Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Une absence ? Peut être... Dim 31 Juil - 12:59 | |
| C'est une tradition dans ma famille, tout les ans ont part dans une montagne différente. Cette fois ci, on part dans les Pyrénées, et on va prendre le chat a mon plus grand bonheur. Il y aussi tout ce que j'aime : Un centre équestre, une bibliothèque, une piscine. Il y a le Wifi, ok. Le seul truc, c'est que je ne pourrai peut être pas me connecter tous les jours, donc je ne sais pas si cela doit être considérer comme une absence. Donc, je pars du 6 au 20, et entre ces deux jours, je pense qu'il y a par exemple une semaine où je ne pourrai pas me connecter, donc voila la raison pour laquelle je poste. Donc sachez que je serrai beaucoup moins active durant la période que j'ai cité au dessus. | |
|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une absence ? Peut être... Ven 5 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une absence ? Peut être... Ven 5 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une absence ? Peut être... Sam 6 Aoû - 6:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une absence ? Peut être... | |
| |
|