|
| Alviss [Solitaire] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alviss [Solitaire] Ven 27 Mar - 13:21 | |
| About you ♥♥♥♥♥♥♥
• Comment avez vous connu Wild Horses? Sur un Top Site • Aimez vous le concept? Oui, ça va être chouette • Aimez vous le design? J'adore • Serez vous actifs? Quand? je devrais passer tous les jours mais mon inspi est parfois bloquée...
Votre personnage ♥♥♥♥♥♥♥
• Nom: Alviss • Sexe: Etalon • Âge: 5 ans • Caractère [3 lignes complètes]: Alviss est un cheval qui ne manque pas d'énergie, passant toute la journée à galoper ou a voyager. Etant très curieux, son rêve est de rencontrer un clan qui poura un jour l'acceuillir est lui offrir une vie de famille, mais pour l'instant, il prefere aller découvrir les terres qui passent devant lui et les caractere des chevaux qu'il peut rencontrer. C'est un étalon qui n'aime pas trop s'emmerder avec les choses simple, il fera donc tout à sa manière pour aller plus vite et gagner du temps, même si tout n'est pas fait comme il faut, il trouvera toujours un moyen pour traversé un territoire problematique. Al a un caractere assez dueliste, aimant bien provoquer des petits combat amicaux pour se forger un style de vainceur, même si il perd souvent se n'est pas un mauvais joueur et il demande toujours une revanche pour la prochaine rencontre. Il aime bien passer pour un ami cher auprès des juments, voulant être util pour elles et voulant les aider du mieux qu'il peut. Malheureusement il est assez maladroit et passe souvent pour un pauvre cheval incapable de se débrouiller, il boude souvent sur ce sujet mais c'est ce qui le rend mignon. • Aime-Qualités [2 de chaque]: - Les duels amicaux - Rencontrer du monde - A une grande acceleration lors du galop - Se fofile facilement dans des lieux difficiles • Aime pas-Défauts [2 de chaque]: - Les vantards - La pluie - Est trop curieux (se met donc facilement en danger) - Panique lors des combat serieux • Clan: Solitaire • Histoire [5 lignes complètes]: Son histoire n'est pas très riche en aventures, il est né de l'étalon Seïtan et de la jument Cocaille. Son père était lui aussi un Isabelle et sa mère était Grise Pomelée, il tire baucoup de son père et passait énormément de temps avec lui étant poulain. Seïtan est toujours resté aux cotés de sa jument, et à donc put entrainer Alviss pour sa futur vie d'étalon. Il lui a appris le combat, et à sut lui enseigner comment profité de l'avantage qu'il avait d'être rapide lors du galop. Alors qu'Al n'avait qu'un an, un étalon Pie Noir voulait Cocaille comme compagne même avec le desaccord de celle-ci. Alviss à éssayer de protéger sa mère en commençant un combat contre ce cheval nommé Tarpan, malheureusement, avec son jeune age et le peu de chose qu'il connaissait du combat, il ne put gagner cette bataille et fini à terre, incapable de retourner au combat. Seïtan ne tarda pas à venir à la rescousse de sa famille, cet étalon Isabelle possedait d'énorme pattes, et après s'être cabré plusieurs fois et n'ayant pas hésiter à envoyer des ruades, il fini par faire fuir Tarpan. Mais il n'en sorti pas sans blessure, la plus profonde était un cou, après une morsure de l'adversaire, le sang coulait à flot et Seïtan fini par laisser son âme disparaitre. Cocaille et Alviss en furent tristes, dépréssifs. La jument perdi toute force et son fils devait s'occuper d'elle le plus possible. Lors de la saison des pluies, il y eu une innondation, l'énergie faible de Cocaille lui fit perdre la vie dans les flots et les torrants, laissant Alviss seul, sans famille. Depuis, il galope à la recherche de chevaux qu'ils l'accepteront et que seront sa nouvelle famille. • Description Physique [4 lignes complètes]: Il a une taille assez raisonnable, vers les 1m60, son corps n'est pas très long. Il a les pattes et le poitrail musclés suite à ses nombreuses cavalcades. Sa robe est Isabelle, la plus grande partie de son corps de couleur roux très clair, ses crins son noir ainsi que ses chaussettes bien que le noir devienne petit à petit roux à force d'être trop exposé à la pluie. Il possede aussi un raie de mulet faiblement fisible. Le bout de son museau est de la même couleur de son corps, roux clair, contrairement aux autres chevaux Isabelles qui ont le museau noir ou gris. Le bout de ses oreilles sont elles aussi noir, presque roux. • Signature [ou photo LDD]: • Avatar [obligatoire]: |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Sam 28 Mar - 2:38 | |
| Superbe présentation, rien à redire! Joli nom pour ton perso^^ Bienvenue, tu peux jouer bien sûr!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Sam 28 Mar - 2:42 | |
| Merci beaucoup =) Je ne suis pas habituée au rpg de chevaux, je suis plus dans le monde des loup normalement, donc je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir X) Merci encore ^^ |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Sam 28 Mar - 6:30 | |
| Oui ne t'en fais pas, je monte à cheval depuis l'année 2000 donc normalement je devais réussir à adapter mon style de rp aux équidés X) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Sam 28 Mar - 10:27 | |
| Oui, chui partante =) Avec grand plaisir ^^ |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Sam 28 Mar - 11:55 | |
| Welcome =D And me and me and me Iwant a Topic too. Avec petit vert ? (Crystal Noir) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Sam 28 Mar - 15:28 | |
| Okey avec plaisir Stella =) |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Dim 29 Mar - 5:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Dim 29 Mar - 5:53 | |
| Comme tu le sent, ça m'est égale =) |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Dim 29 Mar - 8:35 | |
| :cheers: Bienvenue ! :cheers: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Dim 29 Mar - 8:52 | |
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] Dim 29 Mar - 10:19 | |
| Je met ta pres' dans les validées, je t'enverrais le lien du topic quand je l'aurais fini | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alviss [Solitaire] | |
| |
| | | | Alviss [Solitaire] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |