|
| Que trouverons-nous? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Que trouverons-nous? Ven 5 Nov - 12:24 | |
| Il faisait beau, grand soleil d'hiver, pâle et froid, mais soleil, et les rayons de l'astre de jour caressaient les épaisses ramures de la Forêt d'Adam. Jamais forêt n'avait été si variée en espèces...Érables, saules, épicéas, pommier, cerisiers, chênes, sapins, sycomores...y poussaient en toute harmonie sans que l'un ne dispute à l'autre la lumière, comme si une magie antique assurait à chacun toute la nourriture nécessaire à sa vie de végétal. Une antique magie...c'était bien ce que disait la légende, qu'ici, poussaient un arbre par relation entre deux êtres, chevaux ou non, si ces derniers venaient enfoncer une ou deux branches dans la terre. Black, gamin, l'avait fait avec Sun Star. Depuis, leur imposant hêtre était devenu un arbre rabougri, pas tout à fait mort, mais gris...Il l'avait fait avec bien d'autres. Non par superstition mais car planter un arbre, être parfois centenaire, était un acte fort et, ici, presque une tradition. Et ce matin, il trottait dans la forêt paisible avec Thunderhead. Le Létal White était vite devenu son lieutenant. Qui avait dit que Thunderhead avait dû aimer les autres pour els détester autant? Sa mère, de mémoire...en tous cas, le jeune cheval faisait merveille au sein du Clan, et Black qui assistait sans mot dire à tout ça, se sentait gratifié et heureux que l'étalon les ait écouté, lui et Zodiak, et ait réussi ce que n'avait pas fait Hell Demon: se détourner de cette spirale de haine qui l'entraînait vers le bas. En attendant, Black ne perdait jamais une occasion de former son second, tenant à ce qu'il connaisse bien les terres et les êtres qui y vivaient. Il se retourna d'ailleurs avec un sourire léger:
"Tu connais la légende de ce lieu? On dit que, lorsque deux amis, ou deux proches, viennent planter une brindille en terre, l'arbre s'épanouira tant que leur relation demeurera florissante, mais que s'ils se brouillent de façon définitive, il dépérit. Moi, j'ai parfois satisfait à cette tradition, en revanche je ne fais pas comme certains qui considèrent les arbres comme des baromètres de leurs relations avec les autres...c'est si simple de se résigner sur la foi d'un végétal..."
Il s'arrêta au bout d'un moment. Le lieu n'était pas anodin, devant lui s'élevaient des arbres. L'un était un pin nordique au tronc sombre, qu'Equinox et lui s'étaient amusés à planter un jour. Reflet de leur complicité, le végétal s'épanouissait toujours, tout comme l'érable rouge feu qui étendait à côté des ramures et qui était cette fois dû à Stelmaria et Black. Incroyable trio que ces trois là, plus proches que frères et soeurs et toujours amis malgré les tours différents qu'auraient pu prendre leurs vies. Etrange, n'est ce pas, que le fils de Devil se soit lié avec celui de CannonBall et l'héritière des Thars? Le sang de tous les grands rois se trouvait là...réunis en ces trois amis. Un peu plus loin, un acacia épineux, sans histoires, un arbre qui ne grandissait ni ne dépérissait...Black et Magie Noire. Depuis leur dernière rencontre, houleuse, l'étalon n'avait pas revu sa dulcinée et quoi qu'il dise, elle lui manquait terriblement...En attendant, Black inclina la tête et scruta le sol. Lui et Thunderhead n'étaient pas là par hasard... Ils cherchaient un des trois objets qui pourraient vaincre les esprits ayant pris possession des Ombres de Wild Horses. Une écaille de dragon, une touffe de poils de léopard, une fleur blanche...que trouveraient-ils? Black fouilla de la pointe du sabot et sourit à Thunderhead:
"Je suggère qu'on commence par là..."
Il se dirigea vers le sol sous les deux arbres de la plus grande amitié qu'il ait jamais vécu, et gratta de la pointe du sabot. Puis revint un peu et commença à chercher lentement en cercles concentriques, du sabot et du nez, le regard scrutant l'humus.
37 lignes = +2 points XP ajoutés | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Sam 6 Nov - 14:15 | |
| (çà commence bien ! ^^ Je répondrais demain ! ) | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Dim 7 Nov - 9:03 | |
| (Voilà ma réponse ! ^^)
Le spectacle de tous ces arbres aussi différent les uns que les autre était impressionnant. Marchant au côté de Black, son nouveau chef, Thunderhead scrutait la végétation autour de lui avec une curiosité non feinte.
Voilà maintenant plusieurs semaines qu'il avait accepté le poste de Lieutenant du Clan de l'Ombre, et de l'étalon sombre et imprévisible que Black et Zodiak avaient rencontré un peu plus tôt dans la forêt des elfes, il n'en restait presque rien. Presque. Car malgré tous ces grands progrès, Thunderhead pouvait encore sentir au plus profond de son être, cette Haine qui l'a rongé depuis son plus jeune âge. En moins fort certes, mais toujours présente. Pour tenter de l'ignorer, Thunderhead travaillait d'arrache pied et de bon coeur à la bonne stabilité du Clan. Il percevait encore çà et là quelques regards craintif, voire même assassin, envers lui mais il tentait de toute ses forces de les ignorer. Il pouvait les comprendre. Sa couleur inhabituelle et sa réputation passée était difficile à oublier et à accepter pour ses nouveaux compagnons de Clan. Mais Black lui avait donné une chance de sortir de cette spirale de Haine qui a coûté la vie à son fils, Hell Demon, et il l'avait saisi à pleine dents.
Maintenant, Thundy se sentait en total confiance envers cet étalon noir comme la nuit (et son animal-lié, Heathcliff, un Wolf noir) qu'il considère comme un mentor. Un père presque. Car de son véritable père, il ne se rappelait que de la violence de ses mâchoires...
Soudain, Black stoppa et, le sourire aux lèvres, lui parla de la légende de cette forêt merveilleuse.
"Lorsque deux amis, ou deux proches, viennent planter une brindille en terre, l'arbre s'épanouira tant que leur relation demeurera florissante, mais que s'ils se brouillent de façon définitive, il dépérit."
Charmé, Thunderhead regarda avec un oeil nouveau, cette forêt pleine de charmes et de mystères. Il avait toujours aimé les légendes. Sa mère adoptive lui en racontait une chaque soir avant de sombrer dans le sommeil du juste. Sa préférée était celle de Phénix et de son animal lié Swaan. Il admirait le courage de cet étalon. Et maintenant que le destin en avait décidé autrement pour lui, il comprenait mieux cette histoire qu'il a tant chéri, la regardant avec des yeux neufs.
"Je suggère qu'on commence par là..."
La voix de Black le fit aussitôt revenir au présent. Depuis peu de temps, des Ombres, des dragons noirs, envahissaient Wild Horse, tuant et détruisant tous sur leur passage. Mais ces créatures avaient été possédées par des Esprits maléfiques, les rendant encore plus dangereux que la moyenne. Pour vaincre ces bêtes tout droit sorti des territoires les plus sombre, il n'y avait qu'un seul moyen : Trouver trois objets précis : Une écaille de dragon, une touffe de poils de léopard et une fleur blanche.
Lorsque la nouvelle est arrivée sur le territoire du clan de l'Ombre, Thundy et Black avaient longtemps discuté sur la manière et les endroits où trouver ces objets. Et maintenant les voilà ici... Avisant Black en train de flairer les racines de deux arbres majestueux, Thunderhead se décida à chercher lui aussi.
Le nez à ras du sol, il flairait le sol avec méthode, en faisant des cercles qu'il agrandissait de plus en plus. Tout en faisant ses repérages, Thunderhead se demandait où était passé Heathcliff et Snow, leur animaux liés respectifs. Leur présence pourrait grandement les aider à chercher...
Soudain, Thunderhead se raidit et leva la tête. Puis retroussant sa lèvre supérieure, il fit un flehmen pour être sur de ce qu'il avait senti à travers l'enivrante odeur des arbres... La réponse le fit frissonner.
Une odeur de chair en décomposition, mêlée à l'odeur de fumée. Tout près.
