Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

U.Desires créations

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
U.Desires créations - Page 2 Left_bar_bleue60/200U.Desires créations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

U.Desires créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:35

Non, non ça va, j'ai pas trop envi qu'il ressemble a un vrai Akhal Téké en fait XD... Je sais, je suis bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
U.Desires créations - Page 2 Left_bar_bleue290/400U.Desires créations - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:32

Oki, j'essayerai de te faire ça, mais là, c'est un peu compliqué avec mon ordi' qui ne cesse de buger... Mon père explore la 'bios' de l'ordi, c'est vous dire X_X
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable

Féminin
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
U.Desires créations - Page 2 Left_bar_bleue3/200U.Desires créations - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:44

Pauvre de toi je te plain U.u . C'est pour ça que les macs c'est bien mais photoshop et dur a comprendre. J'avais une commande mais étant donner que tu es chargé je la ferais plus tard ou je demanderais a quelqu'un d'autre.
BONNE CHANCE !
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
U.Desires créations - Page 2 Left_bar_bleue290/400U.Desires créations - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:56

Mais le prob' des Macs, c'est que ça coûte extrêmement cher! xD
En tout cas merci, et je vais esayer de continuer, mais cet ordi!
Je vais le tuer! xD
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable

Féminin
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
U.Desires créations - Page 2 Left_bar_bleue3/200U.Desires créations - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:57

Il faut reprendre l'idée de Pépite, Balance le par la fenêtre xD
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
U.Desires créations - Page 2 Left_bar_bleue257/400U.Desires créations - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:59

Les Macs, c'est bien, mais quand ça plante t'es bon pour mettre la main au portefeuille, ça coûte la peau du...dos. Très cher, comme ordi. Et Windows, au moins, tu peux le bidouiller un peu, le réparer toi même si ça déconne aussi, et le configurer. Et puis, il y a 1000 fois plus de logiciels tournant sous Windows que sous Mac^^
Photoshop, bah, il faut tester et chercher des tutos. Moi, j'ai mis un an à le maîtriser assez pour faire des design's, mais j'y consacrais pas des masses de temps non plus.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:03

Le balancer par la fenêtre: oui, mais si quelqu'un passe et se le prend, je suis pas certaine qui sera vraiment content! MDR
Oui, c'est sûr que les logiciels sur Mac, c'est pas vraiment ça... Et puis, déjà que changer la carte mère ça saoule mon père, si je lui demande un mac xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:56

Dsl pour le double post!

White, j'ai fait un p'tit truc rapide, mais la photo n'était pas très grande ^^'
Alors dis-moi, et je le referai!
Pour l'avatar, il faudrait une autre photo Smile
U.Desires créations - Page 2 E5jlms
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
U.Desires créations - Page 2 Left_bar_bleue60/200U.Desires créations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:14

Non non, c'est bon, pas besoin de refaire la signa, elle est bien comme ça !!

Pour les images...
Celle là : U.Desires créations - Page 2 12314295

Après, si tu as besoin d'une autre, dis le moi ^^ !
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U.Desires créations   U.Desires créations - Page 2 Icon_minitime

U.Desires créations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2