Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Sigantures de Fasolla en circonstance 8D Mar 24 Fév - 9:42 | |
| Et oui et oui, j'en ai marre du compliqué ._. Du coup, je me propose pour vous faire des signatures simple (pas texture, pas brushs), mais en circonstance Exemple : (là c'est pour la StValentin) Il suffit juste de me dire : La robe du personnage :Son nom :La ptite phrase (si vous voulez) :Et la circonstance ^^ : Voiliiii | |
|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sigantures de Fasolla en circonstance 8D Mer 25 Fév - 12:41 | |
| | |
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sigantures de Fasolla en circonstance 8D Jeu 26 Fév - 8:26 | |
| Moi aussi je l'aime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigantures de Fasolla en circonstance 8D | |
| |
|