Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Just need you. [Sorrow Life] Sam 20 Juil - 9:07
Dernière édition par Liberty le Sam 12 Oct - 9:41, édité 1 fois
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Dim 21 Juil - 7:22
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Lun 22 Juil - 12:12
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Sam 27 Juil - 3:37
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Dim 28 Juil - 10:10
Aussi nombreux soyez-vous, Je vous oublie, je m'en fous Tant j'me dis: "Mon Dieu que j'l'aime. Ah, mon Dieu que j'l'aime!"
William Sheller - Mon Dieu que j'l'aime.
Comparé à elle, il avait un long passif sur ces terres, tantôt désolées et tantôt verdoyantes, qui étaient les siennes. Comparé à elle, il avait bien des ennemis, et de vieilles amitiés dont les échos couraient encore sur les plaines. Comparé à elle, il déchaînait les passions, les rages et les rumeurs, les rancoeurs. A tort ou à raison...Black n'était pas, ne prétendait pas être et ne serait jamais chevaleresque comme son frère, ni même un enfant de coeur. Oh, quand il le pouvait, il agissait avec un minimum d'honneur. Mais quand lui ou les siens étaient en danger, quand son Clan était menacé, il n'était plus d'honneur qui tienne. Ses années d'errance, loin et seul ou presque, avec pour compagnon le seul Equinox, lui avaient enseigné la règle la plus dure, la plus vieille et la plus vivace des animaux sauvages. La survie n'a pas de prix.
Pour Shiki, pour Moondance, pour Stelmaria, plus encore pour Sorrow Life, Black aurait soulevé les montagnes et sacrifié le monde entier. Pour que eux, eux seuls, les siens, survivent, il aurait laissé le feu ravager les terres qu'il avait aimées et sur lesquelles il vivait. Et pour Sorrow Life, il aurait décroché la lune.
There is a perfect world shining in your eyes.
Il aurait aimé être poète, pour lui dire les plus beaux mots du monde, mais il n'était que ce qu'il était...Un chef, un chef de Clan dont tout le lyrisme se dédiait au combat, aux joutes et aux affrontements, mais si peu à la séduction. Un cheval qui avait peut-être plus de sang sur les sabots et le coeur que dans les veines, un cheval à l'énergie animale et attirante. Un jeune étalon play-boy brisé et qui reprenait peu à peu pied. Et reprenait vie.
Mais dans ses mots à elle, il se trouvait beau. Oh, il se connaissait et il aimait son port de tête, sa crinière courte et épaisse, ses yeux noirs. Il appréciait la sécheresse de son corps musclé et élancé, mais quand c'était elle qui lui parlait de ses yeux, qui lui parlait de son galop, il se sentait soudain invincible. Il se sentait Don Juan, un feu nouveau dans ses veines, et le monde s'éclairait brutalement. Si brutalement qu'il en demeura tout ébloui, tout ému des compliments de son amour, qui regonflaient son ego comme nuls autres. Il se sentait fort, prêt à conquérir toutes les juments de la Terre. Mais il n'y en avait qu'une dont la conquête l'intéressait...Sorrow Life. Black dédia un sourire tendre à celle qui avait posé sa tête sur son garrot noir et soyeux. Te séduire à nouveau chaque jour est ma plus belle victoire.
Son ton était devenu grave, et la jument se pressa davantage contre Black dont le coeur réagit en accélérant et en faisant courir un frisson de feu sur sa peau. Le poitrail de l'étalon vibra quand il laissa échapper un long soupir de contentement; il était fou de ce contact chaud et appuyé, celui du corps de sa belle, dont les flancs vibraient tandis qu'elle parlait. Sa voix frémissait, montait et descendait, une voix un peu incertaine, une voix un peu chamboulée, tant et si bien que Black, sans rompre le contact, tordit l'encolure pour la regarder. Que se passait-il?
Sorrow Life lui parlait de cette superbe soirée qu'ils avaient passés ensembles, à rêver à l'horizon et à ce qu'il leur cachait, à ce monde parfait qu'ils voulaient construire à deux et, s'étaient-ils rendus compte, qu'ils voulaient construire pour quelqu'un. Un petit être qui serait à la fois l'un, et l'autre. Un poulain, un petit mâle aussi ardent et bagarreur que son père, aussi doux que sa mère, ou une pouliche plus belle que le jour, devant laquelle tous succomberaient comme Black avait succombé devant Sorrow Life. Black sourit à ce souvenir. Ils avaient parlé, et il y avait repensé, seul.
Il y avait longtemps réfléchi. La mauvaise expérience d'Hell Demon le poussait à se demander s'il était capable d'élever un poulain et de le rendre heureux...et ses tripes, son coeur lui disaient qu'avec Sorrow Life, tout serait possible. Ses doutes s'ancraient dans sa mémoire; que pouvaient-ils face à ce désir fondé dans son coeur? Tu vas être papa.
Son coeur rata un battement et Black ouvrit de grands yeux, surpris comme quand le ciel vous tombe sur la tête. Il demeura immobile quelques secondes, le temps d'assimiler la force de ce message, le temps de sentir son coeur accélérer et un frisson d'anticipation parcourir son corps qui se contracta, mais une seconde seulement. Il savait qu'ils avaient ce projet tous deux, il savait qu'il en avait envie, mais il n'en était pas moins stupéfait par ce beau cadeau du sort. L'étalon prit une grande inspiration pour parler et...les mots se perdirent dans le tourbillon d'émotions contradictoires qui le parcourait. Un peu de peur, beaucoup de joie et infiniment plus d'amour, de tendresse, d'impatience, d'anxiété, de nervosité...Black retrouva soudain l'usage de la parole, maladroitement:
"Je...Je veux dire que je..."
Il secoua la tête et étreignit Sorrow Life, refermant sa tête et son encolure au-dessus de l'encolure fine et claire:
"J'ai encore un peu de mal à vraiment saisir la nouvelle dans toute son entièreté. Pourtant je devrais, je l'ai déjà vécu, mais…- il rit, un rire fragile et nerveux, heureux - mais on ne s'y fait jamais. Je suis heureux. Tu n'as pas idée comme je suis heureux!"
Il recula une seconde pour la dévisager, les yeux enfiévrés, un sourire un peu béat, un peu bêta illuminant son visage tandis qu'il dévorait du regard sa compagne. A mi-chemin entre l'amant fou de désir et le poulain fou de joie et de curiosité.
"Ca fait longtemps que tu le sais? Je n'ai rien remarqué, alors ça ne doit pas faire longtemps...en même temps, je n'en sais rien, cela. Je ne suis pas très calé dans ce domaine! - nouveau rire - Tu sais quand est-ce qu'il va naître? Il y en a d'autres que moi qui le savent? Quand est-ce que ça va commencer à se voir? Et toi, ça va?"
Quand il avait commencé à bombarder quelqu'un de questions enchantées, il devenait ardu de l'arrêter et tout à son bonheur, il avait même oublié qu'elle en savait peut-être même moins que lui à propos de la gestation et des poulains en général. Ses yeux noirs brillaient comme deux étoiles. Et dans ses yeux à elle, un monde parfait.
Dernière édition par Liberty le Sam 12 Oct - 9:43, édité 2 fois
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Mar 27 Aoû - 9:46
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Mar 27 Aoû - 11:47
And every fair from, fair sometime declines, By chance or nature’s, changing course untrimmed. But thy eternal summer shall not fade, Nor lose possession of that fair thou ow’st, Nor shall death brag thou wand’rest in his shade, When in eternal lines to time thou grow’st.
Shakespeare - Sonnet 18
Immobile au centre de la pirouette qu'elle dessinait, au centre du cercle qu'elle traçait, infatigable, autour de lui, Black se laissait porter. Porter par la vague de bonheur qui le submergeait soudain au risque de le renverser et ruisselait en lui, le laissant pantelant et presque hagard. Immobile au coeur du cercle qu'elle traçait pour lui, l'étalon noir piaffait et piétinait, et puis, ramenant son poids sur ses postérieurs, arquant l'encolure, il tourna au même rythme qu'elle, sur le même cercle, ses yeux noirs rivés avec adoration sur le pelage blanc et soyeux, sur le corps souple, sur les muscles qui se tendaient et se détendaient.Provocatrice, délicieusement prédatrice, elle tournait et lui tournoyait, dansait au centre du cercle qu'elle dessinait. Au centre du monde qu'ils construisaient, qu'elle incarnait pour lui. Et son coeur battant n'aurait su exprimer plus de mots que ses yeux énamourés et rivés sur elle, sur ce regard mutin qu'il adorait, sur ce pelage chaud qu'il voulait, sur ce corps qu'il désirait et qui portait la promesse d'un nouvel avenir. Elle venait vers lui et, caressante, frôlait ses jambes, ce qui fit frémir l'étalon de tous ses membres tandis qu'il suivait sa danse et, peu à peu, faisait de sa pirouette statique un court cercle, venant poser son nez sur l'épaule, la hanche, l'encolure de son aimée.
C'était une nouvelle chance qu'on lui offrait, c'était sa rédemption qu'on lui tendait, gracieusement, comme un don inattendu et béni des cieux. Il n'éprouvait pas son impatience, il n'avait pas la même envie qu'elle de voir la nouvelle annoncée à tous par les courbes de son corps, mais il se satisfaisait de ce simple bonheur, de cette joie de savoir qu'il serait père à nouveau. C'était comme le ciel lui avait pardonné son erreur et la mort de son fils, le coup de sabot malencontrueux qui avait mis fin à des jours jeunes encore. C'était il avait maintenant longtemps, mais Black savait déjà qu'il n'oublierait jamais, ni l'expression de son fils quand il comprit, en une inutile et atroce fraction de seconde, que la mort s'était emparée de lui, ni le bruit de sa chute se répercutant sur les roches, ni le hurlement de douleur de DreamCatcher, étouffé en un gargouillis entre les mâchoires de Snow. Comment oublier ce jour maudit entre tous où son fils était mort?
Elle dansait, et ce n'était déjà plus la jument fragile et sauvage, cassée et cassante, méfiante et renfermée qu'il avait découvert sur les rochers noirs et glissants, au-dessus de la mer en furie. Ce n'était plus la provocatrice timide qui dansait autour de lui tandis que, comme un prédateur, il tournait autour d'elle pour mieux l'enserrer dans le cercle de ses pieds et celui de son encolure, ce n'était plus celle dont le nom n'était qu'un écho du chagrin qu'elle incarnait. Nom béni...Sorrow Life serait mère, c'était écrit et déjà, Sorrow Life était mère. Oh, rien de marquant, mais quiconque la connaissait, et Black la connaissait bien, ayant passé des heures à l'observer, la détailler, l'admirer et enfin l'aimer, quiconque était familier de ses allures et de ses attitudes, saurait dire qu'elle avait changé. Il y avait quelque chose de plus dans ce pas de séductrice, quelque chose d'autre que les simples jeux du corps et du désir, quelque chose de plus profond, de plus farouche. C'était une aura, une sensibilité nouvelles, c'était une certaine distinction, un port de reine, c'était la fierté que ce talisman de vie au creux de son corps et de son coeur lui offrait, comme un baume, un onguent sur ses plaies vives. C'était le pas assuré de celle qui a retrouvé son équilibre.
Et lui, à ses côtés, retrouvait le sien. Le fantôme de Hell Demon rôderait toujours à ses côtés, la mort de l'étalon fou le hanterait toujours et à jamais, la voix de Magie Noire serait accusatrice à ses oreilles, mais les ombres de ses disparus ne se dresseraient pas entre elle et lui. Jamais, au grand jamais il ne laisserait le moindre des vivants le séparer d'elle, et jamais il n'autoriserait ses éternels absents à ériger entre sa belle et lui-même un mur, une barrière immatérielle de froideur et de gêne. Elle connaissait les grandes lignes de son passé, les détails glorieux et les souvenirs honteux, plus nombreux, elle connaissait son histoire et sa réputation et pourtant, elle l'avait choisi. Cette simple certitude lui redonnait l'aplomb dont il avait besoin, la force qu'il lui fallait pour encaisser jour après jour les regards haineux et les remarques acides, les murmures dans son dos et les sifflements hargneux dans ses oreilles, les accusations et les spéculations. C'était la force dont il avait besoin pour redevenir le héros de l'histoire, de son histoire et de la leur, puisqu'elles étaient, désormais, inextricablement liées.
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Sam 31 Aoû - 6:19
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Mer 4 Sep - 6:33
[Je me permets de t'emprunter ton code, pour faire joli, que le RP soit homogène]
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Dim 6 Oct - 9:33
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Dim 13 Oct - 8:23
[que penses-tu d'un RP Hole/Shiki quand celui-là sera fini?]
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Mar 22 Oct - 9:48
[C'est ce que nous avions dit me semble-t-il !]
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Dim 3 Nov - 9:36
[tu me dis quand tu veux conclure]
Sujet: Re: Just need you. [Sorrow Life] Ven 22 Nov - 11:42
[Finalement, je vais conclure ici. Je verrouille alors ! (surtout que Shiki/Hole est sur le feu !)]