|
| RTL, Raconte Ta Life | |
|
+11Jolie Guirlande Utopie Pépite d'Or Lusitania Dream Catcher Black Hole Elixir Blasphème Faso' Stelmaria Liberty 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Lun 12 Sep - 10:56 | |
| " C'est merveilleux la section S. " ... non, je ne le dirais pas, non je ne le dirais pas non je ne le dira... Okay, j'aurais du aller en S e__e J'aurais suivi je pense, j'aurais pas été dans les meilleurs, de loin, je pense pas que j'aurais aimé les maths, mais bon, voila quoi xDD Brefons .
Hm, ouais Cham, enfin il a pas tout expliqué le pourquoi du comment, encore heureux u_u Genre juste " je suis ensorcelé ça me fait chieeer " ou d'autres trucs du genre xD | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 18 Sep - 2:25 | |
| Me revoici sur le fow'.
Vendredi soir, première séance d'équitation. J'étais la seule à ne pas avoir monté de l'été, séance de dérouillage pour moi et... on a fait saut. Bouhou, ça m'a fait tout drôle de ne pas monter mon petit cheval isabelle... Repose en paix, mon petit... J'ai donc monté le Grand Alezan avec qui j'ai fait de la compétition il y a un an. C'était sympa et... OO... J'ai réussi à l'avoir léger, sur la main, tranquille durant la séance. On oubliera bien-entendu le passage du dernier oxer d'1 mètre avec perte d'un étrier.
Bonheur de remonter à cheval après plus de deux mois et demi. Mais ouch, les courbatures, quoi X) ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 18 Sep - 5:49 | |
| Argh. Je vous avais dit quoi? La prépa c'est cool? Joker, c'étaient les semaines pédagogiques faut croire. Ce weekend j'ai... 2 DM de 5h chacun. Pour l'un j'ai pu le commencer et j'ai plus qu'à rédiger, l'autre non. Un DST de maths à réviser. 6 exercices de Chimie pour le TD de lundi, 8 d'Optique pour le TD de jeudi. Deux khôlles, l'une de physique, l'autre de maths, à réviser. Les cours à revoir of course. 5 pages de botanique à maîtriser pour mardi. Le tout sans avoir eu mon samedi...cause sortie botanique, justement. Et il y a déjà un abandon...une fille, Sakina.
Par contre, j'ai trouvé une librairie manga (Ohyeah) et un Starbuck's Coffee (OHYEAH) dans la Rue de la Pompe. Je peux vous dire que Paris dimanche, c'est tranquille, et savourer un chocolat viennois dans un graaaand gobelet en allant se balader vers Trocadéro, miam. | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 18 Sep - 6:10 | |
| Eeh, bien bon courage Cham' OO ! Que de travail, que de travail !
De mon côté, ça reste relativement... "tranquille". Une minute d'oral à savoir en anglais pour demain, un chapitre de physique - optique - pour le Ds de deux heures, une petite interro en allemand sur le CV, et une à venir en HG sur les dix pages déjà écrites depuis la rentrée. on gère, on gère. =3 | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Jeu 29 Sep - 14:00 | |
| J'ai eu peur dans le métro, y a un type, il s'est assis à côté de moi, savez, sur les sièges rouges, alors que la station était assez "vide". Puis il s'est assis juste en face de moi dans le métro. Et il arrêtait pas de me regarder!! Mais après il est descendu à La Muette, ouf. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Jeu 29 Sep - 14:25 | |
| Haaaaan', moi j'me suis fais draguer par un patient à ma mère ou à mon père Oo' ! En montant dans le bus il m'arrête et me dit :
Lui : Excuse moi, c'est ta vraie couleurs de cheveux ?
Moi : Euuuh... Ouais.
Lui : Ah car généralement les jolies filles blondes ont les yeux bleus ou verts !
Moi : Euuuh.... Ouais. *flippe grave*
Chauffeur : Hey oh ! Ton bus c'est celui d'à côtés !
Lui : Ah ok, au revoir Mamzelle !!
Quand j'vous disaient que Béziers c'était craignos ! Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis arrivé en retard à cause d'une patiente à mon père (il travaille dans un hôpital psychiatrique).
Elle : Vous avez quel âge Mamzelle ?
Moi : Euuh... 15 ans.
Elle : Vous me donnait quel âge ?
Moi : *Réchéflit genre "Trop dur à trouveeeer ><"* J'sais pas, 50 ans !
Elle : Non, j'ai 67 ans.
Moi : *"Wow, c'est qu'elle est vieille Oo !"* Ah, d'accord.
Elle : Vous voyez, j'ai des poils sur les joues.
Moi : *Fais genre regarde mais est polie* Meuh noooooon ! Un peu :3 !
Elle : Montrez les moi !
Moi : *voulant pas toucher* Là !
Elle : Touchez !!
Moi * Beurk ><* Lààààààààà !
Elle : J'ai aussi des poils sur les bras.
Moi : Ah mais normal, moi aussi !
Elle : *En me prenant le bras* Mais vous n'en avez pas autant que moi. Puis c'est des poils de jeune fille, ils sont fins et blond.
Moi : *Regardant son bras qui avait 3 poils se courant après.* Vous avez presque rien O: !
Et elle se barre --' ! Y en a un qui m'a demandé un café en me donnant des sous sérieux. J'étais -encore- en retard, j'ai dû refuser. |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Jeu 8 Déc - 15:13 | |
| Aujourd'hui, à Monoprix...Une vieille dame, son yorkshire sous le bras, regarde vers l'étal de jambons, vers le bas, et se plaint: "Pourquoi ils mettent toujours ça là, hein? Si bas Je peux pas me baisser moi." Elle parle à son chien...mais bon. Du coup je lui propose mon aide, la voilà toute contente, je lui attrape ce qu'elle voulait, elle parle, achète six paquets de jambons: "Ca me fera jusqu'à Noël, lui et moi on ne mange que ça.", dit-elle en désignant son chien. Je lui souhaite bonne journée, elle, elle était ravie, je pars et je l'entends qui dit à son chien: "Un amour, vraiment." ...En soi, je suis "contente de moi". Mais il y a deux choses qui me laissent un goût amer en bouche... - Le Monoprix était bien peuplé; je n'étais pas la seule, mais les gens passaient sans s'arrêter. Est-ce qu'ils n'entendaient pas? Ils étaient si perdus dans leur monde, que pas moyen de prêter attention aux autres? Est ce qu'ils entendaient mais s'en fichaient royalement? Est-ce qu'ils n'osaient pas lui proposer de l'aide? J'en sais rien, j'espère que c'est la dernière solution. - La vieille dame parlait fort avec le chien, pour qu'on l'entende, et elle était enchantée que je prenne le temps de discuter, ou plus précisément, d'échanger trois mots avec elle. Ca m'inquiète et m'attriste, qu'une personne âgée, ou pas âgée d'ailleurs, soit assez seule pour en venir à parler avec son chien, pour qu'on l'entende, pour avoir l'impression d'exister pour les autres. Je me demande à quel point il faut être seul pour ça... Vous en pensez quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 10 Déc - 11:18 | |
| J'en pense que personne te répondra, donc moi j'le fais xD !
On est pas obligé d'être seule pour parler avec un animal ou un objet. Tu ne l'a jamais fais ? Ca veut pas pour autant dire que t'es seule. Puis, vue mon histoire, moi j'lui aurait pas parlé et j'avous (oui oui, j'm'en tape royal de se que vous pouvez dire), j'me serais foutus de sa gueule, réflexe type d'une sal gosse aussi appelé "l'adolescence". |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 10 Déc - 12:06 | |
| Comme ça, on sera au moins deux à avoir répondu! Je crois que pour les Parisiens, ce genre de "scène" ne choque ni n'interpelle plus... On vit à 100 à l'heure, dans le style "métro-boulot-dodo", plus personne ne se soucie de ceux qui les entoure, et tout devient "chacun pour soit". Pourtant, il y en a qui continue d'aider les personnes en difficulté, que ce soit échanger quelques mots avec ceux qui se sentent seuls, ou s'impliquer un peu plus en les aidant plus régulièrement, comme pour les tâches ménagères par exemple. Je ne pense pas que la "réaction type" des adolescents serait de se moquer. Pour certains, les valeurs que nos parents nous transmettent persistent: je ne voudrais pas que ma grand-mère se retrouve dans le même cas, sans que personne ne vienne l'aider... Mais Paris n'est pas une des meilleures villes pour ce qui touche aux relations sociales, il faut bien l'avouer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 10 Déc - 14:30 | |
| J'pense que si, c'est une réaction que tous on aurait. Non car c'est bien beau de dire "Ah ben moi, j'l'aurais aidé !", mais combien le ferait ? C'est de facile de dire, mais nettement plus difficile d'agir. |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 11 Déc - 3:55 | |
| Merci K-rotte, tu me sauve du "néant des réponses" =) Je vais pas te dire que t'es trop une vilaine fille parce que tu l'aurais pas aidé; j'peux comprendre, je puis t'assurer qu'il y a deux ans, j'aurais bien ricané en filant. Tu vois, de la part des ados, ce genre d'attitude me semble pas si anormal. C'est de la part d'adultes que ça me gêne. En fait, la "réaction type" des adolescents, à mon avis, dépend de pas mal de facteurs...d'abord qui se trouve avec nous à ce moment là: parents, amis...ensuite nos soucis persos: on est parfois juste perdus dans notre monde, parce que tout simplement, trop de trucs en tête pour réussir à prêter attention à autrui. Ca arrive, on en fera pas un fromage. Encore une fois, ce qui me gêne, c'est que ce soit un magasin entier qui réagisse comme ça^^ Et là encore, au final, on réagit "par rapport" aux voisins...si quelqu'un va aider la vieille dame, les autres, soudain, prêtent attention à la dame en question, voire l'aideront. Ou ricaneront, ça dépend, après =) mais en tous cas, réagiront...encore que. Quand on laisse sa place à une personne âgée dans le métro, en général t'en as qui ont aussi le réflexe de se lever ou de proposer leur place, et d'autres qui gloussent bien. Pas que des ados =) Nan, mais c'est une réaction humaine, plutôt excusable. Ce qui me dérange vraiment c'est que tous aient réagi comme ça, y compris la madame qui attendait son fils (parti chercher un calendrier de l'avent) juste à côté. - K-rotte Glacée a écrit:
- On est pas obligé d'être seule pour parler avec un animal ou un objet. Tu ne l'a jamais fais ? Ca veut pas pour autant dire que t'es seule.
