|
| Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
|
+9Jolie Guirlande Cerise♥ Eider Blasphème Unforgettable Canius Faso' Stelmaria Liberty 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 1:34 | |
| Pousse BH - Non, a moi, pas a toi !!! | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 1:38 | |
| Grogne, et met un coup de poing dans la tête de Siana. « MA couette ! » | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 1:40 | |
| A moitié assommée. Donne un gros coup de pied dans les jambes de BH. - NON, MA COUETTE !!! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 2:59 | |
| Passe entre les deux belligérantes et attrape la couette, puis se sauve en sautillant: "La couette, la couette!! Elle est à moi!" | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 3:14 | |
| Tombe, et s'écrase le nez par terre. Il y a plein de sang partout maintenant. Renifle, alors que voit passer un ange gluant avec ... n'est pas sûr ... mais si ! si, si, si ! un ange gluant avec SA couette ! Se relève alors et court !!!! | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 3:24 | |
| Court autour de la salle en serrant la couette: "Il est à moi le précieux! Vous l'aurez pas!" | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 3:37 | |
| Saute et s'envole en utilisant la couette comme deltaplane: "Je suis un ange!!" | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 4:21 | |
| Installe une catapulte, vise et tire. « Ciao, l'angelot ! » | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 4:24 | |
| Récupère la couette et la noue sur ses épaules. "Appelez-moi Majesté!" | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 11:14 | |
| *recupère la couette et la mange* Viens la cherchée majesté maintenant hein hein hein *brrrrr* sa a de la misère à passer dans mon estomac D: | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 11:39 | |
| Saute sur Eider et plonge la main dans sa bouche pour récupérer la couette, l'étouffant a moitié. - T'a mis ou ? T'as mis ou ? | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 11:42 | |
| *suffoque avec la main de Siana dans la bouche* Bgslsdlvdlvlvlvclcllc ! ckendcnxnxnxbrr | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 12:01 | |
| Arrive a choper un bout de couette, sans prêter attention a Eider qui suffoque. Sors la couette et se barre en courant. - Je l'ai, mon précieux, mon précieux !!! | |
| | | Eider
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 12:08 | |
| *a perdu ces intestins et tout avec a couette* EH MAIS REND MOI CA C'EST A MOI D: | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 12:12 | |
| N'en a que faire d'Eider et lâche les intestins par terre. - Ca, pas précieux ! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 12:12 | |
| Saute sur la crêpe de Cham' et commence à la manger, en faisant un gros trou dedans. | |
| | | Eider
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 12:14 | |
| *recupère ces intestins et les regurgite, avant de courir vers Siana, laissant passer devannt elle lune* COUETTTTTTTTTTTE °-° | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 12:16 | |
| Fait demi tour et flanque un coup de poing a Eider. - Pas a toi, vilaine !!! | |
| | | Eider
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 13:09 | |
| *se prend le poing dans la gueule mais continue a mettre les bras en avant mode zombie*
Bhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwr | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 13:12 | |
| Sa fait pousser en arrière et s'écrase sur un meuble. L'escalade. Se met debout dessus et saute sur Eider en utilisant la couette comme parapente. - Yiiiiihaaaaah ! | |
| | | Eider
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 13:14 | |
| *se tranforme en poney zombie avec Siana sur le dos et fait du rodéo*
BUUUAAAAAHIIIIIAAAA. | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 13:15 | |
| S'accroche aux cheveux d'Eider. - Huuue, huuuuue !!! Au galop !!! | |
| | | Eider
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 13:18 | |
| *tourne en rond, s'arrete, se cabre, se tranforme en taureau de corrida*
MUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRHHH | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 13:18 | |
| Se jette sur le sol, attrape un bandeau rouge et l'agite. - Toro, toro !!! | |
| | | Eider
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 13:22 | |
| *pète un câble a cause du rouge et tourne en rond, a en avoir le tournis avant de se casser la gueule au sol comme une merde*
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
| |
| | | | Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
|