Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pourquoi suis-je ici... tout seul?

AuteurMessage
Thunder
Invité
Anonymous

Pourquoi suis-je ici... tout seul? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:32

Thunder galopait à pleine vitesse. Il aimait courrir et sentir le vent dans sa crinière. Il laissait derrière lui des nuages de poussière. Il se disait que si quelqu'un lui demanderais de courir, il serait près. Mais soudain, il s'arrêta net et tendit ses oreilles: il entenditle bruit d'une chute. C'était la première fois que le poulain venait à cet endroit et il ignorais tout. Il s'approcha donc tranquillement du bruit et apperçu une immense chute, qui se jetait dans un lac. C'était magnifique, le paradis des chevaux! Soudain, Thunder fut triste. Il aurait voulu que sa mère puisse voir un tel spectacle de la nature... Mais c'était trop tard... Le poulain secoua donc la tête, pour chasser ses idées de son esprit. Il se trouvait à un endroit magnifique, se n'était pas le temps de pensé à de mauvais souvenirs.

Il s'approcha donc du lac et il y trempa ses naseaux. L'eau était froide et délicieuse. Il en but plusieurs gorgées. Mais soudain, il releva brusquement la tête et se retourna. Il fit pivoter ses oreilles en avant et entendit quelque chose: quelqu'un s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:45

(Je te suivrait toujours xD)
Oui c'était Kaho.Elle ne voulait pas
laissé Thunder seul dans sa tristesse.
Elle remarqui qu'il l'avait repéré alors elle
s'aprocha tête basse.Il allait surement
lui demander pour quoi était-elle là
mais elle ne voudrait pas répondre
Alors elle s'aprocha et se coucha à côté
du poulain palomino.
Thunder
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:48

Avant que Kaho fasse son appararition, Thunder était sûr que c'était un cheval qui ne connaissait pas. Son coeur battait plus vite que l'anormal et ses muscles étaient tendus. Mais quand il vit la tête de la jument grise, tout ses muscles se détendirent et son coeur reprit un battement normal. Il avait eu peur! La jument arriva vers lui, la tête basse et vint se coucher près de lui.

"Kaho? Pourquoi tu m'as suivis?"

Mais d'un autre côté, il s'en fichait. Il aimait quand Kaho était près de lui. Elle dégageait une énergie paisible et rassurante. Thunder trempa donc de nouveau ses naseaux dans l'eau et but encore quelques gorgées. Ensuite, il releva la tête et regarda Kaho.

"Tu connaissais déjà cet endroit? Je le trouve superbe! Je pourrais vive ici éternellement!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:58

Kaho souria cela lui faisait du bien de revoir son petit
Thunder.Elle se releva et trempa ses naseaux dans l'eau
fraîche mais si agréable.Elle arretta de boire et répondit
"C'est le premier endroit où je suis allée en découvrant
Wild Horses."
Oui cet endroit était magnifique elle adorait être ici
surtout en compagnie de Thunder.
Thunder
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:15

Pourquoi n'avait-il jamais trouvé cet endroit quand sa mère était encore là? Mais quelque chose lui disait qu'elle le voyait comme lui, à cet instant. Le poulain s'ébroua et regarda le lac. Une idée lui traversa l'esprit et il sourit. Il regarda Kaho et attendit que celle-ci ne le regarde pas pour faire son tour. Quand celle-ci détrouna la tête, le poulain se jetta dans le lac et arrosa la jument.

"Aller! Viens dans l'eau, elle est bonne!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:28

Kaho éclata de rire et tout en rigolant dit
"Tu va voir minus!"
Elle se jeta dans l'eau et l'éclaboussa de tout
les côtés.Puis elle se retourna attendit un moment
et envoya une grosse vague.
Puis elle nagea vers Thunder et dit
"A ton tour!"
Thunder
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:35

Le jeune poulain se cabra et fit face à Kaho. Il était peut-être petit, mais il pouvait être fort.

"Hey, je ne suis pas un minus!" répondit-il en rigolant.

Il éclabousa la jument. Ils s'amusèrent ainsi un bon bout de temps. Tout les deux rigolèrent, et Thunder adorait ça. Quand le poulain s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, il était tout trempé.

"Ah, j'adore ça!"

Et il recommença de plus belle. L'eau volait de partout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:41

Kaho rigolait aussi de plus belle
elle s'amusait bien avec ce petit
poulain qui avait pratiquement la
même histoire qu'elle.
"Si si je te jure"
Elle se cabra à son tour et la sa
faisait mal aux yeux xD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:17

(je m'incruste)
Un peu plus loin se trouvait un grand étalon, fortement muclé
un étalon alzan, il les observait depuis un petit moment
il marcha vers eu, dans un pas tranquille et puissant, cette étalon ce nommait
Sir william
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:21

Kaho se retourna et se dirigea vers l'étalon qu'elle venait d'entendre.

"Bonjour je m'appelle Kaho et vous?"

Elle souria et fit une petite révérance.Elle fit aussi signe à Thunder de

dire bonjour car cela s'appellait les bonnes manières.

Thunder
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:06

Un magnifique étalon alezan s'approcha d'eux. Kaho sortit de l'eau et vient le saluer. Pour sa part, Thunder hésita. Sa mère lui avait toujours dit de se tenir à l'écart des étalons, car ils pouvaient être dangereux avec lui. Mais maintenant, sa nouvelle mère était Kaho et il n'était plus aussi jeune qu'autrefois. Il s'avança donc vers Kaho et s'arrêta. Il baissa sa petite encolure et dit à l'étalon:

"Bonjour! Vous voulez vous joindre à nous?"

Décidément, il ne pensait qu'à s'amuser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:19

Sir william observa sous toute les couture les deux équidé
il sourie au poulain, amuser par sa phrace, il fit une révérance a la belle
blanche puis parlla sa voix était chaude comme le feu !
-Sir william enchanté !
Il releva l'encolure regardant derrier lui ;;;il sentit une odeur familliaire
un bruit de sabot se fit entendre un bruit puissant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:23

Kaho souria un sourire charmant qui révélait sa beauté.

"Moi de même!"

Kaho entendit des pas elle se retourna et allonga l'encolure

"Qui est-ce?"

Elle l'avait dit à voix haute car peut être que Sir William le connaissait.
Thunder
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:11

Le jeune poulain était content de voir une nouvelle tête. Celui-ci se présenta au nom de Sir William, et les oreilles du poulain se redrescèrent. Il aimerait beaucoup ressembler à cet étalon quand il serait grand, car il était magnifique! Sur, il n'aurait pas la même couleur de robe, mais il voudrais être autant musclé, autant fort, autant beau... Le poulain décida donc de se présenter.

"Je m'appelle Thunder. Ravi de vous connaître."

L'étalon tourna donc sa tête et regarda derrière lui. Des bruits de sabots s'approchait. Thunder recula de quelques pas et vient se cacher derrière Kaho. Il était très peureux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:49

Sir william regarda la pouilain et lui fit un petit sourire amical
il reporta son attention sur la jument ...
le cheval qui arrivait était un cheval noir pareille a sir william
mais en noir et beaucoup plus ténébreux, on dissait souvent que sir stretton était le mauvais coté et sir william le bon ...
Willima regarda son frère et le présenta
-mon frère sir stretton boy
le noir hocha la tete il avait un regard sombre et cruelle...
il resemblait tellemant a son frère ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici... tout seul?   Pourquoi suis-je ici... tout seul? Icon_minitime

Pourquoi suis-je ici... tout seul?
Page 1 sur 1