Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour nous, pauvres opprimées

+2
Faso'
Black Hole
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées Left_bar_bleue290/400Pour nous, pauvres opprimées Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées Empty
MessageSujet: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:14

Lundi 5 septembre, rentrée des classes pour la plupart d'entre nous. Atmosphère électrique devant le collège où le lycée -sans oublier les Prépas-, on retrouve ses amis, on parle, tendus... Les lourdes portes s'ouvrent, et, tel un raz-de-marée, on s'engouffre dans les couloirs que l'on ne connaît que trop bien. On veut se rassurer, on se dit être sûre d'être dans la même classe qu'intel ou intel... Appel. Crash. Seule -ou presque- pour la deuxième année consécutive, avec des profs pour la plupart jamais vus...

Qui, parmis vous, se retrouve dans la même m*rdre que moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:16

Sans etre rentree, je me sais deja seule et dans la merde
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées Left_bar_bleue290/400Pour nous, pauvres opprimées Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:27

Déjà la deuxième année, ils ont vraiment le chic...
Courage ma femme, on y arrivera!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:03

Non serieux, j ai envie de pleurer, j ai mal au ventre et une folle envie de pipi !
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:33

Mais peut-être que tu seras avec des gens que t'aiment bien, qui sait... Smile
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées Left_bar_bleue88/200Pour nous, pauvres opprimées Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:41

Idem, enfin... je me rends compte que j'étais attachée à des gens que depuis que je sais que je serais plus dans leur classe u__u
Jvais déballer mes états d'âme, ça va me faire du bien.

Au lycée, donc. J'ai sympathisé avec pas mal de monde. Dont les 8/10eme avec qui j'oserais jamais aller trainer, je suis pas de nature à aller vers les gens spontanément, plus timide...
Une fille que je connais depuis la maternelle et qui étais une de mes meilleures amies au collège, je me sens mal avec elle maintenant, de trop ... exclue.
Deux ou trois gars avec qui je me sens super à l'aise ... mais avec qui j'ai pas trop l'habitude de trainer régulièrement quoi. En S, en plus x) Jsuis en L. So, on est pas dans la même classe, la deche, ils ont une classe du tonnerre pourtant.

Je suis dans une classe ou je connais quelque gens, avec qui j'ai passé quelques heures, qui se sont tous mis ensemble, du coup, ben ... jsuis plus ou moins toute seule dans la classe pour le moment, genre ... Je les connais. Sont sympas. Mais ils s'en foutent de moi xDD
J'ai sympathisé avec une fille, et bam, après elle s'est trouvée d'autres potes, elle m'a plus accordé un regard et moi non plus, ça me faisait ricaner intérieurement :b

Sinon, j'ai reperé une fille sympa, que je connaissais de vue et qui était dans ma classe d'italien, même si je lui ai jamais parlé. Amen, demain, je tente ma chance ? Or not. Et au pire je m'incruste avec un pote en S, mais bon ... voila, j'ai peur de paraitre collante au bout d'un moment u_u
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:33

Ah ah ! moi aussi je suis treeeeees timide. En plus mon lycee craint quoi T.T ! Genre y a le mec dont j't'ai parle BH
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées Left_bar_bleue35/200Pour nous, pauvres opprimées Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:14

La même. J'suis pas vraiment timide timide mais pas du genre à aller vers les autres. Demain, j'ai ma rentrée, terminale S. Je vais avoir grosso modo la même classe que l'année dernière -Ce qui retape la 1ère en moins et ceux qui refont une terminale en plus-. Pas de surprise donc, les mêmes potes comme les mêmes gens que j'aime pas.
T'inquiète Pépite, tu feras connaissance avec les autres au fur et à mesure. Et puis, je pense que t'es pas la seule dans ton cas!
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:28

Je vois que je ne suis pas la seule. J'en ai repéré une ou deux qui ont l'air sympa, mais dans le fond, ça m'énerve de me faire sortir cette fois encore.
Pépite: c'est vrai que là, ça commence à craindre...
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées Left_bar_bleue35/200Pour nous, pauvres opprimées Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:33

Pépite: Y'à quoi dans ton lycée qui craint tant que ça? =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:59

BH : Ouais ! En plus, la rentrée c'est trèèèèèès mal passé --'.

Neb' : Des violeurs, des dealeurs, des conssomateurs, des chercheurs de merdes, es arabes, des gitans, ect. Des gens pas fréquentables et qui me traitede "sale française !". Le monde à l'envers quoi --'.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:25

C'est là ou j'ai de la chance d'être dans mon Lycée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:49

Journée de mxrde --' !
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:08

Pareille: fin à 18h30!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:43

17h30
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:38

Ah Pépite, moi c'était comme ça au collège, j'ai eu une année de quatrième très dure à cause de gens comme ça.. =/ Mon lycée c'était un peu la même chose mais on a changé de proviseur et le mec les a tous recadrer. Tiens le coup quand même! ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:11

Ouais ben nan. Je suis émotive donc bon... J'vais pas m'en sortir xD ! En plus, j'ai peur des gens... Et demain je sais même pas où qu'elle est ma salle --'
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:22

Courage! Ca s'est bien passé finalement?
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées Left_bar_bleue88/200Pour nous, pauvres opprimées Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:47

Aah, mais les consommateurs/fumeurs de joints divers peuvent être très sympas @__@ * pote avec un ou deux *

Sinon, courage, je connais ça ... tu trouveras forcément des gens à peu près normaux avec qui passer quelques heures ♥

Hm, sinon, ces deux derniers jours j'ai l'impression d'avoir été beaucoup plus ouverte au monde que d'habitude... Genre j'ai parlé avec tous les gens que je connaissais de vue mais à qui j'avais jamais causé etc, contente... Mais c'est pas vraiment la grande amitié non plus xDD

Et j'ai aussi réalisé que j'avais deux vrais potes au lycée, alors que l'année dernière, j'avais l'impression d'en avoir aucun. Donc même si ils sont pas dans ma classe, ça vaut le coup quand même, j'imagine : D
Juste le lundi ou va falloir que je mange toute seule ... ou que je brave ma timidité. Je verrais selon...

Sinon, on aura remarqué, j'aime raconter ma vie/m’extérioriser u__u
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:56

Faso' a écrit:
Aah, mais les consommateurs/fumeurs de joints divers peuvent être très sympas @__@ * pote avec un ou deux *

Ca dépend lesquels mais c'est vrai que certains sont sympas ^^

Moi je suis deg niveau emploi du temps, casi-rien en commun avec mon copain U_U
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:44

Ouais, les emplois du temps, c'est la dèche ... Normalement j'aime bien les heures d'étude, enfin, normal, mais quand t'as personne en particulier avec qui trainer sans avoir l'impression d'être intruse, c'est moins marrant xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:12

Faso' a écrit:

La preuve, je suis très sympas *O* !

Hum, 1 er jour pourri, 2éme jour bof, 3éme jour pourri.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:24

Ha Pépite, j'espère que ça s'arrangera avec le temps! =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:07

Nan, j'aime pas le lycée et j'aimerais paaaaas è.é !!!
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:39

Soit pas si négative, roooh @__@
Tu trouveras forcément des gens, dans ta classe ou pas : D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées Icon_minitime

Pour nous, pauvres opprimées
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant