|
| Jamais seul. | Libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Jamais seul. | Libre Ven 30 Aoû - 10:34 | |
|
Le vent dans les crins, l'odeur de l'herbe séchée par la chaleur, il fermait les yeux, se laissant emporter quelques minutes au gré de la nature. Eider avait grandit, et étais devenu fort, à une musculature forte imposante, se rapprochant tellement des chevaux irlandais, au grosses pattes et à la force sur-dimensionnée. Il y ressemblait tellement, que pour lui, il étais devenu ça, oubliant ces origines afin de renaître de lui même. Ne plus être ce qui avait étais dans le passé, un vulgaire cheval de western, apprivoisée par les humains. Non, il n'étais plus ce Eider là, il n'avais que trois ans lorsque cela c’était produit. Et maintenant il en avait le double, largement. Il étais adulte, fière et imposant. Il étais ce Eider nouveau. Il ouvrit les yeux, les crins lui arrivant sur la tête. Il regarda au alentour. Réfléchissais t-il vraiment tout seul ? Nous ne sommes jamais vraiment seul.
Non, personne. Il sourit bettement avant de commencer a galoper en rond, comme on lui apprenez chez les humains, à poser son fessiers à terre en continuant de tourner, avant d’accélérer dans une direction et s’arrêter net. C'est stupide, pourquoi je fais ça ? C'est le passé. C’était quand même bien marrant ? D'envoyer chier tout le monde sauf ces belles demoiselles qui avait le dons de le charmer par leur voix et leur caresses, le calme et leur liberté malgré la prison des mâles. Il avança, avant de trouvée une rose. Il s'approcha d'elle, avant de lui murmurer, comme si elle l’écoutais. Les femelles sont comme les roses, fraîches, douces, mais possédant de nombreux piquants. Il la cueillit alors, se prenant un piquant dans la bouche. Mmhph. Il soupira après que la douleur fus passer. Les femelles étais semblables au roses pour Eider, c’était qu'elle étais tout aussi éphémère. Toujours la rose dans la bouche, il sentit une présence non loin. Non, il n'étais pas seul.
| |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jamais seul. | Libre Ven 30 Aoû - 10:44 | |
| [je réserve la place =) ] | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jamais seul. | Libre Lun 9 Sep - 0:15 | |
| [Je peux m'incruster aussi ? ]- Bonjour, Eider.Elle ne connaissait pas trop ce grand cheval aux jambes couvertes d'énormes fanons. C'était uniquement grâce a ces fanons que Golden Leaf avait reconnu cet Irish dont elle ne connaissait que le nom.Elle se demandait ce qu'il faisait là. Mais bien sûr, lui aurait pu se demander la même chose sur elle : elle n'avait rien non plus a faire là. Mais elle aimait se promener, pour le simple plaisir de marcher et d'éclipser toute pensée, juste pour écouter le gazouiller des oiseaux et sentir les bonnes odeurs de la verdure et de la brise. Pourquoi ne pas partager tous ces bons sentiments ?Elle resta immobile, ses crins blonds/blancs soufflés par la brise et sa robe dorée brillant au soleil. Puis, elle baissa la tête et attrapa quelques brins d'herbe, tout en restant attentive a Eider. Elle savait que l'étalon était comme en "admiration" devant les femelles et qu'il se laissait facilement charmer. De plus, Leaf était une très belle jument : sa robe d'or était magnifique et brillait au soleil, la fine liste sur son front, dont le haut était masqué par son fin toupet blond clair lui donnait un certain charme et ses yeux noisettes pétillant de malice ajoutaient une touche merveilleuse a l'ensemble. Elle était également fine et élancée et avait de très belles allures. En plus de cela, elle avait très bon caractère et était adorable. Tout cela lui avait valu le surnom d'"Étoile dorée, étoile parfaite" auprès de deux ou trois personnes. Le seul défaut que l'on lui ai jamais trouvé, c'est qu'elle ne savait pas se battre et ne voulait pas apprendre.En conclusion, tout le monde l'avait toujours trouvée très belle. Mais Leaf n'en avait cure : elle ne jugeait pas les gens sur leur apparence mais sur leur caractère et leur gentillesse, et elle souhaitait que l'on fasse de même avec elle. Eider compris.
Elle releva la tête. Elle allait se comporter comme n'importe qui, et, étant donné que rien ne l'énervait plus au monde que de voir les gens se laisser charmer par sa belle apparence physique, elle se promit de réagir si Eider se mettait a la traiter différemment juste parce que c'était une jument et qu'elle était belle. Bien sûr, Eider ne réagissait certainement pas tout le temps ainsi ; mais on ne sait jamais. | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jamais seul. | Libre Mar 10 Sep - 12:18 | |
| [Désolée pour le retard...]
Ellinor se promenait sur le territoire des Etoiles. Ces jours-ci, son agaçant Familier avait décidé de partir à l'assaut de la forêt Tropicale, ce qui laissait un peu de temps à sa soeur d'âme pour se détendre. Griffe de Lune était si déroutant! Attachant et horripilant à la fois... Une fois le chat gris parti, sa belle amie avait traversé la vallée dans la direction du Mont de la Prophétie. Légère, aérienne, laissant sa courte robe tachetée absorber les rayons de soleil, la combattante paissait, solitaire. Sa croupe colorée de crème avait l'aspect rond, ferme et doré d'une pêche bien mûre, tandis que son regard magnifique, vert citron, resplendissait. Oui, définitivement, c'était une belle jument, sans compter ce je-ne-sais quoi de hardi, de mystérieux et audacieux à la fois, qui émanait d'elle comme une sorte de charisme. Au bout de quelques minutes d'errance, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. En effet, une ravissante jument palomino broutait non loin d'un impressionnant étalon de type Irish Cob. Elle identifia rapidement Golden Leaf et Eider, deux Etoiles qu'elle ne connaissait que peu. La réputation de "jolicoeur" du dernier était quand même parvenue à ses oreilles... Elle sourit à ce souvenir. bah, après tout, elle commençait à avoir de l'espérience en la matière. Elle s'approcha de ses camarades. - Bonjour Eider, bonjour Golden leaf! Belle journée, n'est-ce pas?
| |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jamais seul. | Libre Mar 10 Sep - 12:38 | |
| Leaf se retourna, et ses pétillants yeux noisette se posèrent sur la jument pie. Elle lui sourit.
- Bonjour, Ellinor ! Mais je t'en prie, appelle-moi Leaf ! C'est plus rapide, et puis, sans que je sache vraiment pourquoi, je préfères.
Elle connaissait de vue cette jument, et savait qu'elle était membre de son Clan. Elle ne lui avait que parlé que deux ou trois fois, mais c'était l'occasion de faire plus ample connaissance, que ce soit avec la jolie jument pie ou avec le puissant Irish.
[Après ça, on attend Eider non ?] | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jamais seul. | Libre Jeu 12 Sep - 9:58 | |
|
Une douce voix parvenant à ces oreilles. Une jeune demoiselle, aussi dans son clan, nommée Golden Leaf. La douce dorée étais une magnifique palomino dont son surnom dorée lui allait à ravir. Il s’apprêta à répondre à son salut, poliment comme il avait l'habitude de faire, que Ellinor s'approchait aussi parmi eux. Eider n'avais pas l'habitude d'être entourer d'autant de femelle. Sun Star avait-il raison finalement ? Eider gardait son calme, et fis quelques pas sur le côté pour atterrir au côtés des femelles. Il regarda d'abord Golden, lui adressant un sourire, mais qui n’égalait point sa beauté.
« Je vous salue, Golden Leaf, vous êtes tel un rayon de soleil aujourd'hui, que dis-je, même le soleil vous envie, j'en suis sûr. »
Le fond de sa phrase sonnait dans un petit rire, rien de méchant, juste qu'il remarquait que ce qu'il disait pouvait paraître puéril vis à vis des femelles. Il se tourna alors vers Ellinor, baissant légèrement la tête avant de la balançait en avant pour mettre ces longs crins en arrière.
« Et bonjour à vous Ellinor, et oui, c'est une belle journée puisque vous êtes là pour l’émerveiller. »
cette dernière phrase s'adressa aux deux, pour lui, c’était une chose normal de mettre les juments sur un piédestal, et leur faire valoir qu'elle sont indispensables. Il recula de quelques pas, afin de voir les deux juments du même œil.
« Comment-allez vous mesdemoiselles ? »
| |
| | | Siana
| Sujet: Re: Jamais seul. | Libre Jeu 12 Sep - 10:18 | |
| [On fait l'ordre Eider/Siana/Elli' ou...?]
Leaf regarda de nouveau Eider, et lui répondit gentiment :
- Merci beaucoup, Eider, vous êtes bien gentil. Mais vous savez, je pense que les gens méritent d'être jugés par ce qu'il y a a l'intérieur, et non par leur apparence physique, qu'elle soit éclatante ou hideuse. Aussi,je vous en prie, traitez moi comme si mon apparence physique ne comptait pas, et ne vous montrez pas très mielleux avec moi simplement parce que je suis une dame. Vous monteriez ainsi grandement dans mon estime.
Elle lui adressa un sourire éclatant. Puis, elle regarda ses deux compagnons et leur dit doucement :
- Et vous deux, comment allez vous aujourd'hui ? Moi, mon cher Eider, tout va très bien. Je me sens détendue et sereine, je profite pleinement de ces belles journées.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais seul. | Libre | |
| |
| | | | Jamais seul. | Libre | |
|