|
| Booon. Les postes, où en sommes nous? | |
|
+3Stelmaria Lusitania Liberty 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 4 Mar - 10:40 | |
| Etoiles: Chef : Pépite d'Or Second: LIBRE, envoyer un MP à Pépite d'Or qui choisira un candidat.
Crépuscule Chef: LIBRE (Arpango occupe la place le temps de l'event) Candidats! SunLight, Zanzibar DEMANDE: proposez vos candidats, messieurs-dames, et commencez à amasser de l'influence...le chef sera celui dont tous les rivaux se seront soumis. Vous avez le droit aux alliances, évidemment, en ce cas il y aura deux chefs.
Ombre Chef: Black Second: Thunderhead DEMANDE: Thunderhead veut-il garder son poste?
Soleil Chef: Lusitania et Sun Star associés Second: LIBRE, proposez vous! Candidats! Miracle, Cirius
Glace Chef: Stelmaria DEMANDE: Un second en vue? Choisi? Elu? Par combats? Comme pour le Clan du Vent?
Dernière édition par Liberty le Dim 18 Mar - 9:36, édité 3 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 9:22 | |
| Héééé, les chefs, ce serait cool de venir nous dire où vous en êtes, tout ça, quoi...ou même par MP, mais que je sache où on en est! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 9:25 | |
| Le Soleil tu sais, hein? x) Renji passe la place à Lusitania en temps que Chef et retombe dans les rangs de simple guerrier en restant conseiller de Sun Star =P | |
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 9:28 | |
| Ouais. Donc, libre pour le poste de Second, proposez vos candidatures! Je précise que c'est ouvert même aux "jeunes" membres, pas de problème. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 14:09 | |
| Stelmy reste Thar. Libre à vous de vous taper dessus pour devenir "second" mais gardez à l'esprit qu'Aglow Star et Shiki, s'ils viennent fourrer leur nez la dedans, ne feront pas de quartier, car place héréditaire. | |
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 14:34 | |
| Ouiii^^ d'ailleurs, est ce que Nath' va pas foutre un peu le brol dans la succession là? xD | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 14:36 | |
| Oh, ca l'intéresse pas, mais... surement pour enquiquiner son monde xD | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 14:56 | |
| Alors pour les Etoiles : Je voudrais que les candidats pour le poste de 2nd m'envoient un MP. Merci (: | |
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 14:57 | |
| D'accord. Donc, tu choisiras toute seule en tant que chef? | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 15:01 | |
| Je ne sais pas. Je demanderais au membre du clan se qu'ils préfèrent car je ne veux pas les frustrer. | |
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 15:08 | |
| Okay^^ Tu t'arrangeras hein! Si c'est un sujet d'élection, à la limite, tu peux même organiser un vote dans la partie RP. | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Sam 17 Mar - 15:42 | |
| Je t'enverrais un MP pour te tenir au courant (:. | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 9:18 | |
| Je propose Miracle comme Second du Soleil, si jamais Sun Satr et Lusitania sont intéressés ^^. | |
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 9:27 | |
| Donc nous avons maintenant Cirius et Miracle comme candidats. | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 12:09 | |
| Buuuuh j'ai AUCUNE chance!! >.< | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 13:37 | |
| Arrêtes de dire ça pour tout les postes que tu demandes! Tout le monde à sa chance!! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 13:47 | |
| Je demande 2 postes c'est tout ! >.< Et si j'ai aucune chance Mais tkt, hein! xD | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 13:55 | |
| | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 14:09 | |
| Sun' a le sabot moins pointu que zanzibar, alors c'est normal qu'il gagne pas aussi!! >.< C'est white qui s'est barrée avec l'aiguiseur de sabot, elle me l'a pas rendue!!!! Mais attend c'est pas sympa, je fais comment moi maintenant???????????!!!!!!!!!!! | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 14:28 | |
| Ah ^^ ? J'aurais putôt penché pour le contraire XD | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 14:30 | |
| Ziva toi t'es ma soeurette alors t'es solidaire et tu m'passes ton aiguiseur. | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 14:43 | |
| *Wooo,w y'a eu un gros bug, mon message précédent devait être posté après le premier tien XD*Owi, Tara soutient le frérot | |
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Dim 18 Mar - 15:58 | |
| ==' mais qu'est ce que j'ai loupé dans ma vie pour avoir créé un forum où on parle d'aiguiseur de sabot?? Bon hé, ceux qui disent qu'ils auront/n'auront pas le poste ne changeront rien à ma sagesse impartiale!! Celui qui aura le poste sera celui que...qui...heu...ben qui l'aura, quoi. | |
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Lun 19 Mar - 3:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? Lun 19 Mar - 12:23 | |
| Exactement! Le pire c'est que c'est exactement ça, en particulier pour le Crépuscule!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booon. Les postes, où en sommes nous? | |
| |
| | | | Booon. Les postes, où en sommes nous? | |
|