|
| Tel un Roi [Black] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tel un Roi [Black] Mer 17 Mar - 12:16 | |
| [C'est gentil de prendre la défense de ce sale caractère d'étalon!!] | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tel un Roi [Black] Jeu 18 Mar - 12:07 | |
| [mais que veux-tu, un étalon est un étalon^^] | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tel un Roi [Black] Jeu 18 Mar - 14:06 | |
| [eh ouais...ah là là, les mecs, je te jure^^] | |
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tel un Roi [Black] Jeu 18 Mar - 14:27 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Tel un Roi [Black] Lun 22 Mar - 11:57 | |
| [bah, on râle mais ce serait bien triste sans eux^^] | |
| Sujet: Re: Tel un Roi [Black] Mar 23 Mar - 12:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel un Roi [Black] | |
| |
| | | | Tel un Roi [Black] | |
|