|
| Utopie [SOLITAIRE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Utopie [SOLITAIRE] Dim 3 Juil - 12:44 | |
| PRESENTATION DE UTOPIE Nom : Utopie Age : 4 ans Sexe : Jument Clan : Solitaire
Image : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Utopie est dangereuse. Surtout pour les étalons. C'est une dangereuse séductrice à la beauté naturellement éblouissante. Elle n'hésitera pas à user de ces charmes pour ravir l'étalon qu'elle veut. Alors mesdemoiselles, faites attention à vos amants, quitte à les tenir en laisse. Mais si on oublie ce côtés dragueur, elle peut être très sympa. Une amie en or comme il n'en existe malheureusement plus. Toujours là pour ces ami(e)s, elle n'hésitera pas à ce jeter corps et âme dans la plus folle des batailles juste pour que vous gardiez la vie qui vous est si chère.
Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Utopie est née sur les terres de Wild Horses, ses parents étants déjà des solitaires. Malheureusement, ils se sont séparés alors qu'elle n'avait qu'un an. Elle a hérité son côté dragueuse de sa mère, et celui d'amie en or de son père. Elle est longtemps restée en retrait, avant d'apparaître enfin. Elle partage son temps entre la drague et ses amis qui sont tout pour elle. Elle semble ne pas vouloir se stabiliser pour le moment.
YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Comment avez vous connu Wild Horses ? : Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Mot de la fin =P ? :
Dernière édition par Lune Noire le Dim 3 Juil - 13:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Dim 3 Juil - 12:55 | |
| Bon ben reuh encore xD ! Mais à quoi ressemble la petite Utopie ? :DD |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Dim 3 Juil - 12:58 | |
| Oui, je voulais mettre l'img de ma soeur, mais mon site de stockage est lent... ça charge! xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Dim 3 Juil - 13:26 | |
| |
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Dim 3 Juil - 13:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Dim 3 Juil - 13:51 | |
| |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Dim 3 Juil - 14:26 | |
| | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Dim 3 Juil - 14:45 | |
| Re !! J'adore la jument ! On dirai trop Kamasou... (Une jument de mon centre) Peut être un RP ? Mais avec qui ? J'sais pas du tout. | |
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Lun 4 Juil - 10:52 | |
| Pépite: tout le travail c'est BH!^^ Renji: mercii White: volontier, comme tu veux pour le perso =3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Lun 4 Juil - 11:01 | |
| Oui, je m'en doutes. J'ai reconnus son style et ça signature xD ! |
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Lun 4 Juil - 11:08 | |
| MDR n'empêche c'est bien pratique: j'ai qu'à la harceler, et c'est bon! Mais je préfère celle de Poudre d'Etoile♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Lun 4 Juil - 11:42 | |
| Oui, celle de Poudre d'Etoile est très jolie aussi :DD ! |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Lun 4 Juil - 12:13 | |
| Bon ben... Alors je vais prendre Seattle ! Je la joue pas trop. Qui commence ? | |
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Lun 4 Juil - 12:53 | |
| Ok!Tu peux commencer stp? | |
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Lun 4 Juil - 12:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] Mar 5 Juil - 11:34 | |
| Merci, je vais répondre tout de suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utopie [SOLITAIRE] | |
| |
| | | | Utopie [SOLITAIRE] | |
|