|
| Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Mer 27 Avr - 8:42 | |
| Nous n’en resterons pas là ! PV-Black Hole&Si Beau& Dancing Flame Chaque matin, nous nous levons, imbibés d’or, Et pourtant, nous ne sommes que des armes de Mort…
Ce soir, la Lune dessinait sur le sol des ombres. Ombres inquiétantes qui naissaient de la réverbération de la lumière lunaire contre les nuages. Ombres allongées, qui se déplaçaient à une incroyable vitesse, embrassant le feuillage sombre d’un fourré avant de se dissimuler derrière un arbre. Et parmi toutes ces fantaisies, se distinguait une ombre: la sienne… Menace. Il avançait, la fierté nonchalante des Shikakus encrée aux membres. Lent, son pas semblait lourd. Et sous la Lune, les cicatrices qui constellaient son corps se teintaient d’acier. Son dos court mais musclé était parcouru de frissons, brèves secousses qui remontaient le long de son échine, lui procurant une agréable sensation. Et ce soir, il avançait, droit devant, le pas décidé, et de la détermination au fond du regard. Un seul objectif: débusquer Dancing Flame. Dancing Flame l’étalon qui était enfin parvenu à prendre une place de Chef, suite à la disparition –inquiétante?- de Zénith. Et pourquoi, pourquoi tant d’importance à cette rencontre? Shikaku. L’adjectif qui semblait le mieux aller à cette masse de muscles nerveux était ce dernier: Shikaku. Oui, il adulait et servait la Mort, il se plaisait dans la douleur, il aimait la souffrance. Et ce soir, dans son esprit, comme une illumination. Combien étaient-ils au total? Il y avait Vent Glacé, Seul, Banshee, Si Beau et lui. Du moins, il n’avait rencontré qu’eux. Ils étaient donc assez restreints… Et cette idée était insolente et arrogante: s’allier à un Clan. Oui, folle, mais pensée. Et ce Clan n’était autre que celui du Vent. Alors ne demeurait qu’un objectif –pour le moment-, trouver Dancing. Et après? Oh… Mais ses arguments étaient déjà prêts. Il espérait néanmoins croiser le chemin de Si Beau. Bien qu’il ne l’ai jamais aimé, un guerrier tel que lui avait son importance. Et puis, pour la Mort, ils pourraient peut-être s’entendre. Le temps d’une bataille? Et soudain, son allure si calme s’accéléra, devenant folle. Sous ses sabots noirs, les feuilles s’envolaient, et sa crinière s’aplatissait sous le vent. Une seule idée, une seule pensée… Mais tout de même un regard, un regard vers l’arrière; avant de sombrer dans une quasi-démence qu’il saurait contrôler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Lun 2 Mai - 16:38 | |
| La nuit venaient de tomber sur les terres de Wild Horses, se qui ne déplut pas à notre Shikaku national qu'est Si Beau. Bien au contraire, il se sentait plus à l'aise pendant la nuit qui était son Royaume, son terrain de jeu. Même si se soir il aurait préféré tourmenter des chevaux en compagnie de Banshee, une importante mission l'avait obligé à chercher son plus grand rival qui est aussi son camarade. Black Hole. Cet étalon aussi sombre que ces pensés qui lui avait volé la jument de ces rêves devaient se trouvait quelques part sur ces terres. Les terres de Zénith, qui sont devenus celles de Dancing Flame, le guerrier soleil. Leur mission devait pour le moment être secrète. Rien n'était joué et il ne voulait pas prévenir les autres Shikaku. Seul lui et peut être Black Hole étaient au courant pour ne pas trop ébruité l'histoire. Car après tout, n'étaient ils pas les premiers Shikaku à avoir posé leurs sabots ici ? Ou du moins les plus actifs. Un peu comme des leadeurs.
De loin, il aperçut celui qu'il cherchait, en proie à la démence. Tant pis, il apprendrait à se contrôler. Il n'allait pas attendre que la Diva se calme. Il vint à sa hauteur et sans un signe, sans un salue il lui dit plutôt sèchement.
- J'imagine que tu sais pourquoi je suis ici aujourd'hui.
Tel une flamme illuminant la nuit sombre, Dancing Flame galopait joyeusement sur se qui était ces terres. Elle lui revenait de droit, et il n'avait pas eu en renverser Zénith. Il était partit de lui même se qui (il fallait l'avouer) ne lui déplaisait pas. Il pouvait désormais régner en maitre sur les terres qu'il dirigeait. Bien que les membres avaient déserté le clan. Pourquoi ? Aucune idée. A part le jeune Zanzibar, il n'avait rencontré personne. Se qui le chagriné et l'inquiété grandement ! Mais il ne monter pas se sentiment d'anxiété qui le rongeait un peu plus chaque jour. A quoi bon ? Puis à qui en parler ?
Dans son galop effréné, l'étalon de feu vit deux silhouettes se profilaient au loin. Il se rapprocha d'eux tout en ralentissant. Il s'arrêta à leur niveau et se cabra.
- Dancing Flame.
Le pauvre guerrier ne s'attendait pas au complot que les deux Shikakus lui avait réservé.
[Désolé, j'étais à Marseille. Mais le clan du Vent c qui en fait ?] |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Mar 3 Mai - 15:03 | |
| [C'est l'ancien nom du Clan du Crépuscule =) ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Mar 3 Mai - 15:08 | |
| [aaah ! Donc Dancing est devenu le chef du clan du Vent c'est sa ?] |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Mer 4 Mai - 7:20 | |
| ( oui, Clan du Vent = ancien Clan du Crépuscule ^^) | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Mer 4 Mai - 8:26 | |
| Déçu. Quand Si Beau se présenta à lui, l'étalon à la robe ténèbres fut déçu. Il préférait de loin ses remarques singlantes à ce ton sec. Au fond, ne pouvaient-ils faire équipe, rien qu'une fois, pour le bien de la Mort? Il détourna cependant sa tête, posant son regard fou dans celui de l'étalon baie. Comme n'importe quel autre Shikaku, Black Hole était atteint de démence, démence qu'il s'avait contrôler à présent. Il ne répliqua pas derechef, contrairement à son habitude, mais se contenta de fixer l'étalon. Oui, ils venaient tous deux pour la même chose, pour un seul bien, un seul dessein qu'ils accompliraient à deux, comme une équipe... Et Si Beau, accepterait-il de pactiser, de voguer à ses côtés? Il l'espérait. "Bonsoir Si Beau. Je sais déjà que je vais aimer cette nuit!" Chaud, doux mais terriblement prédateur. Ô oui, sa voix était l'image de son être, de son corps... Il pensait de façon fauve, quoique brûlante; et ses muscles étaient ceux d'un guerrier fort et tueur. N'était-il pas aussi tugre que sa daemon dans ce fragile instant?
Et ce soir, il était là, pour ces parcelles de terres... Terres qui se trouvaient alors sous la direction de Dancing Flame depuis peu, terres qui ne lui revenaient que grâce à l'inquiétante disparition de Zénith... Ne devrait-il pas s'en faire? Ne trouvait-il pas celà étrange que le précédent Chef ai disparu, abandonnant son fils et ses terres? Qu'était-il arrivé à cet étalon pourtant bien bâti, solide et menaçant? Trou Noir, si nous pouvons dire. Autrement dit, Black Hole. Meurtrier? Ce ne serait pas la première fois, mais il était impossible de s'avancer sur une quelconque conclusion, ils voguaient en plein mystère. Cabré élégant de la part du cheval clair, cabré qui trouva la réponse de celui menaçant de Black Hole. Il s'éleva dans les airs, droit, solide et inquiétant, vertical. Et sur son col qu'il avait roué, sa crinière d'ébène se dressa telle une crête, libérant toute l'aura furieuse qu'il détenait. Il se laisa lourdement retomber, lâchant, de cette même voix: "Black Hole..." [T'inquiètes! ;)Alors, c'était comment Marseille? La capitale du Pastis PS: on fait naître quand les jumeaux? =)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Mer 4 Mai - 12:42 | |
| Quand l'étalon de feu approcha, Si Beau fit un clin d'oeil à son confrère. Lui aussi allez bien s'amuser ! Cette nuit s'annonçait épique ! Mais même si cette nuit (et rien que cette nuit) il décidait de faire confiance à Black Hole, il représentait tout de même une menace. Et Pépite ? Elle allait bientôt mettre bas, sûrement pendant leur plan. Et elle lui en voudrait certainement de savoir qu'il avait participé à cette mascarade. Tant pis. Avant, il aurait sauté de joie, mais maintenant ça ne le regardée plus. Malgré tout, il se sourit à lui-même. Puis il reporta son attention sur Dancing Flame. Et sans un geste, il dit de sa voix qu'il voulait réconfortante : - Si Beau.
Dancing Flame se méfiait des deux Shikakus qui lui faisaient face. Il n'avait pas confiance en cette espèce. Ou du moins à un d'entre eux. Si Beau lui semblait-il. Guerrier Fou qu'il savait dangereux. Mais l'autre semblait s'être radoucit depuis. Il en avait entendu parler. Ou plutôt, il avait entendu parler de sa compagne. Voilà pourquoi il était moins méfiant vis a vis de Black Hole. C'était bien la première fois qu'il voyait une douce jument des Étoiles s'éprendre d'un étalon Shikaku meurtrie. Voilà pourquoi il pensa qu'il avait raison d'être moins méfiant de lui qui semblait avoir une part d'humanité.
- Que recherchez-vous sur mes terres ?
[Marseille c'était normal xD ! J'y vais souvent et l'été j'y passes un mois. Sa me change des bitterois qui soit passent dérrière toi un faisant "ts ts" et en te touchant les fesse ou en te bloquant entre eux quand ils sont deux. Pathétiques --' ! Donc par rapport où je suis, c TOP xD! Les jumeaux, dés qu'on aura fini notre sujet ou pendant l'event.
PS : Sur Petit Galop ils aimeraient bien te revoir] |
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Sam 7 Mai - 3:14 | |
| Oh, Pépite... Lui en voudrait-elle? Lui repprocherait-elle d'avoir participé à ce plan démoniaque qui servirait les Shikakus? Lui repprocherait-elle de servir la Mort de cette façon? Il espérait, tout au fond de son être conçu pour tuer, il espérait que celle qui détenait sa raison ne lui en voudrait pas. Il ne craignait rien, absolument rien, sauf le jugement de son amante, de sa compagne, de sa reine... Pour rien au monde il ne désirait la perdre, il voulait avec elle et vivre et mourir. S'allonger à ses côtés, pour profiter d'une après-midi ensoleillée; ou pour vivre ses dernières secondes, avant de s'éteindre. Oh non, jamais il ne l'oublierait! Elle lui était devenue vitale... Et son seul bonheur faisait naître le sien.Mais quoi qu'il en soit, cette nuit n'était pas dédiée à ses sentiments. Elle était dédiée à leur plan, au sien et à celui de Si Beau qui se rejoignaient, qui étaient même.Dancing Flame... Enfin! Oh que non, il n'avait pas vraiment raison d'éprouver moins de méfiance envers Black Hole! Mais cet 'avantage' les servirait, et les aiderait... Que demander de plus pour faire naître leur projet? Confiant, il échangea un regard sûr avec Si Beau, regard que seul l'étalon bai pourrait comprendre, regard qui échapperait sans aucun doute à l'étalon alezan. Il venait d'être nommé chef, et déjà, voilà que deux Shikakus lui tombaient dessus... Mauvais présages?"Que cherchons-nous?Regard vers Sib' Et bien vous! Oui, nous te cherchions Dancing Flame... Mais nous t'avons trouvé!"Un sourire s'alluma sur son visage, sourire prédateur, qui avait cet étrange puissance de mettre à nu, de décontenancer, de faire craindre quelque part.L'étalon à la robe nuit ne bougeait plus, statue d'ébène au regard vif et farouche, statue d'ébène sur laquelle, en plein front, naissait une étoile immaculée, souvenir d'une âme aujourd'hui disparue?[Et ben, ma pauvre! Ils te touchent les fesse?! Tu evrais leur foutre des claques! Cette année, en sport, j'ai fait boxe française! Appelle qi t'as besoin que je leur casse la gueule! Mais Marseille, j'ai un voisin qui connaît, il m'as dit que c'était sympa^^J'ai trop hate pour nos poulinous!♥♥PS: oui, je vais essayer d'y passer!^^'] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Sam 7 Mai - 9:49 | |
| Sûrement qu'elle lui en voudrait. Sûr même. Elle qui désirait que tous les équidés fassent la paix, ne serait elle pas déçu de voir son amant faire un plan machiavélique contre ces amis ? Contre elle même et contre sa progéniture ? Sa aller barder dans le couple hein ! Surtout que... Ah ! Si Beau se gardait bien de le dire, sinon il allait avoir de sérieux soupçons sur lui. Si Beau regarda son confrère d'un air entendu.
- Nous voulions t'aider, te donner de nombreux conseils. Car si je ne m'abuses, à part toi et le petit Zanzibar, tous le monde à déserté ton clan depuis que tu es devenus chef.
Touché. Coulé ? Non, pas encore. Il essayer tant bien que mal de rester la tête tant bien que mal, mais il y arrivé. L'histoire prenait une drôle de tournure. Voulant croire malgré lui se que disait le plus sombre des deux, il ne put s'empêcher d'être méfiant.
- C'est vrai, je suis le seul et sa me suffit amplement. Mais que me voulez vous exactement.
[Pas d'inspi' désolé. Mais vu qu'il faut répondre... ^^'. Ouais ! Hier ou avant hier je suis sortie en boite, sa arrêter pas x.x ! Viens vite vite ! Ouais, c sympa. Moi aussiiiiiiiiiiiii !!]
|
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Sam 7 Mai - 12:13 | |
| Oui, sans doute lui en voudrait-elle, mais une fois de plus, il lui prouverait son amour. Elle le metterait à genoux, elle le déposséderait de tout, mais il ne cesserait de l'aimer, et il ferait tout, tout pour lui prouver, pour lui dire, pour lui assurer son amour. Mais pour ce soir, il fallait que ses doutes demeurent loin, loin de son esprit dément, loin de ses ambitieux projets qui, il le savait, étaient portés par une bonne étoile. Etoile, forme immaculée qui trônait sur son front étroit, qui lui prêtait un air redoutable et futé. Et de cette farouche beauté que détenait les Shikakus, une confiance naissait. Oui, ils avaient quelque part le don de s'attirer la sympathie, la confiance avant qu'ils ne dévoilent leur nature profonde. Il était seul, ou presque, il le savait et il disait que celà lui suffisait? Et bien non. Il était chef, et un Chef devait diriger, mener un clan avec un gant de fer, il devait décider, prendre part à des querelles, appliquer des décisions... Et pour cela, il lui fallait un Clan, une suite, des équidés qui le suivent! "Ce que nous voulons? Mais t'aider... Ou plutôt, t'aider à régir ton Clan en alliant nos puissances! Nous avons un deal: allions le Crépuscule aux Shikakus, et ressortons plus forts! Qu'en dis-tu?" Son regard était insistant, et son ton prédateur confortait en quelque sorte l'impossibilité que Dancing avait de refuser. C'était une invitation "gantille" qui cachait tout en laissant entrevoir une lourde menace s'il y avait reffus. Au pied du mûr peut-être... [Tkt, ça le fait!♥ En boîte? O.o J'arrive!! =)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Sam 7 Mai - 12:27 | |
| Si ces doutes devaient demeuré loin, pourquoi y pensait-il ? Il allait tout faire capoté !! Arrête de penser à elle ! C'est une idiote, oublie là rien qu'un instant !il pensa cela si fort qu'il était sûr que Black Hole avait au moins comprit le sens. Il donna un coup de sabot tel un fouet sur le sol noir et un sourire satisfait étendit ces lèvres. Il s'attendait bien évidemment à un refus..
- Et ne rétorque pas que tu as DEUX membres. Se n'est pas suffisant et tu le sais. Acceptes, et nous te protégeront et nous te donneront notre force.
Perdu. Il était totalement perdu. Qui croire ? Sa raison qui lui dictait de fuir et de refuser, ou les deux Shikakus perfides qui lui faisaient une offre plus qu'alléchante ? Espérant faire le bon choix, regardant dans les yeux de Black Hole, il dit dans un souffle, résigné.
- J'accepte. Mais si j'accepte, c'est grâce à Black Hole qui à sut se faire apprivoiser par une jument. J'espère ne pas être déçu ou tromper. Car se serait lâche de te servir de ta compagne comme persuasion. Très lâche. |
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Sam 7 Mai - 12:47 | |
| Si Beau avait raison, et Black Hole le savait. Il ne pu cependant réprimer une dernière pensée vers son ange immaculé pardonnes-moi... Il regarda avec confiance le Shikaku baie qui se tenait à son flanc. L'entier demeurait confiant, étrangement confiant, comme si quelque chose lui disait que, ce soir, tout lui sourirait, tout se déroulerait comme prévu. Et de toute façon, la Mort était à leur côté. Il acceptait? Un sourire se dessina sur le visage du Shikaku. S'était-il servi de sa compagne? Non, il n'avait mentionné son nom, ni fait quelconque allusion à elle. Il ne s'en était donc pas servi. "Bien Dancing Flame, bien... Tu as fait le bon choix! Nous t'offrirons nos services, mais en contre-partie, tu nous tiendra informés de tout! Aurais-tu quelconque service à nous demander, pour bien commencer?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Sam 7 Mai - 13:09 | |
| Si Beau ferma les yeux comme si il avait comprit les pensées de Black Hole. Se n'est rien. Au même moment que Black Hole, Si Beau sourit quand il entendit se simple mot qui venait de l'étalon de feu : j'accepte. Oui ! Il l'avait dit. Se soir s'annonçait macabre pour Wild Horses...
Pour l'étalon de feu, il s'en était servi. Il savait que cela serrait un atout majeur et s'en était servi sans vraiment le savoir. Hésitant maintenant, il eut un mouvement de recule.
- Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix. D'ailleurs, je ne penses pas. Mais je n'ai qu'une parole, et je ne reviens jamais sur cette dernière. Se que je voudrais... je voudrais... Je voudrais que vous deux inquiétez Black Moon et le jeune Zanzibar pour qu'ils soient forcés à se rapprocher de moi. Mais si j'apprends qu'il y a eu un geste de travers, je n'hésiterais pas à faire appelle aux autres Clans pour vous chassez. Et eux, le feront avec joie. |
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Dim 8 Mai - 13:47 | |
| "Serais-tu, par le plus grand des hasards, entrain de douter que de t'allier à la puissance monstre de notre groupe soit une excellente initiative? Nous avons la force, la dominance que tu n'as, et que tu n'auras sans doute jamais, mais toi, tu possèdes l'étiquette royale, celle des Chefs. Ce n'est qu'un échange de bons procédés... Donnant donnant. Tu t'infiltres chez eux, tu nous rapportes des informations intéressantes, et, en échange, nous agissons dans ton but. De quoi pourrais-tu te plaindre, Dancing? Nous t'apprendrons à présider, à diriger ce clan qui, sans nous, n'aurait pas vécu très longtemps. Mais maintenant, nous sommes là. Alors, sois sûr que tout ira bien, dans la mesure où tu nous sert de façon loyale et que tu ne tentes ni de nous doubler, ni de t'échapper. Car souviens-toi, et pour toujours: un Shikaku n'a qu'une parole concernant la Mort, et je te jure; ô oui je te le jure, au moindre écart de ta part, même minime; je te tuerai! Tu auras beau fuir et te cacher, je te chercherai, à travres le Monde, les Terres et les Forêts, et je te débusquerai, vainqueur, avant de te tuer... Je te le promets!" Sa voix résonnait avec cette écho prédateur, qui faisait froid dans le dos. Et plus son discours avançait, plus son ton s'emplifiait, devenant menace déguisée derrière un sourire d'une macabre ironie. Il fit un clin d'oeil malicieux à Si Beau, avant de reprendre: "Zanzibar... Le fils de Zénith. Soit, nous ferons de Black Moon et de lui notre principale quête. Un geste de travers? Ô mais non, nous ne les tuerons pas, après tout, ils sont les seuls membres de ton Clan! sourire grinçant, accompagné d'un rire ironique Mais ne t'avise pas de nous menacer! Tu n'es pas en mesure de le faire! Et quoi, que voudrais-tu dire aux autres Clans? 'J'ai pactisé avec les Shikakus, mais ils n'en font qu'à leur tête! Tuez-les!' D'après toi, que feront-ils en premier? Ils te tueront Dancing, ils t'achèveront! Alors qu'avec nous, tu vivras! N'oublie pas!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Dim 8 Mai - 14:32 | |
| Si Beau fronça les sourcils, et il le fit bien remarquer. Il voulait que Black Hole se repenne en main. Il fallait qu'il se calme, sa allait beaucoup trop vite ! Il devait d'abord tâter le terrain, et APRES le menacer. Ils devaient d'abord s'infiltrer dans la royauté. Rien n'était encore joué, ils pouvaient encore tout perdre. De son puissant sabot il martela le sol pour montrer son mécontentement à Black Hole. - Ah, c'est donc sa ! C'est mon titre qui vous interesses tant ! Mais sachez que vous ne l'aurez jamais... Jamais ! Quant à votre force physique, elle ne m'interesse pas. Je n'ai pas besoin de Shikaku fort et stupide. C'est pareil pour toi Black Hole. Un écard, rien qu'un et tu le payeras. Pas toi, non se serait trop facile ! La personne en qui tu tiens le plus. Et je sais que tu sauras de qui je parles. Dancing coucha les oreilles quant il entendit un grincement suivit d'un horrible rire. De quoi le dégouter. - Ils me tueront peut être. Sûrement. Mais je ne mourrais certainement pas tout seul ! Vous autres les Shikakus me retrouveront en Enfer. A votre plus grand bonheur. Mais ne penses pas qu'à toi. Penses à ceux que tu laisseras dérrière toi. Se serait triste de faire un faux pas dans se cas là non ? |
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Lun 9 Mai - 5:41 | |
| Mais que pouvaient-ils perdre? Dancing Flame leur avait donné sa parole, ils étaient maintenant un seul et même groupe! Que demander de plus? Cet étalon alezan, ne les avait-il pas mencés le premier? Il fallait poser les limites dès maintenant! Et même si son ton avait été ferme, il n'avait fait qu'appuyer sur les principes fondamentaux. Et il ne s'était pas laissé emporter! Il avait appuyé qur leur pacte. Mais si Si Beau voulait prendre son temps, soit. Black broncha, comme pour dire qu'il avait compris. Il fixa alors le chef du Vent, l'écoutant. "Dancing... Ton Clan est vital à mon groupe; et mon groupe et vital à ton Clan! C'est un pacte, et non une offre. Nous t'aiderons, mais attendrons quelque chose en échange... Tout simplement. Tu n'as pas besoin de force physique? Et comment crois-tu que nous allons "inquiéter" Black Moon et Zanzibar? En leur faisant un grand sourire et en leur offrant un sucre? Non, nous devrons nous montrer menaçant, et notre corps jouera en notre faveur! Peut-être que je suis allé un peu trop loin... Mais ne t'avises jamais, JAMAIS de menacer ma famille! Je ne veux entendre mots sur elle! Laisse-la en dehors de tout! C'est entre nous, elle n'a rien avoir avec ça!" Les conséquences seraient lourdes, mais avec eux, il aurait le pouvoir, la solution de se venger des autres. "Quoi qu'il arrive, je ferai en sorte que ma famille demeure heureuse, quelqu'en soit le prix à payer! Plutôt mourir que de les voir souffrir!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Lun 9 Mai - 12:17 | |
| - Pourquoi forcemment attaquer pour effrayer ? On peut effrayer en menaçant verbalement pas physiquement. Bref, vous aurez compris, je ne veux pas de dérapage et je ne veux pas recevoir la visite d'un Chef de Clan. Et surtout pas Black ou Stelmaria. Ou sourire étira ces fines lèvres. - Qui te dit que je parlais de ta famille ? J'aurais pus parlé d'une amie proche ou autre ! Voulant limiter les catastrophes, je pressa mon épaule contre celle de Black Hole. Douuuuuucement. - Bon, maintenant que tout est joué, allons nous en. Dancing, j'espére pour le bien de tous que tu honoreras ta parole. Et il s'en alla. |
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Mar 10 Mai - 12:09 | |
| Une amie ou autre... L'étalon noir fut saisit d'un frisson, trassaillement qui demeurerait cependant invisible aux yeux des deux étalons. Essayait-il de parler d'Elixir. Mais quoi qu'il en soit, l'étalon noir considérait ses amis comme sa famille. Il ne rétorqua rien, acceptant de se taire, docilement, après le pressement d'épaule de Si Beau. "A bientôt... Dancing." Il fit demi-tour, s'éloignant. [Closed? =)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] Mar 10 Mai - 12:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] | |
| |
| | | | Nous n'en resterons pas là! [PV-Si Beau&Dancing Flame] | |
|