Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nous ne sommes qu'un [LIBRE]

2 participants
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:19

Le jour se levait tranquillement, laissant la lune se perdre dans le lointain. Le soleil commençait à se faire voir, éclairant de sa lumière deux chevaux qui trottaient. Épaules contre épaules ils avançaient, se frôlant au moindre mouvement. Amis? Amants? Ils étaient frère et soeur, liés par un lien indéfectible: celui du sang. La robe grise pommelée de la jument semblait rouge tandis que celle immaculé de son compagnon prenait une teinte rosée. L'astre rougeoyant du matin jouait avec les couleurs, transformant les apparences. L'allure des deux équidés était la même, leurs sabots se posaient au sol en même temps, ne provoquant qu'un son mat, dilué dans l'air matinal. Leur port altier et fier les faisait semblables à deux princes. Ils respiraient le même air, duo harmonieux. Ils n'étaient qu'un. Semblables en tout point ou presque. Elle était un peu plus petite, lui juste un peu plus musclé. Mais les différences importent peu quand on s'aime comme eux.
"Dis, je vais leur dire quoi aux autres? Coucou, moi c'est Blue et lui c'est Mirage, c'est mon frère, il est gentil même si des fois il a une tête de méchant et s'il parle pas c'est pas parce qu'il est fâché, il est juste muet. Ou alors, je leur dis rien sur toi comme ça, ils croiront que t'es associable! La jument sourit malicieusement à son frère. Fait une petite pause et reprend à nouveau son discours décousu. Tu sais, si ils sont gentils, ils croiront juste que t'es triste pour je ne sais pas quoi. En plus t'es avec moi, alors t'aurais pas de raison d'être triste, non non, ça colle pas."
Elle s'ébroue et part au galop, elle galope autour de son frère, joueuse. Mirage la suit du regard avant d'entrer dans son jeu, il piaffe, arque son encolure, laisse ses crins pendre gracieusement, se rassemble, se contient puis explose en un galop effréné, suivit de près par une Blue joyeuse, pleine de vie. Ils se demandent tout deux se qu'il va se passer ensuite, Elixir leur a appris l'organisation de la vie sur ses terres mais ils restent pleins d'interrogations, de questions sans réponse. Ils se sourient, jouent l'un avec l'autre, mime la séduction, se rejoignent puis s'éloignent à nouveau. Danse effrénée, jeu orchestré qui se prolonge jusqu'à ce qu'un odeur inconnue leur parvienne. Alors ils se rejoignent, se protégeant mutuellement de l'éventuelle menace que cette odeur pourrait représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Left_bar_bleue257/400Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:52

[Black?]
https://universbychamaska.wordpress.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Left_bar_bleue35/200Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:54

[D'ac, enfin j'avais proposer à Pépite de venir avec Dancing mais c'est comme vous voulez ^^']
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Left_bar_bleue257/400Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:59

[à la limite à deux^^ si elle est ok]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:00

[Euuh... Sa va être la guerre avec Black, mais pourquoi pas ^^'. A moins que Cham' préfére que je changes de perso...]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:03

[nan, je change alors. Shiki, Odyssée?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:05

[Comme tu veux ! Au pire, avec Black sa m'aurait pas dérangé ! Sa aurait fait de l'action 8D !]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:22

[un peu trop d'action /PAF/ Allez ça roule, Shiki!]

Matin de printemps -
mon ombre aussi
déborde de vie!

Kobayashi Issa

Le printemps, matin du monde, sous le soleil du jour naissant, était somptueux. Les herbes folles et timides qui pointaient au soleil furtif étaient comme des pointes de jade, de jade lumineuse, presque scintillante; de fragiles bouts de plantes au matin de leur vie, qui bientôt périraient sous les dents des herbivores, nourrissant le cycle de la vie, immuable et infini. Au matin de leur vie, comme le jeune être qui se cabra soudain dans les plantes chatouillant ses paturons, et s'élança en un galop fou, ardent. Ses naseaux dilatés au bout d'une tête portée haute, sa crinière de la couleur des plumes d'un corbeau planant derrière lui comme sa queue, lustrée, il filait comme le vent, fier et libre.
Lorsque Shiki stoppa au sommet d'un petit promontoire, la lumière blanche du petit matin révéla les teintes de son corps harmonieux bien qu'encore un peu osseux; une robe gris fumée pommelée de marques plus sombres, aux jambes, dessous du corps et tête anthracites, aux extrémités d'un noir d'encre. Ses yeux, gris acier, presque argent, détonnaient étonnamment dans ce camaïeu de gris, et sa crinière souple et déjà abondante retombait en arc fou, luisante et noire comme le plumage d'un corbeau. Shiki arqua le col, puis ses yeux se fixèrent sur deux êtres qui galopaient, là-dessous...Un gris, un plus doré. Le jeune cheval se pointa puis partit à toute allure en leur direction, jeune prince qu'il était, fier et assez jeune pour être sûr de son invincibilité.
Face à eux deux, il se cabra et s'adressa à eux:

"Bonjour, je suis Shiki, et vous?"

Il avait arqué le col, par un réflexe...pas encore tout à fait conscient de sa beauté, et bien que n'étant âgé que d'à peine un an, il jouait plus ou moins involontairement au jolicoeur et ses yeux gris, fixant les inconnus de sous sa frange noire, avaient cette lueur câline qui, plus âgé, deviendrait enjôleuse.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:00

Un étalon de feu galopait harmonieusement dans la plaine sauvage. Son corps fin et musclé se ramassait pour le propulsé en avant dans une finesse royale. Ces rares crins de la même couleur que le soleil couchant voletait autour de lui. Tout en lui reflétait la puissance du feu et la grâce du soleil. Son oeil à l'air fou et ces reflets roux avaient fascinés plus d'un. Se qui ne le dérangeait pas plus que sa.
Arquant gracieusement le col, il continuait à galopait, comme suspendu dans les airs, comme si à chaque foulée il ralentissait le temps pour apprécier le moment présent.
Et alors qu'il était concentré à utilisait un minimum d'énergie pour un maximum d'efficacité et de grâce dans son galop, il tomba nez à nez avec 3 jeunes : 2 gris et une clair. Un des deux gris s'appelait Shiki. Il avait déjà entendu parlé de lui, ou plutôt, de sa mère qui était proche de Black. Au début, Dancing Flame pensa partir. Mais que faire tout seul ? C'est pourquoi, il décida de resté ici pour faire connaissance.
Il se cabra de toute sa hauteur, pour retomber en toute légèreté.

-Bonjours.

Les rayons lumineux du soleil du matin vinrent se posé sur lui, le faisant brillé de toute les couleurs. Du jaune, du rouge et du orange, aucune couleur chaude ne semblaient manqués à l'appelle.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:26

Blue regarda le jeune débouler vers eux à toute allure et hennit doucement pour le saluer. Elle le détailla, admirant ses contours et sa robe sublime. Elle aurait tellement aimé être de la même couleur que lui et pas de son gris pommelé à elle. Elle soupira d'envie avant de se redresser sur ses postérieurs avec fougue, réponse à celui qui s’appelait Shiki.
-Bonjour Shiki! Moi c'est Blue et lui c'est Mirage!
Sa voix pleine de vie reflétait à la perfection son caractère pétillant et le sourire qu'elle dédia au cheval gris le montrait bien. Blue détailla à nouveau Shiki, son attitude de séducteur, la façon tellement naturel qu'il avait de roué son encolure, de se rendre encore plus séduisant. Et ce regard! Ah ce regard.. Elle retint avec peine un soupir se souvenant qu'elle n'était pas seule ici.

Mirage quand à lui l'avait laissé venir, indifférent quoique content de rencontrer quelqu'un. Lui ne se cabra pas, se contentant d'un mouvement gracieux de l'encolure. Contrairement à sa soeur, lui n'était pas fasciné par le jeune. Et malgré l'attention qu'il lui portait, il restait concentré sur le monde autour. C'est pourquoi il aperçut la boule de feu qui se dirigeait vers eux avant les autres, n'écoutant même pas la réponse de Blue à Shiki. Cette fois, lorsque l'étalon parvint à leur hauteur, Mirage se cabra pour l'accueillir. Pourquoi l'avoir fait avec lui et pas avec Shiki? Tout simplement car il n'avait pas voulu voler la vedette à sa petite soeur. Il resta quelques secondes dans les airs avant de redescendre d'un mouvement calme, posé. Les couleurs chaudes de l'étalon lui faisait penser à l'astre qui les éclairait et à cette pensée il ne put retenir un sourire amical envers l'étalon.
Blue allait reprendre la parole quand un étalon rougeoyant déboula vers eux. Surprise, elle laissa échapper un petit hennissement avant de se reprendre et de s'incliner devant le nouveau venu.
-Bonjour!
Décidément, la jeune jument était heureuse d'avoir un peu de compagnie.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:17

Jolie jeune jument qui se tenait là, face à lui, et Shiki sourit en lui-même en détaillant son pelage lustré et semblable à celui de sa mère Odyssée. La demoiselle le salua avec une fougue non feinte, se dressant ardemment sur ses postérieurs, ce qui tira un sourire au jeune cheval, un de plus. Elle se nommait donc Blue...quel joli nom c'était là! Manifestement, la demoiselle était de quelques années son aînée, et le jeune animal se cabra lui aussi, enthousiaste, pour saluer cette nouvelle connaissance. Blue...quel joli nom c'était là! Shiki arqua le col en retombant pour adresser ses respects à la demoiselle:

"Enchanté, Blue! Ravi aussi de te connaître, Mirage. Vous venez de loin, tous deux?"

Un sourire au jeune cheval, son regard perçant toujours flottant vers la demoiselle, mais déjà, un autre animal entrait dans la danse. Un superbe étalon, manifestement mature, adulte, à la robe et aux allures de flammes. Lui aussi se cabra et cette fois-ci, ce fut Mirage qui, sans prononcer un seul mot, se dressa sur ses postérieurs pour adresser ses salutations à l'inconnu. Shiki fit de même, simple question de politesse, et lui aussi bondit sur ses postérieurs pour élever son avant-main, arquant le col, bien qu'il ne soit qu'un poulain.

"Bonjour! Quel est votre nom?"

Un pressentiment naturel l'empêchait de tutoyer les inconnus plus âgés que lui; certains eussent pu s'en trouver offusqués, et manifestement cet étalon était un inconnu plus âgé!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:44

3 chevaux, 3 âmes, 3 jeunes, 3 équidés d'une beauté assez surprenante, 2 guerriers, 1 pouliche. 2 se cabrèrent pour le saluer, tandis que la 3éme s'inclina. Il n'aimait pas particulièrement voir un équidé se courber face à un autre être vivant. Surtout une pouliche encore fragile et insouciante !

-Te rends tu comptes de se que tu viens de faire petite ? Tu viens de te courber face à un étalon inconnue qui aurait très bien put profitait de ta vulnérabilité pour t'assener le coup fatal ? Souhaites tu sa ? Souhaites tu laissé ton compagnon seul ? Allez, ne te courbe plus devant qui que se soit. J'aurais pus être aussi fourbe que Black...

Hum Black... N'étais se pas son petite fils adoptif à ces côtés ? Le petit Shiki, fils de Odyssée la guerrière et petit fils de Liberty la douce ? Si, on le lui assez décrit comme sa pour qu'il en soit sûr.

-Excuse moi jeune Shiki si je t'ai offensé, je ne voulais point. En tout cas, tu te cabre très bien pour ton âge. Peut être es grâce à l'agilité de la mère ou à la puissance de ton père.

Pour finir, il se tourna vers celui qui n'avait prononcer aucune parole jusqu'ici et se cabra.

-Je devines que tu n'es pas très bavard. Je suis observateur.

Et en bon étalon, il se présenta comme le lui avait demandé Shiki.

-Je suis Dancing Flame. Et vous, les deux nouveaux, qui êtes vous ?
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:03

Black, fourbe? Shiki pointa les oreilles avec un air légèrement surpris, encore poli, mais agacé. On ne pourrait pas dire qu'il était possible d'insulter son grand-père de coeur sous ses yeux, Black que Shiki admirait tant, Black qui, comme le jeune étalon, ne vivait pas à demi et qui comme lui estimait que mieux valait une existence courte et pleine, qu'une longue vie morne. Black, quoi! Mais l'inconnu à la robe de feu s'excusa soudain, après avoir réprimandé la jolie Blue, avec politesse auprès de Shiki. Le jeune être fronça le nez sans répondre, n'estimant pas nécessaire de se lancer dans un débat au sujet de Black, mais le compliment de l'animal lui tira un grand sourire. Oh oui, papa, qu'il était fort!
Dancing Flame, hein? Le petit Shiki s'ébroua et dansa sur place, incapable qu'il était de demeurer immobile:

"Bien, enchanté, Dancing Flame. Voilà un nom plutôt adapté à ton apparence physique! Mais ça me dit quelque chose; tu es de quel Clan?"
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:56

Blue recula se ramassant sur ses postérieurs, drôle d'accueil! Les paroles de l'étalon sonnait comme une agression aux oreilles de la jeune jument. Offensée, elle ne l'acouta qu'à moitié. Et puis d'abord, c'était qui ce Black? Elle reporta néanmoins son attention sur les équidés. Elle avait rêvé où l'étalon doré s'était excusé auprès du jeune? Et en plus il l'avait complimenter! Elle regarda Shiki admirative.
Mirage observait le manège des chevaux, immobile mais aux aguets, indifférents à leur discussion. De toute façon, il ne pourrait en prendre part. Il retint cependant les noms des différents chevaux. Ainsi, le jeune Shiki devait faire partie d'une famille importante puisque Dancing Flame lui témoignait un respect certain.
Observateur? Observateur de rien du tout, ouais! Et puis, même s'il l'était, il ne devinerait jamais vraiment qui était Mirage ni le lien si particulier qui le liait à la jument pommelée. Les deux nouveaux? Mais il se prenait pour qui cet étalon. Il commençait sérieusement à entacher la bonne humeur de la jument, laquelle s'affaissa sur elle-même, blessée dans son orgueil. Blue hésita un instant entre répondre à l'étalon flamboyant et l'ignorer royalement. Mais la présence de Shiki changeait légèrement la donne. Elle planta ses yeux noir ébène dans ceux de Dancing Flame et se présenta à lui.
-On m'appelle Blue et voici Mirage.
Elle désigna son frère d'un mouvement des naseaux sachant pertinemment que celui-ci ne le prendrait pas mal.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:41

La jolie demoiselle grise semblait heurtée par la réaction de Dancing Flame, qui pour ainsi dire l'ignorait, ou se montrait grossier; d'autre part, la remarque du grand étalon de feu sur le jeune cheval silencieux semblait avoir blessé la dénommée Blue. Shiki posa son regard, attentif, sur le couple formé par ces deux-là; quelle était donc leur exacte relation? Shiki s'ébroua, agacé de voir Blue si mal à l'aise face à Dancing Flame; elle était jolie cette jument, elle avait l'air plutôt affable et gentille. Par conséquent, le jeune mâle ressentait l'envie de la réconforter. Un petit compliment peut-être?

"Vous vous ressemblez beaucoup, tous les deux...d'ailleurs, tu es très jolie, Blue."

Maladroit, il le reconnaissait volontiers; mais le compliment était sincère, et Shiki aurait vraiment aimé rasséréner un peu la jument grise, qui avait réellement l'air d'avoir été blessée par l'attitude de Dancing Flame. Shiki reporta son attention sur le peu loquace Mirage, une seconde, et lui sourit sans s'appesantir sur le fait que le mâle blanc n'ai pas encore prononcé un seul mot. Il se souvenait de son cousin Lune, dont l'animal-lié, Kiwi, n'avait parlé que très tard; pourtant cet animal était plutôt drôle et gentil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:05

Dancing Flame sourit à son tour à Shiki. C'est vrai que ça robe semblait avoir était léchée par les flammes, tout comme son nom.

- Merci. Je suis du Clan du Crépuscule. J'imagine que tu es resté solitaire, non ?

Voyant la mine renfrogné, quasiment offensé. C'est vrai que son ton et la manière dont il l'avait dit aurait put paraitre dur à ces oreilles. Alors qu'en faite pas du tout, il l'a mettait en garde voila tout.

- Excuse moi Blue si cela sonnait comme une agression à tes oreilles. Je voulais juste te mettre en garde. Quitte à rencontrer un adversaire, autant ne pas lui faciliter la tâche.

Il lui sourit tout en soutenant de son regard fou celui de la jeune jument. L'avait il encore blessée ? Décidément les juments étaient bien compliqués ! Il était heureux de n'avoir ni compagne ni poulain, trop difficile à comprendre. Puis il appréciait fortement la solitude qu'il avait jusqu'ici, il n'était pas près de s'engager ! Il fit un bref mouvement de tête.
Puis il baissa cette dernière, réprimant un sourire quand au compliment de Shiki
.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:52

Mirage sourit à l'assemblée et s'éloigna un peu à l'écart pour brouter tranquillement tout en gardant un oeil attentif sur sa jeune soeur.

Effectivement, le nom de Dancing Flame seyait à merveille à l'étalon. Sa robe miroitante au soleil avait la couleur d'un bûcher. La jeune jument se souvenait de l'incendie qui avait détruit une partie des écuries où Mirage et elle logeaient. Un désastre, heureusement, personne n'était mort ce jour-là. Blue sourit timidement au compliment de Shiki. C'est vrai qu'elle était plutôt jolie avec sa robe pommelée, ses longs membres fins et sa tête aux traits bien dessinés.
-Merci. Normal, Mirage est mon frère!
Blue eut un grand sourire pour l'intéressé. Oh qu'elle était fier d'avoir un frère pareil! Il était à ses yeux le plus fort et le plus gentil de tous. L'étalon de feu s'excusa et Blue, radoucie, lui sourit.
-Vous avez raison.
Revigorée, Blue se redressa quelque peu, prête désormais à faire connaissance avec les deux chevaux inconnus.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:27

Le jeune étalon acquiesça à la question de Dancing Flame. Naturellement, il demeurait solitaire. Si le sang des Thars coulait dans ses veines, le jeune cheval n'en restait pas moins un indépendant et solitaire né, plus attaché à la liberté qu'à presque tout...à l'exception peut-être de son amour, la belle Moondance, la Nomade au pelage d'or. D'un sourire il rétorqua:

"Oui, bien sûr. Je pourrais être le successeur de Stelmaria si je le souhaitais, mais cela ne m'intéresse pas. La liberté totale des solitaires a tellement plus de saveur que le pouvoir et les responsabilités d'un chef à mes yeux..."

Plutôt à l'aise en cette charmante compagnie, Shiki reporta ensuite son regard gris sur la jolie Blue, qui avait réagi plutôt favorablement quoique timidement à ses compliments. Mirage était donc son frère? C'était vrai qu'il y avait un remarquable air de famille...pointant ses oreilles vers elle, Shiki l'interrogea, intéressé:

"Dis moi, Blue, tu n'es pas d'ici, n'est ce pas? Si ce n'est pas indiscret, où êtes vous nés, Mirage et toi?"

Les terres d'au-delà les montagnes et les mers avaient toujours passionné le jeune mâle, qui rêvait, un jour, de voyager, comme l'avait fait en son temps son grand-oncle favori, Black, grand-oncle adoptif à vrai dire. Puis, réalisant que sa question pouvait s'avérer indiscrète, l'étalon gris se reprit:

"Euh, tu n'es pas obligée de répondre, bien sûr. Si tu ne veux pas en parler..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

[Continuez sans moi, Dancing n'a rien à faire ici, il part Very Happy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'un [LIBRE]   Nous ne sommes qu'un [LIBRE] Icon_minitime

Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
Page 1 sur 1