Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

De retour ... Chez elle.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour ... Chez elle. Empty
MessageSujet: De retour ... Chez elle.   De retour ... Chez elle. Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:41

Une ombre se faufilait à travers la plaine. C'était une petite jument, très fine, du style arabe, avec un modèle camus et un air digne, mais sauvage. Sa robe d'un noir de nuit contrastait avec le ciel chargé de couleurs vives de ce soir d'automne. L'or, le bronze et le rouge contrastait avec le violet froid, et le bleu sombre du ciel où le soleil disparaissait peu à peu. L'ombre galopait, plus vite, plus fort. Ses sabots fins martelaient le sol, et des mottes de terre volaient derrière elle. L'ombre, enfin, atteignit le bout de la plaine et bondit sur un roc de belle taille, surplombant la prairie.

Magie Noire avait souvent rêvé de grimper là - haut. Avant. Elle se souvenait encore de ses courses effrénées contre Black, de ses combats violents et sanglants contre les Humains, de sa crinière de nuit volant dans l'éclat de la lune. Mais, il y a peu, tout avait changé. Elle avait été séparée de sa liberté, et, surtout, de l'élu de son coeur et de son âme. Elel avait été séparée de son fil qui, semblait - il, avait lui aussi été capturé. Elle avait été enfermée, longtemps, dans le noir absolu d'un enclos vide, tétanisée par sa claustrophobie. Elle avait hésité, longtemps, avant de tenter un plan de fuite, avec son frère. Et enfin, elle était là, surplombant des dizaines de chevaux à présent rassemblés, intrigués par la présence d'une fine jument noire sur le promontoire d'où, habituellement, Black, leur dominant, s'adressait à eux. Magie Noire était campée là, ronflant doucement, le vent glacial venu des ancennes terres Hymlya ébourriffant ses crins aussi noirs que son corps et que son âme. Enfin, le croyait - on ... Désireuse d'alerter chaque équidé du Clan de l'Ombre, Magie Noire poussa un hennissement furibond, piaffant de hâte sur son promontoire de roche dure.

Elle avait légèrement changée. De physique. Ses flancs étaient encore couverts de sang séché. Les coins de sa bouche et un bout de sa langue saignaient, à moitié coupés. Sa crinière jadis d'une longueur inégalable était à présent raccourcie, et égalisée à plusieurs endroits. Heureusement, son long toupet lui cachait encore le regard, si dur, si vif. Ses sabots frappant le roc, Magie Noire hennit une dernière fois, avant de lancer d'une voix forte :

" Chevaux du Clan de l'Ombre, j'ai une annonce à faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
De retour ... Chez elle. Left_bar_bleue257/400De retour ... Chez elle. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: De retour ... Chez elle.   De retour ... Chez elle. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:10

Le soir rayonnait sur Wild Horses. Le soleil couchant de ce rude automne étendait, comme des bras protecteur, une gangue de rouge et d'or sur les terres des chevaux. Or, rouge, orange, feu...les couleurs et les teintes irradiaient, teintant robes des chevaux et territoires. Tous étaient drapés de reflets rouges et or.
Tous? Non. Un cheval était si noir que les couleurs s'y confondaient, s'y noyaient, enchaînées dans une robe de nuit. Il galopait au hasard de ses pas, sans but. Sa crinière noire, mi-longue, flottait dans le vent frais. Son toupet, rabattu sur le côté d'une oreille, dégageait ses yeux également noirs. Sa queue, portée redressée, claquait au vent telle une bannière de crins ébène. Ses sabots frappaient le sol en cadence, dans un roulement de tonnerre. Pas une trace de blanc sur lui. Il était noir. Lorsque le vent forcit, il releva sa tête, fine et sauvage, pour en goûter la saveur libre.
Black.
Dominant du Clan de l'Ombre, on le connaissait comme le grand ami de Stelmaria, comme un étalon traître et maudit, comme celui qui avait perverti la jeune Odyssée. On ne voyait que ses forces, sans apercevoir ses faiblesses. En avait-il? Oui, une. Une jument, noire comme lui, qui galopait dans son cour et ses souvenirs depuis bien longtemps. Une jument. Jalouse...Et un étalon. Alezan et puissant. Hell Demon. Son fils, qui le haïssait. Mais il restait son fils, et Black comprenait.
Ce n'était pas Hell Demon qui le gênait. C'était cette absence de Jalouse. Au fil des mois, seul et libre, il s'était fait une raison. Elle ne reviendrait sans doute pas. Il aurait pu partir à sa recherche, mais il n'avait pas voulu. Il préférait ne pas savoir.
Aussi, lorsqu'il l'aperçut ce soir-là, piaffant sur le roc dur d'où il s'adressait à son Clan, l'étalon noir n'en crut pas ses yeux. Il freina des quatre fers. L'odeur de la jument, portée par le vent du Nord, vint effleurer ses naseaux finement dessinés. L'étalon noir eut du mal à y croire. Il n'osait y croire.
Leurs relations avaient été tumultueuses, mais, quoi que croie la jument, il n'avait jamais cessé de l'aimer. Il ralentit, se tint, un peu hésitant, ne sachant que dire ne que faire, à l'ombre des arbres épais, qui dissimulaient sa silhouette aux membres de son Clan. Mais elle, elle le verrait sans doute.
Il se ravisa, fit quelques pas léger, son regard noir, toujours dur, mais empreint aujourd'hui d'une pointe de douceur et de tendresse, levé vers la jument noire. Elle avait changé, physiquement. Et il avait l'impression que quelque chose avait changé en elle. Était-elle encore Jalouse?
Il s'approcha, et, au pied du Promontoire, il murmura, sa voix portée par le vent jusqu'aux oreilles de l'élue de son cœur:

"Jalouse..."

Un seul prénom, un seul mot, mais qui voulait tout dire. Toute sa joie, son émotion. Tout son amour.
Et, par-dessus tout, par delà la joie qu'il ressentait à la revoir, par delà son soulagement -elle n'était pas morte!-, par delà toutes ces émotions violentes qui faisaient battre son cœur entre ses côtes, une question, lancinante.
Lui avait-elle pardonné?

Près de lui, d'un bond puissant, vint se planter un fauve. Robe blanche rayée de noir, haute taille, griffes d'ivoire, crocs puissants et yeux bleus: Snow se tenait droit, n'osant y croire, sa queue battant nerveusement, ses griffes fouillant fébrilement la terre. Si Jalouse était là...Arwen? Où était-elle?
La peur de ne pas la revoir se mêlait à l'espoir forcené qui venait de naître en lui, et le laissaient pantois, incapable de prononcer un mot.
Il prononça un prénom, en fixant Jalouse. Un nom qui n'était pas celui de Jalouse:

"...Arwen?"

Un nom.
Une question.
Un espoir ou une douleur en attente.

[un pitit PV entre Lib' et Sword?]
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: De retour ... Chez elle.   De retour ... Chez elle. Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:12

[ Okay, mais tu fais ^^ ]

Magie Noire n'hésita pas un instant. Elle avait vu Black, sentit sa présence envoûtante et la peur qui lui avait longtemps taraudé les tripews disparut subitement. Elle évita le regard du dominant, tentant de se remémorer les plus grandes lignes de son histoire. Derrière elle, elle sentit Game sortir des fourrées, et se camper à côté d'elle, aussi libre et sauvage que la jeune jument arabe. Rassurée par la présence de la jolie panthère, Magie Noire entama son long récit, ses yeux vifs et brilant allant et venant du ciel crépusculaire d'où jaillissait un fantôme de son fils, à la masse de chevaux présents devant elle et, enfin, à Black, l'unique détenteur du coeur de cette sorcière digne de Salem.

" Bonjour à tous. Je présume que vous ne vous souvenez pas de moi. Il y a trois mois, j'ai disparut. Subitement. Je me nommais à l'époque Jalouse et j'étais votre lieutenant. Après de longues heures de tourments, j'ai décidé de commettre une traîtrise dont je suis pourtant fière. Je suis ici, devant vous, et je vous dévoile un secret : je suis partie rejoindre mon frère du Clan des Etoiles, son esprit étant lui - aussi tourmenté par de nombreuses questions. Rassurez - vous, nous n'allions pas nous enfuir, nous ne voulions que nous entrevoir pour simplement parler et soulager notre conscience. Mais poursuivons. Je me suis fait capturée avec mon frère Sword, au large des terres libres. Nous avons frôlé l'évasion lors de la bataille, mais la chance s'est enfuie comme le sang sur nos sabots. "

Hésitant un court instant, elle jeta un regard à Game. Celle - ci hocha lentement la tête, les yeux rivés sur Snow. Rassurée, Magie Noire poursuivit.

" L'honneur des chevaux sauvages a été défendu, et, si nous les avions comptés, nous aurions eut de nombreux morts sur la conscience. Mais nous n'étions que deux, et il en arrivait de plus en plus. Vous avez très bien compris ce dont je voulais parler. Les hommes sont de retour. J'aimerais pouvoir vous dire que nous les vaincrons comem nous l'avons déjà fait jadis, mais ce ne sera sans doutes pas le cas. Le Fort a été reconstruit, et les Hommes n'hésiterons pas à tuer, du moment que la peau est encore bonne à vendre. Les plus dociles seront montés, les autres tués. Sword et moi nous sommes échappés de justesse, après des mois de calvaire. J'en porte encore la marque. Aujourd'hui, les hommes sont de retour, comme jadis. Et beaucoup, beaucoup plus nombreux qu'avant. "

Magie Noire, d'un bref hochement de tête, laissa se dissiper les membres du Clan, des murmures inquiétés parcourant la foule. La jeune arabe bondit de son promontoire et s'avança vers Black, tandis que Game s'éclipsait discrètement en entraînant Snow derrière elle. Sentant encore des regards curieux posés sur son dos, elle fit un clin d'oeil à Black avant de s'éloigner, lui faisant signe de la suivre. Quand enfin les derniers curieux s'éloignèrent, Magie Noire se dressa sur ses jambes, ses yeux sombres brillant dans l'obscurité.

" Alors ? Que penses - tu de Magie Noire, à présent ? "

Game sourit en entraînant Snow derrière le promontoire. Sentant sa foururre s'ébourriffer sous le vent du soir, elle cligna des yeux. Snow n'avait pas changé. Sentant son regard posé sur elle, elel esquissa un sourire, et respira doucement son odeur tant attendue. Avant même qu'il ne lâche un mot, elle lança :

" Je ne suis plus Arwen, mais Game. Mais je n'ai rien oublié. "

Doucement, elle pressa sa foururre noire contre la sienne.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
De retour ... Chez elle. Left_bar_bleue257/400De retour ... Chez elle. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: De retour ... Chez elle.   De retour ... Chez elle. Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:47

[voilà: https://wildhorses.1fr1.net/le-col-de-l-elan-f22/souffle-de-vent-sur-la-montagne-sword-t1195.htm#14820 ]

Black écouta l'ensemble du récit de Jalouse, sans mot dire. Il était heureux, tout simplement, et, si un sourire n'était pas encore dessiné sur ses lèvres, celui qui brillait dans ses yeux valait tout l'or du monde. Tellement rare.
Il avait eu le temps de réfléchir, durant ces longues journées où il était retourné à sa vie solitaire, durant ces heures de solitude où il errait, heureux de sa liberté, charismatique, aimé de son Clan, admiré et craint de tous, il avait tout pour être heureux. Sauf qu'il n'était pas heureux. Il lui manquait quelque chose. Pas son fils, Hell Demon. Mais sa mère, la deuxième jument qui avait su ensorceler son cœur, une jeune arabe noire, au profil fin, au corps délicat, superbement redoutable. Jalouse.
Il écouta, simplement heureux de la voir et l'entendre, buvant ses paroles tout en la dévorant du regard. Il peinait à croire qu'elle fût revenue...C'était un rêve qui prenait là couleur de réalité. Il frémit au récit de sa capture, son enfermement. Il coucha les oreilles en arrière et la haine brilla dans ses yeux lorsqu'il apprit que les hommes étaient revenus sur Wild Horses. Revenus souiller ses terres! Et ils avaient osé...ils avaient capturé Jalouse.
Lorsqu'elle descendit du promontoire, des murmures inquiets parcouraient la foule. Certains semblaient attendre une réaction de leur chef. Black leur jeta un regard flamboyant. Qu'ils se débrouillent! Lui aussi avait droit à sa vie. Et ceux de son Clan devaient être indépendants, il ne voulait pas de poulains serrés dans les basques de leur mère.
Le Maître de l'Ombre suivit la "sorcière digne de Salem", au creux des arbres, dans leur ombre protectrice. Désormais, le soleil était couché, c'était cette heure si particulière où le soleil est couché et la lune pas encore levé, et où l'ombre est la plus importante. Un humain n'y aurait vu goutte, mais Black et Jalouse n'avaient aucun problème.
Jalouse -enfin, Magie Noire- se dressa face à Black, et lui demanda ce qu'il pensait de Magie Noire.
L'étalon frémit, puis s'approcha et répliqua:

"D'abord, que je suis désolé. Ces heures, ces matinées où je me réveillais seul, m'ont permis de réfléchir. Tu avais raison, je me suis mal conduit...J'espère que tu m'as pardonné, Magie Noire...
Jalouse ou Magie Noire, tu restes la même à mes yeux. Tu n'as pas tellement changé, tu sais...du moins, ce que j'aime chez toi n'a pas changé. Si je croise les hommes, je les tuerais pour ce qu'ils t'ont fait. Quoi qu'il m'en coûte.
Je pense toujours la même chose de toi...
Je t'aime...Magie Noire."

L'étalon effleura, geste coutumier et tendre, l'arc de l'encolure de la jument, aussi noire et belle que lui. Couple de nuit, ombres furtives, quiconque se serait aventuré dans la forêt ne les aurait pas vu.
Et Black l'aurait tué pour avoir rompu ce moment de félicité.
Même le Maître de l'Ombre avait droit au bonheur.

Snow avait retenu de justesse un cri de joie en voyant Arwen apparaître aux côtés de Magie Noire. Elle était là! Il dût se faire violence pour écouter tout le récit sans bondir sur le Promontoire pour aller frotter son épaisse fourrure bicolore à celle, noire, d'Arwen.
Lorsqu'elle descendit, il la suivit derrière le promontoire.
Arwen, était devenue Game. Quel changement? Pour Snow, elle restait la même.
Il pressa sa fourrure contre celle de Game, puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait. Il lui glissa à l'oreille:

"Moi non plus, je n'ai rien oublié."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: De retour ... Chez elle.   De retour ... Chez elle. Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:31

Magie Noire, fière, noble, écouta attentivement les paroles de Black. Ses yeux allaient de ses jambes musclées à son poitrail imposant, en passant par son pelage fin et brillant et ses yeux vifs. A vu d'oeil, personne n'aurait pu songer un seul instant que son lieutenant était partie, que l'amour s'était enfui comme le sol qui se dérobait sous ses sabots puissants à mesure que le crépuscule ternissait. La jeune jument arabe laissa frémir ses oreilles. Oui, elle était toujours la même. Toujours aussi méfiante, aussi jalouse, aussi .. Amoureuse. Elle ne dit rien. Mais son regard valait plus que tous les mots. Elle se laissa aller doucement, l'arcparfait de son encolue effleurant doucement celui, plus imposant, plus fort, de Black. Les yeux à demi-clos, elle se remémora les souvenirs de jadis. Magie Noire se voyait, elle ... Coursant Black à travers les plaines. Nageant à ses côtés, malgré le fait qu'elle n'aime pas l'eau. Couchée contre lui, admirant les vagues magnifiquement roulées qui leur fouettait les sabots. Piquant une titanesque crise de jalousie, en le voyant face à deux juments du Soleil. Grognant de rage face à Odyssée, la fille de Liberty. Puis, elle se vit, là, serrée contre lui, la lune apparaissant doucement derrière les arbres protecteurs de la forêt sombre. Jalouse elle était. Mais, sans doutes, Jalouse elle ne redeviendrait jamais. A présent elle se nommait Magie Noire ... Mais rien n'avait changé.
Une chouette hulula. Un mistral doux et pur fit sortir la jeune arabe de sa transe. Magie Noire redressa l'encolure, plantant son regard brûlant et vif dans celui, plus froid, moins émotif, de Black. Elle sentait battre son coeur dans son poitrail fin, elle sentait le vent lui ébourrifer les crins. Elle était là, et cela lui suffisait. Soudain, les paroles d'un Homme lui revinrent en mémoire ...
" On est pas là pour coloniser, tu sais, petit, disait l'Homme à son apprenti. On recherche des chevaux. Oh, pas de simples montures de course ou de saut. Cette île abritte les plus belles des bêtes du monde. On raconte qu'ils ne suivent pas les règles. Que chaque mâle ne créée pas son harem une fois sevré. Non, ils restent tous ensembles. Il y a cinq tribus, qu'ils disent, les vieux. Chacune est menée par les bêtes lesp lus magnifiques du monde. Des beautés de diamant, de nuit, d'or, de glace et d'aurore. Leurs parents étaient parfaits, et, à présent, chaque bête ici devient peu à peu plus belle, plus sauvage. On en retrouvera pas de plus braves. Mais elles en ont tué pas mal. Cent soixante - trois, et encore, la plupart étaient trop mutilés pour savoir si c'était un Homme ou autre chose. Je te dis, ces bêtes - là sont des démons. On arrivera bien à en faire un quelque chose un jour ou l'autre. "
Magie Noire, surprise par la netteté de la scène qui se déroulait devant ses yeux, secoua la tête. Elle en parlerait à Black plus tard. Pour l'instant, place aux retrouvailles.

Game esquissa un sourire. La belle panthère frotta sa courte et fine foururre de nuit contre celle, plus épaisse, blanche striée de noire, de Snow. Elle était heureuse. Pour la première fois depuis bien longtemps.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: De retour ... Chez elle.   De retour ... Chez elle. Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:22

Black, ayant terminé de parler, resta longtemps immobile et silencieux face à Magie Noire. Ses yeux noirs, animés d'une flamme, à la fois si commune et si unique, aussi puissante que de coutume, mais plus tendre qu'à l'ordinaire, glissaient sur le corps de Jalouse. Détaillant ses jambes d'une finesse incomparable, sa tête camus si expressive, ses yeux, sa robe de nuit, ses crins de soie, il caressait du regard. Jalouse, en apparence, n'avait pas changé. Elle avait peut-être gagné une ou deux cicatrices, dissimulées sous son poil aussi satiné que celui du chef de l'Ombre, mais rien de plus. Elle était toujours aussi éclatante de beauté et de vitalité, aussi charismatique, aussi belle, tout simplement.
Tandis que son encolure effleurait celle de Magie Noire, Black, les naseaux frôlant à peine la robe douce de sa dulcinée, revoyait le passé.
Des galops fous dans la plaine, où chacun faisait de son mieux pour surpasser l'autre, où ils allongeaient leurs foulées à l'extrême, heureux de leur vitalité, de cette énergie qui galopait dans leurs veines, aussi rapide que leur course libre et effrénée. Des jeux, dans l'herbe ou dans l'eau, mi-jeux de poulains mi-jeux de séduction, danse et combat à la fois, encolures arquées, allures relevées et élégantes. Des éclaboussures dans la mer dont les vagues tentaient de les renverser sans jamais y parvenir.
Hell Demon, anciennement Flèche. Un petit poulain, devenu magnifique, un superbe étalon, fierté de ses parents. Une jument. Son nom? Il l'avait oublié. Mais ce fut l'erreur, celle à ne pas commettre. Celle qui avait failli lui ravir Jalouse. Celle qui lui avait coûté son fils. Devenu Hell Demon, il avait créé son Clan. Et pourtant, Black n'avait cessé de tenter de l'aider. Leurs rencontres étaient tendues, mais pas haineuses. Des lunes que l'étalon noir n'avait pas revu son fils. Il aurait aimé le rencontrer à nouveau.
Et maintenant Jalouse était de retour, devenue Magie Noire. Black ferma les yeux. Il l'aimait, c'était certain, et il aurait tout donné pour pouvoir effacer ses erreurs. Impossible. A défaut de cela, il essaierait au moins de ne pas les commettre à nouveau et de repartir d'un bon pied. Cela serait sans doute possible avec Jalouse, s'il faisait des efforts sur lui-même. Mais avec son fils? N'était-il pas...trop tard, pour que le père et le fils fassent la paix?
Black rouvrit les yeux et, sans bouger, glissa à l'oreille de Magie Noire:

"Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureux que tu sois enfin de retour. J'aimerais effacer toutes les erreurs que j'ai pu commettre, mais à défaut de cela, je vais au moins ne plus les faire. Plus jamais. Je te le promets."

Snow ronronnait puissament, même es chevaux de l'autre côté du Promontoire devaient les entendre. Et alors? Il pressa sa fourrure bicolore contre Arwen, et lui demanda, curieux:

"Dis-moi, quand Jalouse, pardon, Magie Noire, était chez les humains, captive, toi, où étais-tu?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour ... Chez elle.   De retour ... Chez elle. Icon_minitime

De retour ... Chez elle.
Page 1 sur 1