Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le retour du diable !!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le retour du diable !!! Empty
MessageSujet: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:17

la nuit était la, sombre et térrifiente ... la pluie tombait a flot les
éclairs déchirais le ciel de sa lumiere si belle et dangeureuse ...
le jour pointa son bout de nez ... accompagnant un ombre connue
mais surtout bien changer ... un étalon bai, puissant et au regard
vert parcourais de ses yeux sombre et ténébreux la foret ...
son pas puissant et affirmé laissait penser que se n'étais pas le
genre de cheval a se laisser faire ... et oui le diable était la !
de retour sur ses terres nommé Wild horse... il était partie pour une mystérieuse raisond ... laissant canaille seule et d'autre aussi ...
dans sa diparition il eu une perte qui le rendit encore pire
qu'avant ... pire que lui sa exciste apare Sir stretton boy ?
nous verrons ... il se cabra et poussa un long et tériffioent hennissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:53

(up)
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
le retour du diable !!! Left_bar_bleue90/200le retour du diable !!! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:53

Une silhouette gracieuse s'avanca, une silhouette qui semblait danser, tellement elle était légère. On aurait cru une ombre, ou un fantôme, que le moindre souffle de vent aurait pu disperser. Sa grande beauté rappelait sa mère, mais le feu qui était en elle venait de son père.
Beautyful Devil.
La jument au poil doré foncé dévisagea l'étalon bai sans retenue, ses crins couleur de cendre voltigeants autour d'elle.
Elle n'avait pas peur. Après tout, il était son oncle !
Elle le salua d'un signe de tête, puis entama :
" Ou est Nayade ? "

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:03

L'étalon bai se retourna il avait tand changer
son regard n'étais plus pareille aussi cruelle que sa sois de
sa famille ou pas ... il regarda sa niece qui éatit sublime
comme sa mère mais qui avait du caratère de son père ...
il lui répondit sombrement comme si un douleur
lui afectai le coeur

-déja bonjours
-sur la terre de nos ancettre ...
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
le retour du diable !!! Left_bar_bleue90/200le retour du diable !!! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:05

Elle lui lanca un regard accusateur et grogna : elle avait le droit d'en savoir plus !!
" Et...? "
Nayade et elle ne s'étaient pas quittées en de tres bon termes, mais la jument silver d'apple était alors loin d'imaginer qu'elles se voyaient pour la dernière fois. A ses yeux, le départ de sa mère sonnait comme une horrible trahison.
Pourquoi Nayade était elle partie ? Balbas était peut etre mort, mais ses deux filles étaient encore là !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:43

Outrageous boy la regarda... Son regard n'exprimait que de la cruauté, rien d'autre. Il n'était pas celui que tous avait connu... Loin de là ! Lui, son frère ét son père étaient tout, sauf ce que pensaient les autre...
Surtout Sir Stretton l'immense étalon noir et fils d'Outrageous boy...
Il regarda sa niece :
" Elle ne reviendra pas ! Elle est mieux la bas ! "

Non loin de la se trouvait une belle jument, ressemblant trait pour trait a Nayade, sauf que sa robe était grise. Elle était plus grande et plus muscléé que la sirene, mais était son double...

Outrageous boy leva la tete et fit signe a sa niece de regarder la jument grise :
" Ta demi soeur ! "
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:13

Beautyful Devil fixa son regard brulant sur la jument : en d'autre circonstances, elle aurait surement été amicale avec la nouvelle venue, mais pas ici. Pas maintenant.
La jument grise était belle, a sa facon. Mais pas autant que la première fille de Nayade. La jument silver d'apple était réstée d'une beauté impossible a égalée.
Beautyful Devil plaqua ses oreilles contre son crane :
" Tu crois que ca m'importe !? Je ne dirais rien, car je n'ai rien a lui reprocher, mais vous ! Vous !! Toi et tes deux fils, ma mère... Non, TA Soeur et pas ma mère êtes partis, sans prévenir, pendant des mois ! "
Le départ de Sir Stretton plus que les autre avait marqué la jument dorée, meme si elle était trop fière pour le dire, car dans leur famille, son cousin noir était celui qui avait été le plus proche d'elle, et elle l'avait aimé comme un frère. Après son départ, la jument aux crins d'argents avait cru qu'elle ne le reverrais jamais.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:09

Outrageous Boy regarda sa nièce, certes belle, mais trop fière ...
Il haussa les épaules et la fixa dans les yeux :
" Ecoute petite, nous avions des raison de partir bien trop importantes ! Enfin... moi et mes fils...
Nayade est partie pour ses raisons. Elle n'a jamais été jument d'un seul étalon ! Elle a refait sa vie. Elle est mieux là bas, ici elle n'était que triste et sans âme. Sur mes terres elle a une vraie utilité
elle a reprit sa vraie nature... Ta mère n'est pas celle que tu as connue !!! "

La jument grise leva la tête vers son oncle et marcha vers lui, elle avait un pas élégant et racé, comme avait été celui de Nayade, elle lui ressemblait tant que par le regard que par sa façon de se déplacer. Elle regarda la jument qui était en face d'elle : elles étaient du même sang. Seule nayade et un sublime étalon noir pouvaient mettre au monde de telles beautés ! Et de toute façon, Nayade n'avait eu que des étalons noirs dans sa vie !
La belle créature lui adressa la parole, la voix de sa mère était la sienne :
" Bonjours, même si vous ne souhaitez pas me rencontrer... "

Outrageous boy regarda sa nièce la belle jument au poil doré foncés et aux crins couleur de cendre. C'était une robe unique su Wild Horse. Il lui parla de nouveau :
" Stretton est là, mais il n'est plus ce que tu avait connu de lui, il a trop changé, mais peut être reste t-il encore une infime partie de son coeur qui est resté fidel a l'amour qu'il avait pour toi ! "
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:17

Beautyful Devil fixa glacialement son oncle :
" Je ne l'ai jamais connue. "
Elle se tourna vers la jument grise et fit un effort considérable pour ne pas se montrer désagréable. Après tout, Night Dead n'avait rien fait de mal, elle.
" Salut. "
Elle considéra sa demie-soeur et haussa les épaules :
" Si... J'aurais juste préféré que cela soit en d'autres circonstances..."
Puis, elle se retourna brusquement vers l'étalon bai, oreilles plaquées :
"S'il est comme toi et ta soeur, j'en doute !! "
Après le départ de Sir Stretton, la jument aux crins argent avait commencé a déprimer. Seul son immense force de caractère lui avait permit de se reprendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:16

Outrageous boy regarda sa niece a quoi bon
il était bien connue que les boy n'on pas de coeur !
mais bon ... le grand bai la toisa puis affica un sourire
neutre mais tout aussi cruelle comme d'habitude
-pense se que tu veux

la belle grisse regarda son oncle et le poussa de l'épaule
puis sourie a beautiful elle portait bien son nom
-je me doute bien, je te propose une galopade apres
cette conversation
night dead voulai connaitre sa demi soeur mais bon elle
ne la forcait pas
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:08

Devil redressa sa fine tête dans une mimique hautaine :
" C'est bien ce que je fais !!! Après tout, les seuls en qui j'ai pu avoir vraiment confiance sont mon père, ma soeur, et Hell Demon. "
Sur ce, elle se détourna de lui, queue empanachée. C'est a peine si elle salua son oncle d'un sec signe de tête. Elle scruta la jument pomelée qui était en face d'elle et pris sur elle même pour se calmer. Devil était plutôt simpa, mais un rien la contrariait et elle s'ennervait vite :
" D'accord. Tu vaux peut être mieux qu'eux... "
Pour l'instant, elle était encore cassante, mais elle n'allait surement pas tarder a se calmer en galopant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour du diable !!!   le retour du diable !!! Icon_minitime

le retour du diable !!!
Page 1 sur 1