|
| Un retour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Un retour... Ven 17 Oct - 9:47 | |
| Vous remarquerez que le Ranch (maintenant, le Fort) a été reconstruit...à l'aide de mon clavier et de ma souris! Plus sérieusement, les chevaux ont du souci à se faire, car les humains sont revenus, ont tout reconstruit (en plus solide en plus, les vaches) et même amélioré le Fort. Par exemple avec le Paddock d'Herbe et la Piste Ovale.
Voilà, amusez-vous bien...
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un retour... Ven 17 Oct - 9:52 | |
| Bravo, j'ai suivis tout ça, et j'y ai fait un petit peu de nettoyage !^^ Tu fais le PV, ou c'est moi ? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un retour... Ven 17 Oct - 9:56 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un retour... Ven 17 Oct - 10:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour... Sam 18 Oct - 5:20 | |
| Ma Sauvage est déjà allé faire un tour vers le Paddock d'Herbe. Ca l'a impressionnée!^^ |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Un retour... Ven 14 Nov - 8:30 | |
| Oui...et nos deux fous d'Odyssée et Aglow ont aussi été...impressionnés? Mais pas dans le bon sens, hélas^^
| |
| Sujet: Re: Un retour... Ven 14 Nov - 12:41 | |
| Oui ! J'ai juste plus trop d'inspi en ce moment... Désolée, Lib, pour avoir laissé nos deux topics en plan, je te promet que j'y répondrais quand mon inspi sera de retour ! Ca risque de pas être maintenant, l'inspi est en vacances à Tahiti, ne pas déranger s'ilvousplaitmerci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour... Mer 19 Nov - 5:28 | |
| Voui, moi aussi mon inspi à pris des vacances, pendant un long moi, j'ai pas pu venir pour cause de " trop de devoirs", de " un petit cochon d'inde est arrivé et il faut s'en occupé" et de " panne d'inspi ". Bref désolée de mon absence et je vous promet d'être à nouveau active! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour... | |
| |
| | | | Un retour... | |
|