|
| Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
|
+9Jolie Guirlande Cerise♥ Eider Blasphème Unforgettable Canius Faso' Stelmaria Liberty 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 17 Jan - 5:16 | |
| Un petit jeu, qui avait eu un certain succès auparavant...on va voir ce que ça va donner là^^
Au fin fond d'un village de campagne, dans le coin le plus reculé du monde, se trouve un immense bâtiment dont les murailles entourent un espace de plusieurs centaines d'hectares. Une grille, immense, infranchissable, porte fièrement un écriteau: "Le Clavier Cassé -Asile de RPgistes" Ce lieu, indique l'écriteau, abrite tous les RPgiste rendus fous par le RP. Un bus s'approche, dedans résonnent des cris et des rires. Vous vous trouvez dans ce bus. On vous débarque, encadrés par des gardes vous pénétrez dans l'asile. Les portes se referment derrière vous. Vous voilà livré à vous-même.
Les règles sont simples: vous êtes un fou. Vous êtes incapable de faire de beaux RP...Bref, donc, je disais, les règles sont simples: tout est permis. Petits RPs minuscules et grosses bêtises.
Je commence pour que vous voyiez:
Entre dans le dortoir, pose sa valise Betty Boop. Se précipite sur le lit et commence à mâcher la couverture.
"Ouah une crêpe trop bien!! Moi aimer crêpes..."
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 17 Jan - 5:59 | |
| [Deuxième exemple d'une Rpgiste tarée ^^] Est suivie de Stelmy qui pose sa valise rouge et enlace son oreiller : " Tu m'as manquéééééééééééééééé !! " | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 17 Jan - 7:25 | |
| Tend à Stelmy un bout de couverture en laine:
"Tu veux des crêpes?"
Étale du savon sur le tissu:
"J'ai même de la confiture!"
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 17 Jan - 8:11 | |
| Regarde Cham' bizarrement, se dit qu'elle confond tout et réctifie :
" C'est pas de la confiture ! C'est de la chantilly !!"
Prends quand même un bout qu'elle avale avec gourmandise et fait une grande léchouille à Cham' pour dire merci ^^
| |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 17 Jan - 8:25 | |
| La regarde de travers:
"Meuh non! La chantilly c'est rouge!!"
Fait une grosse léchouille à Stelmy.
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 17 Jan - 8:56 | |
| Frappe à la porte et entre en sautillant . « c'est ici ma nouvelle maison ? c'est cool , ou est ma copine Marie Rose Cuculapraline =DDD ? Oooh ... vous mangez des crêpes ? »
| |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 26 Sep - 14:18 | |
| "Oui, t'en veux?"
Tend une couverture encore intacte.
"On est que trois?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Lun 27 Sep - 11:34 | |
| Ouvre la porte et saute sur la permière personne qu'elle voit.
"Ouaaaah !! D'la chantilly et des crêpes *.*. J'en veux !!!!"
Sors un tube de shampoing.
"Avec du chocolat c'est meilleur." |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Lun 27 Sep - 14:06 | |
| "Chocolat??"
*_____* Saute sur la bouteille de Pépite et essaye d'en mettre sur la couverture sans ouvrir le bouchon.
"Baaaah, vide! A pu chocolat."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mar 28 Sep - 11:16 | |
| Prend la bouteille.
"Meuuh si, regarde !!"
Place la bouteille sur la couverture et saute dessus. La bouteille éclate.
"Han', t'en a partout !!"
Lèche son visage pour manger le chocolat. |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Sam 16 Oct - 4:31 | |
| "Beuâââh!"
Attrape la langue de Pépite avec ses doigts et tire dessus:
"Bwahahahaha"
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 21 Oct - 12:42 | |
| Entre en courant :
"On nous envahi ! Tiens des crêpes !"
Le majordome se montre.
"Filez moi vos crêpes vite ! Nos vies en dépendent !"
Attrape tout les crêpes et les mets dehors.
"Aller oust l'allien ! Va manger des crêpes !"
Ferme la porte en écrasant le nez du majordome et met le vérou. | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 21 Oct - 14:24 | |
| [Majordome...Black Butler. Sebastiaaaaan *____* ]
Rouvre la porte:
"Mais non, il peut venir! Tu veux être rôti à la broche?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mer 27 Oct - 12:16 | |
| "Ailleuuuuuh !! Ma langue !"
Renifle. Et s'approche de la porte pour voir le rôti.
"Oh ouiiiiiii !! J'veux du rôti ! Et si y veut pas être rôti, moi j'veux bien !" |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mer 27 Oct - 12:34 | |
| Attrape la majordome par la peau du...dos et le propulse dans la pièce.
"Tu veux avaler la broche de toi même ou bien on t'y force?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mer 27 Oct - 12:49 | |
| En sautillant :
"Oh ouiiii !!! Enfonce lui comme sa, le Ketchup va giclé *.*." |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Sam 30 Oct - 3:58 | |
| Revient des toilette en faisant des bonds jusqu'au plafond.
- Boiiiiing boiiiiiing... HAHAHAHAHAAA, EST GOLOOOOO *^* | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Sam 30 Oct - 5:57 | |
| Saute pour attraper Stella:
"BOIIIIIIINNGIIIIIIOOOOOB! Ben ouais, je monte et je redescends x) " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Lun 10 Jan - 9:07 | |
| Va voir les filles.
"Mais arrêtéeuuuuuuuh !!! Vous allez réveiller le Père Nowél è.é !!!" |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Sam 15 Jan - 11:12 | |
| Sursaute: "Mais noon, il est en train de dormir sur mon sac." Montre un Père Noël sur son sac, le Père Noël peint sur le tissu s'étire et fait "HoHoHoHo!" | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mar 12 Avr - 4:31 | |
| Lizzi Ambre entre en fracas.
"Faim"
Voie le père Noël, arache le père Noël, enlève les piles qui le fait fonctionner
"Père Noël trop de bruit" | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mar 12 Avr - 4:38 | |
| Attrape les piles: "Bonbooons!!" Chamallow mange les piles et saute partout. C'étaient des Duracell u__u | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mar 12 Avr - 4:40 | |
| "Bonbon !!"
Lizzi qui avait FAIM saute sur chamallow'.
"Faim faim !"
Monte sur le dos de la voleuse de bonbons. | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 25 Aoû - 5:39 | |
| Cham se fait dévorer crue par une bête bizarre et se défend avec un Chamallowtor. Comme un Patator, mais qui balance des Chamallow. | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 15 Jan - 13:43 | |
| Entre dans la pièce et se prend un chamallow dans la tête.
"Heeeeey !"
Se roule en boule et renverse tout le monde en roulant-boulant dans toute la pièce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
| |
| | | | Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
|