Non, c'était pas, comment dire "ce genre de chose". Oui, je parle à mon ordi des fois, à mon chat, bien sûr. Je lui adresse trois mots, je râle après l'ordi, genre "allez coco", ou bien je gouzi-gouzille avec mon chat. Et je sais aussi que quand je "papote" avec un animal, donc que je ne gouzi-gouzille pas mais que je lui raconte ceci ou cela, et qu'il y a d'autres gens dans le coin, c'est avant tout un moyen d'engager la conversation avec eux. Mais là, en fait, elle se plaignait à voix très haute à son chien, pour qu'on l'entende et qu'on comprenne qu'il y avait un problème. Peut-être aussi, bien sûr, qu'elle ne voulait pas demander directement de l'aide. Il n'empêche qu'elle s'adressait à l'animal, en jetant des regards autour d'elle, dans le genre "si quelqu'un pourrait réagir, ce serait bien". Et qu'il a suffi que je lui adresse la parole pour qu'elle ait l'air super contente et se mette à me raconter sa vie. De plus, elle m'a dit: "Bah, je vais prendre six paquets de jambon, comme ça ça m'évitera de revenir, lui et moi, on ne mange que ça (en désignant le chien)" et, comment dire, sa façon de dire ça...ça sous-entendait qu'elle vivait avec son chien et son chien seulement. Ma voisine, de 93 ans, se comportait comme ça, souvent: elle voulait juste parler à quelqu'un, car elle n'avait plus de famille, plus d'amis, un chat et c'était tout. Alors elle sortait sous n'importe quel prétexte, elle venait chez nous "pour demander du sel" mais, en fait, ce qu'elle voulait, c'était juste parler à quelqu'un. On a des clients au cabinet véto qui sont comme ça aussi...sous prétexte du vaccin du chien, ils s'asseyent et ils parlent. Ca ne concerne certainement pas que les personnes âgées, bien que ce soit quand même assez courant chez eux. K-rotte: ouais, je suis d'accord, c'est pas toujours évident de réagir. Instinct grégaire oblige, on aura tendance à agir comme les autres et à Paris, ça veut dire "passer sans s'arrêter". On dit tous qu'on l'aurait aidé, mais, là, sur le coup, avec tous les gens qui passent et n'en ont rien à foutre...c'est vrai, c'est pas du tout évident. Enfin, pour une fois je suis contente d'être la gentille bonne poire handicapée par sa bonne éducation =D Je ne suis pas sûre qu'il y ait une "bonne" ville de ce point de vue là...à part peut-être si on prend en compte la composante un peu culturelle...c'est vrai qu'on devient vite anonymes dans les grandes villes. Et que les autres le deviennent aussi pour nous: des éléments du décor, comme ce mendiant assis dans les escaliers du métro chaque soir, le monsieur qui promène son chien tous les matins devant chez moi, les gens qui fument à l'entrée du métro, ils sont des bouts d'environnement comme les poteaux, comme les feux rouges, et aussi anonymes qu'eux. | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 7 Jan - 3:18 | |
| Rentrée, rentrée... *Sifflote en gribouillant à la tablette* Bon, une sacrée semaine, les prof's n'ont pas tous pitié de leurs élèvres sortant de vacances de Noël. A croire qu'eux ont réussi à se reposer pendant, c'est totalement fou U-U. Mais bon, sinon la reprise n'était pas trop mal, un peu fatiguante - on s'y attendait. Quelques notes qui tombent, elles sont bonnes donc c'st bon. J'ai espoir de décrocher mon bac d'histoire à la fin de l'année, et j'ai une hâte folle d'en avoir fini avec les TPE. C'est passionnant, mais lorsque ce ser fini, ça me rendra quelques heures dans ma semaine, j'en suis certaine.
J'ai bien envie d'écrire un gros pavé mais d'une ça ne vous intéresserait sans doute pas, et de deux je dois aller.... continuer à travailler la production de TPe. *Meurt* | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Ven 13 Jan - 10:14 | |
| TPE, haaa! Si t'as besoin d'un coup de main, conseil, tu m'envoies un MP, j'ai eu 18 au mien...bon, on l'avait fait sur la plongée et on dominait bien de bien le sujet. Moi je suis dans les TIPE. Même chose, les expériences en plus. On travaille sur la taille définitive et la vitesse de croissance des haricots...wouarf. Bon, ça reste intéressant et puis, la croissance des feuilles, c'est dans le programme...
J'ai pas pu vous raconter la semaine dernière mais...j'ai monté un cheval! Un espagnol, bai, encolure rouée, longs crins noirs...non non, un hongre! Mais un beau gosse. Adorable à pied, proche de l'homme, je me suis mise en selle et...il est parti au trot. J'ai réussi à faire baisser la pression pendant le cours mais au début, mon moniteur devait me tenir pour que je règle les étriers...il avait peur de quand je parlais, de quand un étrier libre flottait contre son flanc, de si je bougeais trop la jambe, de si je ressanglais...woh. Un adorable garçon, pas con, pas méchant, mais un gros couillon, et surtout, une grosse cocotte-minute sous pression. J'ai passé un cours à le calmer à la voix en essayant de la canaliser, sans tirer bien sûr parce que sinon ça flippe...bon, il a fini par se dire qu'en cédant quand je jouais dans les doigts, il avait tout à gagner et la fin de cours a été plus soft. Cela dit...j'ai adoré! C'est sur ce genre de bête délicate qu'on apprend le plus, dès qu'on a le niveau pour ne pas se faire peur, je veux dire.
| |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Ven 13 Jan - 12:07 | |
| Ah, ça me rapelle des choses... Je monte une jeune ponette dans un centre équestre qui vient d'ouvrir chez mon père, et elle est exactement comme le cheval que tu a décrit. Elle a un coup de saut magnifique. Le seul problème, ben... c'est tout simplement que je n'arrive pas à la tenir! Elle avait déjà le sang chaud lorsqu'elle est arrivée. Ca faisait 3 mois que je ne l'avais pas montée, et pour tout dire, j'ai bien galéré! Comment tu as fait, toi, avec ce cheval? | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 14 Jan - 4:02 | |
| Aw, merci Cham', c'est gentil ♥ ^^. Pour le moment, on ne s'en sort pas trop mal. La production est presque terminée - enfin U-U - et on attaque sérieusement notre dialogue pour l'oral. 18 ? eeh, bien, chapeau bas. J'espère avoir une note cool, ça fera toujours des points d'avance.
Sinon, côté cheval, j'ai monté mon cher anglo-arabe hier ♥. On a travaillé sur une ligne. Un obstacle, une foulée, un obtacle, saut de puce puis deux foulées et trois sauts de puce sur quatre verticaux. C'était épique, et pour une fois que n'étais pas trop en avant au niveau des épaules. Il y en a une qui est tombée, bien tombée d'ailleurs, on a cru qu'elle allait finir aux urgence. Finalement non. Je me suis proposée comme volontaire pour fair ele parcours juste après. C'était stressant, pas académique du tout et j'ai massacré le passage des sauts de puce avec honte, mais au moins j'ai montré aux autres que j'étais encore en vie parès l'avoir passé ^^. Et le dernier passage, overperfect si je puis dire, c'était super. ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Sam 14 Jan - 12:11 | |
| Faut que je me trouve un CE è.é ! Ow, reprise magique avec... Si Beau *-* ! |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 15 Jan - 13:32 | |
| - J'ai comme envie de remonter le temps. De revenir à vendredi soir. Je ne vois plus passer les week-end, c'est assez troublant. Damned TPE. Ca va me tuer, ça va me tuer. Quatre planches en une journée, puis des révisions. Demain, pas une seule heure de cours sans interro, et un DS de maths de deux heures.
Je m'en vais aller relire mes dérivées. Et mes plans pour l'interro de français. Et mon vocabulaire d'anglais. Et ma leçon d'allemand. Mais tout ça je le connais déjà.
I'm going to die U-U. Or lire avant. *Meurt*
| |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 22 Jan - 10:35 | |
| Khôlle de physique-chimie demain, j'en ai le coeur qui bat...je vais me PLANTER sur la cinétique chimique, putain! C'est la mort, la fin, là, déjà j'ai bien raté la physique de vendredi...sinon, équitation sur la jolie Kindra, samedi, saut d'obstacles (bon, 1m, on travaillait surtout les virages et les abords diagonaux), et...voilà. Boulot. Je reste à Paris le weekend prochain, j'aurai plus de temps pour répondre à mes RP, promis. | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 22 Jan - 11:24 | |
| Ah, j'ai physique aussi demain ^^. DS de deux heures. *hug Cham'* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Ven 27 Jan - 11:35 | |
| Cham', j'ai plus de crédit, mais ton sms m'a fait mourir de rire *-*... |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Ven 10 Fév - 10:29 | |
| Aujourd'hui...un clochard entre dans ma rame de métro, un monsieur entre deux âges, avec des gants aux pieds, enveloppée dans un plaid et un manteau trop grand pour lui, pour ne pas avoir froid quoi! Il était visiblement un peu aviné, mais dans le genre "vin joyeux"...il a commencé à papoter avec un monsieur qui a posé son journal et répondu gentiment, joué le jeu, en gardant de la distance (je veux dire, il répondait aux questions, tout ça, mais il se laissait pas attraper, quand l'autre a voulu danser). Et là, on est passés entre deux stations où ça tourne beaucoup. Le clochard s'est accroché à la barre verticale d'une main et s'est mis à tourner autour comme un gosse qui joue, en criant "ON EST DANS L'BATEAU ON VA S'NOYER! LE BATEAU COUUULE!!" Moi j'essayais de ne pas rire (je ne voulais pas trop qu'il vienne me prendre à parti, même s'il avait l'air pas trop méchant, juste un peu lourd)...et son autre trip, c'était que si un gant tombait, il le ramassait. Donc, moi, j'ai des gants en cuir, les gants d'officier de mon père que j'ai récupéré (mon pôpa avait de petites mains, jeune homme, et moi j'ai de grosses pattes de cavalière), et en me levant...ils sont tombés. Donc je me baisse. Je les ramasse. Le clochard a repoussé ma main, juste pour ramasser, LUI, les gants, et me les rendre avec un graaaaand sourire de môme ravi^^' Bon, du coup je l'ai remercié, quand même, mais j'étais morte de rire intérieurement. | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Ven 10 Fév - 10:39 | |
| Trop bon Cham' x')
Moi j'ai passé l'après-midi dehors, j'ai froid --' | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Ven 10 Fév - 10:43 | |
| Ouais, il faisait un froid de gueux aujourd'hui, même le temps de traverser la cour, mon café sorti brûlant de la machine était tiédasse. | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Ven 10 Fév - 11:20 | |
| C'était pour la bonne cause, alors moi j'y suis allée de "bon coeur"... Enfin, on ne va JAMAIS de bon coeur à ce genre de choses... | |
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life Dim 12 Fév - 10:29 | |
| Hier, fête d'anniversaire d'une amie...bonne ambiance, un peu d'alcool, y compris pour moi qui bois assez peu (une fois trois doigts de vodka et deux fois trois doigts de rhum et surtout pas à jeun, pas folle...), donc bon, je suis restée sage, juste un léger vertige à un moment, le sol a voulu tanguer quand j'ai commencé à danser, puis ça s'est calmé. De gros fous rires grâce à un des garçons qui a entamé un strip-tease, et puis il a fallu rentrer par le RER...et à la gare, une amie et moi apprenons que le RER ne va plus à Paris à cette heure. Course dans les rues, bus attrapé, il nous dépose à la porte de Paris. Nous attrapons l'avant-dernier métro de la ligne 3. Arrivée gare St Lazare, je galope comme une dératée dans le couloir, jusqu'à St Augustin où j'arrive haletante et à deux doigts d'une crise d'asthme, pour attraper le tout dernier métro! (le dernier métro part du terminus à 1h40 donc plus de métro à partir d'à peu près 2h30, plus ou moins selon les stations...)...je peux enfin rentrer chez moi. Je me couche, claquée. Le bon côté des choses, outre le fait que c'était une bonne soirée? C'est que ça m'a drôlement dessoûlée de courir après le bus et le métro en stressant si fort...l'avantage de l'alcool, c'est que ça me semblait "pas graaave tout ça"...y avait le Noctilien. Arf. x) Je crois que je vais peut être parler de la soirée à mes parents mais éviter de leur raconter comment ça s'est fini!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTL, Raconte Ta Life | |
| |
| | | | RTL, Raconte Ta Life | |
|