|
| Undisclosed Desires | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 4:03 | |
| Undisclosed Desires
Nom : Undisclosed Desires (U.Desires) Age : 6 ans Sexe : Entier [♂]Clan : SolitaireImage :[img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/168x769.jpg[/img]Caractère( minimum 3 lignes complètes ): Le Temps passe et ne s'arrête jamais, il grave des questions qui demeurent bien souvent sans réponses... Mais je suis resté 'enfant'. J'ai gardé ce côté un peu fou et inconscient qu'ont les jeunes animaux, et ceci est la raison de mon caractère actuel. Je suis charmeur envers ces dames, sans pour autant être lourd, j'aime séduire, et je me lance à corps perdu dans tout ces jeux... J'aime ces rencontres, ces rêves, ces utopies à partager, mais outre ce charmeur, je suis un ami sûr, sur qui on peut s'appuyer et compter. En amant, je peux m'avérer fidèle, et par amour, je promet d'être prêt à tout. Comme bien des équidés, je n'aime pas la souffrance, et à chaque rencontre, j'essaye de faire naître une amitié, ou du moins, j'évite de laisser une mauvaise impression...Histoire (Minimum 5 lignes complètes ): Je suis né bien loin d'ici... Dans un immense pays où les clans n'existaient pas... Chaque individu était libre, et nous pouvions nous rallier entre famille, pour paraître plus fort contre d'éventuels prédateurs. A ma naissance, mes parents étaient en 'voisinnage' avec une autre famille, ils craignaient les pumas qui guettaient les nouveaux-nés... J'ai grandi entouré de mes deux parents, parents qui se sont efforcés de m'apprendre tout ce que je sais aujourd'hui... Et très jeune, j'ai créé une amitié avec la pouliche de la famille qui vivait à nos côtés. Et ensemble, nous avons développés notre goût aux jeux, et au bonheur... Et puis, nous avons grandit, et nous nous sommes peu à peu rapprochés du monde qui nous entourait, sans jamais s'écarter loin de l'autre. Nous étions comme frèere et soeur. Et comme ça, au milieu de cet havre de paix, entouré de cette soeur, et de nombreux amis, j'ai appris à vivre dans l'excès. Et le temps passait, jusqu'à ce qu'un de nous décida de partir. Nous nous sommes alors tous posés la question. Fallait-il rester ici, ou partir découvrir de nouveaux horizons? Pendant longtemps, j'ai paré avec ma 'soeur' jusqu'à ce qu'on décide de partir, tous deux, découvrir l'horizon. Nous nous sommes donc éloignés, et sur notre chemin, nous avons fait des rencontres, plus où moins bonnes. Et on grandissait, et puis, au fur et à mesure que le temps ne cessait de s'écouler, un étalon s'est joint à nous, et ma 'soeur' est tombée sous son charme. Je le savais bon et juste, je me suis donc écarté d'eux, avec grands regrets, pour les laisser vivre leur histoire; et mois, j'ai continué ma route... Ma route qui m'a conduit jusqu'ici...Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )Autre chose ? ( particularité, etc ):
YOU
PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Black Hole ^^ Comment avez vous connu Wild Horses ? :---Lunette? xD--- Des suggestions pour l'améliorer =) ? :Comment dire? Il me semble difficile d'améliorer un forum déjà super! Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Mot de la fin =P ? : I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...
|
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 5:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 5:46 | |
| Reuuh à toi ! Sa te dis un Rp ? Il y a Pépite d'Or qui a bien grandit, Si Beau et Dancing Flamme. Au choix *w* |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 6:04 | |
| Re-hello^^ ...ca te dit, un RP avec Shiki? Mon grisounet semble en passe de devenir un vrai coureur de jupons: il est beau gosse et en plus, il caracole devant les filles xD Peut-être qu'ils s'entendront tous les deux, on verra bien^^
Bref, validée, et tu vas poster dans les effectifs, please^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 9:30 | |
| Merci Nebqa!^^ Pépite: merci, et un to' serait génial, avec Pépite ou Dancing, à toi de voir^^ Liberty: Merkwii^^ Avec Shiki? Ce serait top! Je viens de poster dans les effectifs... PS: en me balladant sur internet, j'ai trouvé une photo qui pourrait peut-être convenir à Shiki... Si ça te dit, envoie-moi un MP, je te la ferai passer |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 10:24 | |
| Tu peux toujours l'envoyer xD ...Tu veux bien commencer? Je suis en mode APB/révisions là^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 10:35 | |
| Ok, je te l'envoie dès que possible, en soirée je pense, parce que là que suis jartée de l'ordi', et en plus, il recommence à avoir des bugs, il y a plein de traits bleus et jaunes qui brouillent l'écran! HELP!! x'D Et le Rp, t'inquiètes, je commence, je te dirai quand il sera fin prêt! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 11:48 | |
| Moi aussi j'veux que tu commences xD ! Been ché pas, comme tu veux pour le perso. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 13:28 | |
| Ok, je pense que je vais le faire pour Dancing Fl. ^^ Mais je crois que j'aurai pas le temps aujourd'hui... Donc j'essaye demain, ou en soirée, à part si t'as le temps de le faire toi^^' |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 14:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Dim 20 Mar - 14:44 | |
| Moi ? Je suis totalement en manque d'inspi' ^^' ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Lun 21 Mar - 6:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Lun 21 Mar - 10:41 | |
| MA Pépite ! Han, j'aiiiiiiiiiiiiiiime *O* |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Ven 25 Mar - 9:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Undisclosed Desires Ven 25 Mar - 14:42 | |
| Merkwi Courage^^ Ma Pépite^^ [Juste pour le plaisir!] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undisclosed Desires | |
| |
| | | | Undisclosed Desires | |
|