Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De jour [pv Ody]

2 participants
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
De jour [pv Ody] Left_bar_bleue90/200De jour [pv Ody] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:17

[ Ca me plait bien de donner a Aglow Star un peu de la personnalité de Hatsuharu. Aglow qui est généralement assez calme, qui cache bien son jeux... Je le ferais bien péter un câble de temps en temps... D'ailleurs, Fruit Basket n'est qu'un prétexte : tu te souviens du lancement de concept ? Quand Aglow tue le père de Thunder... Si tu as bien lu, tu as remarqué que Saffana s'était cachée dans une fissure, dans la falaise.
C'est marrant, je viens d'y repenser. Donc voilà, ca devrait mettre un peut de piment dans la vie de couple d'Ody et Aglow. Déja qu'il n'est pas un exemple en matière de fidélité, le dada, mais la, ca va être drole !!!! Bon, j'éspère que ca te dérange pas, et qu'on va bien s'amuser !!! Bonne chance a toi, car les mots doux ne seront pas très présents dans ces moments... Il pourrait blesser Odyssée... pas volontairement, bien sur...^^]

Le corps piétiné d'un cerfvidé gisait là, méconnaissable. Il avait d'abord subit des attaques de toutes part, sentant sa chaire se dechirer à de multiples endroits, sentant son sang s'écouler a flot de ses blessures... Puis, son cerveau avait reçut le message : danger...fuir... Il allait bondir, quand quelque chose l'avait saisit a la gorge, et avait arraché la jugulaire de toutes ses forces. Il avait souffert. Puis, plus rien. juste un courant d'air froid dans l'encolure. Il n'avait pas sentit des sabots réduire son corps en bouillie.

Plus loin, un bout de bois vola en éclat, dans un fracas terrible. L'étalon se rua en avant, et partit dans une série de ruades, de sauts de moutons plus impressionnants les uns que les autres. Il galopait, cherchant a tout pris à expulser cette brusque haine qui s'était emparrée de lui, qui le forçait à tout massacrer sur son passage. sa robe était trempée de sueure, ses oreilles plaquées sur son crâne. il avait le souffle court, mais il continuait. La rage qui l'habitait le poussait en avant.

Et puis, tout à coup, il sentit son sabot posterieurs droit s'empetrer dans quelque chose, et, coupé dans son élan, il s'éffondra. Il se relava immédiatement, une flamme de colère pure luisant dans les yeux sombres, les naseaux plissés, et 'élança a nouveau. Pour être encore une fois coupé dans son élan. Furieux, il se retourna, et vit l'éspèce de ronce dans laquelle il s'était pris au piège. (une corde, quoi !^^)

Impossible de se dépatouiller tout seul... Mais il était tellement furieux a ce moment, qu'il ne prit pas la peine de réfléchir. Il se débbattit. Longtemps. Jusqu'a épuisement. Mais il continua. Poussant des hennissement qui ressemblaient plus a des sifflements.
Il était complétement impérméable a tout ce qui se passait autour de lui. Il devait se libérer. Il se débatterait jusqu'a la mort, s'il le fallait !!

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
De jour [pv Ody] Left_bar_bleue257/400De jour [pv Ody] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:30

[je vois bien Aglow en Hatsuharu. Après tout, c'est le fils d'une jument maudite...
T'inquiètes, je sais me défendre XD]

Elle galopait. La Toundra...une plaine qui lui plaisait tant. Immense. Couverte de lichens gelés, car, même sous le soleil qui durerait six mois, il faisait froid. Ici, sur Hymlya, les terres froides, le soleil ne chauffait pas. Ou si peu. L'air vif et frais picotait ses naseaux, glissait le long de sa robe. Caresse de glace...Souffle de liberté.

Liberté qui l'emplit brutalement et la poussa à allonger son galop, irrésistiblement, tête dans le prolongement de son encolure fine, regard gris étincelant, naseaux finement ourlés bien ouverts sans être dilatés: elle ne s'essoufflait pas, elle filait comme le vent. Elle n'était plus une apprentie, sa vitalité pulsait dans ses veines. Elle n'était plus apprentie, elle était combattante, et reconnue comme telle par Stelmaria, celle qu'elle admirait tant! Elle se sentait pleinement vivante, galopant à toute allure, ivre de vitesse et de vent, crins fouettant l'air, robe étincelante au soleil glacial.

Elle était libre.
Le corps d'un cerf, massacré avec une extrême violence, la fit freiner. L'odeur du sang qu'elle foula lui vint aux narines. Elle contourna le corps, piétinant, curieuse. Le sang tachait ses paturons d'argent mais elle n'en avait cure. Elle n'avait pas peur du sang. Elle baissa le nez, flaira l'animal. Il était mort depuis peu, la preuve, le cœur battait encore. Même s'il finirait par s'épuiser, battant à vide, et par s'arrêter. Elle souffle sur le cadavre, puis se détourna. Repartit.
Au trot.

Des hennissements terribles, sifflements plus que cris, lui vinrent aux oreilles. Des hennissements inhumains (enfin, inéquins). Elle pointa les oreilles, décida de ne pas s'en occuper, puis, soudain, pila. Ce cri...il venait d'Aglow Star, elle l'aurait juré. Sous ces sons rauques, c'était la voix du fils de Stelmaria qu'elle reconnaissait. Qu'avait-il? Il était blessé? Odyssée galopa vers le lieu d'où provenaient les cris.

C'était bien lui. Odyssée, lorsqu'elle fut à quelques mètres de lui, freina. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état de fureur. Jamais elle n'avait vu un cheval, quel qu'il soit, si furieux. Comme enragé. Aglow avait le pied pris dans une corde, il se débattait avec hargne, souffle court, écumant, naseaux dilatés et robe trempée. Mais c'étaient ses yeux qui avaient saisi la jeune jument. Jamais, jamais elle n'avait vu tant de haine dedans. Comme s'il n'avait plus conscience du monde alentours.
Elle savait que c'était risqué, qu'il pouvait l'attaquer ou ne pas la reconnaître, elle l'aborda. Ses yeux gris fixèrent l'étalon noir:

"Aglow Star...qu'y a-t-il?"

https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:28

Aglow Star continua à se débattre quelques minutes, puis l'odeur d'Odyssée se fraya enfin, difficilement, un chemin parmi les pensées hargneuses de l'étalon. Malgré celà, il ne jeta qu'un regard brûlant a celle qu'il aimait. En ce moment, c'était limite s'il la reconnaissait...
Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait. La corde, qui avait d'abord ensérré son postérieur, enlaçait maintenant aussi son encolure, l'étouffait. Il s'immobilisa, tremblant, le souffle court, tirant de toutes ses forces sur cette entrave qui le privait de sa liberté, qui l'empêchait de libérer la haine qui l'habitait. Il fallait qu'il se libère, ou il allait vraiment péter un câble !! ( euh... Ah oui ? Et c'est quoi qu'il fait depuis toute a l'heure ??? Neutral )
Reposant les yeux sur Odyssée, l'étalon noir fit un effort démesuré et puisa dans ce qui lui restait d'amour pour elle en ce moment pour articuler, d'une voix grave, ou pulsait une fureur meurtrière. Plus un grondement, un feulement, qu'une véritable phrase :
" Vas t'en !!!! "
Les mots auraient été parfait pour blésser la jument d'argent.

Oubliant tout à coup Odyssée, il se cabra, se débattant contre ce qui l'empêchait de fuir.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
De jour [pv Ody] Left_bar_bleue257/400De jour [pv Ody] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:42

Odyssée coucha les oreilles, eut un mouvement de recul. Les paroles d'Aglow Star la blessaient profondément. Elle n'était pourtant pas sensible, mais ce ton haineux, méprisant presque, de la part de celui qu'elle aimait...Puis elle se reprit. Aglow Star n'était pas dans son état normal.
Elle trotta autour de lui, pour observer la manière dont la corde le retenait captif. En gardant une bonne distance. Elle n'aurait jamais cru devoir un jour se méfier de l'étalon noir. Jamais.
Elle répliqua, d'une voix ferme:

"Oh non, je ne m'en irais pas! Je reste, que tu le veuilles ou non, Aglow Star. Ne serais-ce que pour t'aider. Tu ne parviendras jamais à te dépêtrer tout seul. Juste à te blesser."

Elle s'arrêta face à lui:

"Je ne suis pas ton ennemie, pourquoi me chasser? Tu sais qui je suis, Aglow, et si tu l'as oublié, je te le rappellerais! Mais ne me chasse pas...de toute manière, je ne peux pas t'obéir. Ni te laisser dans cet état sans t'aider."

Tendant le cou, elle effleura la robe noire trempée de sueur, puis recula, histoire d'éviter une éventuelle attaque de l'étalon. Elle avait essayé de mettre dans son geste toute sa tendresse et son amour.

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:10

Les yeux orageux d'Aglow Star suivirent nerveusement la ronde d'Odyssée. Les paroles qu'elle lui lança le mirent encore plus en rogne : personne n'avait le droit de lui imposer quoique ce soit !
Puis, Odyssée caressa sa robe trempée dans un geste plein de douceur. Aussitôt, il bondit comme si ce contact l'avait brûlé. Heureusement trop tard pour faire du mal a la jument argentée. Les dents tranchantes claquèrent dans le vide, à un centimètre des naseaux d'Odyssée.
Les yeux sombres de l'étalon effleurèrent le regard acier. La haine déserta soudainement les prunelles noires, laissant place a une foule de sentiments contradictoires. Aglow Star recula vivement, s'éloignant le plus vite et le plus loin possible d'Odyssée. Qu'avait-il faillit faire ? Il avait attaqué Odyssée ! La corde se tendit brutalement, et il pila net, le souffle coupé, la gorge en feu. Les pensées en vrac, il posa des yeux un peu égarés sur celle qu'il aimait.
Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire maintenant ? Qu'il s'excusait ? Qu'allait-elle penser de lui, maintenant ? Certainement pas du bien... Et si elle ne l'aimait plus ? Il ferma les yeux, tremblant.

De jour [pv Ody] Sapiin10
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:14

Odyssée recula. Les dents ne l'avaient pas touché mais la réaction de l'étalon la blessait. Plus profondément qu'elle aurait pensé pouvoir être blessée. Moralement. Dans son cœur.
Elle tremblait, comprit qu'elle ne devait plus s'approcher de lui. Il l'attaquerait de nouveau sinon. Terrible dilemme! Elle voulait l'aider, il refusait, non seulement son aide, mais aussi sa présence. Elle sentait qu'il n'y pouvait rien, mais comment ne pas en souffrir? La jument argent tremblait.
Soudain la haine fuit les yeux d'Aglow Star. La combattante fixa l'étalon, qui semblait se calmer. Il recula, rapidement, la corde se tendit autour de son encolure. Le cheval noir tremblait.
La jeune jument s'approcha, à pas lents, encore un peu méfiante. Il avait failli lui esquinter les naseaux tout de même! Elle osa, enfin, effleurer de nouveau la robe brûlante et trempée de sueur de l'étalon tremblant. Elle murmura, redressant la tête:

"Aglow..."

Et ces mots contenaient tout. Pourquoi? Qu'y a-t-il? Pourquoi, pourquoi, pourquoi?
La jument d'argent resta immobile, yeux baissés. Il l'avait attaqué. Qu'avait-elle fait? Ne l'aimait-il plus?

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:26

Aglow Star chercha à reculer encore, le plus loin possible, lorsqu' Odyssée s'approcha. Il ne voulait surtout pas lui faire de mal !! Mais la corde l'en empêcha. Les yeux toujours baissés, il tressaillit légèrement lorsqu'elle effleura sa robe, mais rien de plus. La haine avait déserté son corps. Il resta tête basse pendant quelques minutes, l'air quasi-soumis, puis releva lentement l'encolure, et dit d'une voix hésitante, mais qui avait retrouvé sa douceur et son timbre naturel :
" Je suis désolé... C'est pas la première fois... Je ne sais pas pourquoi..."
Il se tut brusquement. Elle pouvait se facher, lui hurler dessus, fuir... le frapper, même. Il ne ferait rien.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:35

Odyssée ne dit rien. Pendant un bon moment, durant lequel le vent souleva leurs crinières sur leurs encolures portées hautes et arquées, le silence régna. Puis la jument grise ferma les yeux. Respira fort. Les paroles, les gestes d'Aglow Star l'avaient blessée plus profond qu'elle ne l'aurait pensé. Qu'elle ne l'aurait voulu. Elle voulait lui pardonner, savait que ce n'était pas de sa faute, mais une parcelle de doute subsistait dans son esprit.
Elle releva la tête, murmura, son regard gris perdu au loin:

"Aglow...je ne peux pas dire que je ne t'en veux pas. Tes gestes, tes paroles ont semé le doute. Mais je ne peux pas dire que je t'en veux.
Tout simplement parce que je t'aime.
Quelles que soient les difficultés.

Ce n'était pas la première fois, as-tu dit?"

Puis elle posa son regard sur l'étalon, la corde qui l'entravaient, souillée de l'écume qui maculait la robe blanche du fils de Stelmaria. Elle eut un sourire, un sourire doux et tendre:

"Laisse-moi t'aider. Il faut couper cette corde."

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:51

Aglow Star la laissa faire. Personnellement, il ne comprenait même pas comment elle pouvait encore s'approcher de lui, l'aider, alors qu'il avait montrer un tel accès de fureur. Alors qu'elle s'approchait encore pour le sortir de là, il planta des yeux noisette dans le regard gris acier égaré.
" Je suis vraiment désolé... Tu sais je ne pensais pas du tout ce que je t'ai dis... Je veux rester avec toi. Je veux qu'on soit ensemble... parce que... je... je t'aime toujours comme un fou... ( quelle belle comparaison, n'est ce pas ? lol !) Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas de moi... "

Gêné, il s'ébroua. Ah ! Il se serait mis des claques !!!! Après l'avoir attaquée, il lui disait qu'il l'aimait ! Comment pouvait elle croire un seul instant à ses paroles ???
Quel imbécile !!!
Indécis, il frappa le sol du sabot, mais d'un geste plutôt lassé que furieux.

Dernière édition par Stelmaria le Sam 11 Oct - 3:35, édité 1 fois
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:25

Odyssée était elle aussi indécise. Elle hésitait à s'approcher d'Aglow Star, elle avait encore en tête ses dents claquant à un centimètre à peine de ses naseaux. Odyssée s'en voulait, de se méfier de la sorte. Aglow était calmé, elle ne risquait plus rien!
Elle s'approcha à pas prudents, et s'arrêta à à peine trente centimètres de l'étalon:

"Moi aussi, je veux rester avec toi...mais ça, je pense que tu l'avais compris. Et je me doute que tu ne pensais pas ce que tu disais, parce qu'il était clair que...tu n'étais pas dans ton état normal.
Aglow, comment peux-tu imaginer, un instant, que je ne veuille plus de toi? Je ne pourrais jamais te rejeter tu sais...Parce que...Je...Je t'aime à la folie..."

Elle ferma les yeux, frémit, et reprit d'une voix un peu plus ferme:

"Même si je ne peux nier, Aglow Star, que tes paroles m'ont blessée. Comme tes actes. Mais tu en es conscient, et ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie..."

Elle poussa un profond soupir, s'approcha de l'étalon, qui semblait comme lassé, fatigué, à présent que sa fureur était passée, et observa la manière dont la corde s'enroulait autour de la peau tendre du cheval noir. Elle tenta de mordre la corde pour la rompre, mais elle était solide...La jument grise s'ébroua de frustration:

"Ah! Cette corde est bien trop solide! Il faudrait au moins un fauve comme Tharaman pour la couper..."

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:42

[ et oui.... Mais Tharaman n'est pas là... Un bipède, peut être ? Ca serait amusant, non ?]

L'étalon noir grimaça, puis s'immobilisa a nouveau en sentant le chanvre rude entailler sa chair.
" Je suppose que j'ai mérité ce qui m'arrive... ! Oui, mais Tharaman n'est pas là, et Saffana se cache toujours lorsque je suis dans cet état. D'ailleurs, inutile de se faire des illusuions : nous sommes seuls. "
Il avait changé de sujet lorsque Odyssée lui avait dit qu'elle l'aimait, gêné, mais les paroles de la guerrière l'avait remplit de bonheur. Intérieurement, il se promis de tout faire pour la protéger... de lui même. Cette crise avait été particulièrement violente, il ne s'était jamais énnervé ainsi avant. D'habitude, il gardait au moins un peu de raison ! Et il avait fallut qu' Odyssée arrive a ce moment... Enfin... de toute façon, il ne le lui aurait pas caché.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:00

[va pour un Bipède]

Odyssée, contrariée par cette corde qui s'opposait à sa volonté, tournait autour d'un pas saccadé. Elle détestait qu'on l'empêche de faire comme elle voulait. La jument grise sursauta soudain, tourna ses yeux gris vers un point de la Toundra et ronfla des naseaux, inquiète:

"Aglow! Quelqu'un vient...et ce n'est pas un cheval."

Elle coucha les oreilles: portées par la bise, des bruits de paroels lui venaient. Puis il surgit. Un cheval, oui, mais sur lequel était juché une drôle de bête. Odyssée n'avait jamais vu d'humains de sa vie, et celui-là, s'il ne l'effrayait pas, l'inquiétait du moins un peu. Lorsque l'homme s'arrêta à côté d'eux, un grand sourire aux lèvres, et s'approcha de l'étalon toujours retenu par la corde, elle coucha les oreilles et voulut le charger. L'homme ne bougea même pas, mais eut une grimace sinistre. Un claquement sec retentit, un serpent de cuir taillada la peau fine d'Odyssée, traçant une ligne de feu sur son chanfrein argenté. La jument pila net, surprise, et recula jusqu'à Aglow Star.
Le sang qui coulait dans ses naseaux troublait son sens de l'odorat.

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:15

L'étalon, d'abord immobile, les oreilles pointées en direction du cheval-esclave, coucha les oreilles lorsque le bipède s'approcha. Il en avait entendu parler... Et ne les aimait pas plus que çà. Lorsqu' Odyssée fit mine de le charger, et se fit lacérait ses doux naseaux, l'étalon bondit. Alors comme ça, il se servait de ceux de sa race pour se déplacer ? Il se glissa, vif comme un serpent, près du cheval, un male qui n'en avait pas l'odeur, et le mordit cruellement à la croupe. La pauvre bête ne fit ni une ni deux : elle détala au galop vers là d'ou elle venait !
* Et m... !!!!! Cette bourrique va en rameuter d'autres !!!*
Le bipède, lui, était hors de portée, mais avait jeté son chapeau par terre et le piétinait. Aglow Star maudissait le lien qui lui ensserrait le cou, et qui l'empêcher d'attaquer cet intru...

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: au   De jour [pv Ody] Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:33

Odyssée vit Aglow Star mordre cruellement le cheval qui portait l'homme. L'animal détala au galop. Elle coucha les oreilles, se cabra avec colère, mais retint la leçon: elle ne tenta pas de s'approcher de l'homme. Non pas qu'elle aie peur, mais elle ne savait pas exactement l'étendue de ses pouvoirs, et mieux valait se méfier...
L'homme observa Aglow Star, avec un sourire satisfait. Il s'approcha de lui et siffla, dans sa langue:

"Alors, bourrique, tu t'es fait avoir hein? Maintenant tu vas être bien sage, et je te détacherais peut-être...et si tu es bien gentil, tu auras même le droit d'aller au pré une fois au ranch!"

Odyssée ne comprenait pas ce qu'il disait, mais le ton de la voix lui donna des frissons. Elle recula de quelques pas, et se plaça à côté d'Aglow Star. Elle montra imperceptiblement les dents, mais l'homme ne semblait pas le moins du monde effrayé. Il fixa la jument et siffla:

"Alors la jeunette, on fait sa morue? Tu vas être bien sage, quand tu auras compris à quel point peuvent faire mal un fouet ou un bâton...si j'arrive à t'attraper, je te ramène aussi!"

A tout hasard, la jument grise coucha les oreilles et émit un grognement menaçant.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:12

Aglow Star plaqua ses oreilles fines sur son crâne. Le ton vaniteux ne lui plaisait pas du tout... Il allait montrer les dents quand il entendit des sifflement et des cris, au loin. Du coin de l'oeil, il aperçut une dizaine de bipèdes, juchés sur des chevaux completement soumis. Ca sentait pas bon du tout.
Nerveux, il jeta un regard a Odyssée, essayant de deviner ses pensées. Lui, après son accès de rage, était trop faible pour se défendre, même s'il pourrait encore donner du fil à retordre à ces petits prétentieux, mais elle, elle pouvait partir ! Il poussa un soupir : non, Odyssée ne l'abandonnerait pas, il le savait.
Le groupe de cavalier parvint rapidement à leur niveau, et l'étalon grogna : autant de bipède sur le territoire du Clan de la Glace ? Mais que faisait Stelmaria ??? Ces terres étaient le plus vierges de wild horse ! Si les bipèdes se mettaient a les envahir...
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:30

Ils étaient douze. Douze hommes, armés de cordes, semblables à celle qui emprisonnaient la gorge d'Aglow Star, et de fouets, comme celui qui, cinglant les naseaux d'Odyssée, avait déchiré la peau tendre de son bout de nez.
La jument grise recula d'un pas, oreilles plaquées en arrière, ronflant de peur et de colère mêlées. Les hommes! On lui en avait parlé, mais d'après Black, ils n'étaient pas tous-puissants. Mais mieux valait se méfier, ils pouvaient tuer un cheval à plusieurs mètres de distance, sans le toucher.
L'un des hommes, arrivé vers Odyssée, lui lança une corde dont l'extrémité était une boucle. Odyssée fit un écart brutal, et le lasso manqua son coup. La jument contourna Aglow Star et les hommes, à bonne distance, ronflante. Elle était folle de rage. On avait tenté de briser sa liberté!
Son instinct lui hurlait de fuir, mais elle ne pouvait pas abandonner Aglow Star, et elle se contentait de rester à côté de l'étalon. Bravant les hommes.
L'un d'eux, détacha la corde qui enserrait le cou de l'étalon, la noua à sa selle. Un autre passa derrière et fit claquer son fouet. Il visait l'étalon.
Odyssée, folle de rage qu'on ose toucher à SON Aglow, bondit, dents en avant, lueur meurtrière dans le regard. Les chevaux poussèrent un cri de douleur lorsque sa charge furieuse ouvrit sur leurs flancs deux plaies. Les hommes poussèrent un juron, et l'un d'eux fit claquer son fouet en direction d'Odyssée. Une estafilade rouge se dessina sur la robe grise et tendre de la jument d'argent, qui poussa un couinement où la surprise le disputait à la douleur, et fit quelques pas de côté, se préparant à charger de nouveau.

Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:04

[Je pense qu'un petit séjour dans une écurie ne fera pas de mal a Aglow Star... Libre à toi de suivre ou pas !^^]

Aglow Star lança un regard mauvais a ces hommes qui se croyaient tous puissants, et montra les dents, lorsque une lannière de cuir claqua sur sa croupe. La réaction fut fulgurante : l'étalon jeta ses posterieurs le plus loin et fort possible derrière lui. Il entendit un craquement, suivit d'un cri de douleur, et eut juste le temps de voir l'un des cavaliers éloigner son cheval de son arrière main. Sa jambe pendant mollement le long du flanc de sa monture, et sa "peau" se tintait de rouge. Aglow Star lança un ricanement nerveux, mauvais.
Les bipèdes jurèrent, et l'un deux lança avec une moue satisfaite :
" Il sera pas facile, celui là, mais ça sera surement la monture d'un fotu gradé !!! "
" Ouaip, une fois qu'on aura fait le sal boulot !! "

Les hommes grognèrent : qu'est ce qu'ils auraient donné pour posséder un cheval comme celui ci ! Agacés, ils jetèrent un coup d'oeil a leur chevaux, puis a Odyssée :
" Celle ci est tout aussi magnifique ! Ramenons la, on aura ptètr' le droit dla faire pouliner !!"
"Ou on le prendra !"
ricana un autre.
Quand Odyssée bondit. Et se fit proprement remettre à sa place. Aussitôt, l'étalon se cabra de toute sa hauteur, boxant l'air de ses antérieurs. Il allait se ruer sur le bipède qui avait corrigé Odyssée, lorsque la corde qui ensserait son encolure s'était brusquement tendue, et avait manqué dele faire tombé. Il jeta un coup d'oeil au cheval auquel il était relié : son cavalier l'avait poussé au galop, et il se sentait entrainé petit a petit, inéxorablement.

D'abord il résista tant bien bien que mal, puis un coup rude sur sa croupe le fit bondir en avant, haletant. Il n'avait pas la forçe de résister.
Déséspéré et furieux, il tourna la tête dans un dernier effort, vers Odyssée : * Je t'aime, je ne veux pas qu'on te fasse du mal !!! *

La corde lui tirailla l'encolure, et il fut contraint de se détourner. Il ne vit pas les bipèdes s'avançer vers Odyssée, lassos en main. Un premier fusa, tel un serpent, vif comme l'éclair, visant l'encolure de la jument d'argent
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:39

[oui, elle va le suivre, elle est fidèle mon Ody à moi]

Lorsque le fouet claqua sur la peau d'Aglow Star, l'étalon brisa la jambe d'un des hommes. Odyssée voulut charger ce même homme, distrait par sa blessure et affaibli, mais le cheval, la voyant arriver, fit un violent écart. C'était un hongre gris, d'une dizaine d'années, qui roulait des yeux effrayés et ronflait par les naseaux. Ses crins étaient coupés assez court, il avait une encolure toute fine, on aurait cru une jument. Il piétinait nerveusement, effrayé par ces cousins sauvages. La sueur roulait le long de son encolure, et l'écume bavait de ses lèvres blessées par le lourd mors à levier.
Odyssée poussa un couinement de surprise, qui se mua en cri de douleur lorsque le fouet entailla sa joue. Elle riva ses yeux dans ceux du cheval gris et gronda:

"Mais pourquoi? Pourquoi les aides-tu? Où est ta fierté, pour que tu serve de monture? Cela ne te fait donc rien de te faire humilier ainsi? Bats-toi, tues-les!"

"Je ne peux pas...Ils me tueraient...ils sont plus puissants que nous. Je préfère servir plutôt que mourir!"

"Lâche!"

Odyssée cracha de mépris en se détournant, et, aussitôt, utilisant toutes les ressources de son formidable entraînement de guerrière, chargea un autre homme, qui l'arrêta de nouveau d'un coup de fouet. Les hommes rirent:

"C'est sûrement Waylander qui s'attribuera le noir! Il ne monte que des étalons, et il cherche une nouvelle monture depuis que Devil'sFang est mort. Pour la jument, je pense que ce sera Dakeyras qui la prendra...elle est magnifique, même si ce n'est pas une monture d'homme...quoique. Je la vois mal en haquenée, je pense qu'ils la prendront pour la faire pouliner...ou bien on pourra l'avoir! Qu'en penses-tu, Tobias? Tu voudrais l'avoir, la Grisette?"

"Oui, Phillipus se fait vieux...Je prendrais bien la grise." Répliqua l'autre en caressant le hongre gris que Odyssée avait traité de traître.
Odyssée se retourna et décocha un coup de pied. Elle eut juste le temps de voir Aglow Star, la corde au cou, emmené par les hommes, puis elle dut faire un écart pour éviter un lasso. D'autres suivirent, une série, et l'un d'eux emprisonna son encolure. Elle s'arc-bouta, recula. Mais une volée de coups de fouets sur sa croupe, ouvrant des plaies sanglantes, la décidèrent à avancer.
L'écume aux lèvres, la rage au cœur, elle suivit malgré elle.
Elle comprenait le point de vue de Phillipus. Ils étaient forts.
Mais si elle ne pouvait les vaincre ainsi, elle ruserait. Et là, elle était bien la meilleure.

[Dakeyras, Waylander...si tu sais à quoi ça fait référence, chapeau! Ce sont des noms de persos d'un formidable bouquin d'héroic-fantasy]
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:06

[ Ca me dit vaguement quelque chose, c'est quoi le titre du bouquin ? ]

Aglow Star perçut plus qu'il ne vit qu' Odyssée avait été capturée. Il essaya de regarder derrière lui, mais le licol que lui avait passé avec précaution l'un des hommes lui brula le poil. Il grogna : il n'aimait pas du tout sentir cette chose lui enssèrer la tête. C'était... Il se sentait... captif. Prisonnier. Enfermé. Pas libre, quoi... Le cheval qui le trainait lui lança un regard à la fois émerveillé et craintif. C'était un petit animal bai, chétif, avec une étoile sur le front et deux balzanes. L'étalon reconnu l'odeur d'une jument, juste avant qu'elle ne prenne la parole, une nuance pincée dans la voix :
" Vous feriez mieux de renoncer a vous débattre, cela ne fera que me compliquer la tâche et a vous faire administrer quelques coups de fouet en plus. "
Aglow Star plaqua littéralement ses oreilles sur son crâne et releva la tête d'un air mauvais, naseaux pincés :
" Ce n'est pas un vulgaire cheval domestique qui va me donner des conseils, compris ?! "
La jument, véxée, se détourna et n'ouvrit plus la bouche. A partir de ce moment, le fils de Stelmaria s'appliqua a ne pas faire trop d'effort pour avancer, et même a se laisser traîner. Il n'allait pas non plus leur facilliter la tâche, a ces foutu bipèdes et à leurs esclaves ambulants !

Peu après, ils quittèrent les terres du Clan de la Glace. Et Aglow Star comprit ce qu'était être un Thar. Il ne voulait pas sortir de ces terres. Lorsqu'il franchit unefrontière invisible, il se sentit comme... arraché à la liberté. C'était une douleur presque physique, qui le fit suffoquer quelques instants. Puis, il se reprit, même si un certain malaise demeurait en lui.

Ils arrivèrent à la tombée de la nuit, épuisés, d'autant plus qu'il s'était mit a boiter, au fort des hommes. L'étalon agrandit les yeux de stupeur : il ne pouvait même pas imaginer qu'un truc aussi énorme puisse exister.
Les portes s'ouvrirent, et Odyssée et lui pénétrèrent avec leur escorte dans l'enceinte du camp.
Des écuries partout, mais donnant toutes sur plusieurs corrals, une autre batisse qui devait être un nid de bpèdes... C'était impressionnant. Aglow Star ne savait plus ou donner de la tête.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:46

[c'est une série en trois tomes: Waylander, Waylander II, dans le royaume du loup, Waylander III, le héros dans l'ombre, de David Gemmel. Un super auteur visiblement.]

Odyssée s'arc-bouta lorsque la corde se tendit. Elle vit Aglow Star rabrouer une jument baie qui lui avait lancé un regard...un peu trop admiratif au goût de la jument grise. Le cheval qui la tirait, un hongre alezan que son maître appelait Scream, lui jeta un coup d'oeil de reproches:

"Arrêtes, c'est à moi que tu compliques la vie là!"

Elle cracha:

"Ferme la, cheval domestique! Te soumettre ainsi...j'en ai honte pour toi!"

Elle continua à tirer, mais une série de coups de fouets la décidèrent. L'encolure haute et fière, le regard étincelant de défi et de rage contenus, les naseaux dilatés sur un ronflement méprisant, elle suivit les hommes, bien contre son gré. La combattante sentait la corde tirer sur son cou, et cette sensation d'être privée de sa liberté la rendait à moitié folle. De rage.
Ils marchèrent longtemps, Aglow Star, tiré par la jument baie qu'il avait envoyé promener, marchait devant Odyssée. Il boitait. La jument grise avait soif, terriblement soif. Une fois ou deux, passant à proximité d'un cours d'eau, elle tira sur sa corde avec espoir, mais un fouet claqua sur sa peau déjà abîmée et la décida à avancer. Odyssée perdait peu à peu ses forces, son port de tête fier s'abaissa, son pas se fit plus lourd. Mouillée de sueur, son coup de colère l'ayant laissé épuisée, la jument ralentissait son pas. Ils quittèrent les terres du Clan de la Glace, Odyssée le remarqua à peine. Si seulement Black ou Stelmaria venait les aider...mais non, ni Black ni Stelmaria n'étaient capables de faire face à une vingtaine d'humains.
La nuit tombait, noire et glacée, lorsqu'ils arrivèrent au fort. Odyssée redressa la tête et ralentit, surprise, en apercevant les bâtiments. Elle les avait visités, une fois, alors qu'ils avaient été détruits par le raid mené par tous les Clans réunis, mais jamais elle ne les avait vus reconstruits...et si grands!
Un fouet claqua de nouveau et, indécise, Odyssée suivit Aglow Star qui entrait déjà dans l'enceinte du fort.

[suite au Ranch (tu viens de me donenr une idée, pourquoi ne pas le renommer "fort", et l'agrandir un peu? Avec des pistes d'entraînement, etc...non?]
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:56

[ Ouaiiiii !! Ok, j'arrive !^^]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:56

[j'ai tout modifié et fait deux nouvelles terres...à toi l'honneur pour le sujet^^]
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:30

[Magnifique !!^^ J'ai fait du nettoyage ]
Contenu sponsorisé

De jour [pv Ody] Empty
MessageSujet: Re: De jour [pv Ody]   De jour [pv Ody] Icon_minitime

De jour [pv Ody]
Page 1 sur 1