|
| un nouveau jour se lève.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau jour se lève.... Mer 11 Fév - 13:17 | |
| La nuit....couverture sombre qui recouvre le monde. monde qui peut à peu s'endort tranquilement dans un silence apaisant. Tandis que certains sortent pour admirer les déesses du ciel, d'autres dorment et rêvent . Mais, comme chaque à nuit, au bout d'un moment, à l'est, des rayons apparaissent. Le soleil se lève, illuminant le monde, en lui retirant sa couverture. Se levant de plus en plus dans le ciel, Il donne au ciel des couleurs orangées, et allongent finement les ombres des arbres, des feuilles, des animaux... Animaux qui, sous un doux rayon, sortent de leurs rêves, et ouvrent les yeux sur un nouveau jour: Les oiseaux s'envolent et chantent, le renard quitte son terrier et part s'abreuver... La clairière se réveille et offre à ses habitants des merveilles pour les yeux, des enchantements.. Venant, de l'est comme le soleil, une léger nuage se forme. Se rapprochant rapidement vers la clairière...Des bruits de sabots commencent à se faire entendre. La crinière au vent, Les naseaux dilatés, les yeux empli de joie...Mogadiscio galopait, galopait à une telle allure qu'on croirait qu'il s'envolerait. Mias il s'envole , sautant, bondissant dans les airs. secouant son encolure, hennisant...Le bonheur de mogadiscio est aussi brillant que le soleil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Ven 20 Fév - 11:30 | |
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Sam 21 Fév - 6:14 | |
| Un autre bruit de galop se fait entendre. Venant de derrière Mogadiscio et qui se rapproche vite. L'étalon galope déja vite, mais le cheval qui galope derrière lui et qui le rattrape semble ne fournir aucun effort et va dans un galop aussi léger que le vent. Les rayons du soleil rebondissent sur la robe dorée et l'illumine comme un morceau de l'astre qui se serait perdu sur terre. Beautyful Devil rattrapa en deux temps trois mouvements l'étalon bai qu'elle connaissait depuis peu puis ralenti pour rester à sa hauteur. Ses foulées étaient longues et gracieuses et elle galopait avec l'élégance d'une danceuse. Ses naseaux étaient dilatés mais son souffle régulier et tranquille. Elle lança un hennissement joyeux pour saluer Mogadiscio. Il était agréable de seretrouver en compagnie d'un membre de son Clan. Surtout qu'il ne restait plus beaucoup de chevaux du Clan du Crépuscule...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Sam 21 Fév - 9:08 | |
| (OUEEE!!! enfin une réponse xd) L'étalon regarda par dessus son épaule, et hennit gaiement en voyant la jeune jument à la robe rare s'approcher de lui. L'étalon avait une certaine grace dans son galop, mais comme tout étalon il donnait plus de puissance que d'élégance. Il pivota un oreille vers son amie... "Bonjour beauty ! heureux de te revoir !!" Le soleil resplendisait dans le ciel, le ciel était parfait; un bleu hazard sans nuage. Le vent se fesait rare, seul quelques brises se risquaient parfois de souffler sur le abres... |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Sam 21 Fév - 9:26 | |
| La jeune jument adressa un sourire authentique à l'étalon. En effet, son galop à lui donnait plus l'impression de la puissance, de la force brute. Alors que le sien était élégant et vif. On devinait aisément en les voyant galoper tous deux que l'étalon était un combattant, et qu'elle, elle était taillée pour la vitesse, tout en finesse.
" Moi aussi !! Comment vas-tu ? Tu explore les Terres Libres ? C'est joli par ici !"
Elle lança un coup de cul joyeux, manifestant sa joie de revoir quelqu'un qu'elle connaissait. En même temps, si ça avait été un cheval inconnu passant par là, elle se serait tout de même lancée à sa poursuite, rien que pour le plaisir de galoper et de faire une nouvelle connaissance.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Sam 21 Fév - 9:49 | |
| L'étalon Fit une jolie cabriole en hennsient gaiement. Il rigola , et regarda gentiment la jument. Leur robe brillait sous ce soleil radieux qiu mettait tous les animaux d'excellente humeur. Du soleil, un ciel bleu, être libre que demandé de plus ? " Je vais tres bien ! oui , on peut dire que je visite la région.." L'étalon regarda droit devant lui, les oreilles pointées vers l'avant. il secoua joyeusement son encolure et dit en riquanant " inutule de te demander si tu m'accompagne..je crois que c'est la cas..." il rigola |
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Sam 21 Fév - 10:06 | |
| Beautyful Devil fit mine d'être vexée, puis lança en riant, ses yeux dorés pétillant de malice :
" Sauf si tu trouve ma compagnie désagréable ! "
Elle observa Mogadiscio : sa bonne humeur semblait être revenue avec le soleil ! Il n'avait plus rien de l'étalon de mauvais poil et désagréable qu'elle avait rencontré, prêt à en découdre, sous la pluie, quelques jours plutôt, même si leur rencontre ne s'était pas si mal passé, en fin de comptes... Mine de rien, elle commença à accélérer son galop, une étincelle espiègle dans les yeux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Mar 24 Fév - 10:04 | |
| L'étalon ne répondit pas, il ne fit que lui sourire gentiment, et lui fit en prime^^ un clin d'oeil. Il fut surpris en voyant la jument accelerer. C'est vrai, qu'il penait à une simple ballade, tranquille, à un petit galop. * eeh.....c'est quelle va m'épuiser avant la fin de la journée ! " L'étalon ébroua son encolure d'excitation, et accelera pour se retrouver épaule à épaule avec la jument. L'étalon allait à la même cadence, avec une allure régulière et un mouvement balancier de l'encolure qui mettait en valeur sa musculature. Il regarda la jument et sourit gentiment |
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Sam 14 Mar - 9:20 | |
| Elle lui rendit son sourire. Sauf que c'était un sourire de défis. Avec un clin d'oeil provoquant, la jument détendit soudain ses jarrets et partit comme une flèche, ivre de sa propre vitesse. Si elle était bonne combattante, elle ne pouvait cependant pas rivaliser en force avec certains chevaux comme Sun Star. Même sa soeur, aujourd'hui morte sous les sabots de la Rénégate, avait toujours été plus puissante qu'elle.
Néanmoins, il était un domaine dans lequel la jument dorée était imbattable : la vitesse. Ses longues jambes gracieuses la portaient plus vite que beaucoup d'étalons, plus musclés et plus lourds. Aussi la jument silver d'apple n'eut aucun mal à distancer le mâle charbonneux avec qui elle galopait. Cependant, elle était encore bien loin d'avoir atteint son maximum.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Ven 20 Mar - 12:17 | |
| ( mille escuses pour le retard, l'école me prend plus de temps que je ne le voudrais je vais répondre en disant que moga est plus rapide malgré ses formes mais si cela te déplais j'éfface et je trouve quelque chose d'autre ) Il fesait beau, le temps etait tout simplement radieux...pas l'ombre d'un nuage de venait gaché les rayons du soleil qui une fois encore etait plus que généreux... L'étalon et la jument galopait bien tranquilement au soleil, se voyant zébrés de temps à autres par l'ombre des branche des arbres qui culminaient la clairière. La crinière de l'étalon virvoltait au ven et à la cadence de son allure. Ses oreilles pointées en avant, l'oeil vif et attentif, cela s'annonçait comme une très bonne journée. Alors qu'il regardait, un sourire aux lèvres, la jument..celle-ci répondit à son sourire par un fabuleux départ en flèche....Un flèche ! tel était le mot adéquat pour ce démarache fambloyant ! L'étalon sourit aux coin des lèvres..un défi !! oulà ce qui l'aimait ! peut importe si il gagnait ou perdait, l'étalon adorait aller au delà de ses limites et prouver ainsi aux autres son courage sans pour autant être prétentieux car il etait loin de l'être. L'étalon galopa encore quelques secondes dans une cadence " normale " puis sans crier gare, poussa puissament sur ses postérieur et accelere nettement son galop. Poussant à chaque fois plus fort sur ses postérieur sa vitesse augmentait...ses naseaux diltés suffisement pour avoir un bon rythme cardiaque..Sa respiration etait plus accentuée, il soufflait puissament des naseaux... Alors qu'il galopait à une vitesse quasi égale à celle de la jument, il la ratrapa d'un coup de postérieur...Il la regarda du coin des yeux où on pouvait lire : * ne mesous-estimes pas..je suis loin d'avoir tout donné ..." |
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... Ven 10 Avr - 12:18 | |
| ( je te laisse la force du combattant, mais je garde la vitesse. ^^ Pas la peine d'effacer, je vais répondre que Beauty Devil va le redoubler )
Beautyful Devil adorait la sensation du vent s'engouffrant dans ses crins, de l'air qu'elle aspirait par ses naseaux dilatés et de la terre qui filait sous elle. Du coin de l'oeil, elle vit Moga remonter jusquà elle, une lueure triomphale dans le regard, et elle lanca un hennissement joyeux... et un peu moqueur. Elle était fille de deux des plus puissants chevaux sur Wild Horses, bien qu'il soient ou mort pour son père, Balbas, ou disparu pour Nayade, sa mère. Elle laissa un moment l'étalon sombre galoper à sa hauteur, puis effectua un second démarrage en trombe, plus impressionnant que le premier car elle allait déja à une vitesse folle. La jument dorée détendit ses jarrets fins mais puissants, allonga ses antérieurs... et laissa Moga sur place. Elle s'envola littéralement.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau jour se lève.... | |
| |
| | | | un nouveau jour se lève.... | |
|