|
| Créations. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Créations. Mar 31 Mai - 7:44 | |
| Hello ^^ Voici mon atelier. Vous pouvez me demander des avatars, des signatures ou carrément des kits.
Le kit de Renji actuel (or et feu prédominants) et la signature de Soledad (rouge prédominant) sont de moi.
Je fais aussi des dessins à la main, sans logiciels, sur papier blanc avec crayon de bois. C'est pas du grand art et je n'ai pas d'exemple à proposer. C'est des dessins plutôt stylisés, juste des chevaux, quoi que parfois j'arrive à dessiner des loups.
Bref! Si vous voulez quelque chose, demandez, mais en étant le plus précis possibles.
Mon PUF est //Bloody` Je ne signe pas toujours, mais ce serait gentil de ne pas dire que les créations sont de vous ^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Créations. Mar 31 Mai - 9:11 | |
| C'est même la moindre des choses de ne pas dire que les créations seraient de nous^^' Je peux me permettre une remarque? Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais n'hésite pas à "nettoyer" la texture sur le cheval, je veux dire ne pas la poser sur le personnage de la signa; ça rendra certainement mieux. | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Créations. Mar 31 Mai - 14:11 | |
| xD J'utilise Tofiltre ^^ L'effet texture sur le cheval c'est fait exprès, pour mes propres signatures du moins. Tout le monde n'aime pas, ca ne rend pas toujours bien. Mais là j'avais la flemme de le faire xDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créations. Mar 31 Mai - 14:58 | |
| C'est vrai que pour Soledad sa va, mais Renji... :/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations. | |
| |
| | | | Créations. | |
|