|
| Faso's rps | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Faso's rps Jeu 25 Aoû - 4:34 | |
| Bienvenue dans ma boite à rps /o/
personnages ~
Stella the ice-cream Douce & affectueuse la plupart du temps, elle n'est pourtant pas sans caractère et ne se laisse pas marcher sur le bout des sabots. Sarcastique à ses heures, débordante de malice, de bonne humeur et de joie de vivre, elle est en couple avec Sun Star et a eu avec lui deux poulains, Lune et Crystal Noir. Ne lui reste que Sun Star, puisque leurs deux fils sont partis. Sa compagne d'âme est Comète, une lapine blanche et grise. Clan du soleil.
Seul le bourrin.
Con comme un manche, un magnifique tinker de deux mètres au garrot, une montagne de muscle, avec un cerveau d'une taille inversement proportionnelle. Il n'a pas de volonté propre, ce qui compte pour lui, c'est de détruire, faire du mal en s'en faire à lui aussi. Shikaku.
Melvin the boa.
Froid, détaché, renfermé et assez peu sympathique en général, il frise la misanthropie. Son compagnon est Seth, un boa albinos qui parle souvent à sa place, en vers ou en chanson, tout en rime... De quoi vous filer des frissons. Clan du Crépuscule officiellement, mais il vit comme un solitaire.
topics en cours ~
•• Melvin
•• Stella
•• Seul
Je prends un nombre illimité ou presque de topics, n'hésitez pas à demander ! Je commence une fois sur deux, ou suivant mes envies xD A vous les studios ~
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faso's rps Dim 4 Sep - 13:04 | |
| All right ♥ ! Qui et qui ? je te laisse commencer *^*
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Faso'
| Sujet: Re: Faso's rps Lun 5 Sep - 9:06 | |
| Je te laisse choisir, tu mettras ça dans le titre du topic pour mon perso x) | |
| Sujet: Re: Faso's rps Lun 5 Sep - 9:10 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Faso's rps Mer 7 Sep - 13:41 | |
| Black ; ouais, idem, première xD Je devrais répondre dans le week end, ou avant, si je trouve un peu de temps, vu que je rentre tous les jours a 19h chez moi :c | |
| Sujet: Re: Faso's rps Mer 14 Sep - 13:11 | |
| Tkt, prends ton temps! je connais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faso's rps | |
| |
| | | | Faso's rps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |