|
| Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
|
+9Jolie Guirlande Cerise♥ Eider Blasphème Unforgettable Canius Faso' Stelmaria Liberty 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 8:36 | |
| Commene à se battre avec Shiana. "Tout pour moi ! C'est ma crêpe !" | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 8:37 | |
| Saute du haut de l'armoire sur les deux belligérantes: "Moi aussi je veux une crêpe!!" Attrape une crêpe et remonte se percher sur son armoire. | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 8:42 | |
| Essaye d'escalader l'armoire. - Vilaine !! Rends-moi, rends-moi !! | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 9:10 | |
| Lui jette des étoiles du haut de l'armoire pour se défendre et croque sa crêpe: "J'ai de quoi soutenir un siège!" | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 10:19 | |
| Se jette sur Lib' et monte sur ses épaules. "Bananes? J'en veux! Donne-moi des bananes!" | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 11:10 | |
| Va cacher ses couettes sous le lit. "Provisions enterrées ! Personne les trouvera ! Tout pour moi !" | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 12:37 | |
| Renverse le lit sur Lune d'orage. "Les provisions sont à moi, oui, oui!"
Attrape la couette et la caresse. "Mon précieeux..." | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 12:41 | |
| Se jette sur Ellinor : - Non, mon précieux a moi ! Mon précieux a moi ! Attrape la couette et s'enfuit avec. | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 12:46 | |
| [mon Dieu, Ellinor, au début j'ai lu "renverse Lune d'orage sur le lit"... =__='']
Attrape l'autre bout de la couette, du haut de son armoire, et la soulève pour soulever Siana avec: "A la pêche aux Siananananana, je ne veux plus y aller maman, les admins et les modododos m'ont pris mes bananes maman, les admins et les modododos m'ont pris mes bananes maman... ♪" | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 12:52 | |
| Perd l'équilibre mais attrape la couette avec les dents pour pas lâcher. - Yeah, balançoire !!! | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 13:20 | |
| Se relève avec le lit sur la tête et des draps devant les yeux, et entend Cham' chanter. "Ouéé, une chorale !" Prend son souffle. "Douce nuit, sainte nuit. Dans les couettes, la crêpe luit. Le repas annoncé s'accomplit, Cette crêpe, sur le lit, engloutie, c'est l'amour infini !" | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 13:43 | |
| Essaie de chanter avec Orage, mais lâche la couette et s'écrase sur le matelas, écrasant Orage par la même occasion. Agite les jambes en l'air comme une folle. - Nooon, mon précieux !!! | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 13:54 | |
| Récupère la couette et la remonte: "Pas de poisson au bout? =O " | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 13:58 | |
| Tente de se relever du mieux possible en écrabouillant encore plus Orage. Se met a sangloter : - Mon précieux !!!! Boouuuh !!! Essaie de sauter sur la couette. | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 14:21 | |
| Commence à en avoir marre de se faire écraser et mord un paturon qui passait par là. | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 14:35 | |
| Lèche la couette. "Frères Pêcheurs, frères pêcheurs, dig ding dong, dig ding dong, pêchez les bananees, pêchez les b..." Se fait mordre par Lune d'orage et saute en haut de l'armoire. | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 14:38 | |
| N'a rien, mais alors absolument rien suivit ! mais arrive quand même. Voit alors Orage sous Siana qui tente d'attraper la couette du ... Chamallow ! Saute de joie, et hurle : « CHAMALLOOOOOOOOOOOOOOW !! » | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 14:57 | |
| Sursaute en entendant le cri de BH, tombe de l'armoire, se raccroche au meuble et le fait tomber sur Chamallow et BH. (j'aime renverser des choses sur les gens) | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 15:23 | |
| Reçoit un meuble sur la tête. Voit mille chandelles devant ses yeux. Secoue la tête avec fermeté, et jette un regard noir à Ellinor, puis un coup d'œil complice en direction de Cham, et enchaîne avec un : « A L'ATTAAAAAAAAAAAAQUE !! » | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 15:27 | |
| Rampe laborieusement de sous le meuble: "Arrrrgh..." | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Jeu 29 Aoû - 17:37 | |
| En a marre de porter le lit, s'ébroue et le fait tomber sur Siana. Voit un meuble par terre qui dit "Arrrrgh", est intriguée, monte dessus et met sa tête a l'intérieur de l'armoire. "Youhou ! Y a quelqu'un ?" | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 0:06 | |
| S'écrase sur le meuble. - Mon précieux ??? | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 1:16 | |
| Soulève un peu le meuble, prend la couette à Liberty et court vers l'autre bout de la pièce. | |
| | | Siana
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 1:31 | |
| Poursuit Ellinor. - Mon précieux !!! Mon précieux !!! Vilaine !!! | |
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes Ven 30 Aoû - 1:33 | |
| Regarde autour de lui, repère la couette et se met à courir après Ellinor « Au voleur ! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
| |
| | | | Le Clavier Cassé - L'Asile des RPgistes | |
|