|
| Chez Faso' | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Chez Faso' Sam 22 Jan - 15:42 | |
| Après la faso' chibi wolf industrie... faso' chibi horse industrie. Quand je pense que je m'étais promis d'aller dormir à 22h... fail quoi. Bref, un chibi horse de faso' = regardez mon avatar ♥ Si vous en voulez un, précisez simplement quel perso et quelle expression. Ah, oui, et je ne fais que la tête je pense, je rame pour l'anatomie équine... quand je pense qu'avant je savais les dessiner éè Maintenant ils ressemblent a des loups. Bref. Des cobayes benevoles volontaires ♥ ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Faso' Sam 22 Jan - 16:57 | |
| Moi j'veux être un cobaye *w*.
Alors, se serait pour Si Beau avec beeeeen... l'expression qui lui ressemble quoi x). Genre, c'est un Shikaku donc faut pas lui faire une expression super joyeuse. Juste une expression de... Shikaku x D |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 5:31 | |
| Voila voila *^* Awi, juste, si tu veux le mettre en avatar... Faut copier coller l'url dans la dernière case, " url à partir d'un autre site " sinon ça bousille la transparence. - Code:
-
http://i34.servimg.com/u/f34/13/84/79/17/vatars10.png | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 5:42 | |
| Merciiiiiiiiii !!! : DD !
Je peux t'en demandais un autre *w* ? Voui ? Merciiiiiii (a) ! Se serait pour Pépite cette fois avec une expression joyeuse. Merci d'avance : D |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 6:07 | |
| Okidoki \o/ En adulte ou en poulain ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 6:21 | |
| Euuh... en adulte vu qu'elle va le devenir. Mais si sa t'arranges en poulain, vas y ! |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 6:24 | |
| Tu me ferais Blasphème ? En version, fier, orgueilleux, tu vois, la tête haute ou truc comme ça. S'il-te-plait... ? ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 6:31 | |
| Naaaaan ! Y a que moi comme cobaye car chui Fifi K-rotte non mais ! /VLAN/ |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 6:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 6:45 | |
| |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 7:19 | |
| Bon, moi aussi j'en voudrai un! Y'a pas que mademoiselle fifi K-rotte!! Bon, OK, je me tais et je sors! Donc moi c'est pour Renji. Arabo-frison noir, crins longs, ondulés, plutôt fin, avec une tête plutôt arabe... Gentil, mais pas naïf pour l'expression. C'est possible? Si je suis pas assez claire, tu me dis ^.^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 7:41 | |
| Vous entretuez pas tout de suite (aa) Je vous fais ça <3 Pepite d'Or vs adulte → - Code:
-
http://i34.servimg.com/u/f34/13/84/79/17/vatar_11.png | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Faso' Dim 23 Jan - 7:48 | |
| Si TUEEEEEEEEEEEEZ *O* !! #gros filé de bave_*
Euuuh... merci x) |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Chez Faso' Lun 24 Jan - 9:21 | |
| Blaspheme → - Code:
-
http://i34.servimg.com/u/f34/13/84/79/17/vatar_12.png Renji arrive (: | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Chez Faso' Mer 26 Jan - 10:31 | |
| OMG Il est superbe ! Merci beaucoup Fasolla ! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Chez Faso' Mer 26 Jan - 10:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Faso' Mer 26 Jan - 10:55 | |
| Ben les miens sont les plus beau. Et toc ! (Humour ! U-M-M-O-U-R-E !!) |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chez Faso' Mer 26 Jan - 12:42 | |
| J'hésite à proposer des dessins dans mon atelier, c'est tellement plus rapide à faire que des créas xD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Chez Faso' Jeu 27 Jan - 6:45 | |
| Neeh, moi c'est le contraire, je créate plus vite que je dessine xDD ( en meme temps, je suis plutôt nulle en graph'... ) Pepite : toi, t'es allée voir le site VDM non :B ? pour l'orthographe d'humour /o/
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Faso' Jeu 27 Jan - 11:12 | |
| Ouais xD ! Car d'habitude je dis Humour, H-U-M-OUR |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chez Faso' Jeu 7 Avr - 10:42 | |
| ze peux en avoir un ?? c'est trop mignon *-* Black Moon est ..... noir avec une allure douce merrrchi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Faso' | |
| |
| | | | Chez Faso' | |
|