Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marche entre les braises [ ThunderHead]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Marche entre les braises [ ThunderHead] Left_bar_bleue46/200Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:52

    La Terre des Flammes. Dans ce lieu si mystérieux, où la nature crachait sa colère, se côtoyaient sans cesse chaleur intense et froid déchirant. La température était si basse que de la terre même s’échappait des nuages de buée grisâtre, répandant un voile opaque qui rendait ombres toutes les silhouettes qui s’y seraient aventurées. Les flammes jaillissaient des gorges et des crevasses, rugissant sourdement dans ce silence lourd, pesant, moite.

    Au milieu de ce brouillard se dessinait la silhouette d’un cheval. Elle était floue, indistincte, mouvante dans la lumière changeante, avançant sans broncher sur ces terres qu’elle connaissait tant. Alors qu’elle s’avançait, révélant le corps d’un grand étalon à la robe d’encre, les flammes grondèrent, faisant jouer sur ce pelage brillant des reflets flamboyant.

    Blasphème s’avançait sans rien craindre. Une routine, un jour come les autres, un jour d’hiver, dans lequel cette Terre des Flammes était une cheminée, apportant un peu de réconfort à son cœur froid et solitaire. L’étalon s’ébroua. Ses sabots frappaient le sol sèchement, suivant la cadence de son trot ample et régulier. Ses yeux gris allaient des alentours à ses pensées, s’égarant dans les méandres de son esprit. Il avait entamé la traversée de cette terre, à la recherche d’un autre membre de tribu, peut-être. D’un naturel solitaire, il n’en demeurait pas moins curieux de mieux connaître les équidés qu’il côtoyait sans les voir depuis déjà de nombreuses lunes.

    Sans s’arrêter, gonflant les naseaux et redressant le cou, il allongea l’allure et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Marche entre les braises [ ThunderHead] Left_bar_bleue27/200Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:28

Le nom du monde était Silence.
Silence et Désolation.
D'un pas lent, Thunderhead marchait sur le sol détruit de la Terre des Flammes. Ses sabots crisaient sur la terre grise faisant voler des petites cendres froides jusqu'au ciel.
S'ébrouant avec violence, le Lethal White chassa les poussières de ses naseaux scarifiés et secoua la tête.
Quelle idée de venir ici ! Charmante idée oui ! Il devrait faire plus attention et mieux réfléchir avant qu'il ne vienne un jour sur des terres moins hospitalières que celle-ci...
Soudain, il se figea.
La silhouette massive d'un étalon entra dans son champ de vision. Un cheval noir.
Black ?
Un rayon de soleil tomba alors sur l'animal.
Non, ce n'était pas son chef...Malgré le fait qu'ils étaient morphologiquement proches, sa couleur était plus claire à certains endroits...
Un nouvel arrivant donc...Thunderhead s'en trouvait ravi.
Dire qu'auparavant, la moindre odeur de mâle lui faisait bouillir son sang sous l'effet de la rage...
Il secoua la tête et henni joyeusement, avant de s'approcher du mâle d'un grand trot élastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Marche entre les braises [ ThunderHead] Left_bar_bleue46/200Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:28

    Alors que l'étalon s'aventurait dans une nappe de fumée noirâtre, un hennissement joyeux attira son attention. D'un pas vif, il émergea de la brume malsaine dans laquelle il s'était enfoncé, et tourna la tête, les oreilles pointées vers l'avant. Ralentissant progressivement, il vit approcher un autre cheval, qu'il n'identifia pas tout de suite, bien que son apparence singulière ne lui fut familière. Puis il finit par reconnaître le second de leur meneur Black, dont le nom lui échappa malheureusement.

    S'arrêtant en prenant garde de ne pas trop faire s'envoler de cendres, ses sabots crissant désagréablement sur la terre déssechée, il pencha la tête et répondit d'un hennissement grave, la bouche à peine ouverte, les naseaux dilatés. Il ne craignait aps que le nouveau venu ne lui soit hostile ; ils venaient du même clan. Mais il gardait les muscles tendus, malgré sa tranquilité apparente. On n'était jamais trop prudent.

    Quand l'autre fut suffisament près, l'étalon à la robe sombre remua les oreilles et ses yeux papillonnèrent. Il attendit que l'étalon à la robe claire et aux crins ondulés ne soit à sa hauteur, pour le saluer en silence d'un respectueux mouvement de la tête.

    Basphème n'avait pas l'habitude d'être très expressif, surtout en présence de chevaux dont il n'avait pas encore fait la connaissance. Le social était à revoir, chez ce grand cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Marche entre les braises [ ThunderHead] Left_bar_bleue27/200Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:45

Visiblement il avait entendu son appel, car l'étalon avait stoppé sa marche et l'attendait.
Trottant prudemment sur le sol traître, Thunderhead sentit une légère excitation le gagner.
Au fil de sa course il ralentit son trot pour finalement s'arrêter devant le grand noir à une distance respectable.
Car il sentait une certaine réserve chez ce superbe étalon noir qui le saluait d'un respectueux signe de tête.
Amusé, Thunderhead ria doucement.

- Pas de çà s'il te plait. Dit-il d'une voix polie. Je suis peut être second, mais au bout d'un moment, j'en ai un peu marre de voir les gens s'incliner devant moi...Je suis loin d'être un roi !

Riant en lui même, Thunderhead s'étonnait de son audace. Dire que quelques mois auparavant il aurait cherché querelle avec cet étalon jusqu'à ce que mort s'ensuive !
Décidément, la vie de Clan l'avait rendue plus sociable...
Ressentant soudainement une bouffée de compréhension envers ce mâle, il inclina doucement la tête en un salut poli.

- Je suis ravi qu'un autre membre ai rejoint les rangs du Clan de l'Ombre. Je suis Thunderhead. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Marche entre les braises [ ThunderHead] Left_bar_bleue46/200Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:16

    A la grande surprise de l'imposant étalon noir, le nouveua venu darda sur lui un regard amusé et, après avoir laissé échapper un petit rire, lança d'une voix police :

    "Pas de çà s'il te plait. Je suis peut être second, mais au bout d'un moment, j'en ai un peu marre de voir les gens s'incliner devant moi...Je suis loin d'être un roi !"

    Blasphème redressa une oreille et un sourire se dessina sur ses lèvres sombres. Sans doutr allait-il bein s'entendre avec ce cheval au pelage clair, qu'il connaissait si peu. Il lui sembla, alors qu'il croisa brièvement le regard du second, que le passé de ce cheval au caractère d'apparence si jovial, avait tout de même quelques notes sombres. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression, et le regard profond de Blasphème se détourna légèrement.

    L'autre lui lança alors lui aussi un salut d'un léger signe de tête, avant d'enchaîner :

    "Je suis ravi qu'un autre membre ait rejoint les rangs du Clan de l'Ombre. Je suis Thunderhead. Et toi ?"

    Thunderhead. Un nom qui correspondait tout à fait à cet étalon. Blasphème arqua légèrement le cou, laissant retomber tout contre ses tempes ses mèches foncées, et répondit de sa voix posée :

    "Enchanté de faire ta connaissance. Mon nom est Blasphème."

    Ne sachant que dire d'autre, il secoua la tête, exporant doucement par ses naseaux dilatés, pour lança finalement :

    "M'en dirais-tu plus sur cet étalon qui est à notre tête, Black, je crois ? Je ne le connais que très peu, bien que je sois maintenant sous ses directives..."

    Il coula en direction de l'autre un regard appuyé,mais amical, une lueur chaud ebrillant au creux de ses prunelles de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Marche entre les braises [ ThunderHead] Left_bar_bleue27/200Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:09

Le sourire de l'étalon mit un baume au coeur de Thunderhead.
Visiblement, il avait réussit à le mettre à l'aise...Et c'était quelque chose qu'il avait du mal à faire, normalement...
Il vit le regard de l’étalon se détourner. Le Lethal White n'en pris pas ombrage.
Puis enfin, le noir se présenta à lui :
Blasphème.
Thunderhead sourit et inclina légèrement la tête en un salut poli et digne.

- Enchanté, Blasphème. Et bienvenue au Clan de l'Ombre. Nos effectifs sont tellement bas que c'est toujours une fête que de voir de nouvelles têtes...

Il se cabra joyeusement en battant l'air de ses antérieurs, avant de reposer ses pieds au sol.
Blasphème parla encore et lui demanda des information à propos de leur meneur...
Black.
Thunderhead sourit.

- Sans lui, je ne serait pas celui qui se trouve devant toi...Sans lui, je serais devenu un Shikaku...C'est vraiment un être hors du commun, faisant passer sa famille et son Clan avant tout le reste. Sa personnalité est difficile à cerner...Même moi qui suit son Second, j'ai du mal à voir certaines parties de lui...
Son Animal lié est Snow, un Tigre Blanc mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Marche entre les braises [ ThunderHead] Left_bar_bleue46/200Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:02

    "Sans lui, je ne serait pas celui qui se trouve devant toi...Sans lui, je serais devenu un Shikaku...C'est vraiment un être hors du commun, faisant passer sa famille et son Clan avant tout le reste. Sa personnalité est difficile à cerner...Même moi qui suit son Second, j'ai du mal à voir certaines parties de lui... Son Animal lié est Snow, un Tigre Blanc mâle."
    Blasphème hocha la tête. Il n'avait que très peu discuté avec leur meneur, de part son arrivée récente et son manque de sociabilité. S'il était un bond chef, cela valait mieux. De plus en plus à l'aise en compagnie de l'étalon clair, Blasphème hennit :

    "Je vois. C'est l'impression qu'il m'a donné lorsque je l'ai rencontré, un être mystérieux, mais un bon meneur. Le clan de l'Ombre a trouvé le chef qu'il lui fallait."

    De meilleure humeur, il dressa les oreilles et souffla doucement par les naseaux, le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Marche entre les braises [ ThunderHead] Left_bar_bleue27/200Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:23

Thunderhead eu un léger sourire amical
- Je suis ravi que tu penses de même.
Ce mâle lui semblait vraiment de plus en plus sympathique. Peut-être pourrait-ils devenir ami, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Marche entre les braises [ ThunderHead] Left_bar_bleue46/200Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:08

    Un sourire avait étiré les lèvres de l'étalon clair. Blasphème sentit son oreille frémir, lorsqu'un crépitement bref se fit entendre non-loin. C'était à prévoir, en de tels lieux. Ici se mêlaient la paix et la guerre, le silence le plus profond était soudain percé par ces étincelles de sons et de lumières, qui s'effaçaient aussi vite qu'elle retentissaient.

    L'étalon au pelage sombre hocha doucement la tête. Ses yeux de nuit ne quittaient plus Thunderhead. La conversation était engagée, et plutôt en bons termes. De nouveau Blapshème eut la sensation de faire réellement partie de ce Clan qui l'avait accueilli. Une nouvelle flamme crépita, plus près de leurs sabots.

    "Marchons ?" Proposa le grand étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche entre les braises [ ThunderHead] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les braises [ ThunderHead]   Marche entre les braises [ ThunderHead] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche entre les braises [ ThunderHead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: