Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: New Life - Libre Mar 30 Aoû - 13:34 | |
| New Life - White Star, Uprising and libre
Le soleil commence son ascension dans le ciel couvert de couleurs pastels, mélange magique d'orange, jaune et rouge pâle sur un fond bleu foncé avec quelques nuages de ci de là. La fine brise du matin refroidit l'air chaud. Les rayons du soleils percent l'épais feuillage des arbres. Sur les troncs massif des arbres se dessinent deux belles ombres, fines et dansantes. L'une est grande et musclée, une jument. L'autre est plus petite et fine, un poulain. Les deux s'amusent. Non, s'amuser est un mot trop faible. Ils dansent. La plus massive le fait avec grâce, enchaînant des mouvements compliqués mais fluides, alors que la plus petite le fait avec peine, essayant de reproduire les mêmes gestes que sa mère, essayant de ne pas s'emmêler les pinceaux. En observant de plus près les ombre noires, on peu voir que de quelques coup de tête, la jument aide le poulain. Et si l'on entend des bruits de pas feutrés, c'est parce que ce ne sont pas que des ombres qui dansent. Non, c'est en réalité un duo de chevaux. La jument est d'un blanc parfait. Sa longue crinière tombe en dessous de ces jarrets et au plein milieu de sa crinière un mèche chiant brise la perfection de la jument a ce stade. Ces yeux ont un regard profond, naturellement cernés de noir. De multiples cicatrices ornent son côté droit, et sur son flanc droit un papillon noir est comme incrustée dans sa peau. Quand au poulain, il est tout fin, mais tout de même légèrement musclé. Un de ses yeux sont d'un bleu foncé profond, et l'autre est noir de jaïs. Ces taches sont répartis allégrement sur son corps, et quelques taches appalooses ornent son flanc gauche. La jeune jument sourit, et pose son regard sur le poulain. White Star et Uprising.
L'aube se finit, et le poulain arrête de danser. Il regarde sa mère, enfin sa mère adoptive, même si il ne veux pas l'avouer, et lui sourit. Il s'approche de la cime d'un arbre, et broute quelques touffes d'herbe qui poussent. Il dit d'une petite voix :
"Maman, on fait quoi ?"
Sachant qu'elle va dire qu'il faut qu'il se repose un peu, il hoche la tête et se couche. Il ferme les yeux, puis se laisse bercer par la douce brise du matin. Sa mère le rejoint, et pose ses naseaux sur le ventre du petit cheval. Elle sourit et guète les alentours. Ils sont en harmonie, inséparable. Un petit chant d'oiseau brise le silence. Quel belle journée !
| |
|