Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Left_bar_bleue27/200Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:41

(^^)

La première pharse de la pouliche le fit frissonner de joie.
Avait-il bien entendu ? Est-ce qu'elle le considérait comme son père ?
Thunderhead se rengorgea...
...Jusqu'à ce que Pépite d'Or continue à parler...
Il se figea...
Ses pensées se tournèrent aussitôt vers Vent Glacé, un Shikaku qu'il avait rencontré sur la Plaine d'Orage...Cet être noyé par la Haine et le Ressentiment...
Cet être auquel il avait vu briller dans le regard une étincelle de Lucidité...
Thunderhead, comme à chaque fois qu'il pensait à l'étalon crème, sentit son coeur se serrer de compassion...
Il frissonna.

- Les Shikakus ne m'ont rien fait mais...La Haine, Pépite...Écarte toi de ce poison de tout ton être...Il est si facile de se laisser tenter par sa voix mélodieuse et de son goût mielleux...Mais après...C'est dur...Très dur de tourner le dos à la Haine...

Il frissonna à nouveau...
Il y avait goûté, à ce poison délicieux, et il avait aimé...
Beaucoup aimé...
La voix de Pépite le sortit de nouveau de sa torpeur et la question qu'elle lui posa le fit baisser la tête tristement.
Après un instant d'hésitation, il lâcha finalement :

- Un Ombre envoûté à attaqué ton ancien troupeau...Toi et ta mère étaient les seuls survivants du massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:43

Oui, elle n'aurait aucun mal à l'appelait papa si tout deux en avait envi. Lui, ne se considérait il pas comme le père de la pouliche ? En tout cas, il se comportait comme tel. Il voulait la protégeait de se qui était mauvais pour elle, sans pour autant lui donnait l'ordre de ne pas devenir un Shikaku.

"Ils ne sont pas tous comme sa. Maman le savait elle aussi. Quand nous étions toute les deux, elle c'était elle aussi lié à l'un d'entre eux. Comme moi aujourd'hui. Sauf qui lui l'a malheureusement mené à sa perte. Mais sa ne m'arrivera pas à moi !"

Oh ! Pourquoi devenait il triste ? Se n'était pas vraiment de sa faute si l'Ombre avait attaqué le troupeau et tué son père. Si ? Il ne pouvait rien y faire, il n'avait tout de même pas guidé l'Ombre jusqu'au troupeau. Elle frotta affectueusement son museau contre Thunderhead pour le réconfortait.

"Ce n'est pas de ta faute. L'essentiel c'est que ma mère, toi et moi est survécu non ? L'Ombre est venu ici par hasard, se n'est pas toi qui la guidé à nous n'es pas ? Ah ! Je voulais te demandait, comment se nommé mes parents hein ?"
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Left_bar_bleue27/200Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:34

( Dis moi, ta Pépite est très demandée ! J'ai vu que Black Hole était aussi amoureux d'elle ! XD
Elle aura du mal à choisir ! )

"Ils ne sont pas tous comme ça..."

Thunderhead la croyait.
Oui...Ils n'était pas tous comme çà...
Il lui rendit sa caresse avec un sourire.
Car ses paroles l'avaient plus que touchées...

- Merci...

Mais la première question de la pouliche le fit perdre son sourire...

- Cet Ombre à été guidé, Pépite...Pas par moi...Mais par un Shikaku...Un bai...

Il garda le silence un instant...Sentant de nouveau la culpabilité de ronger...
Il n'avait pas réussit à les protéger...
Il en fut presque reconnaissant à la pouliche lorsqu'elle changea de sujet.
Le nom de ses parents ?
Il fouilla dans ses souvenirs.

- Ton père s'appelait Lame D'Argent et ta mère s'appelait Lydia.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:49

[Ah sa x) ! Entre Black Hole, Nuit Blanche et Si Beau, elle n'a que l'embarra du choix ! Je penses que choisir va être très dur.]

Un Shikaku, un Shikaku bai. Son coeur s'affola. Elle en avait croisait un sur ces terres. Mais comment savoir si c'était vraiment lui et pas un autre ? Peut être que Thunderhead savait son nom. Peut être pourrait il l'éclairé sur son tragique passé. Même si elle ne tenait pas plus que sa à connaitre la réponse elle posa tout de même la question.

" Connais tu l'identité de se Shikaku ? Et pourquoi a t'il fait sa ?"

Se n'était pas sa faute si Thunderhead n'avait pas put protégeait le troupeau. Qui aurait put ? Même son père n'avait pas réussit.

"Ils avaient plutôt de beaux nom. Si tu avais était mon père toi, comment m'aurais tu appelait ?"
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:59

( Et ben bonne chance Pépite ! XD
Et choisit bien ! Car il ne faut pas faire de drame !)

La question de la pouliche jeta un froid sur le duo...
Thunderhead se souvenait de cet étalon...Cet étalon couleur de terre sanglante avec les crins couleurs de nuit...
Il se souvenait de cette folie qu'il avait dans le regard...Cette soif intarissable de tuer...Tuer pour le simple plaisir de voir sa victime se tordre de souffrance, se repaître de ses cris et supplications...Tuer pour sentir le goût amer, métallique, mais si délicieux, du sang tiède dans la bouche...Tuer pour sentir les sabots pénétrer dans la chair le plus profondément possible...Tuer pour sentir ses dents se refermer sur quelques veines ou artères vitales...
Il se souvenait aussi de son rire...Sadique, désagréable...À peine humain...
Thunderhead frissonna.
Cet étalon lui avait aussi fait connaître sa première défaite...Mais, pour une raison qui le dépassait, le fou l'avait laissé en vie...
Ce fut donc en spectateur impuissant qu'il avait assisté au massacre du troupeau de Lame D'Argent...
Cet étalon...Ce fou furieux...Son nom était...

- Si Beau...Lâcha-t-il enfin. Son nom était Si Beau...Et pourquoi il a fait çà ? Pour le simple plaisir de tuer...

Il frissonna encore.
J'aurais put devenir comme lui...Comme Vent Glacé...Comme Si Beau...Il n=s'en ai fallu d'un petit cheveu...Pensa-t-il en lui même...

Pépite d'Or repris la parole et l'atmosphère se réchauffa d'un seul coup.
Thunderhead réfléchi intensément à la question de la petiote...

- Comment je t'aurais appelé ? Bonne question ! Mais une chose est sûre c'est que j'aurais choisi un nom en rapport avec le Soleil, la Lumière...Tout ce qui brille et qui est beau...Ou un nom en rapport avec le bleu de tes yeux...

Il ria, amusé.

- Bref ! C'est un choix difficile...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:59

[Oui, mais en fait, c'est très difficile ! Si c'est Nuit Blanche, se sera parfait. Si c'est Black Hole, se sera un jeu. Si c'est Si Beau, se sera pour le gout du danger et pour protégeait les autres. Et j'ai peur que si j'en choisis un, l'autre sera déçut. Quel choix difficile !!]

Si Beau... Quand elle entendit se nom mélodieux, ses yeux se remplirent de larmes. Comment avait il pût ? Elle voyait clairement qui il était. Il avait tué son troupeau, son héritage pour elle et sa mère. Elle se rappelait maintenant. Et peu de temps après, que sa mère et elle soit partit il les avaient rejoints. Séduisant sa mère et elle même. Elle l'avait même appelait "papa". Un gout fort désagréable envahit la bouche de la pouliche. Quelque chose d'amer : la vengeance.
Il les avaient choisis car d'après lui elles seraient pour gouverner son Royaume. Mais Lydia avait refusait se futur pour Pépite d'Or et il l'avait tuer. Maintenant il était sur ces terres, il venait la chercher. Elle en était presque sûr. Elle se serra un peu plus contre son père adoptif en sanglotant.

"Il est ici... Je l'ai croisé avec Black Hole. Il m'avait sembler doux pour un Shikaku. Il m'a à peine touché et ne semblait pas me reconnaitre. Dit, tu me protégera... hein papa ?"
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:37

(...Et...Est-ce que Pépite a une jumelle ? *SBAM!*)

Papa.
Sans qu'il puisse se retenir, des frissons secouèrent la massive carcasse de l'étalon immaculé.
Papa.
Il serra la pouliche contre son coeur, remit en ordre les mèches rebelles de ses crins et se mit à la bercer tout doucement.
Papa...
Un simple mot...
Un simple mot tremblant d'un chagrin et d'une peur non dissimulées...
Mais un mot tellement doux pour son coeur en mal d'amour et d'affection...
Il resserra son étreinte autour de la pouliche, comme pour lui former un rempart autour d'elle.

- Oui...Dit-il enfin. Oui...Je te protégerais...Et cette fois-ci...Je n'échouerais plus...Pour Lydia...Pour Lame D'Argent...Je te le promet !

Et il plongea son regard décoloré remplit d'amour dans celui, saphir, de Pépite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:32

[J'y est pensé xD ! Mais là y faudrait 3 Pépite d'Or xD ! Puis oh ! T'es son père, guide l'a un peu x).]

Un père adoptif. Elle avait un peu l'impression qu'elle trahissait ses parents. Après tout, ils n'appréciaient guère Thunderhead. Pourquoi cela commencerait maintenant ? Mais ils seraient sûrement heureux de la voir en sécurité que gambadait joyeusement sans protection, capable de se faire attraper par n'importe qui.

"Mais tu n'as jamais échouer. Rien n'est de ta faute. Alors tu n'y est pour rien."
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:40

( Thunderhead lui dira d'écouter son coeur et son corps. ^^)

Thunderhead secoua la tête à la négative.

- Si...J'ai échoué...J'ai échoué dans la début de ma vie...À cause de la Haine...
À cause de cette Haine, je suis devenu Le Démon Blanc ou encore L'Assassin Fantôme...
Tes parents haïssaient Le Démon Blanc.
Tes parents haïssaient L'Assassin Fantôme.
Mais personne ne connaissait Thunderhead...À part ma mère...Ma mère adoptive...

Il lâcha un soupir lourd de tristesse...Comme à chaque fois qu'il parlais ou pensait à cette courageuse femelle qui l'avait élevé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:56

[Tu l'aides pas beaucoup pauvrette >< !]

Elle comprenait le chagrin de cet étalon. Être rejeté pour se qu'on est... Elle avait elle aussi était longtemps rejetait par d'autres poulains qu'elle avait croisé pour différentes raisons. Toute différente et toute stupide. Ils étaient tous des équidés et même si certain était habitait par tout le Mal sur terre, il avait le droit à une chance car il avait un coeur qui battait dans sa poitrine. Comme elle. Comme eux.

"Tu n'étais pas très aimés, et alors ? Ils haïssaient se qu'ils voyaient, mais ils n'ont pas temps que sa cherchait à connaitre le vrai Thunderhead. Celui qui a un coeur qui bat. Celui qui peut aimé. Celui qui m'a sauvé."
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:14

( ^^; )

Touché en plein coeur par les paroles de sa fille d'adoption, Thunderhead sentit les larmes lui monter aux yeux.
Elle avait bien vu en lui. Elle avait vu Thunderhead et pas le Lethal WHite qui a survécu...
Sans honte, le nez collé tout contre le creux de l'encolure de la pouliche, il pleura...
Il pleura sa vie passé dans l'ombre, sa vie faite de meurtre et de carnage, sa vie précédée d'une mare de sang...Il pleura sur ceux qu'il avait tué, mais ne leur demanda aucun pardon, car il ne le méritait pas...
Et il pleura sur le futur...Si incertain...Si angoissant...Et si excitant à la fois...
Soudain, un parfum fleuri lui monta aux naseaux et une fine silhouette immaculé apparu dans ses pensées. Tel un fantôme superbe, un ange...
Celle qui faisait battre son coeur et mettait son corps en émoi...
Liberty...

( Thunderhead est amoureux de Liberty. https://wildhorses.1fr1.net/t1775-nous-ne-sommes-pas-si-differentsprive )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:38

[Pépite d'Or va avoir une belle-maman d'adoption ? *w*]

Touché par le sentiment que ressentait son père adoptif, elle ne sut quoi faire. Et elle fit se qu'il avait fait quelque minutes plus tôt : elle le berça. Elle sentait ses larmes coulé contre son encolure, montrant le sentiment le plus profond qu'il pouvait exister : du remord. Comme si on lui avait infliger une piqure qui lui avait fait prendre conscience du passé. De tout le mal qu'il avait pût répandre autour de lui, et maintenant il ne supportait pas. Quelque chose avait craquer au fond de lui et il exprimer maintenant à l'aide de quelques larmes tout ces sentiments longtemps refoulé. Comme si depuis la mort de sa mère, il ne c'était confiait à personne.
Mais maintenant, il avait une fille. Une fille adoptive, comme l'étalon avait était adopté. Il pouvait tout lui dire. Tout. Mais il ne serait pas seule. Peut être avait il quelqu'un en vue ? La pouliche en serait très heureuse. Elle aurait enfin trouver se qu'elle cherchait avant tout : une famille.

"Papa, ne pleure pas. Je ne supportes pas de te voir dans cet état là..."
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:13

(Désolée du retard...J'avais des tas de choses à faire...)

Il sentit sa douce peau doré contre la sienne...Il sentit sa voix douce le bercer, le rassurer...Le supplier de sécher ses larmes amères...
Thunderhead éclata de rire et tenta de faire ce qu'elle lui avait demandé. Bientôt, il sécha une dernière fois ses yeux contre ses antérieurs et toucha paternellement l'encolure de la pouliche.

- Merci, Pépite...Merci Sunny...

Le petit nom lui avait échappé...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:57

[Du moment que tu réponds, moi sa me va ^^]

Sunny ? Oooh, comme c'était mignon ! Et sa lui allait aussi bien que Pépite d'Or. Mais là, c'était quelque chose entre eux, son nom secret. Le nouveau nom que lui avait donner son père prouvait qu'il l'avait vraiment adopté. Même la complicité qu'il pouvait y avoir entre une fille et son père était là. Elle releva la tête pour répondre à l'appelle de son père et dit.

"Mais je serais toujours là papa. Tu peux m'appelais comme tu le souhaites, sa me va. Puis elle rigola et ajouta. Je voulais savoir ! Que se passe-t-il avec Liberty hein ?"
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:44

(Avec mes études et ma bd j'ai à peine le temps de venir répondre à tout mes Rps ! XD)

Au nom de Liberty, Thunderhead se senti rougir et son corps entier se mit à vibrer comme une corde d'arc.
Pourquoi fallait-il qu'il réagisse aussi fortement lorsque le nom de la jument blanche était prononcé ?
Pourquoi sont coeur se mettait à battre à la chamade ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:58

[On a tous un moment où on aura du mal à se connecter. Moi se sera pendant le brevet blanc et le brevet. Donc c'est normal que t'es du mal.]

Quand elle sentit le coeur de son père celui de Pépite s'accéléra. Il était amoureux ! Elle ne pourrait pouvais pas rêver meilleure belle-mère adoptive, elle qui partageait le même passé. Elle sourit à Thunderhead avec un grand sourire. Elle qui était enfant unique dans son ancienne famille, peut être aurait elle un petit frère ou une petite soeur...
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:08

( Wink )

Thunderhead secoua vigoureusement la tête pour se reprendre...
Bon sang, cette fée argentée qu'était Liberty le rendait complètement fou...

- Tu connais Liberty ?

Pris d'une subite inspiration, il cogna sa tête sur le sol.

- Suis-je bête ! C'est ta meneuse !

Il éclata de rire.

- Et toi, Sunny ? Avec ta si jolie figure et robe tu dos avoir les mâles à tes pieds ! Pas un amoureux ? Demanda-t-il, complice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:20

Thunderhead ressemblait à un poulain qui venait de découvrir se qu'était l'amour. Comme si pour la première fois de sa vie il venait de ressentir les papillons dans son ventre, caressait son estomac du bout des ailes.

"Hé ! Tu ne m'as pas répondus ! Il va se passer quelque chose entre toi et Liberty alors ?"

Elle n'avait pas vraiment réfléchit à la question. Il y en avait bien trois qui sortaient du lot, mais elle n'était pas sûr des sentiments qu'elle avait pour eux.
Elle rougit

"Je ne dirais pas tous les mâles non plus ! J'ai disons 3 étalons qui pourraient être celui que j'aime."
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:22

Thunderhead perdit son sourire.

- C'est...Compliqué...J'aimerais qu'il y ai plus de choses entre nous...Mais je ne peux oublier que nous sommes de Clan différents et ennemis...

Il soupira.
Mais son sourire revint rapidement à la dernière phrase de Pépite.

- Trois prétendants ! Woah ! çà doit être difficile à choisir ! Pas un préféré ? Demanda-t-il, complice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:46

L'amour devrait passer au dessus des différences. Qu'es que l'amour face à un problème de clan ? C'est complètement ridicule ! Où y avait il écrit que ceux du clan de l'Ombre et des Etoiles ne pouvaient s'aimer ? Black était il encore plus stupide qu'elle ne le pensait ?

"Et alors ? Tu crois que de ton côtés tu seras bien vus d'avoir adopté une pouliche du clan des Etoiles ? Maintenant, sa n'a plus d'importance que tu aimes Liberty ou une autre jument. Black et les autres comprendront ! N'ont ils jamais transgressé les règles ? D'ailleurs, elle sont où ces règles ? Qui les as inventés ? Es qu'elles existent seulement ? Si tu l'aimes, le regard des autres ne devraient pas avoir d'importance pour vous deux !"

Pépite d'Or et Black Hole étaient l'exemple vivant que des personnes destinés à se détesté pouvaient s'aimer. Une pouliche et un Shikaku, lié à jamais... Alors pourquoi pas deux chevaux de clan différent ? Dieu que le monde est injuste...

"Oui, sa va être un choix difficile. En fait, il y en aurait bien un... Mais comme toi et Liberty, notre union ne serait pas bien vu. Et puis si cela était aussi facile, je l'aurais rejoins depuis longtemps. Hélas, mon choix dépend de la survie de plusieurs chevaux. Je sens que sa va être un moment délicat pour moi et pour certains..."
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:59

(Donc tu as choisi Black Hole.
Je répondrais quand j'aurais Internet.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:24

[En fait, j'en suis pas sûr xD ! Je verrais. Ok, pas de problème ♥ : )]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:38

(Réponse rapide)

Les paroles de la pouliche le laissèrent pensif...Oui...Souvent les sens et le coeur choisissaient avant tout...Et cela pouvait conduire à des drames...
Mais Thunderhead était prudent. Il allait faire en sorte de rencontrer Liberty en cachette, dans des endroits neutres.
Idem pour s nouvelle et adorable fille adoptive...
Il sourit.

- Tu as raison...Mais...Qui sont alors ces trois prétendants ? Et quel est ton préféré ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:27

[L'essentiel, c'est qu'tu répondes ^^]

Là était le problème. Il y en avait deux sur qui elle était sûr et certaine de pouvoir avoir confiance en toute tranquilité et de vivre heureuse. Tandis qu'au 3éme... Elle ne préférait pas y penser.

"Humm... Je n'ai pas vraiment de préféré. Tous les trois sont différents et spéciaux à leurs manière. Chacun peut m'apporter quelque chose que l'autre ne peux pas m'apporter. Dans ces trois prétendants, il y a le timide Nuit Blanche qui a mon âge et en qui j'ai confiance. Il y a Black Hole, le Shikaku qui a craquer pour moi et qui saura me protéger. Et pour finir, il y a... Si Beau."

Elle frissonna à l'idée de former un couple pour la vie avec un tel animal assoifé de sang et de pouvoir.
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:26

Si Beau.
Le nom maudit le fit frémir de la tête aux pieds.
Si Beau.
- Je n'ai rien contre les Shikakus. Je te dirais rien à propos de Black Hole donc...Mais Si Beau...
Il frissonna à nouveau...
Si Beau...

(Le père de Thunderhead est bai. Et j'avoue avoir du mal à faire une généalogie à mon Thundy.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]   Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead] - Page 2 Icon_minitime

Quand quelqu'un du passé vous rencontre. [PV Thunderhead]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant