Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tu sais ce qu'on raconte?

5 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tu sais ce qu'on raconte? Left_bar_bleue257/400Tu sais ce qu'on raconte? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tu sais ce qu'on raconte? Empty
MessageSujet: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:05

Soledad avait commencé le premier. Son grand plaisir? Répandre des rumeurs, glanées au fil de discussions avec des chevaux plus ou moins recommandables et volontaires...et voilà, la rumeur, qui enfle et s'envole, enfle et grandit, démesurée...les cibles? Renji, principalement. Ce que raconte le persifleur?
Ceci...

On dit que...

Renji se serait allié à Black Hole, Shikaku notoire, afin de prendre le pouvoir au sein du Clan du Soleil, comme cela avait été le cas durant la domination des Shikaku. Il voudrait ramener cet ancien âge d'or sur Wild Horses.

Sun Star est complètement manipulé par un Shikaku en qui il a toute confiance et ce cheval qui, s'il n'est pas Shikaku notoire, l'est dans l'âme...au point de céder le pouvoir presque entier à Renji, tandis que l'amante de Black Hole reprend les rênes des Etoiles!

La petite Moondance aurait été vue en compagnie de Si Beau, Shiki, Courage, Dancing Flame! Amitié sans aucune mauvaise intention ou...prétentions plus inavouables? Cette femelle se trouve souvent en compagnie d'étalons!

Liberty et Thunderhead? Voyons, c'est évident! Il n'y a qu'à voir comment ils se regardent! Mais alors, le coeur du grand blanc demeure-t-il loyal à son chef Black?

Ce cheval, rouge sang...serait-il un fils ou un amant de Stelmaria? Un rival pour Black...Ou bien un descendant? Tout le monde sait que pareil lien entre l'étalon noir et la Jument Rouge ne peut être qu'une simple amitié...

Elixir, cette solitaire... Et si elle avait des choses à cacher? Proche de Black Hole le Shikaku, elle s'est ensuite rapprochée de Renji. Dans le but de le manipuler? Et l'étalon noir qui tombe dans le panneau! De plus, alors que Dancing Flame montait sa révolte avec les Shikaku, la jument et lui étaient très proches. Alors, et si c'était Elixir, la source de tous les soucis?

Que Renji et Sun Star sont proches...comme deux amis chers, comme deux alliés, comme père et fils, peut-être? Ils en ont l'âge et Renji semble idolâtrer son chef!

Le but de cet event? Tenez vous bien...AUCUN! Si vous voulez, vous pouvez venir piocher une rumeur par ici, et en parler dans vos RP...ou en inventer une autre et, selon vos personnages, crédules ou naïfs, ou juste curieux, la faire grandir, la modifier, échafauder des théories...quand vous inventez une rumeur ou la trouvez très changée par rapport à ce sujet, n'hésitez pas à venir demander une mise à jour!

Dernière édition par Liberty le Jeu 27 Oct - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:11

Muahahahah ! On va s'amuser *-* !
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tu sais ce qu'on raconte? Left_bar_bleue257/400Tu sais ce qu'on raconte? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:19

Mais ouais, laisse libre court à ton esprit tordu *__*
On tape sur tout c'qui bouge, hihi!
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tu sais ce qu'on raconte? Left_bar_bleue87/200Tu sais ce qu'on raconte? Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:43

Mon idée de manipulation Oo ben v'là, soledad xD Après, j'sens qu'il va partir siffle
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:47

Il a lancé les premières mais rien ne dit qu'il est tout seul^^
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tu sais ce qu'on raconte? Left_bar_bleue24/200Tu sais ce qu'on raconte? Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:10

Moi aussi je compte participer je voux préviens! 8D
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tu sais ce qu'on raconte? Left_bar_bleue87/200Tu sais ce qu'on raconte? Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:15

MDR alors là, tenez vous bien!

Elixir, cette solitaire... Et si elle avait des choses à cacher? Proche de Black Hole le Shikaku, elle s'est ensuite rapprochée de Renji. Dans le but de le manipuler? Et l'étalon noir qui tombe dans le panneau! De plus, alors que Dancing Flame montait sa révolte avec les Shikaku, la jument et lui étaient très proches. Alors, et si c'était Elixir, la source de tous les soucis?
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tu sais ce qu'on raconte? Left_bar_bleue35/200Tu sais ce qu'on raconte? Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:24

Genre! Comment tu pourri ma jument là Grrrrr è_é
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:28

Moi oui, pas Renji (a)
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:44

x) au passage, quand un membre utilise une rumeur en RP, ce serait super de venir prévenir ici...qu'on voie qui lance quoi, dans le RP!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:02

Moi j'veux savoir qui lance toutes ces rumeurs *O*
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:28

Black montre du sabot Chamallow en souriant.
Dites, vous voulez un truc spécial pour Noël, un event, un concours de RP, des missions, un truc?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:55

Han', vilaine Cham' O: ! Comment peux tu me faire ça à MOUAAAAAA T.T ?
Si tu veuuux :3
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème

Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tu sais ce qu'on raconte? Left_bar_bleue46/200Tu sais ce qu'on raconte? Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:26

*Est heureuse de ne pas encore avoir été touchée par les rumeurs*

Owiii, un ch'tit event ! Tu as déjà des idées ^^ ?
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:57

Non...enfin, peut être, j'y pense. Vais poster dans les annonces déjà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:25

Blas' : On échange ? x)
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tu sais ce qu'on raconte? Left_bar_bleue46/200Tu sais ce qu'on raconte? Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:47

XD ! Ca ira.
D'autant que, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce rpit pour mes personnages ne va pas durer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:50

Tu fais des bêtises cowquine :3 ?
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:59

Naaaan, pourquoi ? *Bouille d'ange*
XD Je prévois des rumeurs quant aux récents Rps, mais peut-être me trompe-je ?
*Aime les inversions du sujet*
/pan/

Tiens d'ailleurs, 'faudrait qu'on refasse un Rp un de ces quatre, toutes les deux, Naow ? =3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:27

Owi ! Tu sais que je t'aime toi :DD ?! Par contre, faut savoir avec qui car ça fait longteeeeeeeeemps ♥ !
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:04

MmmmPay =D !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais ce qu'on raconte?   Tu sais ce qu'on raconte? Icon_minitime

Tu sais ce qu'on raconte?
Page 1 sur 1