Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Ils ne choisiront pas pour moi [PV-Seul] Mar 6 Sep - 11:47 | |
| Ils ne choisiront pas pour moi
On dirait ton regard d'une vapeur couvert; Ton oeil mystérieux (est-il bleu, gris ou vert?) Alternativement tendre, rêveur, cruel, Réfléchit la pâleur et l'indolence du ciel. C. Baudelaire De quelle histoire suis-je née? Amour et passion, où tourmente et querelle? Et de mon Père, que sais-je, sinon sa robe et son odeur. Bien sûr, son histoire de Shikaku, je la connaît, et je m'y attache. On me dit que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau, que je suis lui, et que je possède les traits d'un Shikaku. Alors, de quel côté dois-je me ranger? Et elle n'avait pas tord cette jeune pouliche baie, elle avait ce plus que possèdent les Shikaku, cet étrange beauté qui les rend rois. Et elle marchait, alors que la nuit tombait peu à peu, elle marchait rapidement, le pas allègre, et une flamme flamboyant au fond des yeux. Droite, sa robe aux reflets fauves semblait ondoyer dans cet océan de blancheur, comme une lueur d'espoir, lueur de chaleur dans cette nuit sombre. Depuis seulement six mois qu'elle était née, il lui semblait connaître bien des terres; pourtant, la Taïga lui donnait toujours un sentiment de renouveau, d'inconnu et de douce peur. La question de savoir sur qui elle pouvait tomber ne l'inquiétait pas, car au fond, elle savait qu'il veillait sur elle. Forte de cette assurance, elle se permettait d'hautaines folies dont elle ne se rendait pas vraiment compte de l'ampleur. Mais ici, elle venait pas chercher la solitude. Elle harpentait depuis quelques temps les alentours, à la recherche d'un Shikaku, pour voir, pour connaître; pour savoir... | |
|