"Black !" Appela Thundy en ronflant bruyamment.
(ZOMG ! C'est quoi cette histoire de dé ?! o.O )
46 lignes = +3 points XP ajoutés | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Dim 7 Nov - 10:07 | |
| [je t'expliquerai^^ Je rép' demain] | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Dim 7 Nov - 10:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Jeu 11 Nov - 8:50 | |
| [En gros le Hasard, le compte Hasard, va poster au bout d'un moment et faire ce qu'on appelle un "lancer de dés". Le résultat est aléatoire: selon le chiffre trouvé, un objet sera indiqué. Et le Hasard lance le dé une fois par personnage présent.]
Il avait bien changé, Thunderhead, depuis sa première rencontre véritable, avec Black et Zodiak, et Black, pour être honnête envers lui-même, n'aurait pas pu espérer telle réussite. L'étalon blanc s'était sorti peu à peu de cette spirale de Haine qui avait menacé de l'entraîner, et Black était sincèrement fier de lui, ce d'autant plus qu'il ne pensait pas que Thunderhead parviendrait si vite à changer, certes pas totalement mais de plus en plus. De jour en jour l'étalon blanc progressait et Black, qui l'observait, se sentait pour la première depuis la mort de son fils comme apaisé. Il avait échoué à tirer Hell Demon des griffes de cette terrible spirale, il avait échoué à donner à son fils l'envie de s'en sortir mais il était parvenu à aider cet étalon là, cet étalon qui avait la vie devant lui, et une vie sans doutes souriante, bien que personne ne puisse prévoir ces choses-là. Bien sûr, Thunderhead n'était pas totalement débarrassé de sa haine, et il aurait été surprenant qu'il le soit. Black, qui avait connu cette souffrance, lui aussi, quoique en de moindres mesures, pouvait aussi être presque sûr qu'il resterait toujours à l'étalon quelque chose de cette rage là. Cependant...il allait mieux et cela se lisait dans son attitude. Et Black, lui aussi, allait mieux, libéré de son chagrin et surtout, de sa culpabilité, par l'aide qu'il avait tenu à apporter au jeune cheval. Il avait compris que Hell Demon ne voulait pas s'en sortir, et qu'il n'aurait pas pu le sauver. Sa mort était un accident, certes, mais un jour où l'autre, le cheval aurait été tué de cette façon. Par sa propre Haine. Couchant une oreille en arrière, l'étalon chercha où se trouvait Snow, son compagnon, mais le tigre blanc était inaudible. Il savait si bien être discret quand il le voulait...Thunderhead troubla les pensées du cheval noir en appelant son chef, qui vint vers lui au trot et sentit, comme Thunderhead, cette odeur connue, qui renait à la gorge. Un cadavre? Black pointa les oreilles en avant et flaira de nouveau en faisant un flehmen, curieux et inquiet. Que pouvait bien faire un corps par là? L'étalon prit le trot et, circonspect, s'avança en direction de l'odeur et tomba sur un corps. L'odeur le prenait à la gorge, suffocante, et devant lui était allongé un animal mort. Un ours, semblable à ces bêtes que l'étalon noir avait autrefois aidé à combattre. Mais celui-ci était plus petit et mort. Apparemment cependant, il n'avait pas été dévoré, mais, plus que tout, ce furent les marques sur son corps qui attirèrent l'attention de Black. Des marques de crocs immenses, pas ceux des léopards. Il pointa le nez vers les plaies:
"Tu as vu ça? A mon avis, c'est un Ombre qui l'a attaqué..."
Il secoua la tête, inquiet:
"Les ours et les Léopards Géants sont les seuls réels ennemis des Ombres, et ils ont toujours du mal à vaincre les ours, surtout un gros modèle comme lui. Les esprits qui les possèdent rendraient donc les Ombres plus forts que de coutume?"
Il secoua la tête et frémit. Snow, qui avait trouvé le cadavre avant son ami, vint vers eux en agitant la queue et lança:
"J'ai vu des traces d'Ombre autour, mais...cet animal n'a pas été mangé. Je ne sais pas pourquoi il a été tué, mais nul n'y a touché, pas même l'Ombre. Tu as vu les marques sur cet arbre? On dirait que le dragon y a passé ses nerfs...et puis c'est pas tout. Il y a des odeurs de cheval plus loin, à côté de celles du reptile, mais pas moyen de savoir à quel Clan ils appartiennent. Vous pourriez y jeter un oeil?"
Le tigre désignait un arbre écorché par d'énormes griffes. Il les flaira, feula en sentant l'odeur des reptiles, puis se tourna vers Black et Thunderhead, s'adressant aux deux:
"Je crois que ça n'augure rien de bon..."
Black hocha la tête pensif.
"Raison de plus pour trouver rapidement ces objets nécessaires."
40 lignes = +2 points XP ajoutés | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Jeu 11 Nov - 12:09 | |
| (J'essayerais de répondre demain...Sinon, il faut que j'y touche à ce dé ?) | |
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Ven 12 Nov - 12:36 | |
| [nan naaaaan, laisse faire le hasard^^ On a décidé que c'est lui qui ferait tout justement pour ne PAS compliquer la tâche aux membres x) ] | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Ven 12 Nov - 12:47 | |
| (Okiiii ! Dans ce cas, je rép demain ! ^^ Pas le temps aujourd'hui...) | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Lun 15 Nov - 8:51 | |
| (Enfin j'ai trouvé du temps pour venir ici...Alors...)
Frissonnant de crainte, Thunderhead suivit son chef au fin fond des bois. L'odeur de chair en décomposition devenait de plus en plus forte et écoeurante au fur et à mesure qu'ils avançaient. Lorsqu'il débouchèrent au grand trot dans une grande clairière bien éclairée par ce sublime soleil d'hiver, les deux chevaux comprirent la cause de cette horrible odeur.
Un cadavre se tenait devant eux. Il s'agit d'un ours de belle taille, adulte, pimpant de santé. Mais il était mort. Des plaies putréfiées et saignantes zébraient le corps massif et musclé, attirant une armée de mouches dont le vrombissement énervait l'étalon blanc au plus au point. Mais ces plaies, cependant, attiraient le regard de Thunderhead...
"Tu as vu ça? A mon avis, c'est un Ombre qui l'a attaqué..."
Après un rapide examen, Thunderhead en arriva à la même conclusion que son chef...Et cela ne lui disait rien de bon... Les Ours, ainsi que les Léopards Géants, ne sont-ils pas les véritables ennemis des Ombres ? Alors ces créatures sont elles plus puissantes que les Ombres normaux ? Thunderhead frissonna.
Levant la tête au son d'un bruit suspect, l'étalon blanc se raidit, sur ses gardes, et soupira de soulagement en reconnaissant Snow, l'animal lié de Black. Mais bientôt, Thundy se sentit envahir par l’inquiétude...Où était donc Heathcliff ?
"J'ai vu des traces d'Ombre autour, mais...cet animal n'a pas été mangé. Je ne sais pas pourquoi il a été tué, mais nul n'y a touché, pas même l'Ombre. Tu as vu les marques sur cet arbre? On dirait que le dragon y a passé ses nerfs...et puis c'est pas tout. Il y a des odeurs de cheval plus loin, à côté de celles du reptile, mais pas moyen de savoir à quel Clan ils appartiennent. Vous pourriez y jeter un oeil?"
Ce fut alors que Thunderhead se rendit compte du chaos autour de lui. Certains arbres avaient étés arrachés sans pitié, d'autres réduit à l'état pathétique de squelettes noircis ,d'autres, plus chanceux, écorchés par des griffes gigantesques. L'air empestait le reptile et la fumée... Et la Mort. Thunderhead s'ébroua.
Lorsque soudain, une flèche ébène troua la végétation. Haletant, Heathcliff s’effondra sur le sol visiblement épuisé...
" Heathcliff ! Cria Thunderhead, inquiet, avant de se ruer au côtés du Wolf noir.
Ils se saluèrent rapidement, d'un bref contact naseaux nasal. L'étalon et le grand loup s'étaient mis d'accord sur cette marque d'accueil, car Thunderhead n'était pas très enthousiaste quand au rituel de salutation lupin, à savoir se renifler les fesses...
