Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêveuse [solitaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêveuse
    Poulain

Poulain
Rêveuse


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Nom : Rêveuse
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rêveuse [solitaire] Left_bar_bleue0/0Rêveuse [solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rêveuse [solitaire] Empty
MessageSujet: Rêveuse [solitaire]   Rêveuse [solitaire] Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:51

PRESENTATION DE {RÊVEUSE}



  • Nom :Rêveuse

  • Age :1 ans

  • Sexe : femelle

  • Clan :solitaire

  • Image : Rêveuse [solitaire]  avatar :: a venir

  • Caractère ( minimum 5 lignes ) :: Je n'aime que très rarement la compagnie des autres et aime être seule. Ma confiance il faut s'acharner pour l'avoir et quand vous l'avez vous ête sur que je serais loyale. Je change d'humeur très souvent je peux être sadique à un moment comme être la plus gentille du monde à un autre c'est pour ça qu'il ne faut pas me faire confiance.
    Je peux vous promettre que je ne vous ferais jamais de mal et la seconde d'après vous êtes mort.
    Par contre je suis très curieuse et ça vous n'en douterez jamais.

  • Histoire ( Minimum 5 lignes ) :: Etant la fille d'un sadique et de la plus gentille jument du monde je suis très changeante.
    coment ont il réussi a s'unir eux énnemis jurés depuis toujours?
    Aucune idée tout ce que je sais c'est qu'ils n'ont pas eu le temps de m'élever. mon père voulant me tuer et ma mère voulant me protégée, cela déclencha une guerre des clans qui tua mes parents. Je réussi par je ne sais quel moyen a m'échapper et à survivre dans la nature seule encore pouliche.
    Horpheline je aire depuis quelques mois parci par là seule.
    Je n'est pas l'habitude d'être avec quelqu'un et je pense que je ne m'y habiturais jamais.

  • Description physique ( Minimum 4 lignes ) :: Alezane aux crins lavés je boit dans mon blanc et je suis habillée de quatre petites balzanes. ma crinière et fournie et toujours lisse. quand a ma queue ondulé elle est souvent emêlée. A oui! Je suis une connemara pas la plus petite mais pas la plus grande non plus.

  • Autre chose ? ( particularité, etc ) Quand je pense quelque chose je ne me retiens pas et le clame haut et fort.

ABOUT YOU



  • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Wivina
  • Comment avez vous connu Wild Horses ? : annuaire des forums
  • Des suggestions pour l'améliorer =) ? : //
  • Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Je trouve que le disign a première vue parait enfantin et ne donne pas trop envie de s'inscrire.
    Mais quand on lis le réglement et le concept et quand on regarde plus profondement le forum on voit que c'est recherché et qu'il y a pleins de possibilités! Je sais pas quoi dire XD mais il a l'air kiffant!
  • Mot de la fin =P ? : Je vois que l'on connai tara duncan (hymlia) XD


Dernière édition par Rêveuse le Dim 27 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forumsactifs.net/forum.htm
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rêveuse [solitaire] Left_bar_bleue257/400Rêveuse [solitaire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rêveuse [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse [solitaire]   Rêveuse [solitaire] Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:46

Hellow^^
C'est notre chère Stella (nan ! c'est Stelmaria !! Rêveuse [solitaire] Icon_rolleyes ) qui a eu l'idée d'Hymlya...et c'est resté =D
Commentaires notés dans ma petite tête^^

Présentation presque parfaite, il te manque juste une ligne de description physique...si tu n'as pas d'idées tu peux dire si sa robe est soyeuse, épaisse, fine, si elle est musclée, si elle est grande ou non, la couleur de ses yeux -après tout on a des chevaux bizarres côté génétique ici^^-, la forme de sa tête, d'éventuelles particularités du style cicatrices ou autres...bon, j'arrête sans quoi je vais te faire peur =D Te casse pas trop la tête pour autant, une ligne de plus ça suffit et souvent le personnage se définit de plus en plus précisément au fil des différents RP.
Ce que je veux dire c'est que je suis sûre que dans 3 ou 4 mois, si on te demande de décrire ton perso tu feras un roman =D

A part ça, quand tu seras validée...un petit sujet avec ma propre solitaire, Odyssée? Elle est moins lunatique, mais aussi redoutable =D
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Rêveuse
    Poulain

Poulain
Rêveuse


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Nom : Rêveuse
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rêveuse [solitaire] Left_bar_bleue0/0Rêveuse [solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rêveuse [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse [solitaire]   Rêveuse [solitaire] Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:32

oki pour le sujet et je termine ma présentation de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forumsactifs.net/forum.htm
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rêveuse [solitaire] Left_bar_bleue88/200Rêveuse [solitaire] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rêveuse [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse [solitaire]   Rêveuse [solitaire] Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:03

Mère Fouettard a écrit:

C'est notre chère Stella qui a eu l'idée d'Hymlya...et c'est resté =D


Ah mais non , ah mais non , c'est Stelmaria ce coup ci , je suis vraiment innocente xD . Breef .
Bienvenue =D Par contre ... en quoi trouve tu que le design fait enfantin :3 ? C'est le côté dessin qui te fait dire ça non ? Sache que d'habitude c'est une création avec photo en header , donc voila : DD
RP vec moi aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
    Poulain

Poulain
Rêveuse


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Nom : Rêveuse
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rêveuse [solitaire] Left_bar_bleue0/0Rêveuse [solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rêveuse [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse [solitaire]   Rêveuse [solitaire] Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:13

oui c'est le coté dessin^^
je trouve qu'il ne convient pas vraiment au forum
a oui est ce qu'on peut être a deux endroits a la fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forumsactifs.net/forum.htm
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rêveuse [solitaire] Left_bar_bleue257/400Rêveuse [solitaire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rêveuse [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse [solitaire]   Rêveuse [solitaire] Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:25

Oui, bien sûr, la seule chose c'est de rester cohérent, éviter que les sujets se télescopent: si ton perso rencontre...je sais pas, Trucmuche^^ dans un sujet, que tu réponds à un autre et décides que ça se passe avant la rencontre, il ne faut pas que ton perso dise, au milieu de ce sujet là "Ah au fait hier j'ai rencontré Trucmuche"^^
Après t'es pas obligée de préciser à tout le monde en arrivant dans un sujet "ça se passe avant ce sujet, après celui-là, etc"...en général on comprend tous seuls =D
Bon, on est très tolérants là-dessus, donc t'as pas trop de soucis à te faire sur ce point-là^^

Pour le graphisme on voulait faire quelque chose d'original pour Noël^^ Mais le prochain sera, dans ce cas, à base de photos =D

[d'ailleurs je me demandais: pour ceux qui le veulent, pourquoi ne pas laisser le choix, pour les signas et les avatars, entre dessins et photos? -Je fais un sondage express là^^-]

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Rêveuse
    Poulain

Poulain
Rêveuse


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Nom : Rêveuse
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rêveuse [solitaire] Left_bar_bleue0/0Rêveuse [solitaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rêveuse [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse [solitaire]   Rêveuse [solitaire] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:08

oki merci de m'avoir éclairez mais perso je préfère être a un seul endroit a la fois. C'est plus simple et comme sa on est moins sujet a confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forumsactifs.net/forum.htm
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Rêveuse [solitaire] Left_bar_bleue257/400Rêveuse [solitaire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Rêveuse [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse [solitaire]   Rêveuse [solitaire] Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:02

C'est comme tu le sens^^
Allez, je valide tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Rêveuse [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse [solitaire]   Rêveuse [solitaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveuse [solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loveless [solitaire]
» Amaëlle - Solitaire
» Hestia (Solitaire)
» Autumn [Solitaire] (En cours)
» Séléné [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: