|
| peut etre un jour . . . |-| Libre |-| | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| Dim 6 Juil - 11:43 | |
| Misleading Dream , une jeune jument baie cerise , trottait élégament dans cette foret sur un petit sentier de terre blanche . Mis' faisait toujours comme d'habitude attention ou ses quatres fins sabots couleur argent se posaient sur le sol . Il ne fallait certainement pas se salir . Elle levait ses quatres membres sombres puis d'un coup partit dans un petit galop élégant . Ses sabots gris paraissaient ne pas toucher le sol . Ses crins sombres ondulaient en volant sous le rythme de ses foulées . A chacune de ses longues foulées un léger nuage de poussière blanche s'élevait dans les airs . Mais la elle était toute seule . C'était pas génial . Mais la baie continuait a galoper doucement sur cette terre claire . |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| Dim 6 Juil - 16:17 | |
| Un peu plus loin, un cheval l'avait apperçu. Un henissement se fit entendre et fit échos sur toutes les terres de reproduction. Du haut d'une colline, le cheval en question regardait Misleading Dream. La jument était plutôt jolie, et attirante. Soudain, la fougue monta et la cheval se cabra majestueusement sur ses postérieurs. Thunder... Le jeune poulain avait vraiment changer. Il n'étais plus le petit poulain peureux qu'il était autrefois. Maintenant, il était un jeune étalon, fière, âgé d'environ 2 ans. Sa robe, de la même couleur que le soleil, brillait de milles couleurs. Ses muscles étaient puissants, et sa crinière était plutôt longue, ainsi que sa queue. Le jeune poulain, qui était alors âgé de 7 mois, avait quitté les terres de Wild Horse pour pouvoir réfléchir, sans se faire déranger. Il était de nouveau revenu, jeune étalon, puissant et débordant d'énergie. Toujours cabré sur ses postérieurs, Thunder s'élança au grand galop vers la jument qu'il venait d'appercevoir. Arrivé près d'elle, il prit un petit trop gracieux et commença à trotter autour d'elle, la queue panaché. C'était la saison des chaleurs, et il le savait très bien... Fière devant Misleading Dream, il se cabra devant elle et fit volé sa magnifique crinière. Lorsque ses antérieurs retombèrent au sol, il dit doucement : "Bonjour. Je m'appelle Thunder et vous, magnifique jument?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| Lun 7 Juil - 5:41 | |
| Alors que Mis' galopait entre les arbres immenses , dont les feuillages cachaient a moitié le soleil , un puissant henissement retentit . Elle faillit se prendre un arbre étant distraite mais s'arréta net juste avant un gros chène . Elle recula et regarda deux minutes ses quatres sabots gris qui avaient un peu de poussière blanche . Mis grommela un peu . Elle haissait d'avoir quelque chose qui pouvait la salir . C'était quelque chose qu'elel ne pouvait pas supporté . Ca l'énervait a un tel point . . . vous pouvez pas savoir . C'est alors qu'elle entendit un bruit de galop qui se dirigeait vers elle . Elle tourna sa tete et appercue un jeune étalon avec une belle robe semblable au soleil qui venait de repasser au trot . Elle l'observa , Il avait l'air jeune et était plutot grand et musclé . La baie cerise fit une petite révérence et se redressa regardant l'étalon : " Enchantée Thunder moi je m'appelle Misleading Dream " Répondit elle avec un petit sourire . Elle savait très bien que c'était les chaleurs en ce moment et ce méfiait un peu . |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| Mer 9 Juil - 16:26 | |
| Depuis les dernières années, Thunder avait beaucoup changé. Son caractère, ainsi que ces manières avaient changés. Il était devenu un étalon charmeur, et plutôt gentleman, avec les juments, mais il pouvait aussi être un adversaire redoutable lorsque la situation était grave. À deux ans, Thunder débordais d'énergie, et la saison des chaleurs l'énervait encore plus que d'habitude... Les naseaux ronflés, la queue panaché, Thunder faisait les cents pas autour de la jument baie. À quelques reprises, il lançait des henissements surexcité. Il rua quelques fois dans le vide, et gratta le sol de son sabot antérieur. Cette odeur l'excitait, mais il ne s'accouplerait jamais avec une jument qui ne le veut pas... Thunder est quand même respectueux envers les autres chevaux. C'est l'une de ces plus belle qualité. L'étalon pris un petit trop agité, sans s'arrêter. Il tourna une oreille vers Milesleading Dream et demanda : "Alors, que fait-tu seule ici? Tu es nouvelle?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| Jeu 10 Juil - 5:33 | |
| Mis' regarda l'étalon exité comme une puce . Et elle savait bien pourquoi . La baie cerise se méfiait toujours lors de ces saisons . Et en plus ca l'énervait encore plus . Bah oui plus que d'habitude . Quoi vous savez pas ? Rohhh ! ! ! bah je vais vous expliquer . Dream est très très très susceptible , alors la moindre chose qu'elel n'aime pas l'énervait , alors voila vous comprenez mieux maintenant nan ? Dream se mefiait de lui a le voir prendre un trot surexcité et a tourner autour d'elle ca lui plaisait pas trop . Elle regarda Thunder et répondit d'une voix légèrement charmeuse : " Je ne sais pas vraiment . Et oui je suis nouvelle et toi ? " Elle aimait bien aussi dire toujours " et toi ? " , " et toi ? " , " et toi ? " , . . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| Ven 18 Juil - 10:21 | |
| |
| | | Thunder
| Sujet: Re: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| Ven 18 Juil - 14:06 | |
| Cette jument... elle lui faisait penser à Maya, la jument palomino. Dans les années passées, elle avait accepter de s'occuper de lui lorsque le dernier membre de sa famille, Pride, le père de Thunder, était mort. Étant maintenant orphelin, il n'avait plus aucune place où aller... Le jour ou Maya l'avait adopter, ce souvenir lui resta toujours gravé dans sa mémoire. L'odeur de la jument était de plus en plus forte. Et la saison des chaleurs était l'un des points faible de Thunder. Il ne voulait pas paraître comme cela devant des juments qu'il ne connaissait pas, mais c'était plus fort que lui... On aura dit qu'il ne se contrôlait plus lorsqu'il sentait cette odeur. Mais Misleading était quand même une belle jument, remplis de plusieurs qualitées qui pourrait attirer plusieurs étalons. Ne voulant pas être mal honnête, il répondit à sa question, sans hésiter. "Non, je ne suis pas nouveau ici. Je suis arrivé ici à l'âge de 7 mois, ma mère venait de mourrir. Ensuite, j'ai fait la connaissance de mon père, Pride, qui lui aussi, me cherchait. C'est alors que la guerre c'est déclaré et un autre cheval a tué mon père. J'ai alors juré de la vanger, et après, je suis partit, durant plusieurs mois j'ai voyagé à l'estérieur des territoires de Wild Horses. Je suis revenue il y a peu, et je souhaite toujours la vangence de mon père. Et toi, quel est ton histoire?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| Sam 19 Juil - 6:52 | |
| " Et bien en fait je suis née sur une ile qu'on pensait sauvage alors qu'en faites les hopmmes nous surveillait . Et un jour je me suis blessée et j'ai vue mon sang couler . "
A cette dernière phrase un frisson lui parcourue le dos . Elle avait une peur bleue du sang et personne ne pourrait lui faire affronter sa peur .
" Et ensuite je me suis enfuie car je toruvais que ca ne servait a rien de rester sur cette ile meme si il y avait mes parents qui ne s'occupaient presqaue plus de moi . Et je suis arrivée ici par le plus grand des hasard "
finit elle par dire . Elle regarda Thunder amicalement sans remarquer que les chaleurs affectaient grandement l'étalon palomino . L'image de son sang qui coulait revint en elle . Elle frissona . Beurk ! Ce sang était horrible . A l'idée que quelque chose comme ca coulait en elle lui fraisait peur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| Jeu 24 Juil - 9:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre un jour . . . |-| Libre |-| | |
| |
| | | | peut etre un jour . . . |-| Libre |-| | |
|