Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:26

La jument soupire. Rooh, mais que peut t'elle faire pour l'aider ? Seulement, voila. Peut t'elle vraiment l'aider ? Ça, elle ne sait pas. Ou... Elle ne Peux pas savoir. Et peux avec un P majuscule. En fait, peut être ne peut t'elle pas l'aider ? Si c'est le cas, il restera coincé où il est. Ah non, il n'en n'est pas question !! Elle DOIT l'aider ! Ah, Mélody arrive. Peut être aura t'elle une idée ?
"Ah, Mélo. Regarde, Last est coincé en bas."
Le chat la regarde, et s’avance vers l'endroit fragilisé. Et là, comme si un cheval ne suffisait pas, Mélody tomba aussi sur la plateforme.
"Super... Je suppose que quelqu'un a une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:47

Des pas feutrés arrivèrent aux oreilles de l'étalon qui tremblait. La voix de la jument passa ensuite et une boule de poils tomba aux sabots noirs de l'entier. Et là, la question qui tue.

-Je comptais un peu sur vous deux mais là... C'est mal barré.


Last approcha ses naseaux de Meloy. Il l'attrapa par l'arrière du cou, juste sur la peau et murmura:

-J'espère que tu n'as pas peur...

Il la projeta jusque sur la falaise. Il eut un petit sourire lorsqu'elle y attérit plus ou moins bien.

-J'ai trop de fierté pour mourir entouré. J'préfère la dignité d'une mort sans spectateurs...


Pourtant, il ne voulait pas mourir. Il essayait de faire abstraction de la douleur pour étudier totes les solutions. Il fallait qu'il s'y résigne.

-Poussez-vous de là, suiciiiiiiiiide!

Il se ramassa le plus près du bord possible et bondit. Il attérit lourdement des antérieurs sur le haut bien solide, mais ses postérieurs restaient dans le vide. Un cri de terreur lui vint. Il n'arrivait pas à remonter, juste à ne pas tomber.

-Quand je dis que c'est un suicide... J'aurai essayé. Dis partout que je ne me suis pas laissé mourir.

Parce que là, quand même, il avait perdu l'espoir vacillant de remonter, il savait que, d'un instant à l'autre, il pourrait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:41

('Sais pas quoi répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:18

[Peux pas t'aider xD Mais il va pas tomber hein, un coup de reim et tout ira mieux, si ca peut t'aider : DD]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:11

(Bon, je vais essayer...)

Mélody atterrit sur la terre ferme. En ne peux pas en dire autant de Last Chance... Il essaye de sauter. Mais seuls ses antérieurs touchent le sol. C'en est trop. White ne sait plus quoi faire. Elle soupire, et ce laisse porter par cette étrange sensation de vide. Comme si le sol se dérobe sous ses sabots. Mais ce n'est absolument pas le cas. Elle fait le vide dans son esprit, cherchant un solution efficace. Rien. Rien ne lui vient a l'esprit. En un soupir, elle ferme les yeux pour mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:20

L'étalon cuivré trouva un appui pour ses postérieurs. Il laissa échapper un soupir avant de donner un premier coup de reims, qui le mit bien d'aplomb. Ensuite, il en remit un autre et son flanc droit toucha le sol. Il n'avait que les postérieurs hors du vide, mais il touchait la terre ferme. Il resta ainsi, quelques minutes, à reprendre son souffle et laisser l'adrénaline retomber. Il soufflait fort, les naseaux dilatés, la tête renversée pour que l'air frais vienne s'engouffrer dans ses poumons.

Il se redressa, se posant sur les genoux. Il replia aussi les postérieurs sous lui. Lasty étendit l'encolure au sol, les yeux fermés. Un soupir lui échappa.

-Vive la terre ferme.

Une petite réplique comique pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:32

Entendant la voix de l'étalon prononcer une phrase comique, elle lâche un sourire fin sur ses lèvres, et quelques minutes après, elle éclate de rire. Pourquoi ? Ben alors là... Elle le sait pas. Et toujours les yeux fermés, elle prononce les mots suivants :
"Je confirme. J'aime pas le vide. J'ai un peu le vertige."
En prononcant le dernier mot, elle sentit sa tête tourner. Comme si, justement, elle avait le vertige. Ce mot, elle n'aime pas le dire. Elle n'aime pas avouer qu'elle a le vertige. Elle ouvre les yeux. Hein ? Comment se fait t'il qu'elle ne voit rien ?!
"Y'a un p'tit problème. J'vois plus rien."
Elle eu beau secouer la tête, elle n'arrive pas a savoir pourquoi elle ne voit rien. Pourtant, ce n'est pas comme si elle est devenue aveugle... Parce qu'elle voit un fin voile blanc. Comme... Un nuage. Elle gratte le sol. Et essaye d’avancer. Et elle trébuche sur Mélody, qui grogne. Elle roule un peu sur le sol, avant de se relever, et secoue de nouveau la tête. Ça c'est arranger : Elle peux maintenant distinguer peu a peu, mais très flou, Last Chance. Elle trouve alors la réponse :
"Oh, que j'suis bête..."
Elle ferme de nouveau les yeux, les ré-ouvres. Rien. Alors elle hoche la tête, et là, elle voit. C'était juste son toupet sur ses yeux, qu'elle essayer d'habitude d'avoir sur le côté, mais quand elle avait essayer d'aider Last, il avait glissé. Elle soupire. Dès fois, elle est vraiment idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:03

L'étalon resta étendit, calmement, un sourire sur les lèvres. Il écoutait la jument, sans lui répondre, jusqu'à ce qu'elle lui fit peur. Il ouvrit les yeux à toute vitesse. Il réprima néanmoins un rire et referma les yeux. Non, il ne voulait pas lui dire, s'était si amusant! Comme ce que dis la jument après. Last ne put retenir un rire.

-White... Arrête de me faire, rire, je t'en supplie! J'ai mal aux côtes à chaque hoquet..!

L'étalon étouffa un gémissement entre ses mâchoires serrées. Oui, il avait mal dès qu'il riait. Pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. Il se redressa avec beaucoup de mal, sans pour autant se lever. Il était juste sur les genoux, l'encolure pliée, une lueur douloureuse dans le regard.

-Et si je regardais où j'allai, la prochaine fois?

Gémit l'entier Akhal.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:27

Elle regarde l'étalon avec de grands yeux ronds. Oups.
"Pardon. Je peux pas m’empêcher. Les humais disent que ceux qui ont les cheveux couleurs clair sont bête. Ça doit être la même chose chez les chevaux : Les blancs sont bêtes."
Elle soupire. Elle venait encore de dire une bêtise.
"Excuse moi, j'ai peut être trois ans, mais en mental, j'ai trois mois."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:46

L'étalon doré était plié de rire, un rire douloureux, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il hocquetait douloureusement, sifflant entre ses dents serrées pour reprendre haleine. White arrivait vraiment à lui donner le fou rire. D'une voix étouffée par le rire, il réussit juste à gémir:

-Pitié...

Avant qu'une nouvelle vague de fou-rire s'empare de lui. Il se laissa tomber sur les flancs, ultime coup douloureux qui lui arracha un hennissement strident. Il resta ainsi étendu, les membres tendus, les yeux grands ouverts avec le blanc très visible. Ses naseaux dilatés et son souffle faisat presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:33

(Et comment je fais pour l'aider XD ?)

Elle hésite a se frapper la tête avec son sabot. Mais qu'est ce qu'elle est bête ! Elle n'arrive pas a se contrôler. Elle ne dit que des bêtises. Elle n'arrive vraiment pas a ce contrôler. Il faudrait qu'elle prenne des cours. Elle détourne la tête de l'étalon avant (d'essayer) de prendre un ton sérieux et de dire :
"Vraiment désolé. Je sais même pas comment je fais. Ça doit être naturel. Je peux faire quoi pour t'aider ?"
Sans le savoir, elle venait un nouvelle fois de faire une gaffe. Il ne pouvait pas parler dans cet état là.

[5 pages danse = 60 réponses XD et 354 fois vus... Ouah.]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:33

[Yeah!]

Last Chance ferma les yeux, serrant fort les paupières. Il gémit avant qu'une vague de douleur ne parcoure son corps et ne lui arrache un hennissement. Il renversa la tête un instant avant de rouvrir les yeux et de planter son regard sur la jument blanche.

-Rien... Toi, tu ne peux rien.

[Nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:58

(XD je sais pas quoi marquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:55

[Je ne peux pas te le dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:09

(Je vais essayer...)

Ne sachant que faire, elle se laisse porter par ses pensées. Plus est plonge a l'intérieur, plus elle se sent lourde... Et au bout d'un moment, ses yeux mi-clos, elle se laisse tomber sur le sol. Dans sa tête résonne les hennissements multiples des chevaux qu'elle a entendu jusqu'à aujourd'hui, et ses yeux sont couverts par un voile noir. Et puis elle s'endormit...

Quelques secondes plus tard, un frison lui parcourut le dos, suivi d'une sensation de douceur mêlée a une déchirure. Susautant, elle ouvrit les yeux, et découvrit Mélody en train d'essayer de la réveiller. Rassurée, elle ferme de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:11

L'étalon regarda la jument se laisser tomber tranquillement. Il murmura:

-Une petite sieste serait-elle de rigueur?

Avant de clore ses grands yeux. Le sursaut de sa congénère le fit bondir sur ses membres à une vitesse folle. Le souffle court suite à la douleur déclenchée par ce mouvement trop rapide et saccadé, il articula avec une voix entrecoupée:

-Tu veux pas arrêter de me faire des frayeurs pareilles?

Il secou doucement la tête, préférant rester debout maintenant qu'il en était ainsi. Il plia un postérieur, le mettant au repos avant de baisser la tête et de clore de nouveaux ses grands yeux foncés et de laisser un calme reposant l'emmener dans un pays où la douleur n'est plus qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:18

Elle se laisse emporter par le pays des rêves, n’entend plus aucun mot, ne sentant plus les griffes de Mélody essayer de la réveiller, ni ses poils angoras qui chatouille son dos. Elle rêve, car cela fait longtemps qu'elle n'a pas dormit... Elle rêve, sous la pluie, tombant de nouveau a grosses gouttes sur sa robe blanche... Elle rêve, d'un étalon et d'une pouliche...

Elle galope, accompagnée par un étalon alezan au reflets cuivrés. A ses côtés, une magnifique pouliche palomino. Et ils traversent une grande plaine, la pouliche peinant a suivre sa mère. Elle s'arrête, laissant la petite jument téter goulûment. L'étalon fourre ses naseaux dans sa crinière, puis s'ébroue et l'observe. Quand la pouliche eu finit de téter, elle partit toute seule au galop, puis rue et hennit doucement pour appeler sa mère.

Ce hennissement retentit plusieurs fois dans la tête de White Star avant de la réveiller. Elle se relève, puis s'ébroue, toute mouillée. La pluie c'est arrêtée, et la lune trône dans le ciel obscurcit. Elle regarde Mélody se plaindre, car elle l'a fait tomber. Elle observe l'étalon dormir, avant de s’avancer vers le bord du pic. Elle lève la tête, observant la lune, si belle... Elle reste comme ça, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:30

De longues minutes s'écoulèrent alors que Last Chance, les yeux clos, calmait son esprit avec un sommeil réparateur. Il ne sentit pas la pluie qui lui tombait dessus à grosses gouttes froides. Il ne rêva pas, durant ce repos, mais il n'eut plus conscience sa douleur, du froid, et surtout de la présence d'une femelle dans les parages.

Au bout d'un temps qui ne parut qu'une seconde, le bel entier eut un mouvement de battement des membres dans le vide. Il ouvrit ensuite les yeux et se redressa d'un mouvement rapide avant de se relever, se campant fermement sur ses membres raidis par les efforts précédents. Il ne tourna que sa tête pour voir White Star, debout au dessus du vide occupée à regarder la lune éclatante. Son aspect avait changé, à la lueur de l'astre de nuit plein. SEs longs crins plaqués contre elle à cause de la pluie, son poil tout gonflé, elle ressemblait à une chimère sortie de nulle part.

-Tu devrais te méfier du bord...

Dit l'entier cuivré d'une voix douce et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:20

Observant cet océan, ces vagues s'écrasant contre la roche, elle sourit. La lumière de la lune reflète son image sur l'eau agitée. Mélody se tient a côté d'elle, observant elle aussi l'océan. Elle se demande comment a t'elle fait pour changer aussi vite. Il y a peine quelques heures, elle n'acceptait pas qu'un étalon l'approche, et maintenant, elle pouvait rester en compagnie d'un étalon sans l'attaquer. Elle sent tout de même que sa petite manie reste encore. Il ne manque que quelque chose, un petit quelque chose, qui ferai tout changer. Ce quelque chose, il fera disparaître complètement ce tic. Ce quelque chose, elle ne l'a jamais ressentit. Elle sait que quelqu'un pourrai lui donner, ce petit quelque chose, elle selon elle, ce quelqu'un, ce serra l'étalon qu'elle a vu dans son rêve. Depuis ce rêve, elle ne sait pas pourquoi, mais elle a envi d'avoir un poulain. Une pouliche palomino, plus exactement. Elle a toujours souhaiter pouvoir aimer un cheval, mais l'aimer comme son fils ou sa fille, l'élever, lui apprendre les belles choses de la vie. Grâce a ce rêve, elle veux plus : Elle veux pouvoir voir grandir le poulain, l'aider a ce nourrir. Elle veux juste avoir un poulain. Et ce rêve, elle ne peut le réaliser que grâce a ce petit quelque chose, ce que l'on appelle l'amour. Mais pour l'instant, la seule personne qu'elle aime, c'est la vitesse. Car pour elle, la vitesse, c'est la liberté. C'est la seule façon de s'échapper du présent, de pouvoir partir dans un monde où la douleur n'existe pas, où l'on peut galoper sans pouvoir se soucier du temps. La vitesse, c'est tout simplement son échappatoire. C'est un peu comme le saut et la mer. Un endroit où seul le bonheur compte. Elle répondit, après un bon moment de silence, a l'étalon :
"Que serrai la vie sans risque ? "
Elle se retourne, puis observe Mélody. Ses poils sont tout hérissés. Elle ressemble a un hérisson. Un large sourire apparaît sur ses lèvres, et de sa gorge s'échappe un mince rire. La deamon la regarde, irritée. Elle laisse elle aussi échapper un mince rire, avant de désigner de la patte la jument blanche, qui elle aussi ne ressemble a rien. Elle dit :
"Et bien, on est bien malignes comme ça. J'espère que tu as prévu quelque chose pour te sécher, parce que tu est vraiment bizarre White."
En réponse a la remarque de son animal lié, cette dernière efface son sourire, puis son rire, et laisse échapper un grognement, avant de répliquer :
"Tu ne t'es pas vu." Puis, se tournant vers Last Chance : "C'est laquelle ne nous deux la plus pire ?"
De nouveau son rire retentit, das l’immensité des terres de Wild Horse. Seuls Mélody et Last Chance seront témoins de ce petit rire. Elle ferme les yeux, consciente que c'est l'un des plus beaux moments qu'elle n'a jamais vécu. Dans toute sa vie, les seuls moments qui ont été beaux, c'était ceux où sa propriétaire la récompensait. Maintenant, elle peut rire, s'amuser, être heureuse. Vivre des moments magiques avec ses amis. Maintenant, elle peux faire n'importe quoi, elle ne se fera pas punir comme avant. Oh, comme elle aime cette nouvelle vie...

[J'ai de nouveau beaucoup d'inspi grâce a la fin des cours XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:55

Last observa la jument qui souriait en observant l'eau, comme si elle lui apportait un bonheur infini. Il secoua la tête tranquillement avant de tordre son dos en mettant un postérieur au repos. Cela calma une douleur dans son puissant dos. Le temps s'allongeait, comme ce silence pourtant léger,que la jument brisa par une simple question. Le cuivré soupira et lui répondit, las:

-Reposante... Moins mouvementée, moins douloureuse, plus douce. Surtout moins douloureuse...

Conclut-il en regardant ses côtes meurtries. Il écouta ensuite les deux personnes liées se parler, se lancer des piques, jusqu'à ce que la jument lui demande de dire qui avait le moins d'allure. Last Chance prit une mine complétement apeurée et il fit volte-face, feignant la panique, et s'éloigna en répondant:

-Pitié, JOKEEEEEER!

[T'as de la chance toi >< Moi j'ai encore le brevet, alors désolée pour les réponses m*rdiques ><]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:23

[Ah, je te plains... Je suis encore loin du brevet... Deux ans XD
Oh, elle sont pas si mauvaises que ça. Elles me permettent au moins de continuer a RP car c'est bien le seul RP encore actif que j'ai en cours XD
]

Son rire disparût. Elle observe son deamon essayer d'arranger son apparence en léchant son poil, surement en train d'essayer de lisser son poil angora. Elle sourit a l'étalon, en lui disant :
"Ennuyante, pour une jument comme moi, aussi folle que moi... Peut être moins dangereuse, et c'est le danger qui me fait vivre, ainsi que la vitesse... Il y aurait moins de défi a relever, moins de folies... Une vie comme cela, je crois que je ne supporterai pas."
Elle soupire, avant de détourner son regard de la robe cuivrée de l'étalon, et de le planter sur l'image magnifique qui vient d'apparaître sur l'eau. Un aigle, fendant l'air de ses ailes, vole a ras de l'eau, défiant les vagues, dansant avec elle, comme elle le fait. Elle le regarde avec cet air malicieux et envieux, elle aussi aurait tant aimé pouvoir voler, surtout voler par dessus la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:50

-Imagine pour moi! Ce serait du bonheur, non? J'serai pas tombé, au moins, nah ><

Répndit-il, feignant d'être vexé, avant d'éclater d'un rire sonor. Whote avait eut la bonne paole pour tirer de lui un léger sourire. Parce qu'il disit celà, mais qu'il aimait plus que tout la vie qui lui était offerte, avec ces risques. S'il était mort, tout à l'heure, et bien... Il n'aurait eut aucun regret de ce qu'il avait fait, mis à part de ne plus savoir ce qu'il était avant de devenir Last Chance, le sauvage à la robe de cuivre.

White regardait un aigle voler lorsqu'un oiseau de proie blanc passa au dessus des deux chevaux en criant d'une voix aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:17

Mélody regarde avec des yeux curieux le bel animal volant. Puis, elle se tourne vers la jument blanche, avec un regard un peu bizarre. Elle dit alors :
"Tu crois que je peux le gouter ?"
Son sourire disparaît quand le regard furieux de White se pose sur elle. Elle sourit en disant :
"Je rigole !"
La jument se détendit, en gardant cet air furieux mais saupoudré d'un peu d'humour. Elle regarde l'étalon avant de dire :
"Peut être. Je peux pas savoir, je ne peux pas imaginer, je ne suis pas toi. En tout cas, c'est vrai que tu ne seras pas tomber. Tout simplement parce que je serai rester au centre de mon ancienne propriétaire, et je ne t'aurai pas rencontrer, et donc tu ne saura pas tomber."
Elle sourit. C'est vrai que si elle n'avait pas pris le risque de sauter la barrière du pré qui mesure quand même 1m35, elle ne saurait pas ici. Elle serait encore dans une carrière, un manège ou un terrain de concours, en train d'être monter. Alors que serait la vie sans risque pour elle ? Une vie où elle serait obligée de rester avec les humains. Elle préfère encore prendre des risques que ça. Son sourire s'élargit en voyant l'aigle se poser et prendre en chasse Mélody. La petite Main-Coon se défendit en sortant ses griffes avant de se ruer sur le dos de la pauvre jument qui se pli en deux a cause des griffes qui se sont plantées bien profonds. Elle grogne, en lui disant :
"Tu n'aurai pas pu enlever tes griffes avant de monter ?"
L'aigle part, et on dirait qu'il sourit, comme si ce qui vient de se passer n'est qu'une blague pour lui. Elle se couche pour que Mélody puisse descendre. Le fin sang qui coule sur son dos a cause de ses griffures n'est pas très abondant, alors elle s'en fiche et pourchasse le vent dans la belle nuit. Elle le pourchasse, court après lui, lui, le vent invisible, imbattable. Pourtant elle le défit, souriante. Elle s'en fiche que c'est la nuit. Quoi que ?...
Une petite racine bien cachée. Et hop, elle tombe, roule et... Éclate de rire. C'est bien du White Star tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue87/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:45

Last Chance ne répondit pas. Il posa juste ses grands naseaux ouverts contre le sol, flairant une piste animale. Un prédateur qui était passé surement il y a deux jours. Il ne s'était pas attardé. Pourquoi donc s'en inquiéter? Last secoua la tête avec douceur, toujours au ras des pâquerettes. Le cri de détresse de White lui fit lever la tête au moment où elle se couchait pour aider sa daemon à descendre. Il soupira et tourna la tête,observant le chasseur des airs qui s'en allait à coups de battements lents et réguliers.

La jument partit alors au galop, rapide comme une fléche. Elle trébucha néanmoins, avant d'éclater de rire. Le cuivré, interpellé, la regarda, les yeux ronds, complétement ahuri.

*Elle est folle...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Left_bar_bleue60/200//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:28

Toujours par terre et riant au éclats, elle se roule et soupire. Son regard exprime sa joie et sa folie. Oui, elle est folle. Et ça fait deux fois que Last la prend pour une folle. Et c'est bien normal. Elle est folle, elle le sait, et elle l'assume ! Ça ne la dérange pas le moindre du monde. Elle arrête de rire pour se lever. Après qu'elle se soit ébroué, elle plaque ses oreilles sur sa nuque, et se cabre a demi, figure de dressage que les humains appellent courbette. Quand ses antérieurs se posent sur le sol, elle remets ses oreilles en avant et regarde attentivement Mélody qui s'amuse a pourchasser un papillon de nuit, les yeux pétillants de joie. Tranquillement, elle se couche de nouveau, observant son deamon et l'étalon, ne sachant pas quoi dire et faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)   //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)
» [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]
» Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon)
» Entre deux pluies [PV]
» One evening, a choice and a horse (Premier post a Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: