Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ils ne choisiront pas pour moi [PV-Seul]

AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ils ne choisiront pas pour moi [PV-Seul] Left_bar_bleue290/400Ils ne choisiront pas pour moi [PV-Seul] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ils ne choisiront pas pour moi [PV-Seul] Empty
MessageSujet: Ils ne choisiront pas pour moi [PV-Seul]   Ils ne choisiront pas pour moi [PV-Seul] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:47

Ils ne choisiront pas pour moi
On dirait ton regard d'une vapeur couvert;
Ton oeil mystérieux (est-il bleu, gris ou vert?)
Alternativement tendre, rêveur, cruel,
Réfléchit la pâleur et l'indolence du ciel.
C. Baudelaire
De quelle histoire suis-je née? Amour et passion, où tourmente et querelle? Et de mon Père, que sais-je, sinon sa robe et son odeur. Bien sûr, son histoire de Shikaku, je la connaît, et je m'y attache. On me dit que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau, que je suis lui, et que je possède les traits d'un Shikaku. Alors, de quel côté dois-je me ranger?

Et elle n'avait pas tord cette jeune pouliche baie, elle avait ce plus que possèdent les Shikaku, cet étrange beauté qui les rend rois. Et elle marchait, alors que la nuit tombait peu à peu, elle marchait rapidement, le pas allègre, et une flamme flamboyant au fond des yeux. Droite, sa robe aux reflets fauves semblait ondoyer dans cet océan de blancheur, comme une lueur d'espoir, lueur de chaleur dans cette nuit sombre. Depuis seulement six mois qu'elle était née, il lui semblait connaître bien des terres; pourtant, la Taïga lui donnait toujours un sentiment de renouveau, d'inconnu et de douce peur. La question de savoir sur qui elle pouvait tomber ne l'inquiétait pas, car au fond, elle savait qu'il veillait sur elle. Forte de cette assurance, elle se permettait d'hautaines folies dont elle ne se rendait pas vraiment compte de l'ampleur. Mais ici, elle venait pas chercher la solitude. Elle harpentait depuis quelques temps les alentours, à la recherche d'un Shikaku, pour voir, pour connaître; pour savoir...

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne choisiront pas pour moi [PV-Seul]
Page 1 sur 1