|
| Tu sais ce qu'on raconte? | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 12:05 | |
| Soledad avait commencé le premier. Son grand plaisir? Répandre des rumeurs, glanées au fil de discussions avec des chevaux plus ou moins recommandables et volontaires...et voilà, la rumeur, qui enfle et s'envole, enfle et grandit, démesurée...les cibles? Renji, principalement. Ce que raconte le persifleur? Ceci...
On dit que...
Renji se serait allié à Black Hole, Shikaku notoire, afin de prendre le pouvoir au sein du Clan du Soleil, comme cela avait été le cas durant la domination des Shikaku. Il voudrait ramener cet ancien âge d'or sur Wild Horses.
Sun Star est complètement manipulé par un Shikaku en qui il a toute confiance et ce cheval qui, s'il n'est pas Shikaku notoire, l'est dans l'âme...au point de céder le pouvoir presque entier à Renji, tandis que l'amante de Black Hole reprend les rênes des Etoiles!
La petite Moondance aurait été vue en compagnie de Si Beau, Shiki, Courage, Dancing Flame! Amitié sans aucune mauvaise intention ou...prétentions plus inavouables? Cette femelle se trouve souvent en compagnie d'étalons!
Liberty et Thunderhead? Voyons, c'est évident! Il n'y a qu'à voir comment ils se regardent! Mais alors, le coeur du grand blanc demeure-t-il loyal à son chef Black?
Ce cheval, rouge sang...serait-il un fils ou un amant de Stelmaria? Un rival pour Black...Ou bien un descendant? Tout le monde sait que pareil lien entre l'étalon noir et la Jument Rouge ne peut être qu'une simple amitié...
Elixir, cette solitaire... Et si elle avait des choses à cacher? Proche de Black Hole le Shikaku, elle s'est ensuite rapprochée de Renji. Dans le but de le manipuler? Et l'étalon noir qui tombe dans le panneau! De plus, alors que Dancing Flame montait sa révolte avec les Shikaku, la jument et lui étaient très proches. Alors, et si c'était Elixir, la source de tous les soucis?
Que Renji et Sun Star sont proches...comme deux amis chers, comme deux alliés, comme père et fils, peut-être? Ils en ont l'âge et Renji semble idolâtrer son chef!
Le but de cet event? Tenez vous bien...AUCUN! Si vous voulez, vous pouvez venir piocher une rumeur par ici, et en parler dans vos RP...ou en inventer une autre et, selon vos personnages, crédules ou naïfs, ou juste curieux, la faire grandir, la modifier, échafauder des théories...quand vous inventez une rumeur ou la trouvez très changée par rapport à ce sujet, n'hésitez pas à venir demander une mise à jour!
Dernière édition par Liberty le Jeu 27 Oct - 14:46, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 12:11 | |
| Muahahahah ! On va s'amuser *-* ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 12:19 | |
| Mais ouais, laisse libre court à ton esprit tordu *__* On tape sur tout c'qui bouge, hihi! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 12:43 | |
| Mon idée de manipulation Oo ben v'là, soledad xD Après, j'sens qu'il va partir siffle | |
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 12:47 | |
| Il a lancé les premières mais rien ne dit qu'il est tout seul^^ | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 13:10 | |
| Moi aussi je compte participer je voux préviens! 8D | |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 13:15 | |
| MDR alors là, tenez vous bien!
Elixir, cette solitaire... Et si elle avait des choses à cacher? Proche de Black Hole le Shikaku, elle s'est ensuite rapprochée de Renji. Dans le but de le manipuler? Et l'étalon noir qui tombe dans le panneau! De plus, alors que Dancing Flame montait sa révolte avec les Shikaku, la jument et lui étaient très proches. Alors, et si c'était Elixir, la source de tous les soucis? | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 13:24 | |
| Genre! Comment tu pourri ma jument là Grrrrr è_é | |
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 13:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 27 Oct - 14:44 | |
| x) au passage, quand un membre utilise une rumeur en RP, ce serait super de venir prévenir ici...qu'on voie qui lance quoi, dans le RP!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Lun 21 Nov - 12:02 | |
| Moi j'veux savoir qui lance toutes ces rumeurs *O* |
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Lun 21 Nov - 13:28 | |
| Black montre du sabot Chamallow en souriant. Dites, vous voulez un truc spécial pour Noël, un event, un concours de RP, des missions, un truc? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Lun 21 Nov - 22:55 | |
| Han', vilaine Cham' O: ! Comment peux tu me faire ça à MOUAAAAAA T.T ? Si tu veuuux :3 |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Mer 23 Nov - 13:26 | |
| *Est heureuse de ne pas encore avoir été touchée par les rumeurs*
Owiii, un ch'tit event ! Tu as déjà des idées ^^ ? | |
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 24 Nov - 13:57 | |
| Non...enfin, peut être, j'y pense. Vais poster dans les annonces déjà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 24 Nov - 14:25 | |
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Dim 1 Jan - 14:47 | |
| XD ! Ca ira. D'autant que, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce rpit pour mes personnages ne va pas durer.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Mer 4 Jan - 11:50 | |
| Tu fais des bêtises cowquine :3 ? |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Mer 4 Jan - 12:59 | |
| Naaaan, pourquoi ? *Bouille d'ange* XD Je prévois des rumeurs quant aux récents Rps, mais peut-être me trompe-je ? *Aime les inversions du sujet* /pan/
Tiens d'ailleurs, 'faudrait qu'on refasse un Rp un de ces quatre, toutes les deux, Naow ? =3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 5 Jan - 11:27 | |
| Owi ! Tu sais que je t'aime toi :DD ?! Par contre, faut savoir avec qui car ça fait longteeeeeeeeemps ♥ ! |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? Jeu 5 Jan - 13:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte? | |
| |
| | | | Tu sais ce qu'on raconte? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |