|
| Ichigo[Solitaire] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ichigo[Solitaire] Mer 22 Oct - 2:36 | |
| About you ♥♥♥♥♥♥♥
• Comment avez vous connu Wild Horses?Top site • Aimez vous le concept?Oui • Aimez vous le design?J'adore ! • Serez vous actifs? Quand?J'essayerait.Chez pas du tout =/
Votre personnage ♥♥♥♥♥♥♥
• Nom:Ichigo • Sexe:Etalon • Âge:5Ans • Caractère:Ichigo a un caractère special.Il aime draguer c'est un vrai gentleman,mais il est plus timide qu'un poulain.Il est très attachant il est très gentil.Il espère qu'il ne va pas trop draguer.Il est très jaloux,il aime la compagnie des juments. • Aime-Qualités [2 de chaque]:Il aime draguer,parler de tout comme de rien.Il a une qualité il est doux comme un poulain. • Aime pas-Défauts [2 de chaque]:Il n'aime pas les étalons qui font du mal aux juments.Son défauts,il s'énerve très vite mais jamais sur les juments. • Clan:Solitaire • Histoire [5 lignes complètes]:Je suis né dans un troupeau sauvage, mon père était le dominant et ma mère la dominante.Mais je détéstait mon père, car il à assassiner ma mère juste après m'avir mis au monde. Il m'appris à devenir un véritable étalon mal grès que je le repoussait. A mes 5 ans, mon père m'a lançé un défi il sait que je le haïssait et voulait en finir, par un combat. Le duel dura des heureus et des heures. J'en sortis vainqueur et fier d'avoir vanger ma chère mère. Pour aller jusqu'au bout de ma vangence, j'abandonna le troupeau et partit.Je marcher pendant des jours et des jours,mais un matin que je venait de me rêveiller un puma venut m'attaquer j'ai plaquer les oreilles je me cabrer est le taper de toute mes forces,j'ai réussi a le tuer est je l'ai déchiqueter en morceaux est un beau jours je suis arrivé ici. • Description Physique [4 lignes complètes]:Il est beau,il a souvent la queue en panache,il galope vite et longtemps c'est un étalon qui a du panache.Il a du muscle est il a un peu de tölt.Il a une belle robe pie et il a de beaux yeux bleu.Il ne fait pas attention a tout se qui ce passe quand il galope.Il possède un crinière courte est un queue assez longue.Ses muscles ressort très fort.Il su beaucoup quand il galope très longtemps.(plus d'idées.) • Signature [ou photo LDD]: • Avatar [obligatoire]:
Dernière édition par Ichigo le Ven 31 Oct - 12:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo[Solitaire] Mer 22 Oct - 10:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo[Solitaire] Mer 22 Oct - 10:30 | |
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ichigo[Solitaire] Mer 22 Oct - 12:24 | |
| Bienvenue ! Il te manque un peu de lignes dans l'histoire, la description et le caractère, mais quand tu aura modifié ça, tu pourra jouer ! Merci de t'être inscrite =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo[Solitaire] Ven 31 Oct - 12:55 | |
| Voila est merci tout le monde ^^ |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ichigo[Solitaire] Dim 2 Nov - 6:12 | |
| C'est bon pour l'histoire, manque juste une ligne ou deux dans le caractère et la description. Si tu ne sais pas quoi dire, je peux te donner deux trois trucs | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ichigo[Solitaire] Lun 3 Nov - 2:06 | |
| Règle ces deux ou trois petites choses et tu pourras jouer, sinon bienvenue !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo[Solitaire] | |
| |
| | | | Ichigo[Solitaire] | |
|