|
| RTL, Raconte Ta Life | |
|
+11Jolie Guirlande Utopie Pépite d'Or Lusitania Dream Catcher Black Hole Elixir Blasphème Faso' Stelmaria Liberty 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 12 Fév - 11:34 | |
| Aujourd'hui journée chargée au niveau des amis. J'ai eu deux mecs à la maison cette après-midi: dans l'ordre celui qui est devenu mon copain avec cette journée et ensuite mon ex qui est (encore et restera) mon meilleur ami, mon confident. On a joué à Alexandra Ledermann sur mon PC, parce qu'ils croyaient pas que je leur foutais leur pâtée. Verdict: J'ai gagné, ils me doivent du pognon. C'est con un mec, quand ça veut faire le malin...
J'ai aussi été marcher mon cheval, qui en est à 12 jours de boxe [Manège gelé...]. C'était joyeux, y'avait une trois ans et une six ans avec lui. Du coup j'ai découvert que monsieur savait se mettre vraiment debout. C'est flippant quand les antérieurs battent devant votre tête... Puis on a été dire bonjour à la neige. Ca fait peur pour les dix ans il faut croire, il était tétanisé. J'me suis cassé la gamelle sur une plaque de verglas dans l'écurie en le remettant au boxe [abreuvoirs auto' gelés, du coup seaux de porte mais un abruti de selle belge a renversé son seau et ça a fait cata.] la honte x)
Toujours pas fait ma tooooonne de devoirs :/ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 12 Fév - 11:39 | |
| Quoi quoi quoi? T'es casée si j'ai bien lu? \o/ C'beau l'amour. Demande à Stelmy, elle t'enseignera des trucs à ce sujet, huhuhu. Moi faut qu'je chope mon étudiant médecine adoré, arf...tu as joué à quel Alexandra Ledermann? *a ressorti ses vieux jeux pour nyunyuter devant Estebâââân et Thomâââs et les chevauuux et engueuler les abruties de petites demoiselles blondes aux yeux bleus qui servent de persos principaux*. Nan, c'est marrant Alexandra Ledermann mais ça a baissé en qualité... Ca, et Balthier dans Final Fantasy, c'est tout mon adolescence, du début à la fin \o/
Je crois que je vais éviter de dire à mes parents que le rhum c'est vachement fruité en fait, ils risqueraient d'en tirer diverses conclusions. Par contre je maintiens, la vodka, du moins la française, ça a un goût de médicament immonde. Et puis après, bah, niveau alcools, je préfère toujours le vin blanc. Ou le rosé, moins le rouge \o/ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 12 Fév - 12:16 | |
| La vodka ça démonte, l'herbe de bison ou la paillette d'or importée de pologne hein xD Rhum j'aime pas, mais le 'ti punch passe. J'te jure, t'en bois pas trois sinon tu retrouves plus le boxe de ton cheval! (exemple véridique... j'ai testé, et pourtant je connais le club depuis que j'ai 2 ans...).
Oui, casée depuis le milieu d'aprem mais vais pas le voir beaucoup, on à 45 minutes de route pour se voir et il a pas encore le permis (bientôt xD et moi j'ai pas 16 ans...). Le 5, et t'as quoi contre les blondes aux yeux bleus O.O C'est classe à cheval, tu veux une preuve? *smile* Et puis sinon bah j'suis pas trop jeux vidéos lol. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 12 Fév - 14:48 | |
| LE CIIINQ. C'est un signe!! Moi aussi j'y ai rejoué...en fait le cinq me fait marrer parce qu'on peut "hacker" les parties, genre changer la robe des chevaux, leur mettre les capacités au max...se donner à soi-même des sous *__* | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 19 Fév - 7:21 | |
| OH j'ai loupé Lib' tanguante x) faudra vraiment qu'on se rencontre un jour les filles (que je puisse bourrer Lib Muéhéhéhé ! ) Ah les conduites gelées... Je connais, mais depuis les nouvelles installations, on a plus se problème, même avec -25°C au thermo et un sol gelé sur plus de 7 mètres en profondeur. AAAh le Nord-Est Moi... ces deux semaines n'ont pas été le top... Il y a 15 jours, samedi matin je reçois un appel de ma maman en pleure... Oklaoma s'est roulé dans son box et s'est retrouvée coincée le long de la paroi en bois. Avec ces température, c'est cassant comme du verre. Ca n'a pas loupé... Elle a passé ses postérieurs au travers et s'est débattue une bonne partie de la nuit. Le reste des planches lui est retombé sur les membres comme une guillotine... Heureusement, la monitrice est arrivé au petit matin... jument épuisée mais ils l'en ont tirée. Ses jambes ne sont pas belles a voir, on ne sait pas si les tendons sont atteint, mais on a de la chance que les os ne soient pas broyés. Une partie est nécrosée. J'ai tout de suite eu beaucoup d'inquiétude a ce sujet... Jument choquée sur 5 jours, mais qui a offert une belle démonstration de son caractère de battante le 6eme, celui ou je suis rentrée du Sud. On l'a marché et soignée toute cette semaine. Et puis, hier, le véto a du l'opérer. La nécrose, ce qui m'inquiétait le plus, s'étendait. Ca s'est franchement plutot bien passé, il a vu au passage qu'un des tendons était touché mais apparemment celui ci ne sert pas trop et se remet très bien. Bref, ma jument en a marre, mais j'ai confiance en elle, jusqu'ici elle ne s'est jamais avouée vaincue. Rhaaa, la vodka, la vraie... Ma chère Lib, tu ne sais pas ce que c'est *_* Tu parles a une fille de polonais là x) | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 19 Fév - 7:47 | |
| Oh putain, une nécrose, en plus...elle va mieux, là? Bon, je croise les doigts pour ta mémère, ce serait trop bête. Solide, la demoiselle, cela dit, si elle a eu, entre guillemets, "si peu" de séquelles (je pense aux os entre autres...) en se prenant carrément une cloison de box en guillotine. Elle avait pas déjà eu des emmerdes aux jambes, elle? Je crois que tu avais parlé d'une histoire de tendon perforant/perforé?
Non, je ne sais pas, et celle qu'ils avaient c'était un médicament...aucun goût. Par contre, le rhum était pas mal (je ne l'ai pas bu pur, quand même)...Nan mais en vrai, faut me faire bien boire pour me soûler. Là, j'étais claquée, donc j'ai pas trop tenu l'alcool. Un jour je boirai de la vraie x)
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 19 Fév - 7:59 | |
| non non poulette : un jour, tata Stelmy te fera boire de la vraie (je veux pas louper ca xD ) Ben franchement oui, elle a eu beaucoup de chance ! Elle avait déjà eu des emmerdes a la bride carpienne oui, qui avait claqué a l'issue d'une mauvaise réception et d'un choc. De manière générale, je trouve qu'elle n'a pas des tendons très bons. Oui, une nécrose... on l'a prise juste à temps. J'aurais bien voulu que ce soit plus tot, perso. Allez, chtites photos d'après cet acident, pour montrer qu'elle va bien et est chouchoutée =) - Spoiler:
| |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 19 Fév - 12:08 | |
| Elle est troooooooop chouuuuu :3 !! T'étais dans le Sud et t'es pas venue '-' ?! On aurait picolé ensemble :DD ! Vous savez quoi ? Venez chez moi cette été, y aura la Feria et j'peux vous dire que niveau alcool, ça coule à flot :DD !! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 19 Fév - 13:16 | |
| Pépite tu vas encore à la feria de béziers?! O.O T'es folle ou quoi? Moi même si on me paye j'irais jamais! | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 19 Fév - 13:28 | |
| Ben quoi, elle est trop bien la Feria de Béziers... '-'. J'ai pécho l'année dernière xD ! | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Jeu 23 Fév - 10:30 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Jeu 23 Fév - 10:40 | |
| Hé hé ! Un mec plutôt... mignon. Un rugbyman. Il vient de Grenoble et doit avoir la vingtaine. Tu veux les détails ? *-* | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Jeu 23 Fév - 10:50 | |
| Ouiii, sur la ChatBox^^' Moi j'ai rien pécho du tout...euh, je te raconterai ça. J'ai un gentil petit chien collant. =) | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Jeu 22 Mar - 13:37 | |
| Hé, hé, héééé! Vous savez quoi? Eh ben j'ai donné mon sang aujourd'hui^^ | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Jeu 22 Mar - 14:43 | |
| Ouais, j'me rappelle d'un certain sms qui a vite tourné au débat (x | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Jeu 22 Mar - 14:49 | |
| Je m'ennuyais^^' j'ai rempli le questionnaire, blabla, j'attendais que le médecin vienne faire le dosage du Fer, puis il a fallu attendre pour l'entretien avec le docteur qui te repose quinze fois les mêmes questions, par surprise (genre "avez déjà été opérée?"...questions, questions puis d'un bloc "avez-vous déjà été opérée?"...nan mais ça va j'ai compris ==' ), et puis après poireauter pour que les vampirisés se barrent du lit de prélèvement. Donc au final, ça m'a bien pris une heure trente et j'ai un zouli pansement *__* mais sur le coup, en descendant du lit après le prélèvement, je me sentais toute vaseuse. Dingue comme même pas 500mL peuvent "manquer", quoi. | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 14 Avr - 3:58 | |
| ^^ Et dire que certains fois, ils prélèvent jusquà deux litres Oo
Sinon hier, séance de dessage, dans la continuité d ela précédente, durant laquelle on avait travaillé les cessions à la jambe. Programme du jour donc, les appuyers. J'arrive tranquillou, sans trops avoir qui je vais monter. Par défauts, je mets mes affaires près du box de Faust ^^. je le monte tellement souvent que vuala, et puis c'est lui que j'avais pris pour la séance d'avant donc ça me paraissait logique. Puis finalement, bah non X). On m'annonce que je vais travailler un qutre ans fraîchement arrivé au centre équestre. Un grand gris, Urado. Mignon tout plein curieux comme je n'en ai jamais vu et grand *o*. Dond c'est parti, en cavale sur Urado. Détente mignonne, comme c'est encore un jeunot. Ensuite la monitrice nous explique l'exercice, puis elle se tourne vers moi et me fait : "Ah ou au fait, avec lui tu vas faire attention acr il n'a jamais travaillé les déplacement latéraux des hanches ou des épaules" Awi. effectivement, tenter un appuyer avec lui ça peut être compliqué. Finalement, on a travaillé un peu en marge et on a patiemment appris à déplacer ses hanche spour arriver à quelques foulées de cession à la jambe. Il est super doué, un vrai bonheur ce cheval ♥ | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 14 Avr - 7:19 | |
| Blasphème: deux litres, tu es sûre? Déjà, je peux te dire que 500mL, un gars bien baraqué en a fait un malaise...nan, ça m'étonnerait, on a maximum 7L de sang dans le corps... En moyenne on prélève 10% du volume sanguin, 500mL quoi...donc, en perdant 2L on perd 40% de son volume sanguin? C'est énorme. Je ne pense pas qu'on puisse s'en sortir vis à vis de ça, dans le sens où ça risque d'entraîner un choc immédiat, quoi. Le coeur galère et frôle l'arrêt à partir de 50% du volume sanguin perdu, je crois, soit, mettons 3L à 4L... | |
| | | Utopie
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 5 Mai - 4:42 | |
| Aujourd'hui je mange bourguignon '-' | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 5 Mai - 11:49 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 6 Mai - 4:15 | |
| Ben.. RTL quoi! | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Mar 8 Mai - 7:35 | |
| Bourguignon, c'est bon, ça *__* Boeuuuf bourguignon. Mais, fait par ma maman, pas par le lycée où ils réussissent l'exploit de trouver des morceaux de viande avec QUE du gras et des nerfs dedans. Non, pas d'viande, du gras et des nerfs. Flippant, hein? | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Ven 22 Juin - 3:11 | |
| LES GEEEENS! Je passe en deuxième année, 12e au troisième trimestre et sur toute l'année, 10e avec 10,10 de moyenne générale. Comme a dit le délégué "Que de dix!" *__* Et du côté moins joyeux, neuf recalés dans ma classe, qui se réorientent, partent en fac, ou tentent leur chance dans d'autres prépas moins "cotées"...Oh, et j'ai presque un boulot, aussi. | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 24 Juin - 17:43 | |
| Ah mais ce sont des bonnes nouvelles ça, Cham'! Félicitations | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Mer 7 Nov - 12:20 | |
| Je devrais terminer cette damnée partie I de mon exposé d'histoire, mais je n'en ai pas le moindre courage. Je pourrais Rp aussi, mais le travail scolaire passe en priorité U-U. *essaie de se motiver* Journée harrassante mais fantastique, comme les deux précédentes. Mon petit connemara avance à pas de géants, il est tout calme maintenant et on a fait quelques pas avec moi sur le dos aujourd'hui, en longe. Rawr ♥ Demain, on va tenter un petit tour de piste tout seuls comme des grands. *serre son Sunshine dans ses bras* Et après une journée de débourrage / nettoyage de l'écurie, une heure à cheval sur mon grand anglo-arabe. Quelle journée parfaite ^^. Bon. Bon bon BON. Maintenant ça suffit, arrêtons de flooder et tâchons d'en écrire un peu plus sur les JO dans la Guerre Froide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life | |
| |
| | | | RTL, Raconte Ta Life | |
|