|
| Mes Créations | |
| | Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Mes Créations Mar 5 Mai - 19:42 | |
| Voilà, je vais vous montrer les créations que j'ai fais. Je ne suis pas très bonne en graphisme donc, ça risque d'être bizarre quelque fois... Une petite signature d'Eragon et Saphira : - Spoiler:
Une de Saphira toute seule, je ne l'aime pas vraiment... - Spoiler:
Et voici quelques créations de Pokémon... Oui, je sais, c'est un peu bébé, mais ne vous en faites pas, ce n'était pas pour moi, c'était pour aider l'une de mes amies avec son fofo... Mais je tenais quand même à vous les montrer, car certains d'entre eux sont quand même bien réussis. - Spoiler:
Et voilà une petite création sur Volt, le nouveau film de Walt Disney que j'aime beaucoup! ^^ - Spoiler:
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 6 Mai - 8:58 | |
| Ils sont trop meugnoooons...SBAM C'est pas mal du tout, je pense que tu devrais surtout varier tes effets de texte, et peut-être, utiliser quelques brushs, car tes créas me semblent par moments un peu vides. Cela dit, mes premières créations étaient vraiment affreuses comparées à celles-ci!^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 6 Mai - 11:11 | |
| Pas mal, mais ça rendrait mieux avec de la transparence au lieu du blanc et un style d'écriture plus varié ^^ Et voila une des premières créas de Lib' Ouuh, que j'aime la ressortir celle là xD - Spoiler:
| |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 6 Mai - 14:42 | |
| Ouais, mais avant, sur un autre fofo, le fond était blanc, donc ça ne se voyait pas. Et j'ai encore de la difficulté avec photofiltre, je commence à mettre quelques brushs, quoique j'en ais pas beaucoup... | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 7 Mai - 10:43 | |
| Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux me faire signe^^ Les brushs, tu en trouves un peu partout...sur pas mal de forums de graphisme entre autres^^ Ou bien même sur des blogs et des sites. Si tu veux, j'ai pas mal de planches, je peux essayer de t'en passer. Pour les textes, tu peux ajouter des ombres, ou faire des textes "incrustés", ou un contour progressif autour du texte...ça change vraiment tout^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Créations | |
| |
| | | | Mes Créations | |
|