|
| Le massacre des RPgistes | |
| | Auteur | Message |
---|
Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Le massacre des RPgistes Ven 30 Aoû - 5:51 | |
| Bonjour!
C'est un jeu très simple que j'ai vu sur un autre RPG. C'est comme "le clavier cassé", il s'agit de RPs très courts. Exemple:
Joueur 1: Tuez-moi avec un sèche-cheveux!
Joueur 2: [court texte explicant comment il a tué Joueur 1 avec le sèche-cheveux], tuez-moi avec une brosse à dents! ...
Je commence: Tuez-moi avec un pot de fleurs. | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Ven 30 Aoû - 6:11 | |
| Siana prend un pot de fleurs et l'éclate sur la tête d'Ellinor. Tuez moi avec une horloge !
(C'est bien comme ça qu'il faut faire ? ^^) | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Ven 30 Aoû - 6:22 | |
| (oui, c'est ça^^)
Ellinor voit que Siana est assise à la table de la cuisine. Quand Siana se baisse pour ramasser sa fourchette tombée, Ellinor fait basculer l'horloge sur elle avec un cri sauvage. Tuez-moi avec un chat! | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Ven 30 Aoû - 6:41 | |
| Ellinor marche dans la rue. Siana trouve un chat errant, se cache dans un coin de la rue et le balance sur la tête de Ellinor qui se fait éclater le visage (la pauvre...). Tuez moi avec un livre ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Ven 30 Aoû - 8:52 | |
| Chamallow monte dans sa chambre étudiante et attrape son livre de biologie, le "Tout-en-Un BCPST 2e année", un pavé de dix centimètres d'épaisseur. Sortant dans la rue pour aller réviser au parc, elle rencontre Siana et la salue poliment, puis, l'ayant croisé, elle revient sur ses pas. Elle brandit son livre d'un coup sec et étourdit Siana avec, puis en bloque la tranche contre sa gorge et l'étrangle. Tuez-moi avec un tube de dentifrice. | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Ven 30 Aoû - 11:09 | |
| Kurohy arrive dernière chamallow lorsqu'elle étais dans la salle de bain. Elle bailla, et Kurohy en profita pour lui vider le dentifrice dans la bouche, et chamallow l'avala, et mourra étouffer. Pour être sur qu'elle soit morte, elle lui fis aussi avaler le tube genre de rien. Tuez-moi avec une feuille d'arbre. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Ven 30 Aoû - 14:55 | |
| Chamallow se glisse derrière Eider qui sort de sa douche, encore toute mouillée, et elle...Noooon, mais bande de pervers, c'est pas possible ça! Je voulais dire qu'elle l'attrape et utilise une feuille d'arbre pour la chatouiller, chatouiller...Eider se tord de rire et finit par étouffer, puis fait un arrêt cardiaque. Alors, pour faire bonne mesure, Chamallow étouffe Eider avec la feuille. En prime. Tuez moi avec...un scarabée! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Ven 30 Aoû - 17:48 | |
| L O arrive derrière Cham, dans la salle de bain d'eider, la pousse dans la douche avec un scarabée dopé, et les enferme tous les deux. Elle part manger, et quand elle revient, le scarabée, volant avec la grace et la précision propre a son espèce, a tué Cham' a force de lui rentrer dedans. Tuez-moi avec une petite cuillère ! (pour vous inspirer un peu : http://m.youtube.com/watch?v=_jJNpVsljps , je ne l'ai pas trouvée en francais :p ) | |
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mar 3 Sep - 15:51 | |
| Chamallow ramasse la petite cuillère et se cache sous le lit de Lune d'O. Quand cette dernière vient se glisser sous les draps, elle lui saute dessus. Elle l'attrape, l'immobilise en lui coinçant la petite cuillère dans la gorge pour l'étouffer un peu puis, profitant d'une syncope, lui arrache l'oeil avec la petite cuillère. Elle la pend alors par les pieds au lustre pour qu'elle se vide de son sang. Tuez moi avec un stylo-bic! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mer 4 Sep - 8:12 | |
| Lune d'O profite que Cham dort pour griffonner au bic vert des herbes sur son corps, puis elle dessine une cible autour de son cœur et la cache parmi d'autre cible dans un champ de tir à l'arc.
Tuez-moi avec un Cheval Pratique ^^ | |
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mer 4 Sep - 8:56 | |
| Chamallow chercher l'article de Cheval Pratique consacrée à la mode et aux petits polos roses pour cavalières, puis force Lune d'O à le lire jusqu'à ce que son cerveau implose. Tuez-moi avec du vernis à ongles. | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mer 4 Sep - 9:46 | |
| Lune d'Orage mets plein de vernis sur l'écran de l'ordi Cham pour qu'elle le croit cassé et se suicide.
Tuez moi avec une botte d'equitation ! | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mer 4 Sep - 9:49 | |
| Siana se faufile discrètement dans la chambre d'Orage et met un serpent venimeux au fond de la botte. Quand Orage essaye de la mettre, elle se fait mordre et meurt.
Tuez-moi avec du shampooing ! | |
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mer 4 Sep - 11:24 | |
| Chamallow remplace le shampoing spécial cheveux secs de Siana par un spécial cheveux gras, qui décape ses cheveux et jusqu'à la peau du crâne, puis tout le reste de Siana, qui foooond... Tuez moi avec un pinceau! | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mer 4 Sep - 11:58 | |
| [Siana> mais ça marche pas, j'ai l'habitude de vérifier qu'il n'y a pas de serpent dans les bottes ] Lune d'Orage attache Cham' a un poteau et la chatouille avec le pinceau jusqu'à ce qu'elle meurt de crise cardiaque ou de manque d'air à force de rire. Tuez-moi avec un téléphone portable ! | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mer 4 Sep - 13:33 | |
| Lune d'Orage est dans sa chambre. Ellinor prend son portable, met une chanson de Justin Bieber, monte le volume et le jette dans la chambre avant de fermer la porte à clé, étouffant les hurlements d'agonie... Et le bruit des tympans qui craquent. Tuez-moi avec une gomme. | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mer 4 Sep - 18:32 | |
| [OMG, entre les polos roses et Justin Bieber... Vous etes cruelles !] Lune d'orage fait un portait d'Ellinor et demande a un sorcier de le gommer pour faire disparaitre Ellinor.
Tuez-moi avec du vent !" | |
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes Mer 7 Mai - 7:41 | |
| Liberty fait du vent et souffle, souffle, souffle dans les bronches de Lune d'Orage et...POUF Lune d'Orage! Toute éclatée...oh, attends, tu as un petit bout d'oreille sur ton oreille, bouge pas, voilàààà...
Tuez-moi avec Youtube ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le massacre des RPgistes | |
| |
| | | | Le massacre des RPgistes | |
|