4:00 | |
| Un aigle, ou plutôt une aigle arriva en planant pour se poser sur le dos de l'étalon doré. Ce qu'elle dit fit faire volte-face à Dulce, qui fixait l'étalon, surprise. Il recula, l'encolure dressée, tentant d'être intimidante. Ce combat verbal qui suivit, elle l'écouta avec autant de peur que d'interêt. Ces deux-là avaient l'air de se connaitre depuis toujours, à se prévoir mutuellement. Elle, elle était seule. Mais cela lui ressemblait bien, même si elle n'était pas solitaire dans l'âme. Il fallait bien qu'elle garde ses douloureux secrets pour elle. La jument fut par contre piquée d'étonnement lorsque le mâle parla des Humains. C'étaient de drôles de bêtes, tout de même, à en croire la description. Le regarda étonné, elle baissa la tête sans un mot pour grignoter l'herbe grasse qui poussait au sol, délicieuse, parée d'un vert tendre appétissant. | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Jeu 7 Juil - 14:21 | |
| Il sent la jument mal a l'aise. Il essaye de la mettre a l'aise en souriant. Mais il n'arrive a rien. Il soupire, et se demande qu'est ce qu'il peut faire pour détendre Dulce Princessa. Il mange lui aussi, et laisse Demon Heart sur son dos. Il regarde la jument. Elle a une belle robe pie. Il pense alors que pour détendre la jument, il faudrait peut être qu'il arrête de la regarder. Il dévie son regard et le pose sur l'herbe. | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Mar 12 Juil - 5:46 | |
| Le silence. Voilà qui lui convenait. Et s'il n'y avait le regard de cet étalon, posé sur elle presque sans cesses, elle se serait sentie bien. Pourtant, elle était très mal à l'aise. Elle se retournait fréquemment, les oreilles couchées, plaquées contre son frêle cou même, agressive. Pourtant, elle n'aurait guère porté coup, bien trop douce pour cela. Elle préféra s'écarter du mâle en trottant jusque l'autre bout de la clairière où se trouvait la cascade. | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Jeu 21 Juil - 4:01 | |
| Il sent que la jument est mal a l'aise. Pour mettre fin a ceci, il décide qu'il faudrai mieux qu'il parte. Il rejoint la jument au petit trot, et soupire. Il ne veux pas trop la brusquer, et il ne sait pas comment dire. Il s'ébroue, et dit :
"Je crois que je ferai mieux de partir. Peut être a une autre fois..."
Il se tourne vers Deamon Heart qui lui sourit, et vole pour l'attendre. Il la rejoint, et part au pas, sans se retourner. Il sent qu'il a bien fait. Il n'aurai jamais pu déranger plus la jument. | |
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| Mer 10 Aoû - 5:16 | |
| -Peut-être...
Murmura Dulce en partant tranquillement dans l'autre sens. Elle se sentait perdue au milieu de tout cela. L'Oiseau l'avait retranché derrière ses murailles et elle ne se sentait pas prête à les laisser de nouveau retomber avec ce cheval, tout du moins ce jour-là elle n'aurait pu, elle le savait. Et plutôt que de rester sur place à ruminer, elle préféra partir explorer ce nouveau monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| | |
| |
| | | | Regarde l'astre de la lune et dis moi qu'il est doux. ||LIBRE|| | |
|