Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Blanc sur Blanc [Libre]

3 participants
AuteurMessage
Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin
Clan : Bientôt Clan du soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blanc sur Blanc [Libre] Left_bar_bleue12/200Blanc sur Blanc [Libre] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Blanc sur Blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:13

Rien ne bougeait. Pourtant les formes de la neige évoluait. Comme si quelque chose se déplacait. Zip se déplacait, invisible dans la neige aussi blanche que lui.
Zip hurla pour attirer l'attention d'un petit lapin, qui s'approcha pour voir se qui faisait se bruit. Dés que la proie fut à portée, le renard lui bondit dessus. Le sang gicla et, le lapin s'écroula.
Zip mangea toute sa proie, laissant la carcasse dans un bain de sang, tendit que les charognards s'approchaient avec une lueur d'espoir dans les yeux.
Le renard repartit le museau rouge. Il s'arreta à quelques mètres pour s'essuyer celui-ci dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blanc sur Blanc [Libre] Left_bar_bleue88/200Blanc sur Blanc [Libre] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:26

Jun approchait au petit trot du renard blanc , qu'il avait reconnu à deux choses : sa grande taille et son nom inscrit sur son front . Trop facile . Il s'approcha encore plus , pour lui parler .

« Huy ! T'es Zip c'est ça ? Moi c'est Jun ! »

Ils s'étaient déjà vus une fois , pendant que les trois chevaux se battaient à la combe , mais , ce jour là , lui même était si absorbé par le fantastique combat qu'il n'avait pas vraiment parlé à ceux qui étaient présents . C'était l'occasion de se faire des relations ...

Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blanc sur Blanc [Libre] Left_bar_bleue12/200Blanc sur Blanc [Libre] Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:41

"Salut, petit ! Comment ça va ? Toujours en forme ? Mais ou sont tes parents ?"

Zip aimait bien ce petit poulain. Il regarda à droites et à gauche pour voir si Stella ou Sun trainait par là. Ne voyant personne, il decida d'occuper le jeune étalon avant que ses parents n'arrivent.
Il rit un peu, et plongea dans la neige, d'un air joueur. On ne pouvait plus le voir.

"Retrouve-moi, jeune Jun !"

Il cacha sa marque sur son front dans la neige et ne bougea plus, tendit que la neige en-dessous et au-dessus de lui commencait à infiltrer ses long poils blancs.
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blanc sur Blanc [Libre] Left_bar_bleue88/200Blanc sur Blanc [Libre] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:20

Vexé de ne pas avoir pu répondre à la question de Zip avant cette partie de cache cache tout à fait improvisée , il essaya de trouver son nouveau compagnon de jeu au plus vite . Ce n'était pas aisé , car , maintenant , ni ses yeux noirs si sa marque ne l'aidait . Étant petit mais plein ... d'astuces , Jun commença , méthodiquement , à passer ses naseaux au dessus de l'endroit où Zip avait disparu . Quand il sentit la chaleur du renard , il le poussa gentiment du museau avant de répondre à sa question , en pleine sincérité . Car bébé Jun aimait parler de lui .

« Mes parents sont pas là , nan . Ma maman est morte un peu après notre naissance , à Moon' et à moi , parce qu'elle était fatiguée vu qu'on était deux . Enfin c'est ce que m'ont dit Sun Star et Nounou Stella . Ils sont gentils , ils s'occupent de nous comme ils se sont occupés de leurs fils , Lune et Crystal . Moi j'aime bien Crystal , c'est mon copain . Mon papa a disparu après avoir dit au revoir à maman , et on ne sait pas où il est , mais personne ne l'a revu . Enfait la seule vraie famille qu'il me reste , c'est soeurette . Et papy Black , aussi . »

Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:45

"Oh ... Mais tu as des parents ! Ce sont Sun Star et Stella ! Les personnes qui s'occupent de toi comme de leurs fils son de vrais parents ! Ils sont ta famille, pas de sang, mais ta famille quand même. Et, tu sais, je sais se que je dis ! Je n'ai plus de famille de sang, mais j'ai Canius, mon frère. Tout mes vrais frères et soeurs sont morts dans une inondation ... J'ai du me sauver puis j'ai rencontrer un poulain apaloosa, Canius."

Zip sauta sur le poulain qui avais la tête enfoui dans le sol.
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:56

Jun se contenta de hocher la tête . Du haut de son mois et quelque , il ne comprenait pas très bien le principe de famille de sang et de coeur , mais cela ne saurais tarder . Il aimait bien Stella et Sun Star , mais il avait peur d'être un fardeau pour eux , de les gêner . Jun se sentait un peu comme un étranger , quelques fois . Il tenta de changer de sujet , sur un terrain moins glissant , mais qui l'intéressait autant , si ce n'est plus .

« Dis ... comment sait on lorsque l'on rencontre son compagnon ? C'est encore le coeur qui nous prévient ? Et comment il fait , pour nous prévenir , si il peut pas parler ? »

Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:15

"Une fois que tu croise ton compagnon ou ta compagne, ton coeur se retourne. Et tu le sens. Tu le sais immédiatement, Jun. Mais ne t'en fais pas, tu en trouvera un, comme Canius m'a trouvé !"

Zip s'assied dans la neige et regarda le poulain avec un regard intelligent et gentil.
Jun semblait interesse par ce sujet.

"Si tu veux, on pourrais aller chercher le tien ^^."
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:29

Jun secoua la tête , faisant preuve d'une rare bribe de sagesse dans son comportement infantile .

« Non , je préfère qu'il vienne de son plein gré ... et de toute façon , si tu dit qu'on le sait , alors je le saurais , et je te le présenterais =D ! Ce sera un renard comme toi si ça se trouve ! »

Le petit , qui , au fond , aurait bien aimé une vraie partie de cache cache maintenant qu'il avait eu ses réponses , commença à piaffer , faisant voler la belle neige immaculée , qui lui collait au sabots .

Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:06

Zip sourit quand le petit Jun commenca à s'agité.

"On fait un loup ?"

Ce jeu servirait d'autant plus a amusé le poulain et déjà, il se jetait sur celui-ci pour le faire tombé sur le dos dans la poudreuse en disant :

"C'est toi le loup, maintenant !"

Il galopa un petit tour tranquilement et s'élanca tandis que Jun restait muet, couché dans la neige.
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:40

Une petite lueur de détermination alluma les yeux du poulain . Un loup , c'était plus gros qu'un renard non ? Il songea un instant à ce drôle de loup blanc qui lui avait sauvé la vie , l'autre jour , pendant qu'il jouait avec sa sœur et qu'il s'était coincé dans une crevasse .
      Se secouant un peu , le poulain se releva d'un coup de hanche , s'ébroua pour se débarrasser de la neige qui le maculait , et , avec de petites cabrioles parti à la recherche de son nouvel ami .
      Évidemment , celui ci pouvait se cacher avec plus de facilité que lui , mais , quand il le voulait , bébé Jun pouvait lui aussi être discret ! Il se décida à le montrer au renard en avançant tout doucement dans la neige, baissant les yeux pour que leur éclat ne le trahisse pas .

Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:23

Zip sauta discrètement dans un trou et sortit sa petite tête de celui-ci. Le petit poulain était intelligent, et à présent, ils ne pouvaient plus se voir. Zip poussa un petit glapissement sur-aigue et sortit de son trou, faaisant exprès de faire luir ses yeux noirs un petit instant. Puis effacant toutes traces de lui, il se faufila au milieu des arbres. Il croqua un petit morceau de neige et l'avala tranquilement avant de regarder la réaction du jeune poulain, qui était, lui semblait-il, toujours au milieu de la neige.

Dernière édition par Canius le Mar 23 Fév - 10:32, édité 1 fois
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:59

( power gaming . édite steuplé ._." )

Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:10

J'ai changer, dsl -_-" je suis si nule à tout ...
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Blanc sur Blanc [Libre] Left_bar_bleue257/400Blanc sur Blanc [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:50

[T'inquiètes, c'est comme la chute de ski, ça arrive à tout le monde au moins une fois^^]
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanc sur Blanc [Libre]   Blanc sur Blanc [Libre] Icon_minitime

Blanc sur Blanc [Libre]
Page 1 sur 1