" Tu n'as rien ? Que s'est-il passé ?"
Frissonnant, le Wolf s'ébroua et se releva, langue pendante. Il lui fallu un moment supplémentaire avant de se mettre à parler d'une voix faible.
" Je...n'ai rien..." Haleta t-il avant de se reprendre et continuer. J'ai vu trois chevaux accompagnés d'un Ombre gigantesque. L'odeur des chevaux ressemble à celles des Shikakus...mais je ne saurais dire si c'est vrai...Bref...Ils étaient dans une clairière, assez loin d'ici et ils étaient en train de saccager le sol à grand coup de pieds et de griffes. L'Ombre à aussi craché ses flammes à cet endroit là. Leur comportement étaient assez étrange, comme si...ils cherchaient à détruire quelque chose...je l'ai aient observés aussi longtemps que j'ai pu et, lorsqu'ils sont partis, j'ai couru vous avertir...Peut être nous pourront trouver quelque chose qui sais ?
Il s'ébroua violemment et se releva aussitôt, prêt à les guider malgré sa fatigue.
Le coeur remplis d'espoir, Thunderhead leva son regard vers Black.
"Il n'y a pas un instant à perdre ! Montre nous le chemin Heathcliff !"
38 lignes = +2 points XP ajoutés | |
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Sam 20 Nov - 12:26 | |
| Quel paysage! La Mort, partout, les arbres arrachés, torturés par des griffes immenses, les empreintes profondes et l'odeur du brûlé se mêlant à celle du sang, celle, horrible, des poils et de la chair grillée...Black ne craignait pas d'adversaire, pourtant il frissonna devant la cruauté de cette mort inutile. Oui, les prédateurs tuaient et cela ne le choquait pas, c'était là la loi de la vie, que le plus fort mange le plus faible, mais cet ours n'avait pas été tué. Il avait été proprement déchiqueté, mutilé, brûlé, et ensuite...n'avait pas été mangé. Oui, c'était la cruauté et l'inutilité de cette mort qui révulsait le cheval noir, cet abattage sans combat, contre-nature, sans but ni survie à la clé...tuer pour le plaisir, faire souffrir sans but, était bien l'une des choses que Black ne pourrait comprendre...il aimait le combat, oui, les corps virevoltants, les chorégraphies de mort, les corps même, les esquives, la sensation de dents s'enfonçant dans une chair souple, les sabots heurtant le muscle, le sang rouge, brillant sur les corps, teintant la sueur, ruisselant des plaies, sombre sur les sabots, fade et ferreux dans la bouche. Il aimait la victoire, la fierté d'avoir gagné, mais...les mises à mort, si elles ne le dérangeaient pas, ne lui plaisaient pas non plus. Quelle joie pouvait-on ressentir à fracasser un crâne vaincu et offert? Quel bonheur à voir la cervelle se répandre dans l'herbe? La victoire n'avait de goût que lorsqu'elle était acquise, mais une fois gagnant, pourquoi tuer un combattant qui s'était bien défendu?
Black s'ébroua. L'odeur de la mort l'étouffait et Snow, à côté de lui, nerveux, avait sorti ses griffes et frémissait convulsivement. Le tigre feula tout bas, pressant sa fourrure contre la jambe sèche de Black:
"Je n'avais jamais vu...ça avant. Ce n'est pas de la chasse ni un combat, c'est un abattage...c'est...contre-nature."
un frisson le parcourut, mais Heathcliff revint soudain, émergeant des buissons et s'effondrant sur le sol. Black se précipita à la suite de Snow, puis s'arrêta, laissant Thunderhead, le premier accueillir son compagnon, et lui parler s'il le souhaitait. Puis, le loup se redressa et leur parle. Leur parla d'une clairière détruite par un Ombre et trois chevaux, animaux étranges...Black sursauta en entendant cela. Il fallait aller voir ce que ces animaux avaient voulu détruire!! L'étalon noir inclina la tête devant Heathcliff:
"Merci de nous avoir prévenu, Heathcliff. Oui Thunderhead, on y va tout de suite...tu peux retrouver le chemin, Heathcliff?"
Snow s'avança vers le loup et regarda vers l'endroit d'où il venait. Puis il s'élança dans les fourrés à la suite du canidé, suivi des chevaux. Leur course dura longtemps bien que les animaux, pressés mais ne souhaitant pas arriver épuisés, se ménagèrent des temps de récupération, au trot, avant de repartir. Enfin, ils déboulèrent dans une clairière...Black arqua le col et observa le sol. Lacéré, piétiné, tourmenté, il avait l'allure d'un endroit labouré avec rage. L'étalon noir s'ébroua. L'odeur de l'Ombre était partout, et celle...Black flaira une empreinte de sabot. Redressa la tête et haleta:
"Les Shikaku...c'étaient bien eux, Heathcliff, avec l'Ombre...Mais qu'ont-ils cherché à dissimuler ou détruire? Cherchons."
Il baissa le nez et commença à fureter, attentif, l'oeil alerte.
33 lignes = 2 points XP ajoutés | |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Sam 20 Nov - 12:30 | |
| Un objet brilla sous les sabots de Thunderhead et le regard de Heathcliff alors même que Snow et Black distinguaient une chose à la forme suspecte dans la boue du sol martyrisé. Avaient-ils trouvé ce qu'avaient voulu détruire les Shikaku et l'Ombre?
Premier lancer: Black, second: Thunderhead | |
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Sam 20 Nov - 12:30 | |
| Le membre ' Hasard' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?#1 'Vous avez trouvé...' : -------------------------------- #2 'Vous avez trouvé...' : | |
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Sam 20 Nov - 12:31 | |
| Black a trouvé: Fleur blanche Thunderhead a trouvé: Poils de Léopards Allez signaler vos trouvailles dans le sujet dédié. | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Sam 20 Nov - 12:48 | |
| (Chic on a trouvé quelque chose !! Tu vas mettre tout çà dans le sujet qu'il faut où je le fait ?) La clairière ressemblait à un champ de bataille. La terre avait été çà et là labourée et piétinée, l'herbe arrachée, réduite en miette. Une lourde et écoeurante odeur de végatation brûlée emplissait l'air humide. Thunderhead s'ébroua.
Lorsque soudain, Heathcliff s'affala lourdement au sol.
HEATHCLIFF ! Cria Thunderhead en se ruant vers lui au grand trot.
Le Wolf était épuisé. Ses flancs se levaient et s'abaissaient en un rythme anormalement élevé, sa gueule grande ouverte montrait sa gorge rouge.
Répond moi, mon frère, Répond moi Supplia Thundy.
Mais soudainement, le Wolf tourna la tête droit devant lui et huma l'air avec attention.
Thunderhead. Il y a quelque chose là bas. Vas y voir, mon frère car je ne peux pas y allez... Lâcha le Wolf avec une excitation non dissimulée.
Soudainement attentif, Thunderhead retroussa sa lèvre supérieure et huma lui aussi profondément l'air. Et l'odeur qu'il capta le fit frissonner d'émotion. Cette odeur aussi haïe que redoutée par lui. Léopard des Neiges.
Le nez à ras du sol comme un limier, Thunderhead suivit la piste d'odeur à la trace et tomba bientôt sur un petit carré déchiré de fourrure blanche-grise striée d'ocelles noirâtres. Poils de Léopard. Il avait trouvé un objet. Enfin.
Black ! Appela Thundy avec une joie non contenue. J'ai trouvé des Poils de Léopard !
18 lignes = 1 point XP ajouté
Dernière édition par Thunderhead le Sam 20 Nov - 14:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Sam 20 Nov - 13:08 | |
| Snow, soudain attentif, se rua en avant. Black, qui connaissait l'oeil vif de son ami, bondit à son tour, attentif au sol que frappaient ses sabots mais suivant le tigre blanc, qui se dirigeait vers la droite. Confiant en le regard de prédateur, plus efficace dans la clarté douce des ramures, ce regard distinguant les contrastes, de Snow, l'étalon noir était certain qu'il avait bien vu quelque chose. D'ailleurs, il s'arrêta aux côtés de Snow, qui pointait sa patte pour dégager doucement, tout doucement, un objet. Un objet blanc. Le coeur de Black battit plus fort. C'était...une fleur blanche, une gracile fleur blanche, comme un perce-neige, qui dressait courageusement tige et pétales dans la terre retournée, une fleur blanche qui avait survécu au piétinement en règle des Shikaku, et surtout...une de ces fleurs blanches qui pouvaient désenvoûter les Ombres!! Black sursauta, enchanté, et frôla de ses naseaux le pelage de Snow qui émit un feulement bas de gorge, satisfait.
"Bravo, vieux frère!"
Snow sourit à Black avant de dresser les oreilles: Thunderhead les appelait, non loin de Heathcliff au sol, avec l'air aussi ravi qu'un poulain qui a trouvé quelque chose de nouveau. Black dressa les oreilles...des poils de léopard? La chance leur souriait!! Il prit un grand trot en direction de Thunderhead, l'air enchanté lui aussi, et s'arrêta devant son lieutenant, attentif à ne pas piétiner les poils qui se trouvaient entre eux. L'étalon noir frémissait d'excitation: trouver deux objets utiles, et une seule recherche, quelle chance! Ils avaient été bien inspirés de chercher ici! Le grand mâle arqua le col et sourit:
"Bravo, Thunderhead!! Moi aussi j'ai trouvé quelque chose...une fleur blanche. Il ne nous reste plus qu'à dénicher une écaille de dragon et nous pourrons envisager de désenvoûter un Ombre..."
L'étalon noir s'interrompit en voyant Heathcliff, puis retourna la tête vers Thunderhead, inquiet pour le loup:
"Heathcliff a un problème?"
Snow s'était déjà avancé vers le loup.
[on a droit à deux lancers par sujet, alors on continue à chercher? En tous cas on fait un vrai jackpot là^^]
21 lignes = 1 point XP ajouté
Dernière édition par Liberty le Dim 21 Nov - 11:09, édité 1 fois | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Sam 20 Nov - 13:56 | |
| (J'adore ce qu'on est en train de faire ! On continue bien sûr ! ^^ Mais je répond demain *mode dodo on*) | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Dim 21 Nov - 9:08 | |
| (Voilà ma réponse ! ^^ Pas très inspiré je sais... T'a oublié de compter mes lignes de mon ancien RP ici au fait.)
La respiration du Wolf se fit plus lourde de seconde en seconde. Bientôt, le grand canidé se mit à trembler de tout ses membres. Levant les yeux vers son compagnon cheval, Heathcliff lu de l’inquiétude dans son regard décoloré.
-Je...Je ne sais pas ce que j'ai... Haleta t-il avec force. Je ne me sens pas bien tout d'un co...
Soudain, le corps imposant du canidé fut secoué d'un violent haut le coeur.
-Hé là ! Heathcliff ?! Cria Thunderhead en reculant. Qu'est-ce qui se passe ?
L'étalon blanc vit Snow s'avancer doucement vers le loup dont le corps vibrait de plus en plus fort au rythme de ses haut le coeur. Soudain, Heathcliff ouvrit la gueule et émit un gargouillis sonore avant de rendre violemment et d'un seul coup le contenu de son estomac sur le sol devant lui.
Fronçant le nez de dégoût, Thundy recula encore d'un pas.
-Beurk ! Lâcha t-il en s'ébrouant avec force. Qu'as-tu donc mangé, pour te rendre malade à ce point là ?
Le Wolf se contenta de cracher un peu de salive au sol avant de daigner répondre.
-Je ne sais pas... Répondit-il, visiblement étonné, en secouant la tête.
Il se releva avec grâce et secoua son corps massif.
-Mais maintenant je me sens beaucoup mieux. On peux continuer nos recherches...
Soulagé, Thunderhead soupira.
-Tant mieux...
16 lignes = 1 point XP ajouté | |
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Dim 21 Nov - 12:31 | |
| [pardon, j'étais dans le gaz hier^^ Tiens, ton histoire avec Heathcliff malade me donne une idée pour le prochain event...j'y pense xD]
A leurs pieds, Heathcliff se mit soudain à haleter et Black sursauta en observant le loup, tandis que Snow se penchait vers le loup. Il constata que l'animal semblait faire des efforts pour, pour...pour vomir? Snow fit un grand bond en arrière, juste à temps pour ne pas se voir arrosé généreusement du contenu d'un estomac canin. Il fronça le nez, agressé par l'odeur fétide des sucs digestifs, et regarda Heathcliff:
"T'as dû manger un truc pas net...ou bien une proie pas bien claire, possible aussi!!"
Le tigre secoua la tête et leva les yeux vers Black:
"On n'a fouillé que la moitié de la clairière, à peine...on continue?"
L'étalon noir, qui avait observé Heathcliff avec inquiétude lorsque ce dernier s'était mis à haleter en tremblant, semblait soulagé et se retourna vers son compagnon félin avec le sourire, aquiesçant d'un signe de tête et prenant le trot en direction de l'autre moitié de la clairière, encore fraîchement labouré et exempte de recherches. Son long toupet noir lui tomba sur les yeux lorsqu'il baissa la tête pour scruter l'humus noir, odorant et retourné par des griffes énormes, dans lequel se tortillaient quelques lombrics aveuglés et qui luttaient pour retourner dans leur accueillant cocon de terre. Agacé par ses longs crins noirs - à la différence de sa courte crinière- qui lui tombaient sur les yeux, il secoua la tête et rabattit ses crins sur un seul côté de sa tête, libérant un oeil. Il savait bien ce qu'ils cherchaient: une écaille d'Ombre...il avait entendu dire que ces dernières, détachées, prenaient une teinte plus claire et se mettaient à scintiller comme neige au soleil. Son oeil vif, de proie, un oeil à la large vision, périphérique, était donc à l'affût de la moindre lumière, du plus petit éclat.
16 lignes = 1 point XP ajouté | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Dim 21 Nov - 13:03 | |
| (Ravie de t'avoir donner un nouveau sujet ! XD Je répond demain. ) | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Mer 24 Nov - 8:43 | |
| (Petit RP, mais je ne savais pas quoi mettre...)
Côte à côte, l'étalon blanc et le Wolf Noir partirent dans une direction opposée à celle de Black et Snow, pour faire leur recherches.
-Séparons-nous, Heathclif. Dit soudain Thunderhead à son animal-lié. nous aurons plus de chance de trouver quelque chose si on recherche chacun de notre côté...
- Compris, frère. Répondit le grand canidé en hochant la tête.
Sur ces mots, ils se séparèrent, l'un partant à droite, l'autre à gauche. Le nez à ras du sol, Thunderhead renifla consciencieusement la terre malmenée, à la recherche du piste quelconque. La terre sentait fort, mélange humide de graisse inflammable et de végétation malmenées. L'excitation le faisait vibrer tout entier : deux objets désirés du premier coup ! Ils avaient vraiment de la chance.
Vrrr vrrr vrrr !
Thunderhead leva la tête à se bruit soudain et insolite et se rendit compte que Heathcliff était en train de creuser la terre à grands coup de griffe. | |
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Mer 24 Nov - 12:44 | |
| | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Mer 24 Nov - 12:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Dim 28 Nov - 8:21 | |
| Black leva la tête en entendant le bruit des griffes et sursauta lorsque Heathcliff se mit à creuser. Sans abandonner sa recherche, il s'immobilisa et observa le Wolf qui semblait plein d'une étrange frénésie, grattant la terre de ses pattes. Snow, derrière lui, attira soudain son attention d'un feulement rauque et se mit à son tour à creuser avec ardeur, les oreilles couchées en arrière pour ne pas les salir avec de l'humus, les moustaches frémissantes et grondant d'excitation tandis que ses pattes retiraient la terre et l'envoyaient plus loin. | |
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? Dim 28 Nov - 8:23 | |
| Soudain les deux animaux liés se mirent à creuser la terre...qu'est ce qui se trouvait là?
Premier lancer: Black x Snow Deuxième: Thunderhead x Heathcliff | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que trouverons-nous? | |
| |
| | | | Que trouverons-nous? | |
|