|
| U.Desires créations | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: U.Desires créations Dim 20 Mar - 9:58 | |
| Bienvenue dans l'atelier d'U.Desires
Première édition d'un atelier...N'hésitez pas à passer commande! (Pour signature et -éventuellement- avatar)Le formulaire pour passer commande: - Code:
-
[/font] [font=Times New Roman]Signature/Avatar:[/font] [font=Times New Roman]Photos:[/font] [font=Times New Roman]Texte principal:[/font] [font=Times New Roman]Sous textes-si vous le désirez-:[/font] [font=Times New Roman]Couleurs principales:[/font] [font=Times New Roman]Idée générale:[/font] [font=Times New Roman] Et deux petits exemples: |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: U.Desires créations Lun 11 Avr - 13:25 | |
| Signature/Avatar: Une signature Photos: Texte principal: Black Moon Sous textes-si vous le désirez-: Une promesse est une promesse Couleurs principales: Noir, Couleur sombre Idée générale: Calme, Sagesse. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: U.Desires créations Lun 11 Avr - 13:27 | |
| (au passage si tu cherches des photos de frisons regarde celles de Vikarus (tape Vikarus sur Google), elles sont gratuites LDD pour els forums RPG et très belles) | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: U.Desires créations Lun 11 Avr - 13:28 | |
| (Merchi <3 mais je cherche pas vraiment des image de frison je cherche un peu de tout) | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: U.Desires créations Mar 12 Avr - 2:57 | |
| (dans ce cas tu peux aller faire un tour sur "equestrian.ru"...tu tapes ça sur Google et tu sélectionnes le premier site, en russe, en utilisant la fonction traduire de Google. Il y a une énorme et surtout, très belle galerie de photos^^ Et chez Vikarus tu peux aussi trouver d'autres chevaux. Par exemple les photos de la signa de Thunderhead (le perso blanc de Courage) viennent de lui.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.Desires créations Sam 16 Avr - 2:02 | |
| Ma p'tite Moony... J'en ai fait une ce matin, dis-moi si elle te va, et sinon, je recommence : |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: U.Desires créations Sam 16 Avr - 11:22 | |
| Bajour ^^ [/font] Signature/Avatar: Tu peux pas me faire les deux Photos:Euh... Atta ca arrive ^^ Texte principal: Last Chance Sous textes-si vous le désirez-: Ne la laisse pas passer Couleurs principales: Hum... Qui vont bien avec la photo? Idée générale: Cheval méfiant, qui ne sait même pas qui il est lui-même... [font=Times New Roman] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.Desires créations Sam 16 Avr - 11:26 | |
| Oh ! Ö Il nous a volé notre fils !! |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: U.Desires créations Sam 16 Avr - 12:16 | |
| Magnifique *-* je la met tout de suite, au faite tu te sens bien dans ton rôle la nouvelle modette <3 ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.Desires créations Sam 16 Avr - 12:24 | |
| Renji: je te fais ça le plus vite possible! Pépite: c'est les photos que t'avais trouvé? J'en ai chopé une pour quand y sera adulte! Moony: vraiment? Dis-moi si tu veux que ja change un truc hein, te gênes pas surtout ^^ Ben ouais, je vais ENFIN pouvoir vous tapper sur les doigts en toute légalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.Desires créations Sam 16 Avr - 12:42 | |
| Non, j'avais pas trouvé sa, mais je trouvais qu'il ressemblait xD ! Euuh... T'es modette toute seule et on est plein de membre. Devines qui va se faire taper sur les doigts... :p |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: U.Desires créations Sam 16 Avr - 13:12 | |
| Oô Mon Last à des "copier-coller"? Fais voir Pépite, j'suis curieuse de savoir ce que tu as trouvé ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.Desires créations Sam 16 Avr - 14:45 | |
| Okai jte montre par MP ! Tu veux voir poulain ou adulte ? : DD |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: U.Desires créations Dim 17 Avr - 3:16 | |
| | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: U.Desires créations Dim 17 Avr - 3:31 | |
| Me tape pas >< j'ai rien fait. K-rotte, pas touche a Black Hole sinon je te frappe les doits avec une règle en fer. | |
| Sujet: Re: U.Desires créations Dim 17 Avr - 3:34 | |
| | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: U.Desires créations Dim 17 Avr - 3:41 | |
| Haha!! On prend ma défence | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.Desires créations Dim 17 Avr - 4:35 | |
| Renji, je te présente: Last Chance Critiques:... xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.Desires créations Dim 17 Avr - 4:39 | |
| Black M. : Je peux plus le taper, on est marier (a) ! Renji : Okai !! |
| Sujet: Re: U.Desires créations Dim 17 Avr - 8:13 | |
| C'est tout simplement... Waouh! Merci <3 | |
| Sujet: Re: U.Desires créations Dim 17 Avr - 8:24 | |
| Merci Mais je suis déçue; j'espérais que son nom renderait mieux... Dommage... En tout cas, je suis contente que ça te plaise^^ | |
| Sujet: Re: U.Desires créations Dim 17 Avr - 9:02 | |
| Bah t'as pas à être déçue, c'est juste Waouh quoi! | |
| | | Invité Invité
| | | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: U.Desires créations Mar 3 Mai - 4:25 | |
| | |
| Sujet: Re: U.Desires créations Mar 3 Mai - 12:49 | |
| J'ai un p"tit stock d'akhals bai/isabelles à la limite^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.Desires créations | |
| |
| | | | U.Desires créations | |
|