Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Enfin... [ Pv Black] Mar 30 Déc - 12:05 | |
| En effet, les deux lascars regardaient leur ami, oreilles pointées. Ils échangèrent un regard, puis Stelmaria fit un pas dans la direction de Black, un sourire amusé aux lèvres : " Keskeûtâââââ ? T'es en manque de câlins ? " L'étincelle qui allumait son regard cachait une question plus sérieuse, mais la Rénégate respectait trop Black pour le questionner ouvertement. Et puis, il parlerait s'il en avait envie. Beaucoup de chevaux se demandaient ce qui se passait entre l'étalon noir et la jument rouge. Tous imaginaient que le deux combattaient discutaient plus souvent à coups de sabot et de dents qu'avec des mots... Mais il en était bien différemment. Il y avait d'ailleurs bien plus de respect entre le Chef du Clan de l'Ombre et celui de la Glace qu'entre la plupart des chevaux !
| |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Enfin... [ Pv Black] Lun 5 Jan - 9:31 | |
| Les paroles gentiment ironiques de son amie ramenèrent le cheval noir à la réalité. Et pour l'heure, la réalité, ce n'était pas sa haine envers Sun Star ou son mépris pour Liberty, c'était cet instant paisible et léger, sur une terre qu'il aimait davantage que celle où il était né, en compagnie des deux meilleurs amis qu'il aie jamais eu. Une pensée se fraya en lui: des amis meilleurs que ne l'avait été Sun Star? Il répondit sans hésitation: Oui. Eux ne le trahiraient jamais, il le savait. Et eux partageaient ses opinions et comprenaient ses haines ou ses rancunes. L'étalon posa son regard sur chacun d'eux. Equinox, noir mat, son frère de cœur et d'aspect, un combattant redoutable, aussi bon que lui, et Stelmaria, qui ne déparait pas la collection en matière de combat, et avec qui, comme avec Equinox, Black pouvait parler sans crainte d'être trahi, jouer ou savourer un silence, une complicité. Il répondit à la question de Stelmaria, d'abord avec humour:
"Quand bien même ce serait le cas, je doute que tu me sois d'une quelconque utilité en la matière...quoique...Equinox, elle est douée? -il adressa un grand sourire au cheval noir, puis reprit, cette fois d'un ton plus sérieux- Non, en fait, je pensais...au soir où Sun Star et moi nous sommes battus. Et à pourquoi je n'ai pas gagné."
Il leva les yeux vers ses amis. Il ne poursuivrait peut-être pas spontanément, il aurait eu l'impression de monopoliser la parole, mais...ses amis méritaient de savoir ce qui s'était passé. Il posa simplement une question, plutôt purement rhétorique:
"Savez-vous ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là?"
La question n'attendait pas de réponse, il savait que c'était "non". Elle indiquait juste discrètement qu'il était tout disposé à leur révéler la raison de cet étrange dénouement.
| |
|