|
| Mondo, solitaire | |
|
+5Black Hole Elixir Unforgettable Lusitania Mondo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mondo
| Sujet: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 4:29 | |
| PRESENTATION DE Mondoshawan
Nom :MondoshawanAge : 3 ansSexe : étalonClan : SolitaireImage : Caractère: Brave et courageux, il a su vivre avec les dangers de la nature et ne jamais se laisser rattraper par la mort malgrès les étapes difficiles qu'il a passé. Il peut se montrer gentil avec les chevaux dignes de confiances mais ne se laisse pas aprivoiser si facilement.Histoire Mondo a était abandonné par sa mere car il était pie noir, alors que tout sa ligné était pie bai. Ilsn'ont pas vouluent le gardé car il aurais "trahie" leurs coutumes. A ses 1 ans il a décidé de partir, d'avoir une vraie vie, et trouver un nouveau clan. Apres 2 ans de solitude il a décidé de rester dans ces terres magiques...Description physique : voir avatarAutre chose ? Mondo a une cicatrice traversant son oeil qui est devenu bleu cyan a cause d'une attaque d'ours.
YOU
| |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 4:58 | |
| | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 5:12 | |
| | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 6:08 | |
| Welc' | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 9:35 | |
| merci tout le monde^^ je vais aller voir le sujet des solitaires! | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 9:44 | |
| je suis aller voir pour les solitaire mais je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait... | |
| | | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 9:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 9:47 | |
| | |
| | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 10:10 | |
| ou veux tu qu'on face le rp? | |
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 12:05 | |
| Comme tu veux^^ Par contre, tu peux commencer stp? Tu choisis aussi mon perso^^ →Sorrow Life, jument, 6 ans, Clan de la glace →Black Hole, entier, 6 ans, Shikaku →Zanzibar, 7 mois, Crépuscule | |
| | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 12:26 | |
| sorrow life sa me va! ^^ par contre je vais, manger je le commence plus tard ok? | |
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 12:28 | |
| | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Mer 20 Avr - 12:38 | |
| Welcome !!!
Ça te dit un RP ? | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Jeu 21 Avr - 12:17 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! | |
| | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Jeu 21 Avr - 13:42 | |
| mercii! White star---- euh désolé j'en fait un avec black hole, t'a cas t'incruster si tu veux ^^ | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Ven 22 Avr - 14:35 | |
| eh ouai un mec! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Ven 22 Avr - 14:49 | |
| Bienvenue !
En fait, Stelmaria te ment ! Elle a déjà mangé quelqu'un et en plus et fait parti du clan des sados masos. Alors fait gaffe à toi Ö !! |
| | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Ven 22 Avr - 17:12 | |
| sado? Elle est surement de ma famille alors ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Ven 22 Avr - 17:59 | |
| Alors on est tous de ta famille : DD |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Sam 23 Avr - 1:37 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mondo, solitaire Sam 23 Avr - 11:19 | |
| Mon Dieu. Arrivé depuis même pas une semaine et déjà, tout le monde essaye de le pervertir!! Bienvenue bonjour welcome, moi je suis la Mère Suprême. Ca veut dire la plus tarée u__u Désolée d'avoir mis tellement de temps à te souhaiter la bienvenue, j'étais en train d'essayer de tenir sur cette drôle d'invention qu'on nomme des skis, et qui est en réalité un truc bien tordu pour masos. Sérieux, j'ai même des bleus sur les tibias tellement j'étais bien en avant sur les skis. J'en ai ailleurs des bleus d'ailleurs, ha.
Bref, bienvenue!
PS: Stelmaria, je suis sidérée, le forum a gardé son design' cette année. Tu as confisqué les pinceaux à ton adorable perso? x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondo, solitaire | |
| |
| | | | Mondo, solitaire | |
|