Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue257/400Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:22

L'étalon leva les yeux au ciel lorsque son amie vint se presser contre lui:

"Et c'est moi qui ai de subits élans d'affections et qu'il faut soigner, hein!"


Il écouta toute la tirade de la Maudite sans mot dire, laissant un grand sourire envahir son visage, puis il s'écarta d'un pas tranquille, vint faire face à Stelmaria, s'inclina et entra dans son jeu d'une voix faussement admirative:

"Que vous êtes perspicace, ô grande Stelmaria!"


Ses yeux pétillèrent, tout à sa joie de taquiner sa meilleure amie, il lança:

"Mais tu devrais appeler Equinox, ça t'éviterait de fantasmer à vide."


Il rit, se cabra et fit mine de lui envoyer un petit coup de sabot, puis s'éloigna en devinant la riposte, la provoquant dans un jeu de poulains. Des poulains capables d'exterminer plein de chevaux dans la force de l'âge.

"Et si on allait demander à Hell Demon ou Magie Noire ce qu'ils en pensent, hein?"


[il faut qu'on décide qui tuera Hell d'ailleurs.]

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue90/200Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:29

Stelmaria coucha les oreilles et poussa un couinement bon enfant lorsque Black fit mine de la botter, puis fit semblant de mordre l'étalon en étendant l'encolure, vive comme un serpent, avec un air féroce.


" Qui fantasme sur quoi ? "

Une voix de velours, intriguée et faussement courroucée parvint jusqu'à eux, haute et claire. Equinox s'était aventuré seul jusqu'ici, ayant senti Tharaman et beaucoup d'autres, et pénetrait dans le camp rempli de fauves comme si de rien n'était. En constatant que cet intru connaissait du monde ici, les félins, qui avaient touné la tête, pupilles étrécies, en sentant son odeur, retournèrent à leurs occupations.
L'étalon à la robe noir mat s'avança, oublieux de sa majestuosité, vers son frère, si semblable à lui.

" Black, si j'apprend que tu refais des avances à Stelmaria, je te jure que ca va barder ! "
fit-il en se cabrant devant le Chef du Clan de l'Ombre, geste moitié salut, moitié défi et jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue257/400Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:13

Blacks e rejeta en arrière avec la vivacité d'un combattant expérimenté, et riposta en allongeant l'encolure vers la joue de la jument, que sa mâchoire solide approcha vraiment...très près. Puis le grand cheval noir redressa la tête en entendant une voix familière, jouant comme eux un jeu. Equinox arrivait vers eux, noir, puissant, majestueux comme l'était son meilleur ami. Black rit avant de lui répondre:

"C'est Stelmaria qui fantasme sur les étalons au foyer!"


L'étalon noir jeta un regard taquin à la jument rouge, un regard revanchard, puis entendit la suite des paroles de son ami et répliqua sur un ton faussement indigné:

"Comment ça, refais? J'ai jamais essayé de te piquer ta jument, elle est bien trop difficile à vivre, et puis je suis quand même relativement fidèle même si on ne le croirait pas!"


Pensant à Magie Noire, le regard du cheval se fit lointain. D'une passion commune, ils étaient passés aux excuses et aux explications, et le cheval noir, sincèrement épris de la femelle sombre, regrettait réellement que leur relation en soit arrivée là sans qu'il comprenne pourquoi. Magie Noire avait disparu, mais personne ne pouvait lui dire où elle était passée. On parlait d'un lot de chevaux déportés par les humains, et Black était inquiet.

Balayant ces pensées noires, il se cabra avec grâce et vigueur devant son jumeau, salut par la grâce, et défi sans équivoque par l'exubérance de ses gestes. Se laissant retomber sur ses sabots d'un noir grisé, il gratta le sol de la pointe du sabot et arqua le col, regardant son ami du haut de son port de tête fier et noble. Sa voix gouailleuse, provocatrice, s'éleva:

"Ça alors, me menacerais-tu? Sais-tu ce qu'il en coûte de me menacer?"


Sa voix était faussement glaciale et impérieuse, mais ses yeux noirs scintillaient d'une lueur aisément identifiable, celle du jeu, de l'amusement, de l'affection et du contentement de revoir le cheval noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue90/200Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:00

Equinox fit mine de réfléchir, puis ouvrit la bouche pour lancer, taquin :

"Deux ou trois égratinures n'ont jamais fait de mal à personne, mon pauvre Black. J'ai toujours dt que tu vieillirais plus vite que nous. Tu perd la main ! Ne te voile plus la face ! Ca fait combien de temps que tu nas pas combattu, Papy, hein ? Deux siècles ? "

"Dites donc, les garçons... "

" De toute façon, tu sais bien que... "

" Hé ! Vous pourriez pas..."

" ...si tu m'attaquait, tu t'en sortirais avec... "

" Equinox !!! "

" ... autant d'éraflures que moi, ce qui..."

" Ecoutez moi !!!!!!"

" ... ne servirait pas à grand chose..."

"..."
(/!\ : c'est ce qu'on appelle une trèèès grande inspiration ^^)

"...n'est-ce pas ? Le combat serait plutôt ennuyeux."

"LA FEEEEEEEEERME !!!!!!!!!!!!!"

hurla Stelmaria à l'oreille du fils de Devil. Ce dernier tourna une à une ses oreilles dans tous les sens, puis tourna un regard surpris vers Stelmaria, toute rouge ( ah ?), qui reprenait son souffle en lui lançant un regard assassin.

" Tu disais, chérie ? "

"... !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue257/400Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:26

Black fit mine de s'offusquer:

"Depuis que plus personne ne veut se risquer à m'affronter, et c'est bien dommage, j'ai toujours aimé me battre. Même pour rire. N'oublie pas que Papy est plus jeune que toi, de plus...et crois-moi, la main est toujours là, je ne l'ai pas perdu, tout ça n'attend qu'une occasion pour ressurgir..."

Stelmaria souhaitait visiblement mettre son grain de sel dans la conversation, mais Equinox et Black ne lui en laissaient pas le loisir, tout à leur double monologue:

"C'est vrai, il est impossible de savoir..."

La jument rouge aurait aussi bien pu s'adresser à un mur, les deux étalons, lorsqu'ils se lançaient, étaient aussi difficiles à arrêter qu'un léopard coursant une proie. Stelmaria n'en plaçait littéralement pas une, car aucun des deux ne lui prêtait attention.

"...qui a gagné en comptant nos éraflures. Le combat serait certes ennuyeux, d'autant plus que..."

L'animal s'ébroua, sans prêter la moindre attention à son amie.

"Je connais une bonne partie de tes techniques favorites, et réciproquement, puisque..."


La jument rouge semblait perdre patience mais ni l'un ni l'autre ne broncha. A vrai dire, Black trouvait un certain amusement à faire sortir de ses gonds la jument rouge, mais la raison principale était surtout que son attention était concentrée sur son jumeau, afin de comprendre ce qu'il disait tout en prononçant ses propres mots de façon intelligible. Incompréhensible pour quiconque, la conversation était très bien suivie par les deux étalons.

"...nous nous sommes suffisamment entraînés ensembles dans nos jeunes années pour cela, et...."

Un grand cri le fit sursauter, il s'ébroua puis observa Stelmaria avec surprise:

"Stelmaria, enfin, qu'est ce qu'il te prend de crier comme ça? Tu ne sais pas demander poliment comme tout le monde?"


Les yeux noirs de Black, l'air parfaitement innocents et surpris, s'étaient posés sur la jument rouge. Près d'elle, Equinox était visiblement en train de déboucher ses oreilles, puis l'étalon se tourna vers sa compagne et lui posa lui aussi une question anodine, image parfaite de l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue90/200Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:51

Les yeux lançant des éclairs, la jument rouge souffla bruyamment et, compte tenu de sa légendaire susceptibilité, décida d'aller faire un meurtre ailleurs. Ou de se retenir ailleurs, à voir, parce qu'il n'y avait pas grand chose sur quoi se défouler ici, à part une vingtaine de léopards de deux mètres de haut et quatre de long... Elle s'éloigna donc avec un air vexé en collant au passage sa queue épaisse dans le menton des deux énergumènes avec une ruade rageuse.


Equinox regarda Stelmaria qui s'éloignait en martelant la roche de ses sabots, et resta un instant silencieux, puis lacha à Black, comme une banalité :

"Je trouve qu'elle s'adoucit avec l'age..."

Il se tourna vers le chef du Clan de l'Ombre et lui demanda avec innocence :

"Pas toi ? Elle nous aurait sauté dessus, avant, non ? Et on se serait battu... Et..."


Et c'était reparti. Impossible à arrêter...

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue257/400Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:33

Black regarda partir son amie en souriant. Incorrigible, la jument rouge...mais c'était la première qu'il la voyait préférer quitter le terrain, l'abandonner à l'adversaire au lieu de se battre. Le cheval noir répondit à son compagnon, plus mat mais tout aussi sombre:

"Oh oui! Elle vieillit, notre Stelmaria...

...Et tu aurais eu autant d'éraflures que moi, et le combat aurait été ennuyeux vu qu'on connaît nos techniques respectives, puisqu'on s'est pas mal entraînés ensembles quand on n'était que des jeunes innocents.

Innocents? Qu'est ce que je raconte moi? Innocents...voilà bien un mot dont j'ai oublié la définition!"

Le rire de Black se teinta d'une vieille amertume souvent refoulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue90/200Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:42

L'étalon sourit à Black lorsqu'il renchérit. Qu'il aimait leurs instants de complicité ! C'était une des choses qui lui avaient manquées, lorsqu'il avait voyagé seul en territoire inconnu. Revenir sur Wild Horses pour découvrir qu'ils partageaient toujours cette complicité l'avait emplit d'allégresse, il y a quelques mois. Equinox ouvrit de grands yeux comme si son jumeau avait parlé dans une autre langue, et lacha d'une voix distinguée, limite offensée :

" Innocent ? Plait-il ? "


Terme qui fut repris par une autre voix, agacée, provenant de l'autre bout du camp mais pourtant très distincte -pas étonnant quand on connait ta voix, Stelmy...-_-' - :

" Répète ce que tu viens de dire, là, Blacky ? Tu ne parlais pas de toi et d'Equinox, j'espère ? Et je vous ais entendu !!! Je vous signale que je suis plus jeune que vous, Papis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue257/400Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:08

Black, lui aussi, avait été ravi de constater que sa proximité avec Equinox n'avaient été en rien entachée par les années et la distance, et que les jumeaux noirs étaient restés complices, comme deux frères, deux amis, deux frères d'armes. L'étalon noir prit à son tour un air ahuri et tout à fait irréprochable, et lança à son tour d'une voix faussement surprise:

"Comment? Tu ne connais pas ce mot?"

Black tourna ensuite la tête vers Stelmaria qui venait de les interpeller, depuis l'autre côté du camp, d'un ton ironique et provocateur, il lança:

"Je croyais que tu boudais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue90/200Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:54

La jument rouge ne se laissa pas démonter par le mot enfantin que Black venait d'employer et répliqua du tac au tac :

" L'un empêche pas l'autre ! "



Equinox tourna la tête vers l'endroit où il devinait qu'étais Stelmaria et rétorqua avec malice, d'une voix forte :

" Pourtant, c'est rare que tu puisse faire deux choses en même temps !!"

Puis revint à Black, les yeux pétillant :

" Quoique, elle peut crier en faisant n'importe quoi d'autre, je le lui accorde. Et si, je connait ce mot, mais je ne pensais pas qu'il s'appliquait à des chevaux adultes hormis ceux du Clan des Etoiles et Liberty. Notre rencontre fut plutôt distrayante, d'ailleurs."

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Left_bar_bleue257/400Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:20

Black sourit en répondant à Stelmaria, sa voix traversant le campement des léopards qui avaient redressé la tête, amusés:

"Dans ton cas, si! Si tu fais la tête tu ne parles pas!"

Ses yeux étincelèrent lorsqu'il revint à Equinox:

"Oh, ça oui! Elle peut aussi râler, maugréer, récriminer, grogner, grommeler et hurler, que ce soit en broutant, galopant, jouant ou combattant...je crois que ses mots sont presque aussi nocifs que ses coups, pour ses ennemis."

L'étalon noir s'ébroua en jetant, par dessus l'épaule de son ami, un coup moqueur à Stelmaria. Planté sur ses quatre sabots, tête haute dans ce port royal qui était la marque du sang de CannonBall, naseaux froncés, l'étalon était l'image même de la provocation.
Le mâle poursuivit en souriant à ce souvenir:

"Oh oui, et pour le moins mouvementée...enfin, tu parles de laquelle? Parce que la première, à part le fait que je me suis fait coller une pâtée, nous n'avons fait que nous toiser en chiens de faïence...la deuxième était plus amusante tout de même."

[je pars du principe qu'ils se sont croisés deux fois, la première ils se sont chamaillés et Equinox a gagné, la deuxième ils se sont re-battus, mais cette fois aucun n'a gagné, et c'est là qu'ils ont commencé à être copains. Ça te convient?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]   Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence... [ Chamallow et/ou Fasolla ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Signas [Chamallow et Fasolla]
» Vitalité [Fasolla]
» .: Personnages de Fasolla
» Sigantures de Fasolla en circonstance 8D
» Il y a des personnes... [Fasolla et Sun Star]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: