|
| Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
|
+9Jolie Guirlande Cerise♥ Eider Blasphème Unforgettable Canius Faso' Stelmaria Liberty 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 29 Jan - 9:15 | |
| Se fait renverser et se retrouve collée au plafond. "Laissez moi desceeeeeendre!" | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 19 Juil - 6:25 | |
| Rentre , voit tout le monde, cherche partout, paniquée.
"NONONONONONONONONONONONOOONBABABABBABABBAABBABABABABAW "
Cours partout, trouve une armoire, et se cache dedans.. Stephano.. T'es où ? D:
*a trop regarder pewdiepie* | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 19 Juil - 9:59 | |
| Tombe sur le sommet de l'armoire et la fait tanguer en se balançant...Puis tomber. Sur la face où il y avaient les portes de l'armoire: "Oh, zut alors, armoire tombue. Eideeeer?" | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 19 Juil - 10:18 | |
| L'armoire tomba, et je bougea ans tout les sens
"Buuuh, je suis l'armoire vivannnnnte"
Puis, plus de nouvelles, il fait chaud la dedans, il on manque d'air et.. ahhhhhhh, SLENDER, SORTEZ MOI DE LAAAAAAAAAAA. | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 19 Juil - 11:04 | |
| Tape sur l'armoire:
"Ouh-houuu, il y a quelqu'un?" | |
| | | Eider
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 19 Juil - 11:14 | |
| L'armoire bouge bizarrement
"Je suis le fantommmme de l'armoiiiire."
essaye de ramper avec l'armoire sur le dos, mode tortue ninja on. | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 22 Juil - 4:19 | |
| Saute au plafond: "UN FANTÔME!!" Puis soulève discrètement l'armoire, en bondissant de côté au moindre mouvement. "Fantôme?" | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Sam 2 Fév - 7:36 | |
| Arrive en courant. S'approche de l'armoire, donne un coup de pied dedans en regardant Chamallow.
"C'est pas un fantôme! C'est un esprit!"
Glisse une serviette sous l'armoire.
"Esprit veut des gaufres?" | |
| | | Jolie Guirlande
Nombre de messages : 37 Age : 25 Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax! Clan : Soleil Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Sam 9 Fév - 4:53 | |
| Ouvre la porte. "OOh! Heure du goûter! Grand-mère, c'est toi? Ahh non, bonjour père Nôel!" Fait un câlin au Père Noêl. "Tiens! Sucre, bon avec gaufres" Lui donne de la poudre de lessive. | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 10 Fév - 6:37 | |
| Vole la lessive: "SUUUCRE!! Bon pour mettre dans café!" Sort son Thermos rempli de café et le vide consciencieusement sur la tête de Jolie Guirlande: "Bon, bon, le café..." | |
| | | Jolie Guirlande
Nombre de messages : 37 Age : 25 Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax! Clan : Soleil Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Dim 10 Fév - 7:14 | |
| Lèche le café sur sa manche: - Wah! Très bon le café! Jus de fruits dans frigo? Cherche dans le placard ménager, trouve le white spirit et asperge l'armoire et tous les autres: - Jus d'orange, de pomme, d'ananas? Et thé! Trouve le cirage et le mélange avec l'eau du robinet. | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mer 13 Fév - 11:02 | |
| Jasmina se relève. Arrache le thermos des mains de Cham'.
"A plus café. Tu m'en a pas laissé! Vilaine!"
S'arrête, a une idée bête. Attrape la poubelle, la met devant Cham' et dit:
"Vilaine, pas belle, saute dans la poubelle!"
Saute sur le dos de Jolie Guirlande, lui arrache le cirage des mains.
"T'es bête, le thé est bon chaud!"
Mets l'eau et le thé dans le congélateur.
"En a pour une minute!!!" | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mer 6 Mar - 4:45 | |
| Sort le thé du congélateur: "Chaud! Chaud! Trop chaud!!" Trouve une allumette et va devant le mobilier aspergé de White Spirit: "Ca, ça va être chaud." | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mer 6 Mar - 6:18 | |
| Jasmina attrape le cirage et le met sur le mobilier aspergé de White Spirit. "Thé brulé très bon!" Se retourne vers les autres. "A pas bananes pour faire bananes flambées?"
| |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 12 Juil - 10:14 | |
| Chamallow décide de chercher des bananes et, pour ce faire, grimpe en haut de l'armoire. | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mar 27 Aoû - 10:30 | |
| Arrive, voit Chamallow en haut de l'armoire, et saute dessus. "Trampolliiiiiine !!!" | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mar 27 Aoû - 10:39 | |
| "ARRRRRGGH!!" Se fait sauter dessus par Lune d'orage et la relance d'un grand geste des mains: "Je suis un trampoline!! *__* Et on va sauter jusqu'aux étoiles du ciel!" | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Mer 28 Aoû - 16:51 | |
| Se prend le plafond et voit des étoiles tourner. "Ouiii ! Les étoiles !!!" Retombe sur Chamallow et reste immobile a regarder les étoiles. "Tu veux les voir ?" | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 4:59 | |
| Pousse Lune d'orage et la jette en bas de l'armoire: "Oui. pousse toi, tu m'empêches de les voir, et puis j'étais montée cueillir des bananes." A un remord. Se penche au-dessus de l'armoire: "Tu veux des bananes?"
| |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 6:01 | |
| Tombe. Voit plein de lumières. "Ooh.. Encore plus d'étoiles !" Se retourne vers Chamallow. "Des bananes ? Où ça ?!" | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 7:49 | |
| Lui jette une banane sur la poire: "En voilà une! Ca fait un sorbet poire-bananes!! *__* " | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 8:15 | |
| N'y voit plus rien et galope en rond dans la chamre en se heurtant à tout le monde. "Au s'couuurr !!! Y fait nuit !" | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 8:21 | |
| Se jette sur Lune d'Orage : - Banane !!! | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 8:27 | |
| Se heurte à un cheval et tombe sur un lit, où une couette lui enlève ses bananes. "Miam ! Crêpes bananes-poires !" Commence à s'empiffer. | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 8:32 | |
| Se jette avec Lune d'Orage sur la couette et crie : - Non, a moi, a moi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
| |
| | | | Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
|